Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 Quand deux Gaulois se marient...[Obias et les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis Rice


« Love it Light ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1694
✯ Les étoiles : 2119




Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 17:18

Quand deux Gaulois se marient...× ft. Alexis, Obias&les invités
Ca faisait un moment qu'Alexis avait demandé Obias en mariage. Depuis, il se consacrait à son travail, à aider les autres et à préparer le mariage. Ca avait pris du temps et, même si Obélix l'était peu, il était heureux de se marier avec lui, enfin.

En ce jour du 27 avril, le grand jour était enfin arrivé. Tout était prêt. Le traiteur avait prévenu de la date, tout comme Chris le glacier. Chaque invité, même s'il en avait peu (les habitants du village Gaulois était vraiment difficiles à retrouver), avait reçu son invitation. Les costumes avaient été commandés, tout comme les alliances.

Alexis se préparait dans sa chambre. Il enfila son costume et se coiffa. C'était étrange de se dire que les deux jeunes gens allaient se marier à la mairie de Storybrooke. Pourtant, ça arrivait enfin. Alexis avait personne avec lui dans la chambre mais bientôt il aurait tous ses amis à ses côtés.

En attendant d'aller à la mairie, il repensa à tous les moments passés avec son chéri, que ce soit dans le monde des mondes ou ici. Dire, que sous la malédiction, il le prenait pour son simple colocataire qui ne faisait que jouer aux jeux vidéos. Il repensa aussi à leur dernière soirée ensemble, une soirée simple avec un bon repas et une bonne partie de jeux vidéos.

Finalement, il sortit de l'appartement, laissant Obias y aller aussi. Une fois à la mairie, il entra aux bras de l'homme qu'il considérait comme son père. Dans la salle, tous ses amis étaient là. Chris aussi avec sa fameuse petite-amie. Chris qu'il considérait aussi de plus en plus comme un ami.

Une fois devant l'autel, il se posa à côté de son chéri Obias et attendit que l'adjoint au maire pose la fameuse question. Il avait hâte de répondre et que ce soit officiel entre eux, enfin. Que les gens ne les prennent plus pour des meilleurs amis. Comme dans les BD qui parlaient d'eux, il en avait lu quelques unes avec étonnement.

code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Obias Lice


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Charles Templon

Ѽ Conte(s) : Asterix
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Obelix

✓ Métier : Chomeur
☞ Surnom : Ob', Môssieur Obélix
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 29
✯ Les étoiles : 1000




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 15 Mai 2018 - 16:17

Obias était en train de se préparer, c’était le grand jour. Le jour de son mariage. Il était nerveux. Qui ne le serait pas ! Il finissait de se préparer. Il fallait qu'il soit parfait sinon Alexis risquait de le tuer. Lui qui était si énergique à l'idée de ce mariage.
Tous ses amis seraient là ainsi que ceux d'Alexis. Dont Chris le glacier. Il avait hâte de manger ses desserts. Alexis lui avait dit qu'il allait venir avec sa copine. Ce qui enchanta Obias. Un couple de plus pour aller manger au restaurant !
Quand Obias eut finit, il sortit et se dirigea vers la mairie. Il entra se mit à la table du maire. Tout le monde était la attendant eux aussi la venue d'Alexis. Celui ci arriva et se mit à coté d'Alexis. Ils attendirent que l'adjoint au maire fasse la cérémonie.

Ali Nacer


« I'm not a prince, I'm a retriever »


avatar


╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali


☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7687
✯ Les étoiles : 30078




Actuellement dans : « I'm not a prince, I'm a retriever »


________________________________________ Mer 23 Mai 2018 - 2:17

Mariage ce mot qui avait été la perte de son premier amour. Mariage ce mot qui allait lui donner la fin heureuse  de sa deuxième chance. Mariage ce mot qui lui rappelait qui était politiquement et sur papier époux de la Princesse Jasmine pour le devoir envers son peuple prisonnier de Storybrooke.Il possèdait donc le statut de : Dauphin du Sultan. Mais aussi qui lui donnait la forte envie de retourner chez lui, dans le royaume : Agrabah. Le Prince était un grand fan de Mariages. Il avait donc décidé de se faire inviter au Mariage Gaulois. Sans  même connaître les mariés et leur entourage. Il était là pour squatter le mariage, manger gratuitement malgré sa richesse, et matter des tenues chics. Parce que le Prince du désert,adorait les costumes élégants et la grande variété de tissus. Il était là pour se donner quelques idées pour son second mariage. Un Mariage d'amour cette fois ci , avec sa maitresse favorite: Laureline. Mais il avait le temps d'organiser son propre mariage, car Il voulait que celle-ci ai une bédaine bien ronde, pour la marier . Une mariée enceinte c'est tellement magnifique et symbolique! Le Dauphin d'Agrabah allait  être de nouveau, papa avec une autre femme différente de son premier enfant. Non il n'était pas  un coureur de jupons,il avait eu une liaison avec une ancienne amie du passé . Sa petite Kenza était le plus bel accident de sa vie. Elle était sa sauveuse .. Parce que sans elle, il n'allait plus croire en l'amour. Et son coeur allait noircir. Il allait devenir son ombre..Il allait devenir Shadow. Le Prince avait fait garder sa petite Kenza par son ami Darcy et sa genie  : Eden. Amira sa petite capucine passait quelques jours au Neverland avec sa marraine fée Noa. Laureline elle se reposait dans ses appartements privés. Ali exageait qu'elle se repose , pas question de mettre sa grossesse en péril en se baladant de gauche a droite.. Il était un peu trop protecteur,et papa poule. Pour l’occasion il avait enfiler un de ses habits de Prince.  Pas question de porter un costard modèle! Ali aimait le vieux.. et porter de temps en temps ses vieux habits  d'Agrabah lui faisait un bien fou..Aladdin s'installait donc dans la salle observant le mariage..et en apprendre plus sur les coutumes gauloises. Le Prince était aussi un aventurier qui voulait voir le monde et très ouvert aux autres cultures de ce monde.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Quand deux Gaulois se marient...[Obias et les invités]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie