Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .

Jafar le mage noir vous fait part de sa présence.[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jafar Al Baghdadi

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 21:57

Jafar Al Baghdadi
« Citation sur votre personnage »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Le Grand Vizir/Le sorcier ténébreux/ Le génie maléfique.
    ♠️ Age → 40 ans

♠️ Occupation / Emploi → Sorcier, Autrefois Vizir du Sultan Hamed, devenu un Génie Maléfique donc il réside dans une lampe magique noire.

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui, celui d'Aladin
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Jafar

Vous.

Caractère → Ruse, sinistre, cruel, maléfique, sombre, froid, mystérieux, prétentieux, snob, de mauvaise humeur, égoïste, avide de pouvoir, impitoyable, vindicatif, courageux, abusif, avide, envieux, psychotique, dangereux, arrogant, grossier, dramatique, ténébreux, sournois, manipulateur, chic, cynique, vaniteux, trompeur, sadique, impatient, sarcastique, malhonnête, graduellement pompeux
    Une Particularité ? → A la base, Jafar était un sorcier initié par la magie par son amour de jeunesse Amara. Par la suite, il devint grand Vizir du Sultan Hamed et l’un des prétendants pour épouser la princesse Jasmine. En transformant Amara en Sceptre il s’appropria la totalité de ses pouvoirs. Sa soif de pouvoir, le conduira à demander au génie d’Agrabah de faire de lui un sorcier extrêmement puissant et craint de tout le royaume. Pouvant se métamorphoser en différent type d’animaux dont l’un de ses préférés un Cobra immense. Grâce à ses nouveaux pouvoirs de sorcier, son sceptre ne le sert plus à rien, juste à hypnotiser ses victimes. Mais, ne l’utilise que rarement, car l’hypnose n’est pas permanent et ne peux agir que sur des esprits faibles.

Son Combat contre son pire ennemi Aladdin, le poussera à faire son dernier souhait au génie, devenir également le génie le plus puissant qui existe. Jafar devint alors un esprit rouge, pouvant changer de forme aussi vite que l'éclair. Malgré le fait qu'il devint rouge et ne change pas de taille, Jafar préfère son apparence humaine. Il peut juste métamorphoser son apparence ou prendre l'apparence d'un animal ou créature magique. La malédiction du génie à fait en sorte qu’Il ne peut plus se transformer en objet, ni même utiliser son pouvoir sur autrui. Juste pour octroyer à son maître quelques capacités en fonction de son souhait.

A cause de sa fonction de génie, Jafar devint l’esclave de son maître. Bien qu'il possède des pouvoirs cosmiques phénoménaux, tant qu’il demeure à l’intérieur de la lampe magique il ne peut qu’utiliser ses pouvoirs, que lorsque le propriétaire de la lampe fait un vœu. Néanmoins, il peut, dans certains cas, agir à sa guise, sans intervention de son maître. Lorsqu’il est en dehors de la lampe.

Lié par les trois lois de la magie, Jafar ne peut évidemment pas tuer qui que ce soit. Ne peut rendre les gens amoureux, voyager à travers le temps et l’espace, ni même ressusciter les morts. Chaque maître a la possibilité de formuler trois vœux, et ne peut dépasser ce montant. Attention, Jafar s’avère être rusé au point même de pousser son propriétaire à gaspiller inutilement son total de vœux. Ce dernier devra être malin à la façon de prononcer son vœu.

Ses bracelets en or sur ses poignets, le lie magiquement a une lampe magique. Après avoir réalisé les trois vœux, il y retourne dans la lampe et cela contre sa volonté. Jafar peut aussi s'éloignée a une grande distance de la lampe magique, mais pas au point de se retrouver à l’autre bout du pays. Tant que son propriétaire aura la lampe à proximité de lui, il pourra le ramener à lui en prononçant son nom, aussi vite qu’il soit parti.

Votre Vie dans le monde des contes.

La naissance de Jafar remonte à des temps immémoriaux. Il me serait difficile de le quantifier, puisque que, l’année dans le monde des contes est différente de la nôtre. Nous savons, qu’il naquit au royaume d’Agrabah. Royaume perdu en plein milieu d’un désert. Difficile de marcher dans les rues d’Agrabah, sans pour autant tomber sur du sable. L’air était lourd, sec et pour une personne n’étant pas originaire de la région, il ne lui serait pas évident de supporter cette chaleur. L’eau était presque une denrée rare, car la pluie n’était pas quelque chose qu’on pouvait s’y attendre. Pour obtenir de l’eau, il fallait se déplacer vers un puits pour y éponger sa soif. Même les animaux comme les chameaux avaient du mal à supporter cette chaleur. Comme si cela ne suffisait pas, on pouvait voir un immense fossé qui séparait les pauvres et les riches. Une misère pas possible envahissait le pays. Ceux qui étaient épargnés, était soit membre de la famille royale soit proche du Sultan. Le Sultan s’en fichait éperdument de son peuple et préférait diriger le royaume en augmentant les taxes.

C’est dans ce genre de royaume que notre petit garçon grandit. N’ayant jamais connu son père et étant l’homme de la maison, il s’occupait de sa mère. Comme la majorité de personne vivant dans le royaume, il était issu d’une classe défavorisée. Vivant dans la misère. Grâce au bétail qu’il possédait et grâce au fruit que sa mère Esmeralda vendait sur la place du marché, il arrivait à avoir de quoi manger à la fin de la journée. Il ne se plaignait pas, affrontait tous les défis que la vie pouvait lui tendre. Malgré même le fait que sa mère tomba gravement malade, il redoublait d’efforts pour veiller sur elle et de lui rapporter de quoi manger. Malheureusement, les choses changèrent à la mort de cette dernière. Il devint plus froid et commença à en vouloir à la nature qui venait de prendre sa mère.

Jafar se mit en quête de retrouver son père, grâce aux informations que sa défunte mère lui avait fourni. Cela lui fit un choc d’apprendre que ce dernier n’était en fait que le sultan. Comme si cela ne suffisait, malgré les preuves qu’il donna pour prouver son appartenance au sang royal, le Sultan ne le reconnut pas comme son fils. Mais le garda tout de même en tant que servant au palais. Jafar devint vite plus intelligent, plus malin que Myrza, le fils du Sultan. Le jeune garçon fut donc chassé du palais, et subit une tentative de noyade, avant d’être jeté dans une décharge. Comme par miracle, il revint à la vie dans la nuit par des poussières magiques. Il retourna dans les rues, en se jurant de prendre sa revanche sur le sultan et sa famille. Ne restant pas les bras croisés sans rien faire, il se met à travailler comme assistant d’un ferronnier pendant tout le reste de son enfance.

Il croisa la route d’une sorcière nommé Amara, lors d’une de ses ballades au marché de la place. Subjugué par la crainte qu’elle renvoyait autour d’elle et de ses talents pour l’art de la sorcellerie. Il Voulut à tout prix devenir son apprenti et convainc la sorcière de lui prendre sous son aile. Un jour, un homme lui ramena un de ses moutons, et en récompense Jafar lui offrit un peu d’alcool. Mais il ne savait pas qu’Amara avait empoisonné la fiole. Elle lui tendit l’antidote, et lui laissa le choix entre sauver la vie de cet homme, ou bien le laisser mourir pour obtenir son foie, afin de créer une de leurs potions. Le choix de Jafar, fut la magie, et il laissa mourir l’homme.

Toujours en quête de plus de pouvoir, Jafar transforma son mentor en sceptre pour bénéficier de son pouvoir et ce malgré la relation intime qu’ils entretenaient. Il trouva là le moyen d’être à ses côtés sans que personne ne puisse les séparer. Il en profitera pour se venger de son père, en le tuant ainsi que son fils. Mais cela n’était toujours pas suffisant, il lui fallait prendre le trône. L’unique moyen qu’il trouva fut de devenir le Vizir du nouveau sultan accompagné de son fidèle conseiller Iago un perroquet qui parle. Grâce à son spectre, il puisait dans les pouvoirs d'Amara pour l'hypnotiser pour lui soutirer de l’argent ou faire passer des lois qui l’arrangerait. Tout cela restait toujours insuffisant, car le vizir maléfique voulait s’emparer du trône et devenir le sultan d’Agrabah. L’unique moyen d’y parvenir était le génie qui se trouvait dans la caverne des merveilles.

Grâce à sa magie, il put trouver l’homme au cœur pur qui aurait la capacité de récupérer la lampe magique dans la fameuse caverne au merveille. Jafar se fit passer pour un vieillard pour approcher le jeune Aladdin. Avec l’aide de Iago, il réussit à le convaincre de lui rapporter la lampe en pénétrant dans l’immense tête de tigre. Au final, C’est Aladdin qui gardera la lampe pour séduire la princesse Jasmine, mais le Vizir finira par la récupérer et demandera au génie de faire de lui un puissant sorcier. Aussi puissant que son ancien mentor et autre d’Agrabah ne puisse l’égaler. Il aura l’opportunité de se transformer en un immense serpent pour tenter de tuer son pire ennemi.

La ruse de son pire ennemi Aladdin, lui poussera à demander au génie de la lampe de faire également de lui un génie très puissant. Malheureusement, il sera soumis au contraintes des génies et enfermé dans une lampe magique noire avec Iago. Désormais, sa lampe se trouve au fond d’un puits en plein milieu du désert.

Votre Vie à Storybrooke.

Il ne put être aux premières loges pour assister à la malédiction. Bloqué dans une lampe noire au fond d’un puits avec Iago, il se retrouva mystérieusement sur l’étagère d’une boutique d’antiquité dans la ville de Storybrooke. Dans un monde dépourvu de magie, Jafar ne pouvait pas sortir de la lampe. Même lorsque le propriétaire de la boutique passa un coup de chiffon sur la fameuse lampe.

Votre vie après la malédiction.

Ecrire ici

©️️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Naveen Andrews
Est-ce un poste vacant ? : Oui

Multicompte ? : Non.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Marc
Votre avis sur le forum : Je le trouve super et respect bien l'univers de Disney
Comment l’avez vous découvert : Google.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Vilain

Le mot de la fin : Quels sont vos vœux les plus chers ? (Un dernier commentaire ?)

Alexis Rice

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1636
✯ Les étoiles : 1319

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 22:00

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Brunhildr K. Thorson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole

☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 568
✯ Les étoiles : 3888

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 22:08

Bienvenu !

Be twin us, them

divided we fall
stay with me till the end
Between them, us

Jafar Al Baghdadi

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 22:09

Merci à vous deux.

Ali Nacer

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa-Dauphin D Agrabah-Mannequin - Roi des voleurs- Super héros explosif

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6084
✯ Les étoiles : 32344

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 22:10

Bienvenue   
N'hésite pas si tu as besoin d'aide, d'informations je suis là!

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Regina Mills-Locksley

« A Olympe,
venez comme vous êtes ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Mère Maquerelle de La Maison Rose

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7095
✯ Les étoiles : 3568

Actuellement dans : « A Olympe,venez comme vous êtes ! »

________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 22:30

Bienvenue

A coup de batte
Même si mes pouvoirs sont inutiles contre toi, je peux quand même t'anéantir ! ... ou pas.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Miguel Rivera

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jaeden Lieberher

Ѽ Conte(s) : Coco
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miguel

✓ Métier : Etudiant
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 64
✯ Les étoiles : 700

________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 22:33

Bienvenue parmi nous

TIME IS MONEY
« La petite citation qui va bien ici même »
Señoras y Señores buenas tardes buenas noches
Buenas tardes, buenas noches señoritas y señores
Être parmi vous ce soir
que de joie, qué alegría
Car la musique est mon langage et le monde es mi familia
Mes paroles: #EB0000

OooOOo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76718-la-famille-fait-ma-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77101-miguel-la-musique-peut-creer-different-type-de-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77232-fairy-history-of-a-loco

Jafar Al Baghdadi

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 22:34

Merci beaucoup :)

River Frost

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gray Fullbuster

✓ Métier : Infirmier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 137
✯ Les étoiles : 2320

________________________________________ Ven 11 Mai 2018 - 2:21

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!

The cold

never bothered me anyway.

How can I help it if I think you're funny when you're mad
Trying hard not to smile though I feel bad
I'm the kind of guy who laughs at a funeral
Can't understand what I mean? Well, you soon will
I have a tendency to wear my mind on my sleeve
I have a history of taking off my shirt
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way En ligne

Jack Sparrow

« A Olympe,
venez comme vous êtes ! »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

✓ Métier : Pirate !
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3370
✯ Les étoiles : 13550

Actuellement dans : « A Olympe,venez comme vous êtes ! »

________________________________________ Ven 11 Mai 2018 - 7:31

Bienvenue ! Super avatar et perso ^^ j'adore :D bon courage à toi et si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

Tu as oublié un truc primordial camarade : Je suis, le Capitaine Jack Sparrow

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Jafar le mage noir vous fait part de sa présence.[en cours]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Présentation