Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .
 

 Lingeries coquines et commandes × ft. Caitlin & Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caitlin E. Richardson


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Raiponce

✓ Métier : Tient la boutique le Sexy Bunny et crée les lingeries proposés dans sa boutique
☞ Surnom : Amande ou LadyAmande
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 643
✯ Les étoiles : 2260




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 16 Mai 2018 - 8:22



Lingeries coquines et commandes × ft. Caitlin & Regina

Quand Raiponce se leva ce matin là, un grand sourire éclaira ses lèvres, aujourd’hui, elle avait rendez-vous avec Regina pour vendre certaines de création et peut-être même en créer d’autre(?). Toujours était-il qu’elle était bien contente de pouvoir montrer ce qu’elle savait faire à un peu plus grande échelle. Toujours en souriant, elle s’empressa de se lever et de prendre son petit déjeuner. Ça allait être une longue journée et elle voulait vraiment que tout se passe bien, dans le mesure du possible, elle ne savait pas trop comment ça pourrait aller mal, mais bon on ne savait jamais réellement ce qui pourrait se passer. Surtout avec les drôles de bestioles qui traînaient dans le coin. Sa chatte attendit qu’elle soit bien installée devant sa tasse de thé pour venir se frotter à ses jambes, bien décidé à lui montrer qu’elle avait besoin d’affection. Cait’ leva les yeux au ciel et se baissa pour aller récupérer la chatte et la poser sur ses genoux. Les animaux, elle les adorait même si souvent, elle faisait semblant du contraire. C’était une manière pour elle de ne pas trop se mouiller à la vue de tous, pourtant c’était un fait, si elle avait la possibilité d’avoir un endroit pour toutes les bêtes abandonnées, elle les prendre tous. Plus tard, elle alla se laver et quand l’heure de partir arriva, elle était déjà sur son trente-un, prête à conquérir le monde.

–A ce soir ma minette !

Elle cria ces paroles à son chat avant de secouer la tête, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait ce genre de chose. Généralement elle se contentait de prendre ses affaires puis de laisser une caresse à son animal avant de partir. Elle devait vraiment être de bonne humeur pour réagir comme ça. Finalement, elle partit et arriva bien en avance à son lieu de travail qui se trouvait à quelques mètres de chez elle. Elle y entra, prépara tout ce qu’il y avait à préparer pour la journée et surtout, elle prépara son dossier où elle avait mis tous ces dessins, les anciens catalogues et les croquis des nouveaux sous-vêtements qui n’étaient pas encore sur le marché. Dans son arrière-boutique, Caitlin s’arrêta, est-ce qu’elle devrait prendre aussi du tissu pour montrer les différentes associations qu’elle pourrait faire ? Se disant que ce n’était pas une mauvaise idée, la jeune femme sourit une nouvelle fois et pris son camaïeu. Après un instant d’hésitation, elle prit aussi le nouveau carnet de croquis qu’elle avait acheté la veille et le mit dans son sac. Au moins si la femme avait une idée, elle pourrait tout de suite dessiner quelque chose et lui montrer un aperçu de son talent, même si elle n’en doutait pas le moins du monde.
Quand tout fut fait, elle quitta son atelier et referma sa porte derrière elle. Bon dieu qu’elle était heureuse de ce rendez-vous ! Elle n’avait rien oublié de ce que Regina leur avait fait bien sûr, mais elle était une employé comme une autre et puis merde tout le monde avait le droit à une seconde chance. Bien que comme tout le monde quand elle était énervée, il lui arrivait de reporter toutes les fautes sur la femme. Mais finalement n’était-ce pas un peu normal quand on y pense. La fille aux cheveux magiques arriva plusieurs minutes plus tard à la maison close de Regina. Jamais elle n’aurait pensé qu’une maison close ouvrirait dans cette ville, mais après tout, pourquoi pas ? Quand on est seul et qu’on veut un peu de compagnie, c’est l’un des meilleurs endroits. Pas que la jeune femme y est songée, elle avait depuis longtemps arrêté de songé à être en couple ou avoir un quelconque rapport avec quelqu’un … autre que professionnel et amical bien sûr. La jeune femme frappa à la porte et une personne la regarda de haut en bas avant de la laisser entrer et de lui demander pour quoi elle était ici. Devant son air supérieur, Cait haussa un sourcil, se redressa, mais surtout ne se démonta pas.

–Je suis la créatrice du Sexy Bunny et j’ai un rendez-vous avez Mme Mills.

La personne la regarda encore une fois avant de tourner les talons et d’aller chercher la patronne. « j’espère vraiment que toutes les personnes ne sont pas comme ça ici ou alors qu’elle est bonne au pieux parce que sinon je sais pas ce qu’elle fait ici ! »
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084

Regina Mills-Locksley


That darkness can Always find the light.


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7541
✯ Les étoiles : 18783




Actuellement dans : That darkness can Always find the light.


________________________________________ Sam 19 Mai 2018 - 0:04


« Regina, ton rendez-vous est là ! »

Je me lève et enfile simplement un gilet noir par dessus ma tenue « fine ». En fait, j’étais vêtue d’une des dernières créations de Lena, une nuisette hyper sexy noire mais pas le genre vulgaire hein, j’ai quand même un minimum de classe, je suis pas une reine pour rien. Une nuisette sur laquelle j’avais refermée joliment le gilet noir d’une longueur jusqu’aux genoux, légèrement transparent. J’enfile mes chaussures, je n’allais pas descendre pieds nus.

Sortant de la chambre, je ferme la porte avant de descendre pour retrouver Caitlin. Nous avions pris rendez-vous et j’étais contente de voir qu’elle était à l’heure.

« Bonjour Caitlin, je suis contente de vous voir, j’espère que Bobby ne vous a pas fait peur. Il est du genre assez bourrin. »

Je souris à Bobby avant de lui faire signe d’aller voir Killian.

« Venez, on va aller dans une pièce plus tranquille. » dis-je en l’intimant de me suivre.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677 En ligne

Caitlin E. Richardson


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Raiponce

✓ Métier : Tient la boutique le Sexy Bunny et crée les lingeries proposés dans sa boutique
☞ Surnom : Amande ou LadyAmande
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 643
✯ Les étoiles : 2260




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 23 Mai 2018 - 13:23



Lingeries coquines et commandes × ft. Caitlin & Regina

La blonde vit arriver l’ancienne maire en petite tenue, mais ça ne la choqua pas plus que ça. Après tout elle vendait de la lingerie et en imaginait avant de les créer et de les mettre en vente dans son magasin. Et surtout, la femme était la mère maquerelle de son établissement, alors autant qu’elle se fonde dans le décor. Cait’ regarda l’homme repartir et elle sourit à la brune.

–Bonjour Madame, je n’ai pas eu peur de votre employé.

Regina dit ensuite à Cait qu’elles allaient discuter dans une autre salle. La jeune femme hocha la tête et suivit l’ancienne maire dans une salle qui devait être son bureau. Raiponce n’avait jamais été dans un bordel ou dans une maison close, tout ce qu’elle voyait ici ne lui disait rien et elle se demanda comment c’était ailleurs. Bien évidemment elle aurait pu demander à la femme ses inspirations, mais elle ne voulait pas partir sur un autre sujet que ses créations. Enfin en attendant il fallait bien qu’elle en sache un peu plus sur Regina pour lui proposer exactement le genre de tenue qu’elle pourrait aimer.

–Je ne veux pas paraître présomptueuse, mais j’aimerai savoir comment cela vous est venue à l’esprit de créer cette établissement.

Raiponce voulait toujours en savoir le maximum sur ses clientes pour pouvoir trouver exactement les choses qui pourraient leur plaire. Elle tombait rarement sur le mauvais croquis, mais ça lui arrivait et quand c’était le cas, elle se promettait de continuer à chercher jusqu’à trouver la perle rare. Une fois dans le bureau elle prit la chaise devant et déposa son sac à ses pieds, commençant à sortir tissu, dessin et autres.

–Avant de vous proposer quoi que ce soit, j’aimerai savoir comment vous voyez les tenus que vos employés doivent porter. J’ai aussi ramener des tenues et des croquis, mais j’aimerai vraiment avoir votre point de vue avant de vous montrer quoi que ce soit.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Lingeries coquines et commandes × ft. Caitlin & Regina





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Roni's Bar