Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

Le Prince Charmant (Blanche Neige et les sept nains) (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills-Locksley

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7456
✯ Les étoiles : 20469

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Lun 28 Mai 2018 - 0:30

David Nolanaka Josh Dallas

©️️ Tumblr

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Nolan
PRENOM : David
SURNOM : Charmant

METIER/OCCUPATION : Prince Charmant , employé au chenil de Storybrooke.

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Il n'est nul autre que Charmant dans Blanche Neige et les Sept Nains.

Traits de Caractère

Intelligent x Courageux x Ambitieux x Téméraire x Protecteur x Paternel x Agile x Amical x Attentif x Attentionné x Charmant x Malin x Rusé x Mauvais perdant x Sensible x Croyant x Aimant x Drôle x Joyeux x Rempli d'espoir x reste libre

Histoire & Philosophie

L'histoire demeure la même que dans Once Upon A Time, du moins jusqu'à la rupture de la malédiction, après vous avez carte blanche Cependant, à noter que les Charmings restent mariés

Lien avec Regina Mills

David et Regina s'entendent bien, ils se considèrent de la même famille, ils le sont plus ou moins. Même si au début, ça a été très compliqué, Regina sait qu'elle pourra compter sur Charmant et Blanche quand elle aura besoin d'aide et vice versa. Ils ont de bons rapports et c'est tant mieux !

Lien avec Emma Swan

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Regina Mills-Locksley

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7456
✯ Les étoiles : 20469

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Lun 28 Mai 2018 - 0:31

Coucou toi

Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là ! ) :

➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables, ce sont ceux qu'il porte dans la série ^^

➤ Avatar : Il n'est pas négociable, Josh Dallas incarne Charmant dans OUAT et il est très bien dans ce rôle

➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne

➤ Les liens : Pour le lien avec Gina, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr

Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp encore une fois sur le compte de Regina Mills (il s'agit de mon compte principal).

Bonne journée, bonne soirée

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Cassandra Nightingale

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Catherine Bell

Ѽ Conte(s) : The Good Witch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cassandra "Cassie" Nightingale, descendante Merriwick

✓ Métier : Gérante de "Bell, Book & Candle"
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 439
✯ Les étoiles : 316

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 17 Juin 2018 - 10:26

toujours en recherche !

Feel, Love, Life !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Le Prince Charmant (Blanche Neige et les sept nains) (LIBRE)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos Disney :: ➹ Pv masculins