Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Evénement #95 : Minionement vôtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 50 ... 63  Suivant
AuteurMessage

Diane Moon

« Mieux vaut être Belle & Rebelle que Moche et Remoche ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15468
✯ Les étoiles : 6142

Actuellement dans : « Mieux vaut être Belle & Rebelle que Moche et Remoche ! »

________________________________________ Mer 13 Juin 2018 - 11:07

Annonce :
Vous l'avez sans doute remarqué Adam est le seul pour le moment à avoir le kit complet rang et ban'. Ceci étant que pour des raisons techniques. J'aurais besoin que chacun d'entre vous choisissez un rang personnalisé différent des autres. Il ne doit pas être très long ainsi nous pourrions avoir tous notre kit complet

Mercredi : Personne mystérieuse (journée) - Adam (3) (soir)
Jeudi: Pitch (3 - journée) - Bru ( soir ) (3)
Vendredi: Krane (Début après midi-Matin)(3) - Darcy (3) (soirée)
Samedi : Aster (3) soirée

Absence :
- Ali jeudi de 15h à 20h environ (C'est votre heure a vous)
- Adam tout le week-end du samedi et dimanche 16-17 juin.

Je précise, les ban' sont celles de Dydy

Rang :
Pitch : "Un permis de tuer est aussi un permis de ne pas tuer"
Darcy : "Comment est votre blanquette ?" ou "Les meilleurs espions sont anglais"
Krane: '' Viking Détestable'' (Pas full d'inspiration)

J'avoue que Logan a été une des deux grandes source d'inspiration pour la création d'Aster avec le personnage du drover dans Australia

Je met mon rang ce soir, le temps de regarder Spy à nouveau étant donné qu'il y avait quelques perles là dedans je me place pour Samedi si c'est possible de prendre les instructions à l'avance et si ça ne l'est pas dite le moi je me placerais Lundi

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

THERE GOES MY HEART BEATING,
cause you are the reason
I'd climb every mountain. And swim every ocean. Just to be with you. And fix what I've broken. Oh, cause I need you to see that you are the reason.

Adam B. Parker

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Max Greenfield

Ѽ Conte(s) : Film d'animation ; Moi, moche et méchant
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le chien Brutus

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 518
✯ Les étoiles : 53625

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 13 Juin 2018 - 11:52

@Didi j'avoue que cet avatar lui va à la perfection excellent poste Mais pauvre Adam, il ne mérite pas tant de violence, il est innocent j'ai bien aimé le petit échange avec ton guide quand au final tu t'en veux presque d'avoir été trop brusque xD. J'espère que les combats lui ont permis de se défouler assez

Pitch et Aster ont en effet plus de point commun qu'ils ne le pensent un beau couple de blasés

@Pitch ton petit chat alalallalal ça va être une de nos mascotte peut-être à la fin c'est vilain de te venger de la sorte sur Adam même si j'ai rigolé super poste en tout cas voir son si beau sourire est merveilleux

@Dadaaarcyy Tu n'aimes pas ton surnom Dada ? Crois tu réellement que Eden va lui passer un savon ? du moins pas comme tu l'entends Il a géré enfin il a eu de la chance avec ce qui l'entoure Tu n'as pas de chance de te coltiner le frère de ta chérie bon courage vieux Dada Quoique je pense que oui tu peux te flatter d'être plus "adulte" que lui super poste !

@Bru Blasé par ton frère Adam ne donnera pas toujours ce qu'aimerait ton frère là, s'était aussi le plaisir d'un minion qui peut vite se lasser Super poste, j'ai bien rigolé, j'aime les répliques de Bru elle est "spontanée" XD. Beau poing dans la tête de Krane !!! petite nom à l'agent xD, tu l'as baptisé Bon poste !

@Krane sale gosse en faite, capricieux, et une drôle de façon d'être romantique, et une relation chelou avec ta soeur Laisse ce pauvre Darcy ! Oh et le rideau, heureusement que Jace n'était pas là, il aurait paniqué Adam va se venger de toi

Pauvre Mina tu as un sacré énergumène que tu fréquentes

Vous gérez !

@Aster pas de soucis pour le Rang Pour les instructions en avancent ça peut être possible Je te confirme ça ce soir

@Bru il manque aussi ton rang

Annonce :
N'étant pas là le weekend, certaines personnes auront les instructions par ma super Co Mj d'amour

Absence :

Rang :
Darcy : "Comment est votre blanquette ?" ou "Les meilleurs espions sont anglais"
Krane: '' Viking Détestable''

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit

Sasha Hale

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4325
✯ Les étoiles : 56832

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Mer 13 Juin 2018 - 13:51

Aller on commente

Citation :
et Pitch Black étaient également présent. Mon regard s’arrêta sur Pitch, mes yeux brillaient d’admiration. Il était balèze celui là, il avait sauver la ville quand l’un de nos précédent maire avait fait construire un dôme au dessus de nos têtes ( les catastrophes s’étaient enchainer cette journée là. )

Pour une fois qu'on apprécie ma brioche ils auront peut être l'occasion de parler durant cette mission

Citation :
"Un peu trop punk pour moi
- Comment ca trop punk?"

Je regardais le bout de mes cheveux. Rose.

« C'est rose !
- C'est laid
- On est d'accord. Je devais être dans les vapes à ce moment là."

Peut être que simplement des mèches roses ça aurait été mieux enfin y'a que moi qui est l'air d'apprécier un peu de rose dans les cheveux pour les blondes

Citation :
« Vous savez que ça ne règle pas vraiment le problème? Ceder à ses caprices c’est pas une bonne éducation.» Pestais-je.

Qui est-ce qui allait se le coltiner après hein? Certainement pas lui.

« Et puis démerdez vous, s’il devient infecte, c’est votre problème.»

Courage Bru au pire on l'assome et on l'enferme dans un placard s'il devient trop casse pied

Citation :
Je pourrais presque m’attendre à voir passe-partout avec ses clés»

Fitzy a écrit:
L'autre était plus élégant, un peu dans le style de l'anglais mais sans le côté bling-bling, il avait le visage fermé et semblait gai comme un croque-mort. Darcy en eut un frisson et détourna les yeux de ce drôle de personnage.

Il est peut être pas souriant, mais il peut être civilisée

Fitzy a écrit:
Encore un qui mériterait de manger en Bescherelle

Avec la petite faute, cette phrase est collectore

Aster-chou a écrit:
Quoi que...A bien y réfléchir le croque mitaine valait peut-être mieux que Frost

Oooh

Aster-chou a écrit:
Et si ils n’étaient et ne seraient jamais pote avec Pitch

Haaan tu vient de brisée mon p'tit coeur

Citation :
fallait quand même leur reconnaître un point commun : Jack Frost leur sortait littéralement par les trous de nez à tous les deux.

On est bien d'accord je sais ce qu'avait fumée Moony à l'époque mais ça devait être de la bonne pour oser mettre ce gosse en gardien

Orion la star de cette mission j'ai bien fait de l'embarquer

Fitzwilliam Darcy

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Armie Hammer

Ѽ Conte(s) : Orgueil & Préjugés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Darcy

✓ Métier : Docteur en Amour
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2838
✯ Les étoiles : 29891

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Mer 13 Juin 2018 - 14:28

C'est une faute de frappe c'est rien

Fallen & Poor Gentleman...
... Modern & Jailed Valkyrie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte

Adam B. Parker

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Max Greenfield

Ѽ Conte(s) : Film d'animation ; Moi, moche et méchant
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le chien Brutus

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 518
✯ Les étoiles : 53625

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 13 Juin 2018 - 14:37

Personnellement je trouve que des mèches Roses irait sur des cheveux blonds, malgré que je n'aime pas cette couleur

Je suis sur que Pitch et Aster peuvent s'entendre dans cette mission Il suffit de trouver d'autres points communs

Orion Mascotte

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit

Sasha Hale

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4325
✯ Les étoiles : 56832

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Mer 13 Juin 2018 - 14:51

Fitzwilliam Darcy a écrit:
C'est une faute de frappe c'est rien

Bah justement ça me fait rigoler, je sais qu'il à du se dire ça correctement dans sa tête, mais c'est hilarant à imaginer qu'il aurait pu faire la faute dans sa tête alors qu'il parle de Bescherelle

Un rien ne m'amuse, désolé

Le jour ou Pitch et Aster s'entendrons comme larons en foir, il pleuvra des oeufs en chocolat

Il va dominer les minions dans ce rôle de mascottes

Krane Thorson

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Dragon et tous ses dérivés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kranedur( Tuffnut)

✓ Métier : Papa de Touffe-Touffe un minion -Jumeau insupportable- Tueur a Gages pour Jefferson, Dresseur de Dragons

☞ Surnom : Tuf Écrou en T - Bro Noisette Écrou de baliste Tuff-ster Dr. Nut L'autre moitié de Ruffnut Tuffy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 497
✯ Les étoiles : 1359

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mer 13 Juin 2018 - 14:58

Citation :
Peut être que simplement des mèches roses ça aurait été mieux  enfin y'a que moi qui est l'air d'apprécier un peu de rose dans les cheveux pour les blondes
Mais non mon Viking aussi aime ça le rose dans les cheveux de sa jumelle 

Citation :
Au pire on l'assome et on l'enferme dans un placard s'il devient trop casse pied  

Merciiii de ton petit mot Adam    

Citation :

ll se demandait sincèrement si avoir de la semoule en guise de cerveau était l’une des conditions 
Cette phrase m'a tuée   

Citation :
Il devait quand même reconnaître que le braillard avait fait du bon boulot en le lui pétant
Le Viking aime le petit lapin pour cette remarque   

Citation :
La plupart ne lui disait rien et quelque part c’était tant mieux concernant le gamin qui piquait sa crise. 

Je confirme quand on lit Aster, on a l'impression que c'est Wolverine..   J'adore ton lapin 

Concernant les petits jeux, mes préférés sont ceux du couple de blasés    Fabriquer une bombe et choisir des choix c'était tops 

@Aster  pas de soucis pour le Rang  Pour les instructions en avancent ça peut être possible  Je te confirme ça ce soir  

@Bru  il manque aussi ton rang  

Annonce :
N'étant pas là le weekend, certaines personnes auront les instructions par ma super Co Mj d'amour  

Absence :

Rang : 
Krane: '' Viking Détestable''

« Toi, Moi et mon doudou ! »
Crazy Chicking ▬ No, we're never gonna quit!Ain't nothing wrong with it!Just acting like we're animals!No, no matter where we go!Cause everybody knows!We're just a couple of animals

(c) Myuu.BANG!

Midnight A. Storm

« If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4804
✯ Les étoiles : 11194

Actuellement dans : « If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

________________________________________ Mer 13 Juin 2018 - 18:09

Adam B. Parker a écrit:

@Krane sale gosse en faite, capricieux, et une drôle de façon d'être romantique, et une relation chelou avec ta soeur Laisse ce pauvre Darcy ! Oh et le rideau, heureusement que Jace n'était pas là, il aurait paniqué Adam va se venger de toi

Pauvre Mina tu as un sacré énergumène que tu fréquentes

Ah t'as remarqué aussi ? En vrai, Krane à le combo parfait pour faire fuir la nana. Il a une relation chelou avec sa sœur sans oublier que, oui, il est super bizarre quand même le viking.

Par contre, Mina ne le fréquente pas hein ? Elle est mariée avec, mais elle le connait pas encore. Elle l'a même jamais rencontré en vrai. D'ailleurs, c'est parce qu'elle le fréquente pas qu'il essaie de trouver le moyen de lui parler. Sans doute parce qu'il a compris qu'elle avait des problèmes de mémoire et que c'est pas elle qui viendra vers lui. Il court il court le viking..

I can't control it ! 
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. spiritfanfiction & Giphy
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7913
✯ Les étoiles : 31624

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Mer 13 Juin 2018 - 18:46

Citation :
Ah t'as remarqué aussi ? En vrai, Krane à le combo parfait pour faire fuir la nana. Il a une relation chelou avec sa sœur sans oublier que, oui, il est super bizarre quand même le viking.  
Mais non tu ne dois pas fuir   T'es la femme parfaite pour lui. T'es aussi unique et incomprise que lui   Il ne trouvera pas mieux, parce qu'il lui faut une femme semblable.   Avec lui, elle s’ennuierait jamais. Comme je l'ai dis il est capable d'être normal a ses heures, il aime se donner en spectacle, faire l'idiot mais ca ne veut pas dire qu'il en est. Il ne demande qu'être accepté par ses non semblables. 

Citation :
Par contre, Mina ne le fréquente pas hein ?  Elle est mariée avec, mais elle le connait pas encore. Elle l'a même jamais rencontré en vrai.  
Non c'est Mik qui la rencontrée 

Citation :
D'ailleurs, c'est parce qu'elle le fréquente pas qu'il essaie de trouver le moyen de lui parler.  Sans doute parce qu'il a compris qu'elle avait des problèmes de mémoire et que c'est pas elle qui viendra vers lui.  Il court il court le viking..   

Le  Viking connait des gens qui la connaisse  Le Viking est prêt a courir autant qu'elle veut  

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 

Gru

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Conte(s) : Moi, Moche et méchant
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gru

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10
✯ Les étoiles : 500

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 13 Juin 2018 - 19:50

Et voilà

Ne me décevez pas !

Aaaah *regarde sa jambe, un chant s'est accroché avec ses griffes* *il secoue pour le retirer, grimace et se reprend*

Je compte sur vous apprentis Espions !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 37 sur 63
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 50 ... 63  Suivant

Evénement #95 : Minionement vôtre

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours