Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Heart ∞ Soul [Pv Carlisle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castiel Richardson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Misha Collins ✯

Ѽ Conte(s) : Supernatural ✡
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Castiel, Angel of the Lord ✩

✓ Métier : Pasteur ✡ Vendeur en pharmacie ✡ Serveur au Comics Burger.
☞ Surnom : Cassonade ❀
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 192
✯ Les étoiles : 1804

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 23 Mai 2018 - 17:25

Heart Soul

Un endroit calme et paisible. Du soleil et aussi le bruit de la mer. Il entendait les vagues s'écraser violemment contre des rochers mais il ne voyait rien. Il sentait l'odeur de la mer et quand il passait sa langue sur ses lèvres il sentait le goût du sel sur sa peau. C'était agréable comme sensation et puis ce soleil qui lui caressait délicatement la peau. Ce soleil qui lui faisait comprendre qu'il était en sécurité et qu'il le resterait ici. C'était parfait comme sensation et il ne voulait rien changer. Il ne voyait rien autour de lui mais ces autres sens étaient là pour lui faire comprendre qu'il ne risquait rien. Castiel se sentait affreusement bien, il ne voulait plus revenir en arrière. Revivre tout ses meurtres et revoir toute cette colère qu'avait les êtres humains. La mère semblait s'agiter à côté de lui, il ne serait dire pourquoi et pour la première fois depuis le début de son rêve il aimerait ouvrir les yeux mais il n'y arriva pas. L'ange se débattit dans tout les sens avant de comprendre que cela ne servait à rien. Il devait se laissé faire, il devait juste se reposer un peu. Il se sentait en sécurité ici, compris et reposé. L'ange sentit alors une main se poser délicatement sur sa joue et Castiel ouvrit subitement ses yeux avant de se reculer violemment sans prendre la peine de voir qui et comment on pouvait lui faire ça, le toucher alors qu'il n'était que dans un rêve. Le brun mit sa main devant les yeux, l'intensité du soleil était forte mais au bout d'un moment il s'y habitua et il pût enfin voir la personne qui était en face de lui, la personne qui avait réussi à lui ouvrir les yeux. Et la créature magique reconnût directement la personne qui se tenait en face de lui. Comment pouvait-il ne pas le reconnaître ?

▬ « Owr.. Mon seigneur c'est bien vous ? »

Un sourire se dessina sur l'homme qui se tenait en face de lui. Owr était le créateur des anges. Il était le père de Castiel et celui qui guidait ses pas. Mais le grand sorcier avait disparu de la surface de la Terre depuis la malédiction et il n'avait plus eut de nouvelles de lui, aucuns anges d'ailleurs. Pourquoi maintenant et pourquoi comme ça ? Il était ravis de voir que son créateur n'avait pas changé. Il avait toujours l'apparence d'un jeune homme asiatique, il était né comme ça après tout et c'était sûrement à cause de cette raison que beaucoup de personne mettait en doute la puissance de son créateur. Mais Owr était le sorcier le plus pur et le plus puissant qu'il n'avait jamais connu. Il n'avait jamais cru les autres quand les anges s'amusaient à chuchoter que Owr avait disparu ou s'était enfuis. L'asiatique s'avança doucement vers Castiel et il passa délicatement sa main dans les cheveux de ce dernier, si délicat et si protecteur de la part de Owr.

▬ « A ton avis ? Qui serait capable de s'introduire dans tes rêves à part moi ? »
Son sourire resta sur son son visage alors qu'il tendit gentiment un verre de cocktail à l'ange tandis qu'il buvait une gorgeait du siens tout en humant l'air un bon coup. « J'avais oublié à quel point j'aimais la Terre. »

Owr avait une apparence d'un garçon si jeune et pourtant, il était bien plus vieux que toutes les autres créatures qu'il avait croisé. Bien plus vieux que Jésus et sûrement bien plus fort. Castiel accepta gentiment le verre de son créature et il bût un peu du liquide qu'il trouvait d'ailleurs affreusement alcoolisé mais il ne dit rien et il se contenta de marcher doucement à côté de Owr au bord de l'eau. Le silence était présent depuis un moment et Castiel avait compris que si il ne posait pas de question, le magicien ne prendra pas la peine d'y répondre.

▬ « Mon père. J'ai une question à vous poser. Pourquoi avait disparût après m'avoir donné la tâche de protéger les frères Winchester. »

Le coréen s'accroupit alors au bord de l'eau et plongea sa main à l'intérieur, un sourire sur son visage. Il caressait des requins citron qui nageaient sûrement un peu trop prêt. Owr ne leur faisait rien bien sûr. Il se contentait de communiquer avec eux et donner tout son amour à ses animaux marins. Un soupir sortit finalement de la bouche de son créateur qui se contenta de se redresser tout en s'amusant avec l'eau qu'il contrôlait entre ses mains avant de faire apparaître la silhouette des frères grâce à l'eau.

▬ « Parce que vous n'avez plus besoin de moi. Je vous ai tout appris, mes enfants. Vous êtes bon et serviable et les frères.. » L'eau tomba finalement sur le sol tandis que le sorcier s'assit finalement sur le sable faisant signe à Castiel de s'asseoir à côté de lui, ce qu'il fit. « Les frères sont plus aimés que moi je l'ai été Les humains ont peur des choses qui les dépasse. C'est compréhensible. Les frères sont meilleurs dans cette mission que moi, crois le. »

Castiel hocha doucement la tête avant de la baisser en direction de l'eau. Il n'était pas vraiment d'accord. Les anges avaient besoin de leur créateur tout comme ce monde d'ailleurs. Owr n'avait pas été créer pour simplement disparaître ou bout de quelques siècles d'existence. L'ange resta là, silencieux alors qu'il sentit un poids appuyer sur sa poitrine encore et encore. Il posa doucement sa main sur son cœur alors que sa vue se brouilla légèrement. Il avait si mal, il ne voulait pas continuer comme ça, sans lui. Owr posa alors délicatement sa main sur le dos de Castiel avant de venir poser sa tête contre cette de sa créature tout en le berçant doucement.

▬ « Tu es une de mes meilleures créations, Castiel. Je suis fier de toi et de ce que tu es devenu. Ressentir autant de sentiments humains n'est pas donné à tout mes anges. Mais toi.. Je veux que tu te reprennes. Que tu chasses les monstres avec les frères. Je veux que tu protèges ceux qui en ont besoin et je veux que tu saches que.. Je suis toujours là. Dans chacun d'entre vous. Regardes tu avais besoin d'aide et je suis là. Maintenant réveil toi.. Il y a du danger qui rode dans ta ville. »

Castiel fronça les sourcils ne comprenant pas tout de suite ce que venait de dire son créateur. Ce dernier se détacha rapidement de sa personne et il posa rapidement sa main sur le visage de l'ange avant que la lumière ne sorte de cette dernière. Il sentit comme une douleur lui parcourir tout le corps et l'ange se redressa violemment. Il s'était endormi sur le banc de l'église. Le prêtre Benjamin s'avança vers lui et posa délicatement sa main sur l'épaule de la créature. Castiel posa ses iris bleu sur son collègue avant de regarder autour de lui un peu partout. Il y avait du monde dans l'église et il répétait tous.. l'exorcisme .. Pourquoi ? Castiel fixa alors le prêtre.

▬ « Mon père, que se passe t-il. Qui sont toutes ses personnes ? »

Le père Benjamin finit alors par s'asseoir à côté de Castiel tout en affichant un petit sourire montrant alors l'autel du doigt. Un homme se trouvait dessus enfin ce qu'il croyait être un homme. Un autre prête lui jetait de l'eau bénite sur le visage et il fumait tout en blasphémant au nom de Dieu. L'ange regarda autour de lui perdu.

▬ « Castiel.. Toutes ces personnes sont les enfants du Seigneur. Un groupe qui empêche les démons de prendre le pouvoir. Ils sont partout, attirés par l'argent, les médicaments et le sexe. »

Il connaissait très bien ces créatures mais pourquoi diable le torturer. Il crispa son visage et se leva tout en se dirigeant doucement vers l'autel. Il était prêt à montrer ses pouvoirs à de simple humains pour pouvoir sauver un innocent mais il entendit quelque chose.. Son corps l'alerta de quelque chose. L'alarme de la pharmacie venait de retentir, quelqu'un cambriolait les lieux qui était à une dizaine de minutes d'ici. Castiel se figea en plein milieu du chemin et les personnes se mirent à chuchoter sur son sujet. Il s'excusa auprès du père Benjamin et il partit rapidement de l'église avant de se téléporter dans la pharmacie de Monsieur Evil. Le magasin était sans dessus-dessous. Il manquait des médicaments et de l'argent mais le voleur était toujours là ou plutôt les voleurs. Les deux avaient les yeux noir. C'était des démons, il n'en doutait pas. Castiel regarda autour de lui avant de se rapprocher doucement d'eux.

▬ « On va s'occuper du patron aussi. Ce mec est péter de tune. De toute façon les démons cherchent à le capturer pour le ramener au chef. Ça pourrait être nous ! » Il lâcha un petit rire avant d'embrasser langoureusement son partenaire.

Castiel fronça les sourcils avant de se montrer devant eux. Les deux foncèrent alors rapidement vers l'ange qui engagea alors le combat contre les deux abominations. Il se prit quelque coups et quelques moqueries aussi.

▬ « On va dire à ton patron que tu as des ailes et un balais de le cul, Cassie ! »
▬ « Tu seras sûrement viré après ça, ce serait marrant tu trouves pas ? Ta couverture grillé même auprès de Benjamin ! »

L'ange poussa un petit cris de rage avant de plaquer violemment les deux hommes au sol alors de la lumière sortit de ses mains et recouvra le visage des voleurs. Après ça, ils tombèrent inconscient. Le brun poussa un soupir avant d'essuyer le sang de son nez pour finalement partir vers le téléphone prêt à appeler la police mais il remarqua Carlisle qui se tenait droit devant la porte. Avait-il tout vu ? Ou seulement la fin ?..

▬ « Ils n'ont rien volés, Monsieur Evil.. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping,Left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain, still remains. When my eyes were stabbed by the flash of a neon light, That split the night and touched the sound of silence.
 Page 1 sur 1

Heart ∞ Soul [Pv Carlisle]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques