Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Détends-toi, oubli que dans ce monde tout va mal [Mycroft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miguel Rivera

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jaeden Lieberher

Ѽ Conte(s) : Coco
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miguel

✓ Métier : Etudiant
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 64
✯ Les étoiles : 700

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 8 Mai 2018 - 16:15

ft. Mycroft Holmes
Résumé.
Détends-toi, oubli que dans ce monde tout va mal

Les beaux jours commençaient à se faire sentir, le soleil s'installait de jour en jour et la chaleur faisait monter les thermostats. La petite ville de Storybrooke redevenait animée pendant ces périodes estivales. Miguel avait terminé ses cours et il se rendait chez Granny, elle était gentille avec tout le monde et avec les enfants. C'est dans la joie que le jeune Rivera déboula chez Granny, il s'installa après avoir lancé à tout le monde un "Holà" dans sa langue maternelle. Évidemment pour ceux qui ne comprenne pas l'espagnol, le jeune garçon pouvait être traité de fou, mais avec le sourire qu'il affichait sur son visage, en règle générale les gens comprenaient que ce mot voulait tout simplement dire "salut".

Miguel commanda une pâtisserie et un verre de coca-cola. Il déballa un peu ses devoirs après avoir fait signe à une personne qu'il connaissait se trouvant dehors. Le garçon tout en étant plongé dans ses devoirs fit tapoter son crayon sur la table, chaque coup tapé à un endroit différent de la table, du cahier, de l'assiette ou du verre émettaient un son qui à la suite d'autre bruits faisait une mélodie. Cette fois, la mélodie ressemblait à un remix de Wake Me Up, Miguel se demanda ce que cela pourrait donner avec une guitare classique. Soudain, une personne vient à sa rencontre, l'ombre sur son cahier lui fit relever la tête, Miguel n'avait pas entendu ses paroles.

« Quoi?»

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

TIME IS MONEY
« La petite citation qui va bien ici même »
Señoras y Señores buenas tardes buenas noches
Buenas tardes, buenas noches señoritas y señores
Être parmi vous ce soir
que de joie, qué alegría
Car la musique est mon langage et le monde es mi familia
Mes paroles: #EB0000

OooOOo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76718-la-famille-fait-ma-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77101-miguel-la-musique-peut-creer-different-type-de-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77232-fairy-history-of-a-loco
 Page 1 sur 1

Détends-toi, oubli que dans ce monde tout va mal [Mycroft]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Auberge Granny