Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Krane Thorson

« Viking Détestable! »

╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Dragon et tous ses dérivés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kranedur( Tuffnut)

✓ Métier : Papa de Siggy et Tuff-Tuff -Jumeau insupportable- Tueur a Gages pour Jefferson

☞ Surnom : Krane, tuff
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 474
✯ Les étoiles : 1355

Actuellement dans : « Viking Détestable! »

________________________________________ Dim 6 Mai 2018 - 0:18

Journal d'un Viking

T
u vois, j'ai guidé mon destin. J'ai façonné la course de ma vie et de ma mort.Seulement moi, pas toi, ni les dieux! Moi ..L'homme est maître de son propre destin et ce ne sont pas les dieux. Tu ne peux pas parler de mon destin. Tu l'as dis toi même c'est ton destin pas le mien. Que fais un homme? Il combat , -Releve toi- Que fais un roi? Il règne.. Il a prouvé qu'on n'avait pas besoin d'un titre pour être un meneur..Je suis resté fidèle a moi-même je suis un viking .. Je suis Kranedur !''

Comme tous les Vikings du clan Hooligans avant moi, tenaient un journal de bord, car dans nos gênes hérités par nos ancêtres, nous sommes des grands explorateurs. Nous naviguons vers de nouveaux mondes. Nous découvrions de nouveaux horizons.. Nous vivions de grandes aventures, dont certains y laissent la vie. Mais ,moi Tuffnut Jr. Thorston il est temps que j'écrive mes nouvelles aventures de ce nouveau monde du nom de Storybrooke et que je me batte pour retrouver ma terre sacrée..Berk.

English VS Vikings-Citer

Krane était cité, jouant aux jeux vidéos avec sa jumelle. Sa soeur lui explique qu'elle a rencontrée un type qui se croyait tout permis, en allant au magasin. Son jumeau lui déconseille d'aller se venger et c'était la première fois qui entendait parler de cet Anglais. Bornée et sourde aux conseils, elle désirait emprunter l'automobile de son frère. Deal accepté! Mais malheureusement, elle ramenait la voiture quelques jours plus tard, ayant comme excuse d'avoir perdu les clefs(celles-ci  se sont perdues dans un bosquet). Cet anglais commençait mal son acceptation dans la famille Thorson.

The Hangover..En cours

Inspiré d'une idée d'un des meilleurs films de tous les temps: Lendemain de veille. Krane se réveillait dans une chambre d'hôtel, des parcs Disney. La chambre était en vrai bordel. Tout le monde se souvenait rien. Le trio Krane, Mik ''Mina'' et Brunhildr devaient mener l'enquête en quête de la vérité, avec les indices laisser sur les lieux. Tous les trois se retrouvaient déguisés et marier. Krane se retrouvait marier a Midnight déguisé en sexy dragon et lui déguisé en Sailor Moon. À suivre...

14► Reasons Why-Citer

Krane était citer par sa jumelle Brunhildr. Elle demandait a Lars et Axel  ses frères de garder ses rendez vous avec Fitzwilliam secrets, d'occuper son jumeau en tout temps et cacher les objets dangereux s'il apprenait l'existence de ses dates. Pour ne pas que son jumeau aille s'en prendre a l'Anglais. Culpabilisant, Brunhildr glissait un mot a son rencart l'existence  de son jumeau.Le bourgeois disait qui se sentait prêt a confronter le colosse blond pour Brunhildr.

Vous-devez-me-confondre-avec-quelqu-un-d-autre-moi-c-est-charlie-Citer

Midnight était dans sa demeure temporaire, la maison des Toons. Elle fait un rêve étrange qui symbolise Krane. Elle part donc se promener, a la recherche de son époux inconnu. Parce que seulement l'entité Mik se rappel de lui.

Manhunt..Prévu

Ta envie de shiper avec sa jumelle? À cause de Fitzwilliam Darcy,  il a vécu deux semaines horribles a avoir ses frères, Lars et Axel coller a ses baskets. A vivre mensonge par dessus mensonge. A croire que le dieu de la sournoiserie avait dérober toutes les objets potentiellement dangereux de leur demeure. Tout cela pour flirter avec sa jumelle pendant quatorze jours  dans son dos. C'était pour cette raison, que Krane déclarait la guerre a cet anglais. Viking Vs Anglais..Si il voulait qu'on partage sa jumelle, il fallait avoir son approbation. Il fallait qu'il prouve qu'il était digne d'elle. Et qui devienne un Viking de coeur en pensant les rudes épreuves que Krane lui préparait. Première épreuve survivre a un kidnapping , a une forêt glaciale avec  peu de ressources et surtout survivre a une chasse a l'homme . Mais Krane se fera blesser par son alter ego, un ours féroce. Le bourgeois devra tout faire pour faire survivre en pleine nature son beau frère pour ne pas perdre le coeur de sa bien aimée.

Calins Manipulateurs..Prévu

Krane ne supporte pas être délaissé par sa jumelle. Sa soeur est une vieille cachotière en  plus de vouloir lui cacher sa relation avec un bourgeois anglais. Elle lui cachait une petite loutre qui était devenue sa meilleure  amie. Pas dube comme la première fois. Il enfile son ''costume de détective''. (Ça sera sa couverture de petit garçon parce qu'il croit qu'elle a  des pouvoirs magiques depuis son enfance). Découvre que sa jumelle pour qui il était une pririoété avant , qui était cette petite créature. Leur première rencontre se fait alors que Momo avait de la misère avec ses sacs aux poubelles. Krane l'aide..Elle l'invitait chez elle. Ils apprennent a se connaître, deviennent a la longue amis. River voit cette relation d'un mauvais oeil.Brunhildr débarquait un soir alors que Momo et Krane étaient collés l'un  à l'autre devant un film. Mais la vérité c'est que Krane joue le gentil garçon simplement pour faire  sentir a sa jumelle,  la blessure qu'elle lui causait en l'abandonnant. Mais sous la colère et la  peine sa soeur, rejetait d'avantage Krane découvrant la vérité , que son frère n'avait aucun sentiment pour Momo. Normal  non? Il était amoureux d'une autre femme..Qui ? Midnight..Poulette? Une chose est sûre.. si vous en doutez, il ne sait rien passé entre les deux .

Rp River- Natsu -Citer

Du Sang sur les mains..En Cours.

Tourmenter par cette dispute avec sa jumelle, Krane partait de son appartement en disparaissant sans donner de nouvelles, ou presque. Il se faisait héberger temporairement (Quelques temps après il déménagera dans une fermette). par le Prince Ali, retrouvant Fitzwilliam Darcy sous ce toit. Il avait de la tension, mais le Dauphin faisait les médiateurs. Aladdin faisait de Krane son champion de combat clandestin. Et un soir, Krane devait affronter River, meilleur ami de toute la cause de ses soucis de son coeur: Momo, l'adorable loutre. Celle-ci ainsi que Brunhildr étaient présentes. Durant le combat, Krane est gravement blessé, sa blessure au ventre s'est ré ouverte et il avait une commotion au cerveau..A suivre..

La vengeance est un plat qui se mange froid -Citer

Darcy cherchait a se venger de son beau frère. Il faisait donc appel a son ennemis River pour lui mettre la raclée de sa vie en sponsorisait River avec les meilleurs professionnels. Mais cette demande se retourne contre lui..

La noirceur-qui-grandit-en-moi-Citer

Après ce qui m'avait fait subir a Darcy. River avait besoin de réconfort. Un réconfort qui va chercher auprès de la Jumelle Krane, pensant encore avoir droit a son ''bonbon''.Il se pointe dans l'ancien appartement des Thorson. Pendant ce temps là, Krane faisait la tournée des bars pour feter une victoire avec les amis de sa secte. 

Rp Darcy- River- Citer

Darcy cherche toujours le moyen de démontrer qui pourrait être a 
la hauteur de son beau frère.Après l'événement entre son ennemi et Darcy, 
les deux hommes se revoient .. 

Hey-tes-qui-toi-exactement Citer

Krane ne se trouve pas a la ferme. Il est sorti faire son train-train quotidien faire des emmerdes
ou simplement parti s'amuser. Darcy ose se pointer a la fermette Thorson comment oses-til ? Il fait la connaissance de la deuxième soeur Thorson. Heureusement, pour lui, la soeur ne met en garde contre Krane, mais Loeiza est curieuse de savoir qui est le prétendant qui sort avec Brunhildr et qui est le souffre douleur de son grand frère.

Sex-violence-and-rock-n-roll...En Cours
À résumé a la fin.

A moi ! A moi ! Citer

Week End de Pêche..Prévu

Deuxième Épreuve pour essayer d'avoir l'approbation de Krane pour devenir officiellement l'amant de sa jumelle. Le viking invitait l'anglais a passer deux jours avec lui, pour une  fin de semaine de pêche. Une aventure amusante les attendaient..A suivre..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
What is this Krane hair color?
T'es une Thorson maintenant!. 
Tu peux aller te gratter le Viking..Va te plaindre a Adopteunviking.com

Krane Thorson

« Viking Détestable! »

✓ Métier : Papa de Siggy et Tuff-Tuff -Jumeau insupportable- Tueur a Gages pour Jefferson

________________________________________ Lun 14 Mai 2018 - 19:40

Journal de missions

Krane Thorson

« Viking Détestable! »

________________________________________ Lun 14 Mai 2018 - 19:42

Famille Thorson

Krane Thorson

« Viking Détestable! »

________________________________________ Lun 28 Mai 2018 - 2:17

Habitation Thorson

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Chrono Perso