Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

Lance G. Whiteknight "Les liens d'un chevalier solitaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Carrie Wells

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Poppy Montgomery

Ѽ Conte(s) : Unforgettable
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Carrie Wells elle-même

✓ Métier : Lieutenant, on change pas ce qui fait une femme héhé.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 543
✯ Les étoiles : 1704

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 10:43

Pour Gina : Je pense qu'ils se rencontreront par le biais de Robin, on pourra partir sur du positif du coup ?

Pour Carrie: J'aime l'idée et le plus marrant, c'est que Carrie n'est pas du genre à se laisser marcher sur la tête, ça risque d'être amusant haha. Elle serait apte à le remettre avec douceur et délicatesse à sa place

Je pensais à un lien avec ma Good Witch dans l'idée du côté herboriste de Lance qui peut totalement entrer en lien avec les capacités de Cassie. Cassie pourrait demander à Lance de l'aider à obtenir certaines plantes ect... Tu vois ou pas ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You haunt my dreams Al !

Balthazar Graves

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2001
✯ Les étoiles : 8542

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 10:44

Lance G. Whiteknight a écrit:
Oh ma Nat tu m'as pas oubliée !!!

Alors avant de commencer, est-ce qu tu pourrais me raconter un peu la vie de Hope ? Qu'est-ce qui s'est passé pour elle dans le monde des contes et maintenant à Storybrooke ?

Comment le pourrais-je ?
Alooors c'est pas évident de résumer 4 ans de la vie d'un perso ! Pour faire court Hope a toujours été une rebelle dans l'âme. Au début elle était strip teaseuse au Rabbit Hole mais depuis elle s'est "rangée". Elle est devenue Chewbacca à Disneyworld ! Elle l'interprète plusieurs fois par semaine dans les spectacles Star Wars en plein air et fait des câlins aux grands et moins grands ! (elle a été recalé au casting pour interpréter Merida sous prétexte qu'elle était trop grande. 1m80 ça correspond mieux à Chewie ! ). Elle est une pro du tir à l'arc (of course) et elle est pas mal déjantée. Au point de tomber amoureuse d'Hadès (mais chut faut pas le dire). De leur union est née Autumn l'année dernière. Voilà, en gros.

Sometimes all I need is
the air that I breathe
... And to love you? Can't think of anything I need. No cigarettes, no sleep, no light, no sound. Making love with you has left me peaceful warm and tired. What more could I ask? There's nothing left to be desired.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Emma Whiteheart

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Bryce Dallas Howard.

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Reine Blanche, la Reine sans Royaume.

✓ Métier : Pharmacienne, et alchimiste,
☞ Surnom : Pauline / poisson rouge.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 45
✯ Les étoiles : 1250

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 11:51

Parce que bien que ça m'ait pris du temps j'ai dévoré et adoré ton histoire je viens quémander un lien Surtout qu'au niveau caractère, ça ne se voit pas tellement mais ils sont presque similaires (// sans l'aspect guerrier) mais dans le sens où les deux sont très généreux mais cachent une grosse part d'ombre. Je sais pas si ça va nous aider à trouver quelque chose mais voilà c'est dit

TOUT ÇA POUR DIRE, que j'exige un lien avec Lance.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77372-tu-mettrais-une-huitr

Lance G. Whiteknight

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel

Ѽ Conte(s) : La légende arthurienne, Robin des bois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lancelot du Lac & Frère Tuck

✓ Métier : Prêtre, Professeur d'escrime & Herboriste

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 625
✯ Les étoiles : 363

________________________________________ Sam 12 Mai 2018 - 11:40

@ Elo

Ok super alors on peut partir là-dessus !

Ca risque d'être très sympa comme relations entre les trois. On verra donc comment les choses évolueront entre le père et le fils mais j'aime bien l'idée que Robin tente de glâner des infos auprès de Tuck. Après, c'est pas sûr qu'il puisse les obtenir ! Mais la famille est une valeur très importante aux yeux de Lance, je le voit bien tenter de jouer les médiateurs entre eux pour tenter de les rapprocher et de resouder la famille. Il pourra profiter de ses relations privilégiées avec les deux pour tenter de les réconcilier. Ca va faire un triangle relationnel du tonnerre en tout cas !

@ Carrie

Gina : On mais oui, je les imagine bien partir sur du positif moi aussi. Je ne sais pas si Régina a de bonnes relations avec Robin, mais Lance comprendrait facilement qu'elle peut lui apporter du bonheur et du coup il serait ami avec elle.

Carrie : Ca pourra donner un truc génial et très drôle entre eux, c'est certain ! Partons sur un lien "professionnel" entre eux et on verra où ça les mènera. Ca te convient ?

Cassie : Oh c'est vrai que ça pourrait être intéressant à traiter ! Lance accomplira sa mission de recherches de plantes avec plaisir !

@ Balthy

Ah ah c'est un specimen ta petite Hope ! Je l'aime déjà bien

Je me demande si on pourrait pas créer un lien qui daterait du Monde des Contes ? Je sais pas exactement comment vous avez traité ça sur le forum, mais comme ils sont tout les deux issus de la Grande-Bretagne médiéval, ce serait possible qu'ils se soient croisés... mettons lors d'un voyage diplomatique d'Arthur. Lancelot détestait la vie à la Cour, il aurait pu se rapprocher de Mérida dans son côté rebelle, tentant d'assurer les bonne relations entre le royaume de Longres et celui de Dun Broch en faisant avec elle des activités hors du commun, longues balades à cheval ou elle aurait pu lui apprendre le tir à l'arc, tu vois le genre ? Ils auraient pu devenir amis et le rester par la suite ? Et on pourrait à nouveau poursuivre ces activités dans leur nouveau monde ? Genre hobbys qui leur permettent de sortir un peu de leur quotidien ? Qu'est-ce que tu en penses ?

@ Emma

Tu as vraiment lu toute la fiche ? Je te remercie beaucoup. Ca me touche énormément de savoir que tu l'as aimé à ce point ! D'ailleurs, je trouve aussi que ta fiche est extraordinaire !

J'adore l'idée d'un duo entre la Reine blanche et le Chevalier blanc qui comme tu dis ne sont pas aussi parfaits que ce qu'ils paraissent au premier abord ! J'imagine bien Lance s'attacher à cette image de "perfection" que pourrait représenter Emma pour lui. D'autant plus que c'est une reine ! Est-ce qu'on pourrait envisager une relation datant du Monde des Contes tu penses ? Que Lance ait pu la rencontré au cours de ses errances et qu'il ait pu la protéger durant un temps ou mis à son service pour une mission du temps où elle était reine ? Sinon du côté de SB, on pourrait jouer sur leur attrait pour les plantes. Les deux étant herboristes, c'est une activité qui pourrait les rapprocher ?

Regina Mills-Locksley

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7450
✯ Les étoiles : 9449

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Sam 12 Mai 2018 - 12:46

Gina: Elle viens de retrouver Robin, elle l'aime jusqu'au bout des orteils et elle est folle de lui. Il l'a rends heureuse (même si y'a eu une loooooooongue absence haha) donc oui, ça peut totalement partir sur du positif. Gina est gentille avec tout le monde mdrr.

Carrie: Oh mais ça peut être trop fun Je vois bien Carrie qui rendrait dingue ce pauvre Lance

Cassie: Oh mais c'est parfait ça alors Et en échange, Cassie pourrait aussi lui donner des conseils

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Lance G. Whiteknight

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel

Ѽ Conte(s) : La légende arthurienne, Robin des bois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lancelot du Lac & Frère Tuck

✓ Métier : Prêtre, Professeur d'escrime & Herboriste

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 625
✯ Les étoiles : 363

________________________________________ Lun 14 Mai 2018 - 12:24

Gina : Ok super alors on partira sur un lien positif et une amitié !

Carrie : Je sens aussi que ça pourrait être très intéressant !

Cassie : Des conseils, oui pas de soucis. Mais en quoi ? En herbologie tu veux dire ?

Regina Mills-Locksley

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7450
✯ Les étoiles : 9449

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Lun 14 Mai 2018 - 14:11

Gina: C'est parfait tout ça

Carrie: on se fait un rp ?

Cassie: Oui xD

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Angelika B. Beresford

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Médecin, Associée de Sherlock Holmes
☞ Surnom : Angel
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 975
✯ Les étoiles : 8951

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 14 Mai 2018 - 16:29

Oui on peut se lancer sur un RP si tu veux !

Tu avais une idée précise en tête ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ?

Why are people so afraid of dying ?
I can't deny the feeling of hopelessness
I will break all the promises I made and let you down
I'm sorry but there is nothing I can do... I'm broken !

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Raiponce

✓ Métier : Tient la boutique le Sexy Bunny et crée les lingeries proposés dans sa boutique
☞ Surnom : Amande ou LadyAmande
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 657
✯ Les étoiles : 2220

________________________________________ Mer 16 Mai 2018 - 15:45

Coucou Mr le Chevalier/Frère
Je viens te demander un lien avec l'un de mes personnages (et pour les rps on pourra voir quand tu seras libres parce qu'en suivant tes fiches j'ai l'impression que tu es overbooké ^^ ) Bref je veux absolument un lien (ou plusieurs ne soyons pas radin) avec ton chevalier parce que vu comment il m'a cassé les pieds cette année j'ai le droit voir le devoir de t'en demander un (D'ailleurs j'irai sûrement zieuté sur tes autres persos mais commençons par celui-là) :3 J'ai 5 personnes: Raiponce, Facilier/Baron Samedi, Un loup, un sorcier et la schtroumpfette, on peut chercher ensemble? Parce que j'avoue que je viens un peu en touriste
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084

Emma Whiteheart

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Bryce Dallas Howard.

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Reine Blanche, la Reine sans Royaume.

✓ Métier : Pharmacienne, et alchimiste,
☞ Surnom : Pauline / poisson rouge.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 45
✯ Les étoiles : 1250

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 21 Mai 2018 - 22:38

Re Lance Aloooors

Pour le monde des contes, avec plaisir! Emma n'a jamais eu la chance de régner, disons, sachant que Wine lui a piqué son trône, mais comme elle a été exilée dans une demeure lointaine au palais, et qu'elle y était là-bas dévorée par la solitude, on pourrait imaginer que Lance l'aurait croisé dans son chemin? Lui tenir compagnie dans cette vie d'exil monotone, peut-être? Et comme tu l'as dit les retrouvailles à Storybrooke pourraient se passer grâce à leur attrait commun pour les plantes. Dans une serre, un jardin? Et ils pourraient s'y être reconnus? Ou pas encore?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77372-tu-mettrais-une-huitr

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lance G. Whiteknight "Les liens d'un chevalier solitaire"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis