« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I never hope see you again... [PV Carmen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Morgan Madden
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Morgan Madden

| Avatar : Daniel Gillies

I never hope see you again... [PV Carmen] - Page 2 Daniel-daniel-gillies-31856323-500-250

| Conte : Toons
| Dans le monde des contes, je suis : : Horace

| Cadavres : 19



I never hope see you again... [PV Carmen] - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-15, 22:18


I never hope see you again...

Ah. Il ne s'agissait pas de souci de santé. Mais de moral. Carmen avait apparemment décidé de couper les ponts avec tous les Toons. Et autant certains la laisseraient faire sans souci, autant d'autres n'auraient pas cette idée. Dyson par exemple n'accepterait pas longtemps qu'elle reste à l'écart. Morgan le savait parfaitement, parce que lorsqu'il avait commencé à faire de même, il avait vu Oswald débarquer chez lui pour l'entraîner au manoir réunissant les Toons. Autant dire donc que depuis, il passait deux ou trois fois par mois pour voir ceux qui étaient là-bas, sans quoi on allait encore venir chez lui et ça, le brun n'en avait vraiment pas envie.

- Moi c'est Dyson qui m'a forcé à ne pas rester à l'écart. Avoua-t-il.

En attendant, Morgan avait bien noté qu'elle disait avoir changé. Il voulait bien la croire. Lui-même était un peu moins optimiste que ce qu'il avait pu l'être par le passé. Mais entre Clarabelle et ensuite sa petite humaine qui avait finalement grandi... Il avait eu un peu de mal à croire en l'avenir. D'autant plus dans le monde noir et blanc avec la résistance qui s'était mise en place et tout le reste. Ils avaient toujours plus ou moins changé, c'était plus flagrant chez d'autres, tout simplement. Est-ce que ça voulait dire qu'elle pensait à eux ? Morgan n'avait pas pu s'empêcher d'y penser quand elle lui avoua qu'il était de ceux qu'elle voulait revoir. Lui-même aurait bien aimé la revoir tout en craignant énormément cet instant...

- Je me débrouille, mais je n'ai jamais été le meilleur. Rétorqua-t-il avec modestie.

Il se savait bon mais il ne s'estimait pas non plus incroyable comme certains musiciens pouvaient l'être. Morgan observa avec surprise Carmen lorsqu'elle lui proposa de jouer ensemble. Ils ne l'avaient plus fait depuis des siècles... Et le palefrenier n'était pas certain de savoir s'il avait envie de tenter le coup. Il craignait trop de se faire des idées sur une relation entre eux...

- On verra bien. Dit-il avec un sourire légèrement crispé.

Il ne savait pas comment répondre autrement. Alors plutôt que de rester là à s'empêtrer dans des paroles qu'il regretterait sûrement, Morgan finit sa tasse pour remercia son hôtesse imprévue avant de prendre congé, il avait du boulot malgré tout. En chemin vers le centre équestre, le brun se demanda où cette rencontre allait le mener. Était-ce un nouveau pas vers une relation bien plus harmonieuse avec Carmen ?
black pumpkin
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

I never hope see you again... [PV Carmen]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations