Gravity
FALLS !

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Je veux savoir, montre-les moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

John Clayton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chris Hemsworth

Ѽ Conte(s) : Tarzan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tarzan

✓ Métier : Primatologue
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 19
✯ Les étoiles : 1000

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 14 Mai 2018 - 20:15

John Clayton
« Enfant de l'homme, tu deviendras un homme »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → /
    ♠️ Age → 30 ans

♠️ Occupation / Emploi → Primatologue

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Il s'agit de Tarzan lui-même

Vous.

Caractère →Niveau caractère, notre ami l'homme-singe est courageux, intelligent, loyal et inébranlable. Il est présenté comme se comportant de manière éthique dans la plupart des situations, sauf quand sa famille est en danger voir menacé de mort comme Kala sa mère ou Tok sa meilleure amie ou bien même Jane, la femme qu'il aime plus que tout. Il est profondément amoureux de cette dernière et est totalement dévoué envers elle. Dans de nombreuses situations où d'autres femmes expriment leur attirance pour lui, Tarzan décline poliment mais fermement leurs attentions. Lorsqu'il est confronté à une situation où un ennemi ou un parti plus faible est la proie d'un ennemi plus fort, Tarzan soutient invariablement le plus faible.
    En traitant avec d'autres hommes, Tarzan est ferme et énergique. Avec des amis masculins, il est réservé mais profondément loyal et généreux. En tant qu'hôte, il est également généreux et courtois. En tant que leader, il commande une loyauté dévouée. La philosophie de Tarzan montre une forme extrême de «retour à la nature». Bien qu'il puisse passer au sein de la société en tant qu'individu civilisé, sa tenue préférée est un couteau et un pagne de peau d'animal (ou éventuellement un short uniquement), sa demeure préférée est n'importe quelle branche d'arbre commode quand il désire dormir, et sa nourriture préférée est la viande crue, tuée par lui-même. Tarzan est un traqueur expérimenté qui utilise ses sens exceptionnels de l'ouïe et de l'odorat pour suivre ses proies ou éviter les prédateurs et tue seulement pour se nourrir.

Une Particularité ? → Tarzan possède plusieurs cicatrices sur le corps car malheureusement, la vie dans la jungle n'est pas toujours de tout repos, surtout quand il faut se battre avec des fauves. On peut encore observer les traces des griffes de Sabor, le léopard que notre homme-singe a réussi à tuer. Ce n'était que de justice, après tout il menaçait sa famille et il était responsable de la mort de ses parents biologiques.
    Le fait d'avoir grandi dans la jungle auprès des gorilles a donné à Tarzan des capacités bien au-delà de celles des humains ordinaires. A savoir l'escalade, s'accrochant et sautant aussi bien que n'importe quel grand singe, ou mieux. Il utilise des branches et des lianes suspendues pour se balancer à grande vitesse, compétence acquise chez les primates. Sa force, sa vitesse, son endurance, son agilité, ses réflexes, ses sens, sa souplesse, sa durabilité, son endurance et sa natation sont extraordinaires par rapport aux hommes normaux. Il a lutté contre des singes et des gorilles adultes, des pythons, des fauves et bien d'autres encore.

Votre Vie dans le monde des contes.

Jack Clayton et son épouse Alice, comte et comtesse de Greystoke, quittent l'Angleterre avec leur nouveau-né à destination de l'Afrique. Mais à la suite d'un naufrage, le couple est condamné à survivre dans une jungle hostile éloignée de toute civilisation. Le couple fabrique lui-mêmes une cabane dans les arbres grâce à l'épave de leur navire. Malheureusement, quelques jours plus tard, ils sont tués par Sabor, un léopard.
    Kala, une femelle gorille de l'ouest, qui a récemment perdu son propre enfant à cause de ce léopard, entend les cris de l'enfant orphelin, et le trouve dans la cabane dans les arbres. Après un combat contre Sabor, Kala s'échappe avec l'enfant et le ramène à son groupe pour l'élever comme son propre fils, une action dont le chef et son compagnon, Kerchak, accepte à contrecœur. Kala élève donc l'enfant humain et le nomme Tarzan.

Cinq ans plus tard, Tarzan commence à se lier d'amitié avec d'autres animaux, dont un jeune gorille nommé Tok et l'éléphant paranoïaque, Tantor. Tarzan se trouve traité différemment, en raison de son physique différent, alors il fait de grands efforts pour s'améliorer. Quelques années plus tard, en tant que jeune homme, Tarzan parvient à tuer Sabor avec une lance qu'il a fabriquée, gagnant le respect réticent de Kerchak.

La vie paisible de la troupe de gorilles est interrompue par l'arrivée d'une équipe d'explorateurs d'Angleterre, composée du professeur Porter, de sa fille Jane et de leur guide-chasseur. Les explorateurs cherchent à étudier les gorilles. Jane est accidentellement séparée du groupe et poursuivie par une troupe de babouins, Tarzan va donc à son secours. Après leur petite aventure à couper le souffle avec ces singes, tous ça pour un dessin, Tarzan se rapproche de Jane pour l'observer. C'est en posant sa main contre la sienne qu'il se rendit compte que Jane était comme lui. Jane ramène Tarzan à leur camp, où son père et le chasseur s'intéressent à lui; le premier en termes de progrès scientifique tandis que le second espère que Tarzan le conduira vers les gorilles pour qu'il puisse les capturer et revenir avec eux en Angleterre.

La vie paisible de la troupe de gorilles est interrompue par l'arrivée d'une équipe d'explorateurs d'Angleterre, composée du professeur Porter, de sa fille Jane et de leur guide-chasseur. Les explorateurs cherchent à étudier les gorilles. Jane est accidentellement séparée du groupe et poursuivie par une troupe de babouins, Tarzan va donc à son secours. Tarzan voit que Jane est juste comme lui lorsqu'il pose sa main sur la sienne. Jane ramène Tarzan à leur camp, où Porter et le chasseur s'intéressent à lui; le premier en termes de progrès scientifique tandis que le second espère que Tarzan le conduira vers les gorilles pour qu'il puisse les capturer et revenir avec eux en Angleterre. Malgré les avertissements de Kerchak de se méfier des humains, Tarzan continue de retourner au camp, où Porter, le chasseur et Jane lui apprennent à parler leur langue ainsi que la vie dans le monde des humains. L'homme-singe passe particulièrement du temps avec Jane, c'est elle qui lui a enseigné la plupart des choses qu'il sait et pour lui faire plaisir, et surtout pour lui faire découvrir son monde à lui, il lui montre comment se balancer de liane en liane et il l'aide à grimper dans les arbres les plus hauts où vivent des dizaines d'oiseaux qui viennent se poser sur elle. Ce sont des expériences qu'elle n'avait jamais vécu mais qu'elle aimait beaucoup. Il s'avère qu'avec le temps, Tarzan et Jane commencent à tomber amoureux. Cependant, les explorateurs anglais ont du mal à convaincre Tarzan de les conduire vers les gorilles, à cause de la peur de Tarzan envers Kerchak.
    Le navire des explorateurs revient bientôt pour les récupérer. Jane demande à Tarzan de retourner avec eux en Angleterre, mais Tarzan demande à Jane de rester avec lui quand elle lui avoue qu'il est peu probable qu'elle et son père puisse revenir.

Le chasseur arrive à convaincre Tarzan que Jane restera avec lui pour toujours s'il accepte de les mener jusqu'aux gorilles. Tarzan accepte et dirige le trio là où se trouve sa famille, tandis que Tok et Tantor attirent Kerchak loin du groupe pour éviter qu'il attaque les humains. Porter et Jane sont heureux de se mêler aux gorilles, mais Kerchak revient, et quand il voit les humains, il les attaque. Tarzan tient Kerchak à distance pendant que les humains s'échappent. Ensuite, Kerchak accuse Tarzan de trahir la famille. Kala emmène Tarzan à la cabane dans les arbres, où elle l'avait trouvé et lui montre son vrai passé.Elle veut qu'il se sente satisfait de tout ce qu'il décide. Tarzan enfile un costume qui a appartenu à son père, signifiant sa décision d'aller en Angleterre.

Quand Tarzan monte à bord du bateau avec Jane et Porter le lendemain, ils sont tous pris en embuscade par le chasseur et son groupe de braconniers. Il espère et prévoit de saisir les gorilles, maintenant qu'il sait où se trouve la famille de Tarzan, puis il enferme ce dernier, Jane et Porter pour les empêcher d'interférer. Tarzan parvient à s'échapper avec le soutien de Tok et Tantor, et retourne dans la jungle. Après un combat acharné avec les braconniers, Kerchak finit par se faire tirer dessus par le chasseur en voulant sauver Tarzan. Puis, ce dernier emmène le monstre qui a osé s'en prendre au chef du groupe dans les arbres pour se battre, après l'avoir désarmé, il décide de lui épargner la vie. Cependant le chasseur en avait décidé autrement, en sortant un couteau il se mit à la poursuite de Tarzan à travers de nombreuses lianes, mais il finit par se coincer et à force de les couper il tomba dans le vide mais une liane était enroulé autour de son cou. La liane complètement tendue, le chasseur meurt sur le coup, la nuque brisé.

Kerchak, avant son dernier souffle, s'excuse auprès de Tarzan pour ne pas avoir su voir qu'il avait toujours fait partie de la famille et finit par l'accepter comme son fils puis le nomme nouveau chef des gorilles. Le reste des gorilles sont libérés après avoir repoussé le reste des hommes du chasseur et suivent Tarzan, leur nouveau chef.

Le lendemain, Porter et Jane se préparent à partir sur le navire, tandis que Tarzan reste derrière avec la troupe de gorilles. Jane et Tarzan se disent au revoir, leurs cœurs brisés. Lorsque le navire part, Porter encourage sa fille à rester avec Tarzan puis Jane, se rendant compte qu'elle aimait ce dernier, saute par-dessus bord pour retourner à terre et retrouver l'homme qu'elle aime. Porter décide également de rester pour vivre auprès de sa fille. Jane, acceptée par les gorilles commence alors sa nouvelle vie dans la jungle avec l'homme-singe.

Votre Vie à Storybrooke.

Fils d'un ingénieur et d'une mère au foyer, John est devenu orphelin peu après son premier anniversaire, il n'a jamais pu connaître sa famille malheureusement. Il n'a jamais été adopté par la suite et restera à l'orphelinat jusqu'à sa majorité. Grâce à des bourses et avec l'aide d'amis, il put se payer des études. Depuis tout petit, il a toujours été fasciné par les singes, pour lui c'était des êtres extrêmement intelligent et au comportement des plus intéressants.

A l'âge de 23 ans, un de ces amis l'invita au zoo car un gorille venait d'y être transféré. C'est là qu'il fit la rencontre d'un grand primatologue avec qui il eut une grande conversation. Voyant l'amour et l’intérêt qu'éprouvait John envers ces animaux magnifiques, le primatologue décida de faire de lui son secrétaire. Ensemble ils observèrent pendant longtemps le comportement du gorille ainsi que des chimpanzés du zoo.

Pendant les années qui suivent, leurs travaux continuent à profondément transformer sa manière de voir les primates (aussi bien les singes que les hommes). Il a d'abord observé que les chimpanzés ne sont pas végétariens mais omnivores, contrairement à ce que l'on pensait alors. Mais ses innombrables travaux l'ont amené à donner des noms aux animaux qu'il côtoyait et ainsi à leur donner une personnalité, extrayant ainsi les primates d'une image simple pour estomper en partie la distinction entre les singes et les hommes.

Très heureux de sa nouvelle vie, John vivait désormais tranquillement aussi près des singes que possible. Et puis un jour, la malédiction fut rompu.

Votre vie après la malédiction.

Après la malédiction, notre John, qui avait pour habitude d'être un homme-singe, se rendit compte qu'il n'avait pas perdu toutes ces capacités comme celle de grimper dans les arbres et de communiquer avec les singes et autres animaux.

Il passe également beaucoup de temps à rechercher les personnes qui lui sont chères, à commencer par Jane, la femme dont il est totalement amoureux ainsi que Kala, sa mère.
    Mais après quelques temps, il décida de faire une pause et de continuer à s'occuper des chimpanzés, des gorilles ainsi que des autres animaux qu'il a pu étudier et travailler avec. Bizarrement, les primates l'acceptent rapidement parmi eux, vu qu'il a passé plus de vingts ans de sa vie à vivre comme un gorille, il sait quelle attitude adopter face aux animaux. Reste à savoir où se trouvent Jane, Kala, Tok ou même Tantor.

©️️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Chris Hemsworth
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Nope

Entre nous

Pseudo / Prénom : /
Votre avis sur le forum : Topissime !
Comment l’avez vous découvert : Mister Google !

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Pour Tarzan on va dire héros, je ne pense pas que Roi Lion ou Princesse lui irait ^^

Le mot de la fin : Let's go BABY!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The dream is gone, but then there's hope

Barry Walters

« Hadès c'est le plus beau »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 256
✯ Les étoiles : 1950

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 14 Mai 2018 - 20:29

Owww Tarzan ! Bienvenu on en a pas eu un depuis trèèèèès longtemps.

Sometimes everything is wong. Now it's time to sing along. When your day is night alone. Hold on. Hold on. If you feel like your Alone. No no no. You are not alone

Hold on.

Eloise A. St-James

« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8480
✯ Les étoiles : 3832

Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

________________________________________ Lun 14 Mai 2018 - 21:21

Bienvenue parmi nous ^^

ABSENTE DU 4 AU 20 AOÛT

Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Krane Thorson

« Viking Détestable! »

╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Dragon et tous ses dérivés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kranedur( Tuffnut)

✓ Métier : Papa de Siggy et Tuff-Tuff -Jumeau insupportable

☞ Surnom : Krane, tuff
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 434
✯ Les étoiles : 1113

Actuellement dans : « Viking Détestable! »

________________________________________ Lun 14 Mai 2018 - 21:25

Chris     Un Tarzan   Bienvenu parmi nous!!

What is this Krane hair color?
T'es une Thorson maintenant!. Si tu penses choisir ma couleur de cheveux le Viking.
Tu peux aller te gratter!

Laureline G. D'Arelaune

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Valérian & Laureline╰☆╮Enchanted Ѽ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laureline/Giselle

✓ Métier : Policière

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 480
✯ Les étoiles : 6111

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 14 Mai 2018 - 21:32

NOOOOOOOOOON je voulais Chris pour mon prochain perso

Bienvenue quand même Bon courage pour ta fiche

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77800-les-aventures- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77822-repertoire-de-relations-inter-galactiques

John Clayton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 14 Mai 2018 - 22:07

Merci à tous pour votre accueil

Vraiment désolé Laureline, merci quand même

River Frost

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gray Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1423
✯ Les étoiles : 16808

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Lun 14 Mai 2018 - 22:29

Bienvenue à toi, homme de la jungle!

Bonne chance pour ta fiche!

Une guilde, c'est un lieu qui fait croître les sentiments.
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way En ligne

Gaston Hawk

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Matt Bomer

Ѽ Conte(s) : La belle et la bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gaston

✓ Métier : Gérant de la salle de sport
☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1015
✯ Les étoiles : 11163

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 14 Mai 2018 - 23:19

bienvenue

Party like you don't care.

Angelika B. Beresford

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, assistante sociale
☞ Surnom : Angel
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1133
✯ Les étoiles : 9655

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 14 Mai 2018 - 23:27

Oh un Tarzan ! Excellent choix de personnage !

Bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

Une souris qui apprend à marcher !
When the sharpest words wanna cut me down I'm gonna send a flood, gonna drown them out I am brave, I am bruised I am who I'm meant to be, this is me

John Clayton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 15 Mai 2018 - 11:32

Merci beaucoup

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Je veux savoir, montre-les moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi [TERMINEE]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés