« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston Eroshoney

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston _



________________________________________ 2018-05-27, 15:42 « Science is magic that works. »

Honey Lemon avait besoin de se changer ses idées, loin de son laboratoire, pour une fois, car il lui rappelait trop Tadashi et ce qu'elle avait récemment appris à son sujet. Il était en vie. C'était lui que ses amis recherchaient, comme elle l'avait supposé l'espace d'un instant avant de trouver l'idée saugrenue. Ils étaient tous présents à son enterrement, devant son cercueil, une main compatissante posée sur l'épaule de tante Cassie, effondrée. Et maintenant, quatre ans plus tard, elle apprenait qu'ils avaient faire leurs adieux à une boîte en sapin vide et qu'ils auraient eu quantités d'occasions de sauver leur ami - qui était plus qu'un ami pour Honey - mais qu'ils n'avaient rien fait.
S'ils se revoyaient un jour, Honey Lemon ne doutait pas un instant qu'il prendrait le temps de lui exprimer toute la colère et la rancœur qu'il nourrissait - et qu'il avait raison de nourrir - à leur égard. Entre ça et l'humanisation de Baymax, Honey ne savait pas ce qui était le plus facile à gérer mentalement. Une chose cependant était certaine : sa paralysie des membres inférieurs étaient autrement plus simple, en comparaison à tout le reste.
Pourtant, on continuait de lui adresser des regards emplis de pitié, comme si jamais personne n'avait croisé d'individu en situation de handicap auparavant dans cette drôle de ville qu'était Storybrooke.
Ces regards la suivaient en permanence et la suivirent tout naturellement jusqu'à la salle de sport. Bah oui, que pouvait bien faire une nana en fauteuil dans le temple de la musculation ? Certains avaient l'air de trouver l'idée amusante, comme si c'était le début d'une blague carambar. Honey les ignorait, continuant de se rouler jusqu'à celui qu'elle cherchait : Gaston, un jeune homme tout en musculature et assurance qui la dominait au moins de six têtes maintenant qu'elle passait sa vie assise.
Honey n'avait pas oublié sa proposition, à savoir de créer un parcours spécial pour elle si elle désirait se muscler les bras. Mais ce n'était pas ce qui l'avait amenée à la salle. Un parcours spécial, même si elle peinait à imaginer ce que c'était exactement, n'allait pas lui changer les idées. Un partie de tennis si, en revanche.
La chimiste n'était pas sportive mais avait toujours fait une exception pour ce sport, qui était avant tout un combiné de forces physiques en action. Elle l'avait pratiqué en famille, entre amis, jusqu'à présent sur ses deux jambes et maintenant elle comptait bien se prouver qu'elle en était capable sur quatre roues.
Mais encore fallait-il trouver un partenaire qui accepterait de ne pas considérer qu'elle était en sucre. Gaston ferait peut-être l'affaire ou connaitrait quelqu'un qui pourrait la faire. Dans tous les cas, Honey était venue équipée : en tenue de sport, baskets incluses, avec une nouvelle raquette et un set de balles jaune fluo posé sur ses genoux. Elle avait noué ses cheveux en queue de cheval serrée, de sorte à ne pas être gênée pendant la partie et s'arma de son plus beau sourire quand elle approcha enfin de sa cible.
- Gaston ? demanda-t-elle afin de ne pas le prendre par surprise.
Le jeune homme se tourna. Il lui fallut quelques secondes pour songer à regarder en bas et non à hauteur d'yeux. Alors il sembla la reconnaitre.
- Je n'ai pas oublié ta proposition, reprit Honey. Mais en fait je préférerais jouer au tennis sauf qu'il me faudrait un partenaire et... c'est sur cette variable que je coince un peu, avoua la jeune femme avec un sourire contrit. Tu crois que tu peux m'aider ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston Yg47

| Cadavres : 435



Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston _



________________________________________ 2018-06-06, 10:30

Honey ∞ Gaston
Le débutant et l'estropiée font du tennis...

Gaston avait mis un peu de temps à revenir à la salle de sport après la mission sur Terre-2. Il avait eu besoin d’un peu de repos, surtout psychologique, et avait pris une bonne semaine seul, à ne rien faire. Mais l’ennui l’avait rattrapé, il n’était finalement pas (ou plus ?) doué pour ne rien faire. Et puis garder son corps occupé et se vider la tête pourraient ne pas faire de mal, il en avait marre de penser aux dernières semaines écoulées, surtout qu’il se concentrait sur les aspects négatifs. Il en avait marre de penser tout court.
Il avait donc repris son train-train quotidien, un peu difficilement tout de même, et avec pas mal d’ennui. Les super capacités de Firestorm lui manquaient, c’était quand même par bien des aspects pratiques. Maintenant, rien que la marche à pied l’ennuyait.

Il s’était concentré de nouveaux sur ses clients, avait développé de nouveaux programmes de coaching, et souhaitait étendre la salle, avec des travaux et de nouvelles embauches. Il était en train de penser à cela quand il entendit son nom.

- Gaston ?

Le sportif se retourna, il lui avait semblé entendre une voix qu’il connaissait, mais qui ? Il ne vit personne dans un premier temps. Entendait-il des voix ? ça n’allait pas bien depuis son retour de Terre-2, il était un peu chamboulé, mais quand même ! Il finit par baisser les yeux, et quand il vit qui venait de l’appeler il souffla. C’est bon il ne devenait pas devenu fou.

Honey !! ça me fait plaisir de te voir ici !

Il s’avança vers, que fallait-il faire ? La bise, un câlin, une accolade ? Elle était peut-être dans un fauteuil, mais lui était aussi sérieusement atteint, handicapé des relations. Autant avant, au village, il ne se préoccupait pas de ce détail, autant maintenant il ne savait pas quoi faire. Elle l’avait surprise avec sa venue, une bonne surprise d’ailleurs, il n’avait pas pu se préparer mentalement à la rencontre.
Tout cela pour faire finalement un semblant de check et frapper dans la main d’Honey avec un sourire maladroit.

Alors, je te vois en tenue sportive ! Tu es tentée par le parcours ?


Qu’il n’avait d’ailleurs pas vraiment défini, il lui avait surtout proposé parce qu’il n’avait rien trouvé de mieux sur le moment. C’est alors qu’elle lui parla de tennis. Un sport qu’il ne connaissait pas plus que ça et qu’il n’avait jamais pratiqué. Il ne savait même pas s’il savait frapper dans la balle avec sa raquette. Mais en tant que sportif, cela ne devrait pas poser de problèmes, surtout à lui, Gaston…ou si ?
Il ne préféra pas mentionner ce détail à Honey. Déjà elle était motivée pour faire un peu de sport, il n’allait pas décliner la proposition pour un simple souci de non-connaissance du jeu. Il acquiesça donc.

Un tennis ! Quelle bonne idée ! Et bien écoute d’ici vingt minutes le client que tu vois là-bas aura fini son coaching, et on peut y aller. Par contre je n’ai pas de raquettes, ni balles…peut-être on pourra en trouver sur place aux terrains ?

Il ne savait d’ailleurs même pas où étaient les terrains, mais il se dit qu’Honey devait sûrement savoir. Il retourna auprès du fameux client pour lui terminer sa séance, puis revint après les vingt minutes écoulées vers la blondinette.

On est ok, je suis déjà en tenue, on peut y aller !


code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston Eroshoney

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston _



________________________________________ 2018-06-06, 20:31 « Science is magic that works. »

Le plaisir des retrouvailles était partagé par Honey qui souriait avec bienveillance et un soupçon d'excitation. Elle était persuadée que cette journée serait une bonne journée et que Gaston était - littéralement - l'homme de la situation, alors même qu'elle ne le connaissait pas tant que ça, en fin de compte.
Certes, ils avaient partagé bien des choses, peut-être plus de choses qu'on ne pouvait en partager avec la plupart des gens qu'on connaissait. Mais Honey ne savait même pas s'il aimait le thé ! Alors pouvait-elle réellement prétendre le connaitre ? Assurément pas. Ce qu'elle savait, en revanche, c'était qu'il était sportif : il en avait lui-même parlé et puis... disons que ça se voyait assez facilement, en fait. Pour cela, il n'avait même pas besoin d'être Firestorm.
Honey checka volontiers avec le jeune homme, même si elle n'était pas trop coutumière de ce genre de pratique. De toute façon, elle aurait difficilement pu lui sauter au cou. Ce n'était cependant pas l'envie qui manquait, d'autant plus que Gaston avait à peine regarder son fauteuil. Il ne l'avait même pas mentionné, en fait. Il avait seulement accepté la proposition.
Oui, Honey avait bien fait de venir le voir lui plutôt qu'un autre.
- Vingt minutes c'est parfait ! s'écria la jeune femme en levant un pouce. Justement, j'avais pris un bouquin au cas où. Je pense que j'aurai le temps de le lire en entier.
Joignant le geste à la parole, la jeune femme sortit un épais volume scientifique de son sac de sport. Elle était tellement excitée qu'elle omit de préciser qu'elle pouvait emmagasiner 20 000 mots à la minute et que, de fait, elle comptait réellement le lire de A à Z.
Les deux amis se séparèrent.
Honey roula jusqu'à un banc à côté duquel elle se stoppa et commença sa lecture, indifférente aux bruits divers de la salle de sport. Vingt minutes plus tard, elle avait effectivement fini le livre qu'elle avait amené et qui s'était avéré passionnant.
- Ca c'est ce que j'appelle un excellent timing ! commenta la jeune femme, toujours aussi joyeuse tout en rangeant son livre dans le sac de sport. Ne t'en fais pas pour les balles, j'en ai ramené toute une boite - au cas où on en perdrait quelques unes. Et ils louent des raquettes.
Tout en parlant, Honey se mit en route, suivie par Gaston. Les courts de tennis n'étaient pas loin de sa salle de sport, ils y furent en moins de dix minutes. C'était la première fois qu'Honey revenait après son accident et elle ne manqua pas de noter le regard surpris de celui à qui elle s'adressa pour demander une raquette supplémentaire pour son ami. Alors elle décida de mettre les pieds dans le plat et déclara :
- Vous savez, le handisport c'est assez répandu. Tenez par exemple en France en 2012 il y avait plus de 31 000 licenciés handisport. Et là je ne parle pas de chômage ! Bonne journée à vous aussi !
Tout sourire, la jeune femme se tourna vers Gaston pour lui tendre une raquette :
- Voilà pour toi. Elle n'est pas aussi bonne que la mienne mais au moins le filet est entier, constata la blondinette. Les courts sont par là, indiqua-t-elle ensuite.
Quand ils en eurent trouvé un de libre, la jeune femme proposa :
- On joue en trois sets gagnants ?
Puis, voyant que Gaston n'avait pas l'air de comprendre, elle demanda, incertaine et le front plissé :
- Dis-moi... tu as déjà joué au tennis avant, n'est-ce pas ? Tu ne fais pas juste ça pour me faire plaisir ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston Yg47

| Cadavres : 435



Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston _



________________________________________ 2018-06-09, 12:05

Honey ∞ Gaston
Le débutant et l'estropiée font du tennis...

Quand Gaston revint vers Honey et qu’il la vit refermer son livre, surtout quand il remarqua la taille qu’il faisait, il la regarda légèrement interloqué. Avait-elle vraiment lu ce bouquin en entier, en vingt minutes ? Lui qui lisait une page à la minute...
Bref, ils se mirent en route pour le terrain. Il suivit Honey, sans lui monter qu’il ne savait pas où il allait. Il fut étonné à quel point les terrains étaient proches de la salle, et il ne les avait jamais vu, malgré le nombre de footings qu’il faisait à travers la ville. Peut-être ne faisait-il tout simplement pas attention du tout à ce qui l’entourait.

Il se pointèrent à l’accueil, pour louer les raquettes. Honey ne manqua pas de faire une remarque au gars, par rapport à son nouvel handicap. Cela fit sourire Gaston, il aimait l’aplomb et l’assurance de la jeune femme. Il est vrai que lui n’avait même pas tilté sur le fauteuil quand elle lui avait proposé ce match. C’était les bras surtout dont elle avait besoin pour la raquette. Et puis l’ayant vu en pleine action en mission, il ne doutait pas de ses capacités : si elle disait pouvoir jouer au tennis, c’est qu’elle pouvait. D’autre part, Gaston, à l’esprit bien plus ouvert qu’auparavant, était persuadé que le sport était pour tout le monde, accessible quelque soit la personne ou sa condition.

Parenthèse à part, Gaston attrapa la raquette, et ils se positionnèrent sur le terrain.
- On joue en trois sets gagnants ?
Gaston répondit à la va vite, un bref cafouillage, il ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire par là.
Humm euh on lance la balle déjà ?
Puis elle lui demanda s’il savait jouer…il hésita à mentir dans un premier temps, puis n’alla pas plus loin, elle allait vite découvrir la vérité.
Non euh à vrai dire je n’y connais pas grand-chose au tennis…Mais en tant que grand sportif rien ne doit bien être difficile pour moi ! Une balle à lancer avec une raquette de l’autre côté d’un filet, je devrais y arriver !
Sur ces paroles il se mit en action. Il tapa dans une première balle, mais pas comme un service de tennis, plutôt comme un service de badminton. La balle peina à atteindre le filet, et retomba de son côté. Il prit alors une nouvelle balle, recommença de la même manière, mais avec plus de force, et la balle réussit à passer le filet.
Il leva les bras et la raquette en l’air, avec un V de la victoire.
Tu vois ! en deux lancés hop j’ai chopé le coup ! Allez, renvoie-moi une balle !


code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston Eroshoney

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston _



________________________________________ 2018-06-09, 20:25 « Science is magic that works. »

Honey était interloquée. Elle peinait à suivre la logique de Gaston. Pourquoi accepter de jouer contre elle s'il ne connaissait pas ce sport ? La jeune femme n'eut cependant le temps de réagir et ne put qu'assister à sa démonstration. Ca, c'était peut-être quelque chose, pourquoi pas un sport, mais ce n'était assurément pas du tennis. Pourtant, Gaston avait l'air de s'amuser et d'être content de lui, ce qui rendait les choses d'autant plus difficiles. Honey, en effet, n'aimait pas causer de la peine ou, pire, vexer les gens. Elle songea d'ailleurs à jouer selon les règles qu'il était en train de créer mais s'aperçut sans trop de difficultés que ça ne mènerait à rien.
La jeune femme changea donc de côté de filet pour revenir à la hauteur de Gaston. Elle n'avait pas prévu que l'activité se transformerait en leçon mais elle trouvait déjà l'idée fantastique. Ils allaient probablement s'amuser encore plus que ce qu'elle avait imaginé. Et puis, Honey aussi devait apprendre. Même si elle connaissait parfaitement les règles du tennis, elle devait apprendre à les appliquer sur ses quatre roues.
Pour s'assurer que le sportif allait l'écouter, Honey posa sa main sur la raquette qu'il avait louée avant de lever un regard malicieux vers lui :
- Et si on commençait par se mettre d'accord sur les règles de base ? proposa-t-elle d'une voix enjouée. C'était des lancers très intéressants mais plus appropriés au badminton. Au tennis, il faut opter pour un lancer plus fort parce que la balle est plus lourde qu'un volant. En toute logique, il faut mettre en mouvement plus de forces pour la propulser. Savais-tu d'ailleurs que certaines balles de Raphael Nadal vont à plus de 200 kilomètres par heure. C'est FOU, non ?!
Ca y est. Honey avait recommencé à s'exciter sur l'une de ses passions. Il y avait fort à parier que Gaston ne partageait pas cette joie, surtout concernant les services d'un sportif qu'il n'avait pas l'air de connaitre. Et la chimiste, fidèle à elle-même, avait encore mis du temps à comprendre qu'elle était partie dans son délire seule, sans emporter avec elle son élève du jour. Manifestement, Evelyn avait encore des choses à lui apprendre en termes de pédagogie.
Après cette épiphanie, Honey sourit, un peu contrite, à Gaston.
- Je vais te montrer, ce sera BEAUCOUP plus clair ensuite, assura la jeune femme.
Joignant le geste à la parole, Honey se plaça en face du filet et inspira un grand coup. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué et c'était une première en fauteuil. Elle savait qu'il lui faudrait un temps d'adaptation plus ou moins long mais craignait que son orgueil ne prenne un sacré coup.
La jeune femme chassa cette appréhension et lança la balle en l'air avant de la frapper de toutes ses forces. Honey observa attentivement sa trajectoire, non sans une certaine satisfaction. Ca, c'était exactement comme avant, notamment parce que les jambes ne servaient qu'à camper sa position, ce qui se faisait tout aussi bien assis. Elle verrait plus tard pour le reste. Pour l'heure, elle venait de se tourner vers Gaston pour reprendre la leçon :
- Ca c'est ce qu'on appelle un service. Quand le match commence ou qu'un point a été marqué c'est comme ça qu'on le réengage. Comme tu as pu le voir, mon lancer a eu beaucoup plus de force que le tien car j'ai pu, avec cette méthode, insuffler plus de puissance au mouvement. C'est de la physique pure tout ça et regarde un peu le résultat !!
Honey calma sa joie et prit un ton plus professionnel pour demander :
- Tu penses que tu as saisi le truc ? Moi je propose que tu testes deux trois fois pour bien prendre le pli et ensuite on pourra s'y mettre. T'en fais pas, on va juste jouer pour le plaisir de jouer, je t'expliquerai les aces et tout le reste une autre fois, pour une première leçon autant commencer doucement et surtout s'AMUSER ! Tu ne crois pas ? demanda-t-elle, les yeux brillants.
Honey se remit en marche pour retourner de son côté du filet.
- Entraine toi le temps que je me mette en place et que je m'échauffe ! lança-t-elle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston Yg47

| Cadavres : 435



Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston _



________________________________________ 2018-06-16, 10:39

Honey ∞ Gaston
Le débutant et l'estropiée font du tennis...

Honey le regardait de manière interloquée, et ne relançait pas la balle. Ba, qu’est-ce qu’elle attendait ?
Elle vint jusque lui, de l’autre côté du filet. Lui ramenait-elle la balle ? Il ne comprenait plus grand-chose enfin il n’avait pas compris tout court en réalité.
Il la regarda se positionner à côté de lui, et c’était à son tour d’être interloqué. Puis il rougit quand elle s’exprima. Ok, faire croire qu’il connaissait le jeu n’avait pas duré longtemps…Il eut un sourire un peu niais. Evidemment qu’Honey connaissait les règles du jeu, à vrai dire que ne connaissait-elle pas ? Il se sentait un peu mal que ce soit elle finalement qui se retrouve en coach alors qu’elle était venue le voir pour ça, c’était censé être lui le spécialiste. Tant pis, elle avait l’air d’être plutôt enjouée par cette situation, et c’était ce qui importait.
Il se concentra donc pour écouter ses explications, espérant qu’elle n’utiliserait pas des mots trop complexes. Effectivement il n’avait fait que jouer au badminton dans sa vie, c’était pour cela qu’il était parti dans ces réflexes.

Plus de force ? Ok, ça je devrais y arriver !

200 km/h oui ça pouvait impressionner, mais pas Gaston, il allait relever le défi. Oui tout à fait, se mettre au niveau d’un champion mondial, absolument, quel est le problème ?
A son grand soulagement, elle lui fit ensuite une démo. Rien de mieux que les démos.

C’est fou, tu trouves toujours de la physique partout, dans tout ! Amusant.
Réellement, il trouvait ça impressionnant à quel point Honey était passionnée par son domaine. Et aujourd'hui, ils étaient dans son domaine à lui, allait-il réussir à démontrer sa passion ? Bon, peut-être qu'avec un sport qu'il maîtrisait mieux cela aurait été plus simple...
Donc ça c’était le service, ok, j’ai mieux saisi je crois.

Et oui, ils allaient jouer surtout pour l’amusement, malgré l’esprit de compétition de Gaston…il allait lui faire plaisir, et il allait surtout se mettre au défi de maîtriser ce sport en deux temps trois mouvements. Honey se remit donc de l’autre côté, et il s’essaya aux services comme elle lui avait montré. Les premiers essais furent fastidieux, une balle retomba sur la tête, puis une fut un peu trop projetée au sol, et quand il prit un peu mieux le mouvement il failli toucher Honey avec.

Oups excuse-moi, je t’ai légèrement frôlé !

Il continua à s’entrainer, jusqu’à ce qu’il arrive à en faire plusieurs d’affilés satisfaisant, avant de jouer réellement !

Honey, je suis prêt je crois ! Puis il ajouta avec un sourire. Prête à jouer vraiment et prendre une raclée ? Aucun scrupule.


code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston Eroshoney

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston _



________________________________________ 2018-06-17, 00:30 « Science is magic that works. »

Honey était confiante. Gaston possédait effectivement une stature qui lui garantissait une force certaine, peut-être bien le triple que ce dont Honey et ses petits bras étaient capables. Ce n'était qu'une question de temps et d'apprentissage. De volonté, aussi, mais Gaston était un sportif né et ne manquait pas de volonté, ça, Honey en était persuadée.
La jeune femme sourit à sa remarque sur la physique. C'était attendrissant mais aussi diablement excitant de rencontrer de véritables néophytes qui n'avaient pas conscience de la beauté qui les entourait alors même qu'ils l'éprouvaient en chaque instant.
- C'est parce qu'il y a de la physique tout autour de nouveau, en fait, expliqua la jeune femme.
Elle qui voulait enseigner tâcha de garder à l'esprit le fait que Gaston était nouveau dans cette discipline et que c'était à elle d'adapter son discours. Ce n'était pas facile pour Honey. Elle avait toujours eu le réflexe d'expliquer les choses comme elles les connaissaient sans se soucier de son auditoire. Mais grâce à Evelyn, les choses changeaient progressivement et la scientifique aussi était dotée d'une sacrée dose de volonté. En dépit de son enthousiasme proche de l'exubérance, elle ne doutait pas qu'avec un peu de travail elle deviendrait un très bon enseignant chercheur qui saurait garder son enthousiasme singulier tout en le tempérant.
- Le fait que tes pieds tiennent bien sur Terre, c'est de la physique, reprit la jeune femme en tâchant d'adopter un débit acceptable. C'est lié à ce qu'on appelle la force gravitationnelle. C'est un peu comme un aimant si tu veux même si en vrai c'est plus compliqué, tout bien considéré je ne pense pas que tu as besoin de tous les détails. Sauf si tu les veux, précisa-t-elle avec un sourire qui signifiait qu'elle serait ra-vie de les lui donner. Et ça, ce n'est qu'un des nombreux exemples que je pourrais te donner. Mais nous sommes là pour le tennis, il m semble.
Ce qui était probablement une chance pour Gaston qui ne subirait ainsi aucune leçon complète. Heureusement, il avait compris le principe du service : il ne lui restait plus qu'à l'appliquer. Honey observa chacun de ses mouvements et fut bien inspirée car ainsi elle sut éviter la balle qui venait droit sur elle. Les risques du métier, songea-t-elle, fière de voir que son élève apprenait vite. Le tennis n'était certes pas une science ni un domaine qu'elle avait étudié avec précision : c'était un hobby et aujourd'hui c'était également une opportunité d'enseignement.
- Tu es fan-tas-tique Gaston ! approuva Honey après l'entrainement en l'applaudissant à grand bruit. J'ai rarement vu quelqu'un apprendre les rudiments d'un sport aussi rapidement, je crois que tu n'as pas manqué ta vocation ! Malheureusement, je crois aussi que tu ne vas pas gagner aujourd'hui. Ce sont mes jambes qui sont paralysées, pas mon service et sans doute pas mes aces !
Honey était contente d'avoir choisi un compétiteur car elle pressentait qu'il ne lui ferait pas de cadeau. Justement, c'était exactement ce dont elle avait besoin.
Le duo se mit en position de part et d'autre du filet et Gaston engagea le match. Honey se rendit compte que ses bras auraient besoin d'entrainement pour la rouler sans efforts d'un bord à l'autre du cours. L'exercice était différent mais stimulant, tant pour son corps que pour son esprit qui repensait à chaque instant sa façon de jouer. La jeune femme perdit la première balle mais pas la seconde, même si ce fut au prix de son équilibre global. Honey s'était tellement étirée et penchée pour la renvoyer de l'autre côté du filet qu'elle glissa de son fauteuil.
- Oups, commenta seulement la jeune femme en souriant.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston Yg47

| Cadavres : 435



Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston _



________________________________________ 2018-06-25, 18:45

Honey ∞ Gaston
Le débutant et l'estropiée font du tennis...

Pendant l’explication d’Honey sur la force gravitationnelle et tutti quanti, Gaston s’était surpris lui-même à rester plutôt attentif. Peut-être qu’il ne retiendrait peut-être pas grand-chose et que demain il aurait certainement oublié le détail, mais sur le moment il trouvait presque cela intéressant. Peut-être était-ce la manière d’expliquer de la jeune femme ou son engouement ? Il ne savait pas, mais c’était un moment d’échange sympathique. Toutefois il ne répondit pas quand elle lui proposa s’il voulait plus de détails, il secoua simplement la tête, pour l’instant ces informations lui suffisaient.

Après ses services répétés et plutôt bien réussis sur la fin, Gaston sourit fièrement.
- Tu es fan-tas-tique Gaston !
Il n’en fallait pas plus pour flatter son égo, il faisait maintenant le paon, relançant une balle pour appuyer ses propos, suivi d’une mini-révérence face à son mono-public.
Merci merci ! Il est vrai que j’ai un certain talent. Il rajouta un clin d’œil amusé, pour ne pas montrer qu’il se prenait réellement trop au sérieux, même si c’était le cas…
Puis il comprit que la jeune femme avait aussi apparemment un certain esprit de compétition. Ça lui plaisait grandement.

Il se positionna, les pieds bien ancrés dans le sol, légèrement penché en avant, les fesses en arrière, se balançant d’un pied à l’autre. Il servit une première fois, Honey rata la balle.
Et boum ! Suivi d'un déhanchement fessier de victoire. Je vous laisse imaginer.
Il servit de nouveau, mais cette fois-ci elle répliqua. Coriace. Il la rattrapa et frappa pour la renvoyer, mais son adversaire ne put répliquer, il se rendit compte qu’elle était au sol. Il lâcha sa raquette rapidement, et courut auprès d’elle. Il accourait toujours vers les demoiselles en détresse.

Ba alors ! Je sais qu’elles tombent toutes à la renverse devant moi, mais quand même !

Il lui sourit et rapprocha le fauteuil.
Tu vas me faciliter la tâche si tu tombes à chaque fois.
Il se pencha, passa un bras autour de son cou, et la souleva pour l’aider à la rasseoir sur son fauteuil.
Ça va aller pour continuer ?
Il est vrai que pour le moment il avait fait abstraction du fauteuil, mais c’était tout de même pénalisant pour l’échange. Il aurait fallu qu’il soit aussi en fauteuil en face peut-être, quoi qu’il était persuadé que Honey souhaitait être traité comme si elle n’avait pas ce fauteuil.



code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston Eroshoney

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston _



________________________________________ 2018-06-25, 22:46 « Science is magic that works. »

Honey n'avait pas prêté attention à la vantardise de Gaston quand ils s'étaient rencontrés et c'était sans doute lié aux circonstances qui avaient amené leurs chemins à se croiser. Maintenant, cependant, elle en avait une très bonne vision, en dépit de sa myopie prononcée. Etrangement, elle trouvait que cela lui conférait un certain charme et ne peut s'empêcher de glousser, amusée par le grotesque qu'il donnait à son orgueil.
Il y avait fort à parier, cependant, qu'elle aurait moins ri si elle avait su qu'il était totalement sérieux.
Contre toute attente, la jeune femme se surprenait à apprécier la compagnie du sportif plus qu'elle ne l'aurait cru, alors même qu'ils n'avaient pour ainsi dire aucun point commun - en dehors de leur aventure sur Terre 2. Les faits étaient pourtant là et Honey les analysait comme il se devait : de tous les autres terriens 1 qu'elle avait connus lors de cette mission, c'était à lui qu'elle avait pensé en premier pour se détendre et c'était le seul qu'elle avait revu depuis l'annonce bouleversante de Chris sur la non-mort de Tadashi.
Le cerveau de Honey peinait encore énormément à analyser cette donnée, ou plutôt, à savoir quoi en faire et comment la gérer émotionnellement. Heureusement, elle n'avait pas besoin d'y penser cet après-midi là qui était réservée au sport physique, pour une fois. Et bon sang ce que ça faisait du bien à Honey d'avoir cette perspective juste devant elle ! Honey était au taquet, pouvant presque sentir l'adrénaline circulait dans son corps et répandre une douce sensation de chaleur dans chacune de ses cellules.
La jeune femme sentait aussi le travail de tous les muscles du haut de son corps et se préparait à de sacrées courbatures le lendemain. Malgré tout, elle avait eu le temps de s'amuser de la danse des fesses de Gaston. La scientifique aimait cette douleur. Elle se sentait vivante, en pleine possession de ses moyens, ou presque.
Toujours au sol, Honey rit de bon cœur suite au commentaire de Gaston.
- Tu as toujours le mot pour rire ! s'écria-t-elle. J ADORE !
Et la blondinette était on ne peut plus sincère.
Elle sourit davantage quand Gaston lui rapprocha son fauteuil, ce qui lui éviterait de ramper comme un serpent et de mettre plein de sable dans ses habits. La jeune femme aurait cependant pu y remonter toute seule. Ce n'était pas la première fois qu'il lui arrivait de tomber et ce ne serait sans doute pas la dernière.
Comme beaucoup de personnes en situation de handicap, Honey tenait à son indépendance et à satisfaire son orgueil : elle pouvait encore faire un tas de choses et compter bien le prouver ! Mais que pouvait-elle faire face à la galanterie et la rapidité de Gaston ? La jeune femme n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle était déjà rassise ! Le sportif l'avait portée comme si elle avait été une plume, ce qui était loin d'être le cas.
- Tu ne vas pas t'en sortir comme ça. Il faut juste que j'ajuste mes paramètres et d'ici quelques balles je vais te faire mordre la poussière, assura-t-elle d'un ton calme mais on ne peut plus sérieux en retrouvant une bonne position sur le fauteuil. On va continuer ce match et je vais même le gagner. T'en fais pas pour moi et remets toi de ton côté du filet, ordonna-t-elle presque avec un ample geste de la main.
Honey attendit que Gaston ait l'air prêt pour servir à nouveau, de toutes ses forces. L'échange reprit. La jeune femme maitrisait de mieux en mieux la coordination entre son fauteuil, ses yeux et la raquette si bien qu'elle remporta le jeu qui suivit.
- Alors tu dis quoi de ça ? Elle a de beaux restes l'handi, non ? demanda Honey, nonchalante, avant d'aller boire de longues gorgées d'eau fraiche. D'ailleurs, j'y pense... C'était très chevaleresque de ta part de m'aider mais est-ce que tu pourrais ne pas le faire la prochaine fois ? Je peux et je dois apprendre à le faire toute seule, même si c'est long et dur. Tu comprends n'est-ce pas ? Tu n'es pas fâché ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston Yg47

| Cadavres : 435



Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston _



________________________________________ 2018-07-08, 23:09

Honey ∞ Gaston
Le débutant et l'estropiée font du tennis...

Face à sa vantardise Honey avait gloussé, il avait pris alors un air d’autant plus fier. Cela faisait souvent cet effet sur les jeunes filles, enfin plus souvent dans sa vie antérieure que maintenant, mais bref, il appréciait grandement ce genre de choses, il n’était jamais insensible au gloussement d’une charmante demoiselle. A ses rires non plus, qui se stoppèrent quand elle fut rassise sur sa chaise. Avait-elle été impressionnée par lui ? Ah non, c’était plutôt qu’elle reprenait son sérieux pour le jeu. Du moins c’est ce qu’il avait compris sur le moment.
Il se remit donc à sa place, ravi d’avoir une adversaire avec un esprit de compétition comme le sien. C’était agréable comme après-midi sportive. Un peu plus détendue qu’à la salle, et moins monotone que ses habitudes. Apprendre un nouveau sport lui avait beaucoup plu. Il fallait qu’il en teste d’autres, c’était décidé.

Gaston répondit à Honey qui semblait bien décidée.
Oh je m’en fais pas pour toi ! Mais ne crie pas trop vite victoire !
Plus les échanges avançaient et plus le jeu semblait fluide entre les deux sportifs, Gaston comprenant de mieux en mieux les mouvements de ce sport et Honey semblant bien s’adapter à une nouvelle façon de jouer. Semblant d’ailleurs s’adapter trop bien, car elle remporta la point. Gaston était mouché, une fille avait gagné face à lui. Il se renfrogna.
Mouii de beaux restes…mais je suis que débutant aussi hein, attend les prochaines rencontres !
Il n’avait pas dit son dernier mot.
Allez qu’on s’y remette, tu vas voir !
Non il n’était pas mauvais perdant…il avait simplement une grosse fierté masculine mal placée, voilà tout.
Mais Honey fit une pause pour boire de l’eau, Gaston trépignait.

Il se rapprocha aussi rapidement, pour boire à son tour une gorgée, puis la regarda un peu gêné.
Ah pardon, effectivement je n’ai pas réfléchi, j’aime toujours aider les jeunes demoiselles…Pas de souci écoute si tu veux le faire toute seule, la prochaine fois je te regarderai seulement !
Et voilà, encore une qui voulait se débrouiller toute seule sans son aide. Plus il avançait dans ce monde, plus il se sentait inutile face à toutes ces femmes de plus en plus fortes et indépendantes. L’adaptation était dure pour lui, mais il s’adaptait petit à petit, du moins il essayait.

Il se remit en place derrière le filet.
Allez Honey, on est repartis ! Tu as gagné une bataille, mais pas la guerre héhé !
Il ricana, avant de servir pour ce nouveau jeu. Ils échangèrent longtemps, longtemps, avant de rompre l’égalité par une nouvelle victoire d’Honey. Gaston jeta sa raquette à terre, passablement énervé, avec une mine boudeuse.
Maiiiiis ! Naze ce sport !!
Disons que ce n’était à ce moment-là plus un partenaire de jeu très agréable…vive les mauvais perdants.




code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens


Contenu sponsorisé




Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser