Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

Emma; et dans ta bouche, mon nom est-il resté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lucy Wright

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Jessica badass Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 845
✯ Les étoiles : 2319

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 16:08

Hey Il nous faut un lien avec Lucile, parce que... bah parce que ...

voilà quoi :

Et je te propose également Regina et je voyais bien un lien compliqué avec Cassie Nigtingale qui se soigne uniquement avec les plantes et Emma pourrait voir ça d'un mauvais oeil... enfin après je sais pas comment est Emma hihi.

et je te propose les autres si tu veux aussi haha.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Take my hand and become a Pirate !

Ali Nacer

« Dis-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Dauphin D'Agrabah-Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6649
✯ Les étoiles : 20728

Actuellement dans : « Dis-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 16:29

Moii je veux bien un lien avec toi   J'ai lu ton rp avec les girafes , tu écris trop bien !

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui

Emma Whiteheart

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Bryce Dallas Howard.

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Reine Blanche, la Reine sans Royaume.

✓ Métier : Pharmacienne, et alchimiste,
☞ Surnom : Pauline / poisson rouge.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 45
✯ Les étoiles : 1250

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 11 Mai 2018 - 11:52

Hello OUIIII JESSICA ET BRYYYYCE que tout le monde confond j'ai vu que tu avais répondu au sujet libre; merciii :)... D'ailleurs ça me donne une idée mais c'est peut-être un peu osé Mais Emma a été adoptée, elle le vit très bien là n'est pas l'issue cependant on pourrait imaginer qu'elles aient un lien biologique je ne sais pas ce que tu en penses

Pour Regina, à fond!! Emma est du genre très clémente peut-être qu'elle aurait pu défendre Regina lorsqu'on lui reproche ce qu'elle a fait..? Je ne sais pas trop :lucainn: Et quant à Cassie, Emma pourrait peut-être insister pour lui donner des cors d'alchimie?

En tout cas merci pour cette poêlée de liens

Avec plaisir Ali! Déjà vu tes talents de graphiste maintenant jveux lire tes oeuvres Tu aurais une idée ou un personnage en particulier??
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77372-tu-mettrais-une-huitr

Lucy Wright

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Jessica badass Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 845
✯ Les étoiles : 2319

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 11 Mai 2018 - 12:35

C'est clair Ils les confondent tout le temps Oh mais tu sais que c'est une idée de fou Ça peut totalement se faire, après tout, toutes les familles ont des secrets et puis Bryce et Jessica se ressemblent beaucoup donc ça peut totalement se jouer ! Après à voir si on partirais sur un lien biologique depuis la forêt enchantée ?

Pour Gina, ça me va totalement ! Du coup, Gina pourrait beaucoup apprécier Emma ?

Pour Cassie, ça peut totalement se faire ! En plus, elle adore apprendre des choses qu'elle ne connaît pas et Cassie en échange pourrait apprendre à Emma ce qu'il y a à savoir sur les plantes et leurs bienfaits ?

Take my hand and become a Pirate !

Ali Nacer

« Dis-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

________________________________________ Ven 11 Mai 2018 - 15:00

Citation :
Avec plaisir Ali! Déjà vu tes talents de graphiste maintenant jveux lire tes oeuvres  Tu aurais une idée ou un personnage en particulier??

Merciii encore du compliment ! J'espère que tu vas apprécier autant mes œuvres que j'apprécie
les tiennes.   Pour l'instant je n'es pas d'idées , je médite la dessus . Mais si toi tu as une 
idée libre a toi de la partager.    Je te laisse choisir le personnage que tu veux dans ma clique
de 4 personnages. 

Tu as Aladdin (Ali) , Krane (Kranedur de Dragon, le jumeau garçon débille), Eden (Une génie du conte Aladdin qu'on voit dans la série Tv Disney) et Jace le demi ange (de la série Shadowhunters)

Je t'avoue que j'ai une préférence pour écrire avec Ali ou Krane.

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui

Brunhildr K. Thorson

« Tu es mort mon poussin? »

╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole

☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 773
✯ Les étoiles : 6994

Actuellement dans : « Tu es mort mon poussin? »

________________________________________ Dim 13 Mai 2018 - 16:44

Avec brunhildr ! vu qu'Emma fait tout un tas de potion, je pense que Bru pourrait être cliente. Des potions qui pourraient accélérer le processus de guérison. Elle se bat régulièrement et se blesse par la même occasion. Bru va trouver Mina un peut étrange d'ailleurs.

Et c'est là qu'intervient celui qui donne du sens à ta pièce,

Sous les feux de la rampe,
ton prétendant met tes attentes en liesse,
Tout prend de l'importance,
c'est ce que ton monologue indique
Fini le théâtre de boulevard, tu tiens ta tragédie nordique.

Emma Whiteheart

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Bryce Dallas Howard.

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Reine Blanche, la Reine sans Royaume.

✓ Métier : Pharmacienne, et alchimiste,
☞ Surnom : Pauline / poisson rouge.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 45
✯ Les étoiles : 1250

________________________________________ Lun 21 Mai 2018 - 23:23

> Depuis la forêt enchantée, ça risque d'être compliqué sauf si tu as une idée mais à Storybrooke, c'est jouable! Je vais lire ta fichette; mais Emma a été adoptée la naissance donc je peux tout me permettre Au fait pour la tournée au zoo, désolée pour mon temps de réponse j'ai eu une très très grosse semaine mais je te réponds au plus vite ma belle
Oh oui avec plaisir je nous note ça pour Gina et au plaisir de jouer ça en RP!
Oui, super idée, Cassie et Emma auraient pu se rencontrer à la pharmacie..?

> Ali ou Krane, ça me va complètement! Pour Ali; Emma aurait peut-être pu le conseiller pour sa fille? Comme elle est jeune, lui procurer des médicaments, des rendez-vous chez le médecin, tout ça tout ça Je suis ouverte à toute proposition de lien mais pour l'instant j'ai pas trop d'idée dééésoléée j'vais réfléchir à ça!

> OUIIII, excellente idée! Je note ça et puis tiens moi au courant si tu veux RP!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77372-tu-mettrais-une-huitr

Cassandra Nightingale

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Catherine Bell

Ѽ Conte(s) : The Good Witch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cassandra "Cassie" Nightingale, descendante Merriwick

✓ Métier : Gérante de "Bell, Book & Candle"
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 439
✯ Les étoiles : 316

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 22 Mai 2018 - 11:53

lucile > Pas de soucis pour le temps de réponse Ehhhhhhhh, j'ai une idée, et si un secret enfoui entourait Emma et Lucile ? Un secret remontant à la forêt enchantée ?! parce que du coup, c'est un peu compliqué vu que Lucile n'a pas vécue le Sort Noir

Gina > Moi aussi, avec plaisir

Cassie > Oh ouais, ça peut être énorme

Feel, Love, Life !

L-A Avigail Toothless

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Alexandra Daddario

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Krokmou

✓ Métier : Vétérinaire en Zoo
☞ Surnom : Surnom perso : L-A Surnom joueuse: Raip / Amande Surn
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 57
✯ Les étoiles : 200

________________________________________ Lun 4 Juin 2018 - 13:15

Coucou
Je suis venue chercher un lien (ou plusieurs ^^ ) comme perso j'ai :
Caitlin E. Richardson (Raiponce), Shadow S. Facilier (Dr Facilier & Baron Samedi), R. Keirian Wolfgang (un des frères loups dans Princesse Mononoke), Magnus Bane (Magnus Bane de Shadowhunters), Wolley-Blue Queen (La Schtroumpfette) et Loeiza-Aimie A. Toothless (Krokmou)

J'ai peut-être une idée avec Krokmou Déjà avec Bru vous avez un lien et c'est sa soeur d'adoption/Ex Belle-Soeur et en plus elle est vétérinaire donc je pense qu'elles pourraient se voir pas mal juste déjà pour soigner les animaux et aussi parce qu'elle connait Bru. Je la vois bien l'appeler parce qu'elle est vraiment perdue à cause de symptômes totalement différents et qui n'a ni queue ni tête et puis toutes deux trouver des réponses je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai mis
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78088-termine-sometimes-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78545-we-all-change-toothless#933416 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78603-journal-de-la-reine-des-dragons#935123

Ali Nacer

« Dis-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

________________________________________ Ven 8 Juin 2018 - 2:05

Citation :
> Ali ou Krane, ça me va complètement! Pour Ali; Emma aurait peut-être pu le conseiller pour sa fille? Comme elle est jeune, lui procurer des médicaments, des rendez-vous chez le médecin, tout ça tout ça  Je suis ouverte à toute proposition de lien mais pour l'instant j'ai pas trop d'idée dééésoléée  j'vais réfléchir à ça!

Donc si tu es toujours présente sur le forum..Comme un boulet je pensais avoir répondu mais non   Je te proposerais peut etre plus Ali je t explique pourquoi ? Parce que j'avoue qu'une pharmacienne c'est intéressant pour un Papa. Et j'ai même trouver une idée, sa femme a mon personnage est enceinte de deux jumeaux, et lui il a une gamine de 5 mois. Donc il est un peu
trop stressé a  cause cette nouvelle, et c'est la première fois qui vit une grossesse. Parce que la
mère de son premier enfant a déposé l'enfant a son père, sans qui ne sache qu'il etait père. Donc le conseiller en matière de bébé .. grossesses, hormones et tout le tralalala ca peut etre cool. Tu peux meme lui prescrire des medicaments contre le stress.

Broken Dream

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Emma; et dans ta bouche, mon nom est-il resté?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis