Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .
 

 Réunion de Famille ๑ RAIPONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna D'Arendelle


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna



☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 920
✯ Les étoiles : 961




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 21 Mai 2018 - 22:47





Réunion de Famille

Dans la famille je demande la cousine

Dernièrement, je rongeais mon frein. Ceci était dût au dernier comportement de mon meilleur ami. Je finissais par me demander si toutes les personnes ayant la capacité de faire de la magie en rapport avec la glace, avaient une tendance à jouer à « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ». Parce que si c’était le cas, que les dieux d’Arendelle me préservent de rencontrer un nouveau spécimen de cette espèce, j’étais pas certaine que mes nerfs tiennent. Jack, semblait avoir disparu des radars. Ou plutôt, j’étais à peu près sûr –on allait dire que je l’étais à 99%- que cette espèce d’andouille me fuyait. Enfin « éviter » serait le mot juste. Sa glacerie était toujours là, toujours ouverte au publique mais bizarrement, quand j’y allais il était toujours soit occupé, soit absent. Comme c’est bizarre.

Je savais pas ce qu’il lui arrivait. Dernièrement, il avait été bizarre. Néanmoins éviter sa meilleure amie, quand on était pas forcément au top de sa forme c’était de mon point de vu totalement débile. En même temps, c’était de Jack dont on parlait, donc quelque part valait mieux pas trop s’attendre à un truc réfléchit.

En résumé, j’étais un peu sur les nerfs, et j’avais désespérément besoin de m’occuper. Et par « m’occuper » je parlais bien évidemment de mon temps libre. Heureusement, je savais exactement quoi faire. Il y a un petit moment déjà, j’avais décidé de récolter quelques infos sur notre cousine Raiponce. Du moins, d’autres infos que les basiques à savoir qu’elle était l’unique fille de la sœur de notre mère avec Elsa, donc de ce fait notre cousine directe et pas une au trente cinquième degrés. Bref, en fait j’avais surtout voulu savoir son identité à Storybrooke et éventuellement où je pouvais la trouver.

Maintenant qu’Elsa faisait des efforts, je m’étais dit qu’il serait bien de s’intéresser à ma famille élargit. J’ignorais si mon oncle et ma tante étaient à Storybrooke. Mais concernant Raiponce, j’étais bien décidé à me faire connaître d’elle. J’ignorais totalement ce qui allait ressortir de cet entretien, avec un peu de chance, les choses se passeraient bien. Mais ça pouvait aussi totalement foirer. Et quelque part ça me rendait un peu nerveuse. Pour autant pas question d’abandonner. Et puis j’avais fait attendre cette histoire depuis trop longtemps. C’était pas le moment de se dégonfler. J’avais bien poursuivit Elsa, dans limite tout le royaume pour tenter de ramener l’été. J’allais pas rester là, par peur de me prendre un vent de ma cousine.

Finissant de fermer la fermeture de mon sac à dos, j’enfilais rapidement ma paire de converse, et filait jusqu’au locale à vélo pour chercher ma bicyclette. Matthew resterait avec son père pour aujourd’hui. Ça leur ferait du bien à tous les deux. Quant à moi, j’enfourchais mon moyen de locomotion une fois sur le trottoir devant l’immeuble et filait à toute allure en empruntant les ruelles direction la boutique de ma cousine. D’après ce que j’avais eu comme infos, Raiponce s’appelait Caitlin ici et tenait une boutique de lingerie. Info que j’avais soigneusement gardé pour moi, afin d’éviter que certaines personnes se fassent des films –et non je ne visais pas une certaine blonde qui aimait se servir de ses pouvoirs pour changer de robe.

Pour ma part, j’avais pas spécialement d’avis là-dessus. J’étais suffisamment ouverte d’esprit, pour simplement me dire que chacun faisait ce qu’il lui plaisait. Si elle aimait son boulot, je voyais pas de raisons à ce qu’elle ne l’exerce pas. Ce serait aussi stupide que de me dire que je ne pouvais plus être chocolatière –et que les choses soient clairs le premier qui me sortait ça je lui en collais une.

Finalement, après avoir pédalé pendant un petit moment, j’arrivais à proximité de la boutique. Avisant un endroit où installer ma bicyclette, je sortis rapidement le cadenas de mon sac et sécurisait mon engin. Une voiture aurait sans doute été plus pratique. Mais, j’avais eu à faire à de nombreux chauffards pendant mes livraisons. Si bien que ça me filait tout sauf envie de passer mon permis et de m’en acheter une. Sans parler de l’entretien. Ca faisait déjà ça en moins, niveau dépense.

Nerveusement, je triturais mon unique mèche blanche, avant d’entrer :

- Il y a quelqu’un ? Demandais-je je cherche Caitlin Richardson

Il y avait franchement mieux comme entrée en matière, mais j’essayais d’être un peu moins moi. Et d’éviter de foncer sans réfléchir comme je savais si bien le faire




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Still Falling For You
And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. I'm in. And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do I'm still falling for you


Caitlin E. Richardson


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Raiponce

✓ Métier : Tient la boutique le Sexy Bunny et crée les lingeries proposés dans sa boutique
☞ Surnom : Amande ou LadyAmande
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 643
✯ Les étoiles : 2260




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Ven 25 Mai 2018 - 0:02



Réunion de Famille × ft. Caitlin & Anna

La journée de Caitlin commença tôt ce matin-là, après avoir passé une moitié de la nuit à travailler sur les sous-vêtements commandé par Regina, elle avait fini par s’endormir au alentour de trois heure du matin avant d’être réveillée par sa chatte à 6h. Trois heure de sommeil parce que l’animal avait commencé à miauler à en perdre la voix dans les oreilles de sa maîtresse. Caitlin adorait Mina, mais à cette instant, elle n’avait qu’une envie, la balancer par la fenêtre de sa chambre. Elle se leva alors puis la prit dans ses bras pour la rassurer et lui faire comprendre qu’elle était fatiguée. Son accouchement c’était prévu pour dans deux semaines donc il n’y avait aucune raison qu’elle miaule. La chatte se calma et elle put se rendormir avec elle sur le ventre. C’est de nouveau au alentour de 7h qu’elle se réveilla en sursaut, cette fois-ci par un miaulement déchirant. Dans son panier sur le bout du lit, la chatte était en train de mettre bas. Caitlin était d’un côté excité et de l’autre clairement fatiguée. Tout se passa pour le mieux, mais sa nuit avait été écourté et elle était presque sûre qu’elle finirait par s’endormir le lendemain sur sa table de travail.
Quand elle arriva à son boulot le lendemain, ce fut avec une bonne heure de retard, mais elle n’avait pas vraiment eu le choix. En souriant, elle entra dans sa boutique et salua ses employés. Elle les prévint qu’elle allait dans l’arrière boutique pour finir quelques détails et notamment, des commandes de ses autres clients et s’enferma en prenant soin de faire chauffer du thé. A la pause, ses employés et elle se mirent dans à une table et mangèrent en discutant de tout et de rien. La première chose qui fut demander ce fut de savoir pourquoi elle était arrivée en retard.

–Rien de grave, une chatte et des petits nés cette nuit. J’espère juste que ça ne va pas être le même cinéma.

Les filles (Donald n’était pas là) s’extasièrent devant les photos des bébés chats pendant quelques minutes. Une fois le repas terminé, Caitlin reprit son travail dans l’arrière-boutique, demandant à Kath de l’a prévenir si jamais il y avait un problème. Elle passa peut-être une heure à travailler avant d’avoir un coup de barre et de poser sa tête deux minutes sur la table pour pouvoir se reposer. C’est son employé qui la réveilla en lui disant une personne l’attendant dans la boutique. La blonde se leva, passa une main sur son visage et une autre dans sa chevelure pour dompter sa chevelure. « Bon dieu j’espère que j’ai pas de bave sur le menton ou de marque sur le visage ». Bon finalement elle sortit et vit qu’une rousse l’attendait.

–Bonjour, je suis Caitlin, je peux vous aider à quelque chose ?

Caitlin ne reconnue pas sa cousine, en faite elle n’avait jamais pensé qu’un jour elle pourrait retrouver une famille. Personne n’avait tenté de la retrouver et quand elle avait mis des affiches, personne ne s’était manifesté. Comme si personne ne voulait faire attention à elle, alors elle avait renforcé sa carapace et avait abandonné l’espoir d’avoir une quelconque famille. Elle-même ne savait pas comment elle réagirait si elle retrouvait quelqu’un qui venait de son monde, de sa famille.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084
 Page 1 sur 1

Réunion de Famille ๑ RAIPONCE





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques