Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


14.11.18
Disney Rpg


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 Un coeur gelé et une âme en feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

River Frost


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie


☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3033
✯ Les étoiles : 29239




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Jeu 31 Mai 2018 - 2:01




River Frost & Edan Sparkles

Un cœur gelé et une âme en feu

‘’ We are like the living dead
Sacrificing all we have
For a frozen heart and a soul on fire
We are like the living dead
Craving for deliverance
With a frozen heart and a soul on fire’’

La journée était ensoleillée et plutôt chaude en ce dimanche après-midi. Les habitants de Storybrooke s’étaient tous donnés le mot pour envahir les parcs et les rues commerçantes. Il faisait bon prendre l’air. Les terrasses étaient bondée et la bonne humeur régnait dans la petite ville. Les lilas en fleurs embaumaient l’air de leur odeur sucrée. River marchait, joyeux, dans le rues de Storybrooke. Le soleil frappait sa peau de plein fouet, mais elle restait toujours froide. Malgré cette caractéristique étrange, le mage pouvait sentir les chaud rayons du soleil qui s’afféraient à le dorer doucement. Connaissant trop bien sa propre personnalité, il n’avait même pas pris la peine d’enfiler un t-shirt avant de sortir de chez lui. Il savait qu’il ne lui faudrait que quelques minutes avant de l’enlever sans même s’en rendre compte, et de l’oublier quelque part sans jamais se souvenir de l’endroit. Il ne comptait même plus le nombre de vêtements qu’il avait perdu de cette façon, et cette petite manie commençait à lui coûter cher.

Le tatouage sur sa poitrine, symbole de Fairy Tail, ainsi que la chaîne à son cou, de laquelle pendait un médaillon en forme de dague, faisaient voler son esprit vers son monde d’avant. Bien que très nostalgique, River tentait de contrôler ses réactions et de relativiser. Il ne pouvait pas passer sa vie, si d’aventure il devait rester dans ce monde à jamais, à pleurer chaque fois que ses pensées le ramenaient à Fiore. Il devait arriver à se souvenir de son monde, de ses bons comme ses mauvais moments, sans que la peine ne l’envahisse. Certes, il était normal de vouloir retourner chez soi, mais il ne devait pas laisser ce désir dominer sa vie. Depuis qu’il était à Storybrooke, le mage avait bien changé, souvent pour le mieux. Il était infirmier et, avec ou sans magie, il pouvait aider les gens. Il s’était aussi permis de s’exprimer et d’agir dans le domaine de l’amour, au sens large du terme. Chez lui, les effusions d’amour ne sont pas coutume et, mis à part Juvia, peu de gens se laissaient aller à draguer. Dans ce monde, il pouvait draguer qui il voulait, quand il voulait, sans que le maître ne lui reproche son comportement frivole. D’ailleurs, il avait pu découvrir, de cette façon, qu’il aimait bien les garçons comme les filles, chose qu’il n’aurait jamais osé expérimenter à Fiore. Ce monde avait du bon et il ne devait pas l’oublier.

Léger, ses pas le conduisirent jusqu’au centre sportif. River avait réservé une salle de combat pour s’entrainer. Il devait battre Krane la prochaine fois qu’il l’affronterait, alors aucun entrainement n’était superflu. Même si le soleil brillait et que les oiseaux chantaient, le combattant allait bouder l’extérieur pour s’enfermer dans une des petites salles d’entrainement de combat privées. Dans la salle de sport, il y avait deux pièces qui servaient exclusivement à l’entrainement au combat. Il s’agissait de salles privées qu’il fallait réserver au moins une semaine à l’avance. L’achalandage ne nécessitait pas l’ouverture d’une troisième salle, mais les deux déjà existantes fonctionnaient bien.

Habitué de la place, River poussa la porte du centre sportif et salua Daria, la réceptionniste. C’était une femme dans la quarantaine avancée, toujours bien mise et souriante. La dame le salua à son tour sans manquer de le regarder en entier alors qu’il passait devant elle. Le mage savait bien que la dame le regardait et cela ne lui déplaisait aucunement. Qu’y avait-il de mal à reluquer un peu? Il se dirigea vers le vestiaire où il se changea. Il enfila un short de lycra noir qui lui tombait sur les hanches, ainsi qu’une paire de basket noire aux lacets aussi bleus que ses yeux. Presqu’à contre cœur, il retira sa chaîne pour ne pas risquer de la briser. Il sortit de son sac son iPod et ses petits écouteurs blancs sans fils. C’était pratique pour ne pas s’emmêler en s’entrainant. Après avoir inséré ses écouteurs dans ses oreilles, son iPod dans une poche de son short et un rouleau de ruban adhésif dans l’autre, il enferma le reste de ses affaires dans un casier qu’il verrouilla.

De retour à l’accueil, River s’accota au comptoir et offrit à Daria son plus beau sourire.
‘’Salut ma belle… J’ai réservé la salle numéro deux pour 13h. Tu viens m’ouvrir?’’, demanda-t-il poliment. La réceptionniste prit un petit carnet où étaient notées les réservations de salles et d’équipements et elle parcouru les noms à l’aide de son doigt. Il n’avait même plus besoin de se nommer, tant il venait souvent dans cet endroit. Trouvant le nom de River dans son bottin, la dame le referma et leva les yeux vers le mage, l’air légèrement embarrassé. ‘’Oui, River, tu as bien une réservation, mais… En fait, il y a un petit problème. Cette nuit, il y a eu un bris de tuyauterie et ça a causé un grand dégât d’eau dans la salle deux. Elle est fermée le temps de tout nettoyer.’’ River prit un air interrogateur alors que la charmante femme poursuivait. ‘’Mais ne t’inquiète pas, la personne qui a réservé la un m’a dit qu’il ne voyait aucun problème à la partager. Alors tu peux aller t’entrainer dans la salle un, seulement, tu ne seras pas seul. Ça te vas? Sinon, on peut reporter ta réservation, mais ça irait probablement dans deux semaines.’’ River assura à la femme qu’il ne voyait aucun inconvénient à partager une salle, ce qui la rassura grandement.

Daria escorta River jusqu’à la salle numéro un. Elle sortit un petit trousseau de clés de ses poches et déverrouilla la porte pour laisser entrer le combattant. Il la remercia et la gratifia d’un sourire. La porte se referma alors que la réceptionniste s’éloignait déjà. Le mage sortit le rouleau d’adhésif de sa poche et commença à en enrouler autour de ses jointures, comme protection avant d'aller frapper dans le sac de sable. Se faisant, il se retourna vers le reste de la salle, curieux de découvrir son compagnon d'entrainement. Son regard de glace attrapa les prunelles de l’autre homme dans lesquelles dansait une flamme. Riv se figea sur place. Même sa respiration resta en suspend un instant.

Il venait de reconnaitre son partenaire.
‘’Natsu…’’, dit-il dans un souffle. Depuis la levée de la malédiction, depuis qu’il savait qui il était, River n’arrivait pas à appeler l’autre homme par son nom d’emprunt, Edan. Physiquement, il avait changé. Du rose, ses cheveux étaient passés au blond. Plusieurs tatouages ornaient son corps, en plus du symbole de la guilde. Mais dans ses yeux, il voyait toujours la même lueur, la même flamme. Pour lui, il était Natsu, et personne d’autre. Alors que son regard de glace restait accroché à celui du mage de feu, River avait en tête des images qui n’avaient rien à voir avec Fiore. Le corps de l’homme, nu, contre le sien… La sensation de ses lèvres chaudes sur sa peau froide… Ses mains qui le touchaient dans l’unique but de lui donner du plaisir…

River dut tourner la tête brusquement pour calmer les hormones de son corps qui entraient en ébullition. Avoir couché avec Edan un soir de fête n’avait rien d’anormal pour le combattant. Mais se rendre compte après coup que lui, Gray Fullbuster, avait couché avec son rival de toujours, Natsu Dragneel, c’était trop pour lui.
‘’Non… C’est impossible… Je… Je ne pourrai pas…’’, balbutia Riv avant de tourner les talons. Le malaise qui flottait dans la pièce était à trancher au couteau. Comment allait-il pouvoir se concentrer sur son entrainement si la seule vue d’Edan lui faisait perdre ses moyens? D’un autre côté, il de pouvait pas se permettre d’attendre deux semaines pour s’entrainer. Il prit une grande respiration pour calmer son esprit. Fixant le sol, le mage de glace se tourna à nouveau vers son ancien rival. ‘’Je… Je crois qu’on va devoir partager cette salle… Ce… C’est vraiment pas mon idée, si tu te posais la question.’’, dit l’infirmier toujours en fixant le sol. Puis, décidant d’occuper son esprit à autre chose qu’à Natsu, il entreprit de terminer le bandage de ses jointures, en espérant que le blond ne viendrait pas en rajouter une couche. Il pouvait bien rêver…


☾ anesidora


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Be the light in my darkness
Be the kindest demon for I am your fallen angel
Be the symphony of my frozen heart
'Cause we are a song of ice and fire
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way En ligne

Edan Sparkles


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier


☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 625
✯ Les étoiles : 4883




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mar 5 Juin 2018 - 16:20

Des retrouvailles mouvementées
Le feu et la glace ne s’entenderont décidément jamais


Cela faisait un petit moment, qu'Edan était revenu à Storybrook. Il avait repris son poste au sein des combattants du feu de la petite ville du Maine et puis voulant se défouler, il retourna à l’arène où on lui donne la date des prochains combats. Les adversaires ne sont connus que lorsqu'on se trouve face à ces derniers. Aujourd'hui, dimanche, bien qu'il fît beau et que la température était de saison, le mage de feu prit la décision d'aller à la salle sportive pour s'entraîner en vu de ces prochains combats, mais également pour rester en bonne condition. Cependant, il n'oublie pas de prendre son bipeur avec lui, au cas où ses collègues pompiers auraient besoin de lui pour une urgence. Comme par exemple un barbecue en pleine forêt qui aurait mal tourné et que le vent n'en ferait qu'à sa tête. Bref.
Edan portait une veste sans manche de sorte qu'on voit ses tatouages et surtout celui de sa guilde. Il tenait beaucoup au symbole de Fairy Tail, si bien, que ce fut la première chose qu'il a fait lorsqu'il avait retrouver son ancienne vie.

Une fois à la salle sportive, Edan demanda à Daria, s'il pouvait prendre la salle, qu'il avait réservé pour s'entraîner. Daria fut d'accord, mais elle sembla désemparée. Il paraît qu'il y a eu un dégât des eaux et qu'une des salles avait subit des dégâts. Edan, voulant rendre service, lui a dit que cela ne le dérangeait pas de partager la salle. Sa réponse ravit Daria qui fut soulagée, puis elle l'amena à sa salle. Alors qu'il avait commencé à s'entraîner, des bruits l'interrompirent et Edan scrutait la porte qui venait de s'ouvrir sur un homme. Le temps venait de s'arrêter....Edan avait reconnu les prunelles glaciales du nouvel arrivant, comme ce dernier, vu qu'il l'avait appelé par son véritable prénom.

" GREY ?! QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ?!" Depuis la levé de la malédiction, Edan ne voulait plus appeler Grey par son nom dans ce monde, pour le pompier, c'était une marque de respect, mais aussi, car River faisait partie de Fairy Tail, sa famille. Bon, il ne l'avouera jamais à son ancien rival, ne voulant pas se rendre ridicule, mais aussi par fierté. Edan posa ses yeux de feu sur le style vestimentaire de l'arrivant. Il ne put s'empêcher de faire un léger mouvement de recul tout en lâchant. " 'Tain, c'est quoi cette tenu~~e...." Edan laissa sa phrase en suspens avec son index pointé sur River, remarquant vraiment que son ancien rival de Fairy tail était en short. Avant il aurait sans doute envoyé un coup et l'aurait insulter de tout les noms. À cet instant, les images de cette fameuse nuit lui revenaient en tête. Sa main tremblait légèrement, pour éviter que River le remarque, Edan serra son poing et se retourna assez rapidement, car du rouge venait d'apparaître sur son visage. Edan ne sait pas si c'est de la colère ou autre chose et il ne voulait pas s'avoir la réponse. Pour éviter que l'infirmier place une remarque sur ce détail, le mage de feu reprit aussi vite la parole. "Tu te remets à te dé-zapper, l’Exhibitionniste ? C'est chiant à la fin !" C'était juste une légère pique en souvenir de toutes les fois où Grey avait enlevé ses vêtements à Fiore, toutes les régions de la région à dû le voir nu.

Le mage de feu faisait mine de ne pas entendre le mage de glace balbutier plusieurs choses, sur le coup, Edan arqua un sourcil, se demandant même quelle mouche à piquer Grey. Le pompier resta sans broncher, l'air complètement blasé, même lorsque River s'apprêtait à partir et se ressaisir. Il aura fallu une suite de mots pour faire réagir la salamandre : "tu sais ce n'est pas mon idée". Sans réfléchir au sens des mots, Edan parti au quart de tour.

" T'insinues quoi là ?! " Demanda-t-il tout en croisa les bras et fronçant les sourcils. Ses yeux de braise rencontrèrent les yeux de glace de River. Edan ne pouvait pas maintenir ce regard plus longtemps et détourna les yeux se sentant mal à l'aise. " Ce n'est pas mon idée pour la tuyauterie, quand j'explose quelques choses, je ne fais pas dans la demi-mesure et je ne le fais pas exprès. Ce n'est même pas digne d'y figurer dans mon palmarès. En plus je ne savais même pas que tu étais l'autre type de la salle où se trouve les dégâts. " Peut-être qu'il n'y avait aucun rapport avec le fait que ce n'était pas l'idée du mage de glace, mais Edan avait toujours la manie de répondre à côté.

" C'est vrai ce qu'on raconte à l’arène ? " Ne laissant aucune réponse de la part de River, Edan continue son interrogatoire. " Tu t'es vraiment fait latter par crane ?" Il savait que le nom de l'adversaire de son ancien rival de Fairy Tail était Krane, mais le mage de feu aimait déformer les prénoms de certaines personnes. Le pompier voulait faire réagir l'infirmier en short, sans lui accorder un regard."C'est complètement minable." Edan avait fini sa phrase avec un sourire assez moqueur. Un sourire à la Natsu. Peut-être qu'il y va fort, mais c'était sans doute le seul moyen de faire dissiper ce malaise ou peut-être pas.
acidbrain
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

River Frost


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie


☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3033
✯ Les étoiles : 29239




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Jeu 7 Juin 2018 - 0:15




River Frost & Edan Sparkles

Un cœur gelé et une âme en feu

‘’Now, I am walking around
In this side of the town I just can't hideaway
How can I look in your eyes
When I feel like to die I have to runaway’’

‘’Natsu’’… C’était là tout ce que River avait réussi à dire en posant ses yeux de glace sur l’homme. Depuis la levée de la malédiction, ils ne s’étaient pas croisés souvent, et encore moins parlé. L’infirmier avait cru comprendre que son ancien rival avait quitté la ville pendant un bon moment. C’était une bonne chose, car après la révélation et la prise de conscience de leurs actions sous l’emprise de cette malédiction, le pauvre Frost n’arrivait pas à regarder Edan sans penser à cette nuit-là. Encore à ce jour, il se rendait compte qu’il était resté au même point. Tout ce temps sans le croiser au hasard aurait du le faire oublier, mais il n’en était rien. Les images lui revenaient en plein visage comme un coup de poing. Comment allait-il pouvoir renouer avec Natsu, comme a Fiore, si ses pensées se perdaient sans cesse dans cette unique nuit?

Apparemment, il n’était pas le seul surpris, car Edan l’accueillit d’un charmant ‘’qu’est-ce que tu fout là?’’. C’était bien Natsu, ça. Toujours la grande classe… Pourtant, un détail ne manqua pas à son attention. Son prénom… Il l’avait appelé Grey. Grey… Ce simple mot foudroya le cœur de River en l’espace d’une seconde. Il y avait si longtemps qu’on ne l’avait pas appelé par son véritable nom. Ses amis de Storybrooke ne le connaissait pas, il refusait catégoriquement de le leur dire. Eux ne connaissaient que River Frost, l’infirmier, le combattant. Les entendre l’appeler Grey aurait été une aberration. River n’était pas digne de se faire appeler par le nom qu’il portait alors qu’il était mage de la meilleure guilde de tout Fiore. Particulièrement par des gens qui ne connaissait pas le mage de glace… De la bouche de Natsu, par sa voix, ce nom sonnait comme un compliment.

Avant que River ne sache même quoi répondre à la question plus rhétorique qu’interrogative d’Edan, celui-ci le pointa tout en reculant. Il lui demanda ce que c’était que cette tenue qu’il osait porter. Instinctivement, le mage baissa la tête pour se regarder. Avait-il mis son short à l’envers ou ses baskets dans le mauvais pied? Non, tout semblait impeccable. La seule chose qui clochait, c’était qu’il était torse nu. Pour l’infirmier, ça n’avait jamais été un problème de se balader sans le haut. Pourtant, à ce moment, sous le regard de feu de l’autre mage, il se sentait vraiment nu. Et ces image qui ne cessaient de le harceler… Quand Natsu lui lança une pique sur son petit côté exhibitionniste, le Frost releva la tête et serra les poings.
‘’En quoi ça te regarde? Et puis d’abord, je fais ce que je veux! Si j’ai le gout de m’entraîner à poil, je le fais et t’as rien à dire!’’, avait-il alors répondu en hurlant presque.

River tentait de se contenir, mais il ne voyait vraiment pas comment il allait faire pour se concentrer sur son entraînement avec Edan dans la même pièce que lui. Par réflexe de défense, il s’était retourné vers la porte pour partir, mais s’était ravisé. Il ne pouvait pas fuir, surtout maintenant que le contact s’était fait entre les deux hommes. Natsu penserait sûrement qu’il battait en retraite, et il le traiterait de faible. L’infirmier se calma et, après une bonne respiration, il expliqua doucement au mage de feu qu’ils allaient partager la salle. Il avait ajouté que ce n’était pas son idée. Il ne voulait surtout pas que Natsu pense qu’il avait fait exprès de se retrouver seul avec lui.

Étrangement, Edan se fâcha devant ce simple commentaire de River. Celui-ci leva un sourcil tout en posa ses yeux sur l’homme. Erreur… Son regard de glace croisa le brasier des yeux de Natsu et se fut assez pour allumer un feu dans le ventre de l’infirmier. Troublé par ce regard qu’il connaissait pourtant si bien, Frost eut le réflexe de baisser les yeux. Il posa alors ses iris bleu de glace sur les bras croisés du blond. Il pouvait voir ses muscles se dessiner sous ses tatouages. River se revoyait, passant ses mains froides sur ces bras, suivant du doigt les dessins encrés dans sa peau. Son contact glacé avait fait apparaitre, doucement, des frissons sur la peau chaude de l’homme. Hypnotisé un instant par ces bras, le Frost secoua vigoureusement la tête. Son cœur battait si vite qu’il craignait que l’autre mage ne puisse le voir. Mais qu’est-ce qui lui prenait tout à coup? Il ne se sentait pas lui-même…

Natsu poursuivi alors en affirmant que le coup de la tuyauterie n’était pas non plus sa faute.
‘’C’est pas du tout ça que j’ai d…’’, commença River sans pouvoir terminer sa phrase. Voilà le blond qui s’enflammait à nouveau. Il tenta même de se vanter de démolir les bâtiments de façon beaucoup plus spectaculaire que de simple bris de tuyaux. Il termina en disant qu’il n’aurait pas pu le faire, de toute façon, car il ne savait pas que c’était Grey qui avait réservé l’autre salle. Croisant à son tour ses bras sur son torse nu, le mage de glace se risqua à le regarder, mais pas plus d’une seconde. ‘’Et si tu avais su que c’était moi, tu aurais fait quoi, hein? Tu l’aurait réparé, peut-être, le tuyau?’’, demanda-t-il, sarcastique, avant de pousser un petit rire. ‘’Non… Natsu Dragneel, le meilleur démolisseur de Fiore. Mais pour réparer tous les trucs que tu casses, par contre, t’as beaucoup moins de talent… C’est facile de détruire quand c’est Erza et moi qui ramasse derrière toi.’’, dit-il avant de se retourner, dos à lui. ‘’Tête brûlée…’’, marmonna le Frost, beaucoup plus à l’aise maintenant que son ancien rival n’était plus dans son champs de vision.

Tentant de calmer tout son être de toutes ces sensations et ces émotions qu’il n’arrivait pas à s’expliquer, River entreprit de bander ses jointures. Au moins, tant qu’à être coincé dans cette salle avec cet imbécile de Natsu, il allait en profiter pour s’entrainer un peu en frappant dans les sac de sable. L’exercice ne devrait pas être trop difficile, il n’aurait qu’à s’imaginer frappant dans le mage de feu. Le sac de sable n’avait aucune chance. Alors qu’il déroulait le ruban adhésif pour l’enrouler à nouveau autour de sa main, Edan lui parla encore. Il lui demanda si les rumeurs à son sujet étaient vraies. L’infirmier soupira en levant les yeux au ciel. Il allait ouvrir la bouche pour lui demander de quoi il voulait bien parler, mais le blond fut plus rapide. Il lui demanda s’il s’était vraiment fait éclater par Krane. Grey suspendit son bandage. Sa mâchoire se serra et ses sourcils se froncèrent alors qu’il se retournait lentement vers son rival.

Les iris bleus de glace de River brillaient d’une lueur surnaturelle. Sa peau commençait à laisser échapper doucement de la vapeur blanche, preuve que sa température était passée sous le point de congélation. Ses poings serrés pâlissaient à vue d’œil. Quand Natsu, affublé de son éternel sourire moqueur, le traita de minable, un cercle magique aux lignes bleutées se dessina sous ses pieds.
‘’Approche un peu, la salamandre! Je vais te montrer c’est qui le minable entre nous deux!’’, dit-il entre ses dents. Le poing droit du mage de glace vint se caler dans sa main gauche. Il était prêt à invoquer sa glace et, dans l’état dans lequel Natsu l’avais mis, il aurait bien pu congeler toute la ville.

Pourtant, l’incantation se bloque dans sa gorge. Oui, River savait que sa magie était toujours présente, mais ce monde n’était pas SON monde. Il ne savait pas si ses réserves de magie pouvaient se renouveler et quelle serait sa puissance à Storybrooke. Il ferma ses yeux un moment et abandonna sa pose. Le cercle magique disparu et le corps de Grey reprit sa température normale. Quand il ouvrit de nouveau les yeux, il plongea son regard dans celui de Natsu, espérant fortement ne pas se laisser troubler encore une fois. Un sourire s’afficha sur ses lèvres.
‘’Tu ne vaux pas la peine que je gaspille de la magie sur toi.’’, cracha-t-il avant de détourner à nouveau les yeux. Plus calme, il termina le bandage de ses jointures. Concentré sur ce qu’il faisait, il parla à nouveau d’une voix posée et calme. ‘’Premièrement, il s’appelle Krane, pas crâne… Et puis, si tu veux tout savoir, mes côtes sont presque guéries, mais lui… Je ne sais pas s’il se remettra un jour de la commotion cérébrale que je lui ai fait. Alors, à ton avis? Qui à vraiment latté l’autre?’’

River se dirigea vers le sac de sable qui se trouvait plus loin dans la salle. Il tenta de paraitre au dessus de ses moyens, mais pour se rendre à destination, il devait passer à côté du pompier. Il n’osa pas le regarder en passant, mais il n’en avait pas besoin. Il avait toutes les images mentales dont il pouvait avoir besoin. Alors qu’il passait près de lui pour se rendre au sac, la main glacée de Grey frôla le bras de Natsu. River aurait pu jurer devant le grand conseil magique que ce contact n’était pas volontaire, mais son inconscient l’avait peut-être poussé à passer plus près du mage qu’il ne l’aurait voulu. Un frisson le parcouru, que le Frost tenta de chasser aussitôt. Sans perdre une seconde, il commença à frapper dans le sac de sable.
‘’Tu sais, quand la mairie et toute la rue ont explosé il y a quelques mois…’’, dit-il entre deux coups, sans quitter le sac des yeux. ‘’Pendant que MOI, je sortait une fillette de la bibliothèque en feu… Pendant que JE faisais ton travail… Toi, tu étais où? Tu courrais à côté du camion de pompier, j’imagine? Pitoyable…’’ Si Natsu voulait jouer les provocateurs, il allait se rendre compte qu’ils étaient deux à jouer. Et River était plutôt doué…



☾ anesidora



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Be the light in my darkness
Be the kindest demon for I am your fallen angel
Be the symphony of my frozen heart
'Cause we are a song of ice and fire
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way En ligne

Edan Sparkles


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier


☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 625
✯ Les étoiles : 4883




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 7 Juin 2018 - 18:39

Des retrouvailles mouvementées
Le feu et la glace ne s’entenderont décidément jamais


Les retrouvailles ne se firent pas par des accolades, mais par des accusations. La première fut la tenue de River et ce dernier s'emporta presque en criant, qu'il avait le droit de se vêtir comme il veut, et même d'être à poil pour s'entraîner...Edan beuga un instant, depuis quand Grey aime se foutre à poil.... Encore en caleçon, torse nu ouais, c'est du tout lui... Mais là... Depuis qu'il est River, c'est différent.

" Heu....E....Evitont le à poil...Même si à Fairy Tail, je t'ai déjà enlever le calcif dans une bagarre." En y repensant Natsu, se mit à rigoler et en tant qu'Edan lorsqu'il avait couché avec River, ce ne l'avait pas déranger, mais ici, c'était dans un lieu où même si on réserve des salles pour s'entraîner, c'était publique.

Partir au quart de tour, c'était tout lui. Edan avait pensé que River l'accuser d'avoir bousillé la tuyauterie de sa salle. Le mage de feu répliqua alors que ce n'était pas son dû, il en fit même des tonnes. Cela ne plaisait pas à River qui renchérit sur un ton sarcastique.

" Tss....Ce n'est pas en prononçant le prénom d'Erza que je vais avoir peur. Et il y a quelques monuments où je n'étais pas seul pour les détruires.... Tête de glaçon"

Natsu savait qu'en traitant Grey de minable, le mage de glace allait enfin rompre la glace... Enfin façon de parler. La Salamandre sourit en entendant son surnom et se mit en position de combat, faisant apparaître des flammes dans ses mains.
" Comme tu veux le glaçon!"

La salamandre allait foncer droit sur le mage de glace, jusqu'au moment où il vit Grey s’interrompre dans son sort. Qu'est-ce qui lui prenait ? Cela déstabilisa Edan, il resta là sans bouger et fixer son rival. " Tu as peur d'utiliser ta magie des glaces ?" Si River ne répondait pas, Edan n'irait pas plus loin...Mais il trouvait cela étrange de se revendiquer mage de Fairy Tail avec le tatouage de la guilde et d'avoir peur d'utiliser sa propre magie.

Natsu ou plutôt Edan connaissait bien Krane, le frère de Brunhildr, car au lycéen le pompier faisait partie de l'équipe de foot du Viking. Il était ami et forcément, il savait que le Viking pouvait devenir incontrôlable, si par malheur quelqu'un s'accaparer trop de sa sœur. Alors lorsqu'il a su que River s'est battu avec lui et qu'ils ont fait match nul avec de très lourd dégâts, Natsu s'est inquiété pour Grey...Mais il ne l'avouera jamais. Le mage de feu, après l'explication du mage de glace lâcha un petit "Tsss". Ce n'était pas pour énerver Grey, juste que cela l'agaçait. Il était agacé par les détails, seul le résultat compté et ils se sont fait latter en beauté. C'est une chance que River soit résistant, pas étonnant vu qu'il fait partie de Fairy Tail.

" Mouai, bin t'as pas intérêt à crever face à lui..." Ces simples mots, qui autrefois ne lui faisaient rien, ont aujourd'hui une drôle de connotation surtout après cette fameuse nuit pendant la malédiction, le fait qui est fuis la vérité pour l'oublier et les images qui reviennent depuis qu'il est face à River. " Il n'y a que moi, qui est le droit de te latter." Ne venait-il pas d'être possessif là ?" Et va pas t'imaginer quelque chose sur ça....Il n'y a rien à par le fait que je veux juste t'éclater."


Le mage de feu frissonna lorsque la main froide de River vient effleurer son bras, ce contact lui rappeler cette fameuse nuit. Edan essaya de se contrôler et secoua la tête. Il regarda River s'entraînait à taper dans le sac de sable. Puis il sera les poings, il avait la tête rivée sur le plancher de la salle d'entraînement, face aux accusations de River. Un air sombre se dessinait sur son visage qui à peine quelques minutes affiché divers sourires. Edan repassa la question de River en boucle... Où était-il pendant tout ce temps ? Et surtout les derniers mois. Edan ne saurait vraiment pas le dire, en voyage pour oublier certaines choses et se concentrer sur d'autres.... Il se rendit compte qu'il avait agi en égoïste sur ce coup-là... Il avait fui... Et cela le rongeait, car apparemment, des personnes auraient eu besoin de lui. Edan ne put répondre et de toute manière,cette fois-ci c'était River, qui l'empêcher d'en placer une.

Camion.... Camion ce mot se répéter dans la tête d'Edan, ainsi que les images du camion de pompier. Le combattant du feu, commença à devenir blanc, des vertiges et l'envie de vomir lui prenait rien qu'avec ce foutu mot. Maudit mal des transports. Le pompier reprit lentement sa respiration, se redressant, il abattit son poing contre le mur. Il n'aimait pas qu'on utilise son point faible contre lui, surtout par provocation. Son poing tremblait sous l'effet de l'impact contre le mur, ses phalanges étaient rouge et Edan ne voulait pas savoir si elles étaient cassées où non. Il s'en foutait à vrai dire.

"Ce n'est pas fair-play d'utiliser sur moi, mon mal des transports. Et qu'est-ce que ça peut te faire de savoir où j'étais. Je suis même sur que tu t'en fous. Sache que je n'étais pas ici, pendant 4 ans...Après la levée de la malédiction."

Le coup qu'Edan avait porté contre le mur et, réveilla le petit chat qui dormait paisiblement sur le sac du pompier. Il s'étira et tout en baillant monta ses petites canines pointues, sentant que quelque chose n'allait pas envers son maître, il s'approcha de lui tout en miaulant. Voir le chat qu'il a adopté pendant son voyage, il s'accroupit vers lui et lui sourit, avant de le caresser. Alors que le pompier, caresser son chat, ce dernier lui lécha la main " Ce n'est rien." Disait-il, comme si le chat lui avait posé une question. Edan entend du bruit et releva sa tête, son sourire disparaît, la rancune se voyait sur son visage. " Tu t'approches encore et je te crame, ce ne sont pas des paroles en l'air." De sa main valide, Edan se prépare à utiliser un sort de feu au cas où son rival continue d avancer. Le chat, lui, se frotter contre les jambes de son maître tout en ronronant. Ce qui fit détourner les yeux d Edan qui étaient fixés sur River, baissant par la même occasion sa garde.

acidbrain
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

River Frost


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie


☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3033
✯ Les étoiles : 29239




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Ven 8 Juin 2018 - 0:28




River Frost & Edan Sparkles

Un cœur gelé et une âme en feu

‘’There's something inside me that pulls beneath the surface
Consuming, confusing
This lack of self control I fear is never ending
Controlling
I can't seem
To find myself again’’

Ces retrouvailles avec son ancien rival de Fairy Tail ne s’entamaient pas avec la joie et les larmes de bonheur typique. Natsu et Grey, le feu et la glace… Tout les avait toujours séparés et c’était toujours le cas. Il était difficile de trouver, à Fiore, deux mages aussi opposés. Et pourtant, malgré cette rivalité constante, les bagarres, les insultes, malgré tout ce qui les éloignait l’un de l’autre, on pouvait toujours les trouver ensemble. C’était à croire qu’ils aimaient se détester. À Storybrooke, les deux hommes auraient pu repartir sur de nouvelles bases. Ils auraient pu laisser de côté ce qui les séparait jadis et se concentrer sur ce qui les réunissait. Seuls de leur monde entourés de gens qui n’avaient même jamais entendu parlé de Fairy Tail, ils auraient du se serrer les coudes. Mais non… Le feu et la glace, peu importe le monde, seraient toujours rivaux.

Quand River s’offusqua du commentaire de Natsu sur sa tenu, il lui affirma qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. Il pouvait même se mettre complètement nu s’il le désirait. Évidemment, il ne l’aurait jamais fait, pas devant Edan. D’ailleurs, pour une fois, le mage de feu sembla de son avis, même que son affirmation sembla l’avoir mis mal à l’aise. Il hésita en lui disant qu’il n’avait aucune envie de le voir se foutre à poil. Il rajouta tout de même qu’il l’avait déjà vu, à Fiore, alors qu’il lui avait volé son caleçon pendant une bagarre. L’infirmier voulu rajouter que ce n’était pas la seule fois qu’il l’avait vu dans son plus simple appareil, mais remémorer à Edan le souvenir de cette nuit aurait été aussi malaisant pour lui que pour Riv.
‘’T’es obligé de ramener ça sur le tapis? C’était à Magnolia et on n’est plus…’’, commença-t-il, irrité. Il s’interrompit soudainement, conscient de ce qu’il allait dire. Il ne voulait pas que ses propos ne sortent de sa bouche avec autant de colère. ‘’On n’est plus à Magnolia…’’, termina-t-il calmement, avec une pointe de nostalgie. Parler de sa vie d’avant, depuis la levée de la malédiction, faisait terriblement souffrir le mage de glace, mais devant Natsu, il y arrivait. Il savait que l’autre mage pouvait le comprendre.

Alors que Natsu se vantait de ses prouesses en tant que démolisseur, Grey tenta de le ramener un peu sur terre. Il pouvait bien détruire tout ce qu’il touchait, mais c’était les autres qui devait se taper tout le sale boulot de devoir reconstruire derrière lui. Le plus souvent, cette tâche incomberait à Erza et Grey. River se fit donc un malin plaisir à le lui rappeler. Edan sembla prendre le souvenir d’Erza comme une tentative d’intimidation à laquelle il répondit qu’il n’avait pas peur. L’infirmier soupira.
‘’Espèce d’imbécile… Je ne disais pas ça pour te faire peur. J’essaie juste de te montrer que nos actions ont des conséquences. Dans ce monde, encore plus que dans le notre. Et puis, Erza n’est plus là… Fais-toi à l’idée! On ne la reverra peut-être jamais.’’, avait-il craché. Il voulait faire mal à Natsu et lui faire comprendre qu’ils étaient peut-être les derniers représentants de la guilde et qu’ils devaient lui faire honneur. Pourtant, en prononçant ces mots, il se faisait mal à lui aussi. Sa guilde, sa famille…

Puis, vint le moment où la tête brûlée décida de provoquer délibérément River en lui parlant de son combat contre Krane. Ne pas pouvoir le battre était une chose que le mage pouvait supporter. Après tout, il avait déjà subit des défaites avant ce jour, contre des mages bien plus puissants. Mais être de force égale au viking, ça, il ne pouvait le supporter. Pris de rage, Grey avait commencé à invoquer sa magie. Il s’était même rendu jusqu’à faire apparaitre son cercle magique sous ses pieds. Il n’avait que quelques mots à dire pour congeler la salamandre, mais il n’avait rien dit. Natsu avait déjà les mains couvertes de flammes et il était prêt à reprendre leurs bonnes vieilles bagarres. Ce fut l’infirmier qui mit un terme à cet affrontement imminent.

Natsu, certainement en une autre tentative de provoquation, lui demanda s’il avait peu d’utiliser sa magie. River était exaspéré. Il posa à nouveau son regard de glace sur le pompier et tenta de lui expliquer une seconde fois les principes de base de la vie.
‘’Natsu! Les actes ont des conséquences. Tu es capable de rentrer ça dans ton petit crâne?’’, dit-il en pointant la tête du blond d’un doigt accusateur. ‘’C’est pas compliqué à comprendre. Actes! Conséquences! Tu ne peux pas te mettre à tout détruire ici. Le Grand Conseil Magique n’est pas la pour nous aider. Et maître Makarov non plus. TU es responsable de ce que TU fais! Bordel, sers toi de ce que tu as entre les épaules et les cheveux. Ça aiderait tout le monde…’’, dit le mage de glace sur un ton moralisateur. ‘’Et puis, tu t’es renseigné sur ce monde et sur sa magie? Certainement pas… C’est beaucoup trop compliqué pour ton petit cerveau, si bien sur, tu en possède un. À Fiore, nos réserves de magie se régénèrent vite, mais ici, on n’en sait rien. Tu te crois bien fort, à utiliser tes flammes pour tout et rien, mais tu vas faire quoi si ta magie s’épuise et ne revient pas? Moi, je n’ai pas envie de gaspiller une seule parcelle de ma magie sur un échantillon de dragon comme toi. Appelle ça de la peur si tu veux, moi j’appelle ça réfléchir avant d’agir…’’

Lorsque River corrigea les informations erronées de Natsu par rapport à son combat avec Krane, ce dernier eut une réaction étrange. Il lui ordonna de ne pas crever devant le viking. L’infirmier leva un sourcil, surpris. Il s’inquiétait pour lui? De plus, il rajouta qu’il n’y avait que lui qui avait le droit de le battre. Riv laissa échapper un petit rire. Comme si Natsu pouvait le battre… Ce ne fut que lorsqu’Edan ajouta qu’il ne devait rien s’imaginer que River réalisa le sens de sa phrase. Il était possessif… Le mage de glace aurait voulu lui répondre qu’il pouvait se faire battre par qui il voulait, mais ça aurait sonné bizarre. Il se contenta de se taire alors qu’une légère teinte rosée envahissait ses joues. Il se dépêcha de rejoindre le sac de sable. Cogner dans quelque chose ferait très certainement passer le malaise qui s’insinuait sournoisement en lui. En passant près du blond, il l’avait involontairement frôlé et ce bref contact le serrait encore dans la poitrine alors qu’il tentait de se concentrer sur les coups qui donnait.

Tout en frappant dans le sac de sable, River s’était permis de piquer Natsu en lui demandant où il était pendant que lui devait se taper le sauvetage d’une fillette dans un bâtiment en flammes. Il ajouta même à l’insulte un poignant rappel de son mal des transports légendaire. Apparemment, le message avait eu son effet, car un bruit sourd fit sursauter Grey, qui se retourna vivement vers le mage de feu. Il venait de balancer son poing dans le mur.
‘’Il y a un sac de sable à littéralement un mètre de toi! Il fallait vraiment que tu frappe dans le mur? Idiot!’’, dit River, décontenancé. Le mur de brique n’avait pas une égratignure, mais les jointures d’Edan étaient dans un sale état.

Avant que River n’aie le temps de réagir, Edan répondit à sa pique. Il lui dit, non pas une fois, mais deux fois, que le mage de glace n’en avait probablement rien à faire de savoir où il se trouvait. Cette affirmation fit plus mal à Riv qu’il ne l’aurait cru. Figé, il regarda Edan rassurer un petit chat qu’il avait trainé avec lui. Un doux sourire illumina le visage du Frost. Natsu s’ennuyait donc de Happy. Il n’avait pas complètement oublié la guilde. Alors qu’il fit un pas vers son rival, celui-ci le menaça aussitôt de le brûler s’il osait approcher encore. Comme si les menaces allaient arrêter Grey. C’est alors que le chat commença à se frotter contre les jambes de son maître, et celui-ci détourna son regard.

River saisit cette occasion pour franchir la distance qui le séparait d’Edan. Il s’accroupit près de lui et lui saisit fortement les deux poignets. Il plongea son regard de glace dans les prunelles de feu de son rival.
‘’Tu ne me feras pas cramer. Tu vas m’écouter. Je suis sérieux.’’, dit l’infirmier sur un ton calme, mais direct. Dès que Natsu esquissa un mouvement pour se dégager, River le poussa au sol. Le pompier tomba sur le dos et l’infirmier grimpa sur lui. Rapidement, il lui croisa les bras sur la poitrine et lui maintint les poignets solidement sur les côtes. Assis à califourchon sur le bassin de l’homme, ce dernier ne pouvait plus l’atteindre si avec ses jambes, ni avec sa tête. Ses bras ainsi croisés perdaient toutes leur force. Il était pris. ‘’Ça fait huit ans que je travaille dans un hôpital psychiatrique. J’en ai maîtrisé des plus baraqués que toi, alors je te conseille de rester tranquille. Je veux juste que tu écoute ce que j’ai à te dire. C’est important.’’, dit River, toujours calme. Ses mains froides étaient prêtes à congeler les flammes de Natsu s’il tentait de le brûler, mais il espérait ne pas en arriver là.

La position dans laquelle les deux hommes se trouvaient était tellement pleine de sous-entendus, pleine de souvenirs. Position semblable, vêtements en moins… Le rouge monta aux joues de River alors qu’il tentait tant bien que mal de ne pas penser au bassin de Natsu sur lequel il était assis. Mais c’était tellement difficile… Son corps ne demandait qu’à bouger doucement sur ce bassin, comme il l’avait fait avant. Les mains de River se mirent à trembler sur les poignets d’Edan, mais il ne fit rien pour s’en cacher, ni pour cacher le rose de ses joues. Il devait lui parler. Grey se força à plonger son regard de glace dans les étincelles des yeux de Natsu.
‘’Je ne me fout pas de savoir où tu étais. C’est important pour moi. Ça le sera toujours. Avec Lucy, tu es le seul autre membre de Fairy Tail que j’ai pu trouver ici. On est une guilde, Natsu. Une famille…’’ Grey marqua une petit pause. Ce qu’il s’apprêtait à dire était particulièrement demandant pour le mage de glace, mais Natsu devait l’entendre. Il détourna son regard, mais ne desserra pas sa prise. ‘’Tu es important…’’



☾ anesidora


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Be the light in my darkness
Be the kindest demon for I am your fallen angel
Be the symphony of my frozen heart
'Cause we are a song of ice and fire
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way En ligne

Edan Sparkles


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier


☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 625
✯ Les étoiles : 4883




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 9 Juin 2018 - 0:35

Des retrouvailles mouvementées
Le feu et la glace ne s’entenderont décidément jamais


Depuis le début, les mots de Grey faisait mal à Natsu, mais pour ne pas faire voir que cela l'atteigne, le mage de feu provoquait gratuitement son ancien rival. Le plus dur pour Natsu se fut au moment où Grey parla d'Erza, le fait qu'elle ne reviendra jamais et qui fallait qu'il se fasse une raison, la salamandre mit son poing dans la figure du mage de glace. Edan était essoufflé, mais on pouvait très bien voir de la rage sur son visage.

"T'as pas le droit de tenir de tel propos. Je ne l'accepterai pas, surtout venant d'un membre de la guilde. De notre guilde. De Fairy Tail."

Edan essaya de se calmer, mais les paroles de River étaient une nouvelle fois douloureuses, car il parla du vieux... Du maître de la guilde de Magnolia. Alors le pompier provoqua d'avantage l'infirmier, si bien que les deux rivaux étaient prêt à se battre à coup de magie venue de leur monde. Malheureusement pour la salamandre, le glaçon annula son sort de magie, laissant dans l'incompréhension chez Edan. Il ne s'attendait pas à la réaction de son rival quand il lui demanda s'il avait peur.
"
" Ce....Ce n'était pas.....Bha peut importe."

River lui fit tout un discourt dont Edan n'avait strictement rien à faire, les longs discours et les morales, le blasait toujours. Il regarda même ailleurs, passait sa main dans les cheveux blonds. Pourquoi on voulait toujours le changer et qu'on ne l'acceptait pas comme il est. L'infirmier au regard de glace concluait son discours par le fait que c'était cela réfléchir, tout cela pour cette stupide conclusion. N'importe quoi.
"
" Mouais bha moi je préfère le O.F.D.L.T. Réfléchir c'est fatiguant et quand la situation est urgente, on a pas le temps pour cela."

Le fameux OFDLT, intitulé On Fonce Dans Le Tas, c'était le plan favori de Natsu, et même dans ce monde en tant qu' Edan, il le faisait pendant la malédiction, pour sauver des gens coincés dans des bâtiments en flammes. Les provocations fusaient et celle qui a le plus blessé Natsu se fut celle de River, si bien qu'il écrasa son poing contre le mur en pierre se trouvant non loin de lui. Il aurait pu choisir le sac de sable, au moins lui, il n'aurait pas mis ses jointures en compotes. Edan venait de menacer River de le cramer, s'il osait s'approcher de lui.

River passa outre les menaces du mage de feu et franchie la frontière établie par ce dernier. Natsu sentit les mains froides de Grey qui lui demanda de l'écouter, Natsu essaya de se dégager, mais n'ayant plus de stabilité, il fut très vite mis à terre par l'infirmier. Le pompier n'eu pas le temps de se relever qu'il fut très vite immobilisé par l'infirmier qui croisa les bras de Natsu sur sa poitrine et monta à califourchon sur lui. Natsu avait beau essayer de se dégager, mais il n'arrivait pas. Ses poignets étaient froids et du coup ses flammes, ne lui serve à rien. C'est en pensant aux flammes que la salamandre, se souvenait du souffle du dragon, mais peut-être que c'est une mauvaise idée, la dernière fois, il avait eu mal à la gorge pendant plusieurs mois et avec ce corps, c'était horrible. Sentir River sur lui, remonta les souvenirs de cette nuit arrosait, le rouge monta sur les joues du mage de feu.

" La...Lâche... moi....Grey." Balbutia un Natsu rouge, cette position, le fait que Grey était en short, laissant voir ses ados et son tatouage de Fairy Tail rendait le mage de feu intimidé. Il en avait presque le souffle coupé.

River lui expliqua, qu'il ne se foutait pas de l'endroit où il se trouvait, car c'était important pour lui. Avait-il était inquiet pour le mage de feu ? Dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir empêcher de partir ou d'aller le chercher. Le prénom de Lucy eu un effet sur Natsu. Lucy, sa partenaire dans les missions, son amie était à Storybrook ?
" Lu...cy est ici?

Le mage de glace continua en disant qu'à eux trois il formait Fairy Tail, la Guilde, une famille. Natsu détourna le regard, tout en gardant le rouge aux joues. La salamandre eu des frissons lorsque Grey finit par dire une dernière phrase. Il était important. Natsu ne put regarder Grey dans les yeux, il avait honte. Honte de ses réactions et honte d'avoir fuit...


"Je...Je suis désolé." Il ne put dire que cela.




acidbrain
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

River Frost


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie


☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3033
✯ Les étoiles : 29239




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Sam 9 Juin 2018 - 21:22




River Frost & Edan Sparkles

Un cœur gelé et une âme en feu

‘’Cause I'm broken when I'm open
And I don't feel like I am strong enough
'Cause I'm broken when I'm lonesome
And I don't feel right when you're gone away’’

River venait de blasphémer en sous-entendant qu’il était possible que ni Natsu ni lui ne revoient jamais Erza. Titania, la Reine des Fées, était un des membres les plus importants de la guilde, et penser qu’elle ne serait plus jamais devant eux était particulièrement douloureux. Comme pour lui prouver que ses propos avaient dépassé les limites, Edan envoya son poing directement au visage du mage de glace. Le pauvre Frost n’eut qu’une seconde pour tenter d’éviter l’assaut. Il ne réussit pas à l’esquiver complètement, mais il reçu le poing de son rival dans la mâchoire plutôt que dans l’œil, ce qui était déjà une amélioration. Il avait tourné la tête sous l’impact, mais malgré la douleur, il souriait. Natsu qui lui envoyait son poing en pleine figure, rien ne pouvait plus lui rappeler la maison. ‘’Je sais que c’est difficile à entendre, mais c’est une éventualité. Tu ne peux pas vivre dans le déni jusqu’à la fin de tes jours. Ça me fait aussi mal qu’à toi de penser ça, mais c’est la vérité.’’, dit Grey sur un ton dure. Sa main vint se poser sur sa mâchoire qu’il massa légèrement pour faire diminuer la douleur.

Alors que River tentait de raisonner Edan, manœuvre aussi efficace que de tenter de raisonner un mur, celui-ci se mit à regarder ailleurs, à passer sa main dans ses cheveux. Bref, il faisait comprendre au Frost que ses propos ne l’intéressait absolument pas. Le mage de glace soupira alors que son rival lui confirma ce qu’il savait déjà, à savoir qu’il préférait foncer dans le tas et se poser des questions ensuite. Il ne semblait pas comprendre que Storybrooke n’était pas Magnolia et que les conséquences pouvaient s’avérer plus grave que dans leur monde.
‘’Tu m’énerve tellement, la salamandre. Je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps à essayer de t’expliquer les choses…’’, dit Grey en secouant la tête.

Natsu avait commencé à s’énerver, frappant dans un mur à s’en éclater les jointures. Il proféra même des menaces à River pour s’assurer qu’il ne l’approcherait pas. Évidemment, aucune menaces du chasseur de dragons n’avait jamais arrêté Grey, et celui-ci s’était approché malgré les indications de Natsu. Il lui avait prit les poignets pour le forcer à l’écouter, mais Edan avait décidé de tenter de se défaire des mains de Riv. Habitué des prises de soumission de par son travail, il avait poussé le blond au sol et l’avait habilement coincé sous lui. Assis à califourchon sur le bassin de Natsu, il le maintenait les bras croisés, de sorte qu’il ne puisse s’en libérer. Conscient de son incapacité à se sortir de cette prise, le pauvre mage de feu demanda à son rival de le lâcher. Il balbutiait et le rose lui était monté aux joues. En d’autres circonstances, River aurait voulu profiter de la situation, mais pas cette fois. Il ne pouvait certainement pas draguer Natsu…

Sérieux dans ses propos et son ton, River expliqua à Edan qu’il ne se foutait pas de lui et qu’avec Lucy, ils étaient les trois seuls membres de Fairy Tail à Storybrooke. Natsu sembla choqué d’entendre le nom de la constellationniste. Il le coupa même pour lui demandé si Lucy était vraiment dans ce monde. Sans trop savoir ce qui le mettait en colère dans sa question, Grey serra la mâchoire et ne répondit que par un hochement de tête. Il termina sa tirade en affirmant que, pour lui, Natsu était important. Le blond détourna le regard avant de prononcer trois mots. Trois petits mots qui, normalement, étaient censés apaiser les tensions… Je suis désolé…

En entendant ces mots, River plongea son regard de glace dans celui de son rival. Ses iris se mirent à briller comme ils l’avaient fait plus tôt. Il sentit sa peau se refroidir considérablement.
‘’Tu es désolé? C’est tout ce que tu trouve à dire? Tu es désolé?’’, demanda Grey toujours un peu plus fort à chaque mot qu’il prononçait. Il se mit à respirer de plus en plus fort, tentant de réprimer son envie de mettre au blond la raclée de sa vie. Prenant conscience soudainement de sa peau qui devenait de plus en plus glaciale, il lâcha les poignets d’Edan, mais ne fit aucun geste pour abandonner sa position, assis sur lui. Il tentait de se calmer avant de commettre des gestes qu’il finirait par regretter. Il se força à respirer plus doucement.

River devait lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Il devait lui expliquer l’histoire de son point de vue.
‘’Laisse-moi te raconter ce qui est vraiment arrivé quand la malédiction à été rompue. Comme tout le monde, comme toi, mes souvenirs sont revenus. Ils m’ont poignardés en plein cœur et j’ai eu mal comme jamais dans toute ma vie.’’, cracha-t-il. Il allait enfin pouvoir lui dire tout le mal qu’il lui avait fait. ‘’En me souvenant de la guilde, j’ai eu le sentiment de l’avoir perdu. Je savais que je ne reverrais plus jamais mes amis, que j’avais perdu tous ceux qui m’étaient chers! Comme toi…’’, ajouta le mage de glace. ‘’C’est à ce moment là que je me suis souvenu de toi… D’Edan, je veux dire… Et je t’ai reconnu. Je savais que Edan, c’était toi, Natsu. Ça m’a pris environs une semaine à broyer du noir avant de voir une toute petite étincelle d’espoir. Tu étais là, dans ce monde. C’est cette pensée, que je n’avais pas perdue toute ma guilde, qui m’a fait sortir de chez moi pour la première fois en sept jours. Et tu sais où je suis allé?’’, demanda-t-il, sachant bien que Natsu ne saurait lui répondre. ‘’Je me suis rendu à la caserne. Je voulais te retrouver. Malgré la relation compliquée qu’on a toujours eu, malgré… ce qui s’est passé pendant la malédiction. Je voulais te retrouver, parce qu’on a toujours été plus fort ensemble. C'est là que tes collègues m'ont dit que tu étais parti. Tu avais donné ta démission et tu avais quitté la ville.’’ En disant cette dernière phrase, les yeux de River se remplirent de larmes qui refusait de laisser couler. Il devait se rendre jusqu’au bout.

Son corps reprenait peu à peu une température plus normale. Se penchant en avant, River posa ses mains sur les épaules de Natsu, le plaquant au sol. Aucune prise, il ne voulait pas le soumettre, seulement lui démontrer son sérieux.
‘’Tu te rends compte? J’étais venu te retrouver et toi, tu avait quitté la ville. Ma petite flamme d’espoir, la dernière qui me restait, s’est éteinte. À cause de toi. Je ne t’ai pas perdu une fois comme tout le reste de la guilde. Non… Toi, je t’ai perdu deux fois. DEUX fois! Peux-tu seulement imaginer à quel point j’ai souffert, ou tu es trop égoïste pour le comprendre?’’, lui demanda-t-il alors. Grey était tellement remonté contre le mage de feu. Il avait du venin à cracher et c’était l’occasion de le faire, de se purger enfin de cette colère qui l’habitait depuis des années.

Il décida de lui parler de Lucy. En mentionnant son nom, plus tôt, Edan avait eu l’air étonné. Il n’avait donc aucune idée qu’elle était dans ce monde avec eux.
‘’Trois semaines seulement après ton départ en lâche, j’ai retrouvé Lucy. J’ai pu voir qu’elle souffrait autant que moi, mais on a été là l’un pour l’autre et ce, depuis cinq ans. Sais-tu ce que j’ai trouvé le plus difficile là-dedans? C’est de lui mentir… As-tu une petite idée du nombre de fois où j’ai du mentir à Lucy, chaque fois qu’elle me demandait si on était les deux seul membres de Fairy Tail à avoir traversé dans ce monde? Comment j’aurais pu lui dire que tu était là, toi aussi, mais que tu nous avait abandonné… Ça l’aurait tué. Alors je lui ai menti, encore et encore, pour protéger les dernière parcelle de lumière qu’elle avait.’’ Si Grey avait une qualité, c’était l’honnêteté. Mentir à son amie était un effort de tous les instants, mais c’était le choix qu’il avait fait pour ne pas blesser la jeune femme.

‘’Tu ne savait pas qu’elle était là… Pourtant, il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour la retrouver. Sa marque se trouve sur sa main, elle était difficile à manquer. Mais, si tu l’avais su, est-ce que ça aurait changé quelque chose. Tu serais resté?’’
, demanda-t-il, alors qu’il réalisait seulement à cet instant ce que cette question impliquait. Il poussa plus fort sur les épaules de Natsu et son visage se crispa de colère. ‘’Répond-moi! Tu serais resté? Pour elle?’’ River n’avait jamais été du genre jaloux, et il refusait de reconnaitre qu’il l’était. Il posait la question et exigeait une réponse, mais il la redoutait tout autant. Si Edan lui disait qu’il serait resté, cela ne ferait que confirmer que, pour Lucy, il l’aurait fait, mais que lui n’en valait pas la peine. Le mage de glace tenta de se convaincre qu’il n’en avait rien à faire et que ce que pouvait bien penser Natsu de lui n’avait aucune importance, mais il n’y arrivait pas. Ils avaient vécu tellement de choses ensemble, les missions, les combats pour défendre la guilde, pour sauver leurs amis… Il ne pouvait concevoir que lui, seul, n’était pas assez important pour que Natsu renonce à fuir.

Finalement, River lâcha Edan et se releva. En rompant le contact avec la peau chaude du mage de feu, le Frost fut parcouru d’un frisson et un sentiment de vide s’insinua en lui. Il refusa de croire qu’il pouvait avoir envie de toucher Natsu, mais son corps ressentait un manque soudain. Pour chasser cette idée, le mage de glace se retourna, dos à son rival, et croisa les bras sur sa poitrine. Lorsqu’il se remis à parler, sa voix était calme et froide.
‘’Tu sais, Natsu, j’ai vraiment souhaiter ne plus jamais te revoir. Malheureusement, mes prières n’ont pas été entendues, et te voilà. Il ne me reste plus qu’à attendre, maintenant, le coup de poignard que tu me donneras dans le dos quand tu vas décider de repartir…’’



☾ anesidora

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Be the light in my darkness
Be the kindest demon for I am your fallen angel
Be the symphony of my frozen heart
'Cause we are a song of ice and fire
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way En ligne

Edan Sparkles


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier


☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 625
✯ Les étoiles : 4883




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 10 Juin 2018 - 17:52

Des retrouvailles mouvementées
Le feu et la glace ne s’entenderont décidément jamais


À cause de trois petits mots, si d'ordinaire inoffensif, Edan n'avait pas un seul instant pensé que cela le détruirait et que celui qui serait à l'origine de ça, serait River. Natsu avait déjà vu plusieurs fois Grey en colère il crut entendre un bruit de verre, quelque chose venait de se briser. Le froid s'insinuait en lui et ce n'est pas parce que River était assis sur son bassin. Les paroles du mage des glaces étaient des millions de couteaux qui pénètrent son cœur et le gelé. Edan d'habitude combatif venait de rendre les armes, il n'avait plus le cœur à se battre. Toutes les remontrances de River venaient de briser la dernière barrière d'Edan ou plutôt celle de Natsu. La flamme dans ses yeux s’éteignait à force d'écouter River. La lumière s'est éteinte sur lui et tout devient sombre et froid. River était entrain de creuser la tombe du chasseur de dragons à chaque mots. Edan aurait voulu être frappé à mort qu'être jugé ainsi.

Edan ne comprenait pas pourquoi River était en colère sur le fait qu'il serait peut-être resté s'il savait que Lucy était là. Et c'est à deux reprises que Grey, lui posait la question. La deuxième fois était plus brutale que la première. Même si Lucy arrivait à le canaliser, Natsu ne savait pas si cette fois-ci, elle aurait réussi. La rage, la haine avait allumé un trop grand incendie en lui. Il avait même cru être une autre personne à ce moment, comme si un autre être avait prit le contrôle de son corps. Un rien aurait pu le faire exploser. Grey, vu qu'ils s’engueulaient à chaque fois avec lui, ses supérieurs et ses collègues qui l'énervaient... Alors penser à Lucy qui tenterait de le calmer... C'est d'une voix faible et honteuse que Natsu s'exprimait.
"Je lui aurais fait du mal.... Comme à toi..."

Libéré de l'emprise de Grey, Natsu attendit que son rival s'éloigne un peu de lui pour se redresser. Malheureusement, il ne réussit pas à se mettre debout. Sous le choc, le mage de feu resta accroupit, la tête basse, son regard fixé vers le parquet de la salle. Une main au sol, il porta sa deuxième main sur son visage, comme pour cacher l'expression de celui-ci, faire disparaître des larmes qui commençaient à apparaître. Il se sentait pitoyable, lamentable dans cet état. Il resta dans la même position, lorsque que River lui parla, ses paroles étaient toujours sans filtre, cru, le mage avait même souhaite de ne plus le revoir. C'était un énième coup pour Edan, mais il récoltait ce qu'il avait semé. Son rival continua en disant que maintenant, il attendait le coup de poignard dans le dos en vue de sa prochaine envie de partir. River ne connaissait pas pourquoi le pompier était parti sans rien dire et Natsu hésitait à le lui révéler.

"... Je..." C'est dur de devoir dire ce qu'il s’apprêtait à dire. " Je devais partir...." Il ne pouvait pas laisser sa phrase en suspens comme cela, Grey était suffisamment en colère ainsi. "J'étais entrain de perdre le contrôle... Je ne voulais pas qu'on me voie ainsi. Je ne voulais faire de mal à personne... Alors j'ai fui." Natsu aurait voulu cacher la vérité, continuer à dire que c'est à cause de la relation qui a eu avec son rival pendant la malédiction, mais acculé par le mage de glace et complètement anéantit, il a fini par lui dire en partie. Il n'avait rien révèle sur la nature de cette perte de contrôle. "T'as raison, je suis le plus minable de nous deux."

Edan trouva la force de se relever, il avait besoin d'air et de passer un peu d'eau fraîche sur son visage. Cela lui a demandé des efforts pour se libérer de ce poids qui traîne pendant autant d'années. Il se retourna, dos à Grey, toujours tête baissée commença à faire quelques pas vers la porte. "J'ai besoin d'un peu d'air et d'eau..." Il avait laissé son sac et son chat, Haribo qui miauler en voyant son maître partir, il laissa également River. Il s'appuya contre la porte, porta sa main meurtrie à nouveau sur son visage et replia son autre main en poing qui serra fort.. "Fais chier!" Murmura-t-il sans faire attention que le mage de glace était arrivé à ses côtés. Il n'aurait pas du montre ce visage-là à son rival, ni ses faiblesses.
acidbrain
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

River Frost


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie


☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3033
✯ Les étoiles : 29239




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Dim 10 Juin 2018 - 20:48




River Frost & Edan Sparkles

Un cœur gelé et une âme en feu

‘’Nothing can fly, with this broken wing
So here's a gift, in this feather
From this house of our friendship shut the door
Light the match, throw behind you and walk away’’

Le chaud et le froid, le feu et la glace… L’air dans la salle d’entrainement était si chargé de ces deux éléments contraires que l’ouragan menaçait à chaque instant. La magie des deux hommes se déclenchait grâce aux émotions et, en cet instant de tension palpable, les émotions fusaient de toutes parts. La peine, la colère, la honte… À Fairy Tail, ils étaient reconnus comme des mages puissants que rien ne pouvait arrêter. Dans cette salle de sport, Edan sur le dos et River sur lui, ils n’avaient plus rien des redoutables mages de Fiore. Ils n’étaient que deux hommes qui ne savaient plus gérer le surplus de sentiments qui les envahissaient.

River avait demandé à Natsu à deux reprise si la présence de Lucy aurait pu le faire rester à Storybrooke. Il ne voulait pas entendre une réponse affirmative. Il refusait de croire qu’il n’était rien pour le mage de feu. Certes, ils ne s’étaient jamais bien entendus, ils se contredisaient sur tout et se battaient pour un rien, mais ils étaient très proches. Dans leur rivalité, leur esprits de compétition, se cachait un attachement l’un pour l’autre qu’aucun d’eux n’aurait jamais osé avouer. Sinon, comment expliquer qu’ils soient toujours ensemble alors qu’ils n’étaient pas capable de s’encadrer? Malgré tout, Grey savait qu’un lien spécial avait toujours unis Natsu et Lucy. Peut-être, alors, que la constellationniste aurait eu le pouvoir de le faire rester. Cette éventualité aurait blessé le mage de glace, mais il devait savoir. Étrangement, la salamandre lui répondit seulement qu’il aurait fait du mal à la jeune femme comme il lui en aurait fait à lui.

Sans rien répondre, River s’était levé et avait décidé de faire souffrir Natsu de la même façon que lui avait souffert. Il lui cracha qu’il aurait préféré ne jamais le revoir. En prononçant ces mots, le mage de glace sentit son cœur se fissurer. Ses mots avaient dépassés ses pensées et ce mensonge ne servait qu’à faire mal au blond. Intérieurement, Grey savait qu’il n’e était rien. La simple idée de ne plus jamais revoir le mage de feu, son rival de toujours, creusait plus profondément le vide qu’il ressentait. À son tour, Edan se releva, mais pas complètement. Il commença une phrase qui mourut dans sa bouche. Non, il ne pouvait pas lui faire ça… Il lui devait une explication. Le Frost se retourna donc vivement dans le but de lui faire cracher la vérité. S’attendant à le retrouver debout, il dut baisser le regard. Natsu était toujours assis par terre, l’air piteux. Cette vision du dragon stoppa net les ardeurs de Grey. Pourquoi ne combattait-il pas?

Edan révéla alors qu’il devait partir, parce qu’il perdait le contrôle de lui-même. Il refusait qu’on le voit dans cet état et il craignait de faire du mal autour de lui. River aurait voulu lui répondre qu’il n’en avait rien à faire et qu’il l’avait déjà vu libérer son dragon. Il voulait lui dire qu’il l’aurait maitrisé, qu’il l’aurait congelé. Il voulait lui crier que ce n’était pas une excuse valable. Le regard fuyant de Natsu, son éternel sourire qui avait disparu, les flammes de ses yeux qui n’étaient plus que cendres… Tout cela empêchait Grey de prononcer un mot. Pourtant, c’était vrai. Il aurait affronté le dragon chaque heure de chaque jour de sa vie, sans jamais le regretter une seconde, si Natsu était resté.

C’est alors que Edan prononça des mots que Grey n’aurait jamais cru entendre une fois dans sa vie. Il donna raison au mage de glace et lui avoua qu’il était le plus minable des deux. Toute la colère disparu du visage de River et ses mains jadis crispées tombèrent de chaque côtés de son corps.
‘’Comment tu peux dire ça?’’, demanda le mage de glace d’une voix plus calme. Depuis quand Natsu rendait les armes sans se battre? Le Frost était-il allé trop loin? Pourtant, il avait besoin de dire au mage tout ce qu’il ressentait. Il avait besoin de se libérer de toute la colère qui le rongeait depuis la levée de la malédiction. Il avait besoin de se débarrasser de ce poids et de toute cette noirceur qui l’envahissait. Malheureusement, il sembla avoir transférer ses démons à Natsu, et ce n’était pas ce qu’il voulait.

Edan n’avait pas pensé à mal en quittant la ville après la malédiction. Au contraire, il avait voulu le protéger. Comme à son habitude, comme à Fiore lors des missions dangereuses, il avait décidé de se sacrifier pour sauver les autres. River pouvait comprendre ce comportement, lui qui faisait exactement la même chose. Lui qui n’avait pas hésité à invoquer la glace éternelle pour enfermer Deliora… Il n’hésitait pas à se mettre en danger et même à sacrifier sa vie pour les autres. Pourtant, quand Natsu faisait pareil, il ne le supportait pas.
‘’Tu avais peur de perdre le contrôle… T’avais qu’à venir me voir. Je t’aurais aidé… Tu le sais…’’, affirma le Frost, blessé par le manque de confiance du mage envers lui. ‘’Moi aussi j’ai perdu le contrôle. Je n’ai pas tout gelé, mais je me suis tout de même attiré beaucoup d’ennuis.’’, ajouta-t-il. Il était vrai que, même si ses souvenirs de sa magie lui étaient revenus, il n’avait pas osé l’utiliser. Par contre, il s’était noyé dans le travail, les combats, le sexe et même l’alcool. ‘’C’est Lucy qui m’a empêcher de sombrer. J’aurais pu… On… On aurait pu être là pour toi…’’, se corrigea-t-il en milieu de phrase. Même si sa peur de perdre Lucy au profit de Natsu était grande, il préférait largement cette éventualité à l’idée de ne plus revoir le mage de feu.

Finalement, Edan trouva en lui la force de se relever. River suivit du regard son mouvement qui semblait difficile. Les yeux de feu de Natsu étaient toujours dirigés vers le sol alors que ses pas l’éloignait du mage de glace. Le blond expliqua d’une voix mal assurée qu’il avait besoin d’eau et d’air frais. Le Frost ne releva pas. Mais lorsque la salamandre posa une main sur la porte de la salle d’entrainement, le cœur de Grey sembla s’arrêter. L’espace d’une seconde, il eut la conviction que si le blond sortait de la salle, il ne le reverrait plus jamais. Il ne pouvait pas le perdre encore. Ses yeux de glace ne quittaient pas cette main qui touchait la porte. Le pauvre mage commença à paniquer. Il ne pouvait pas le laisser partir. La première fois, il était arrivé trop tard pour l’en empêcher, mais cette fois, il ne laisserait pas son inaction séparer la guilde à nouveau.

Rapidement et sans bruit, River parcouru la distance qui le séparait du mage de feu. Son instinct avait prit la place de sa conscience et il n’agissait plus que par réflexes et mécanismes de survis. Alors que la main de Natsu commençait à pousser doucement la lourde porte de métal, Grey arriva dans son dos. Il déposa son corps contre le dos du dragon. Ses bras passèrent autour de sa taille alors que ses mains se rejoignirent sur le ventre du blond. Il vint poser sa tête sur l’omoplate de son rival et le serra contre lui. Les yeux fermés, une larme coula sur sa joue jusqu’à venir mouiller le débardeur noir de Natsu. Cette unique larme fut suivit par plusieurs autres alors que le corps de River fut secoué de léger sanglots.
‘’Je t’en supplie…’’, murmura Grey. ‘’Ne t’en va pas… Ne m’abandonne pas… Pas encore… Je ne le supporterai pas…’’



☾ anesidora


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Be the light in my darkness
Be the kindest demon for I am your fallen angel
Be the symphony of my frozen heart
'Cause we are a song of ice and fire
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way En ligne

Edan Sparkles


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier


☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 625
✯ Les étoiles : 4883




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 13 Juin 2018 - 10:36

Des retrouvailles mouvementées
Le feu et la glace ne s’entenderont décidément jamais



Ce n'était pas dans ses habitudes de révéler ses problèmes et surtout à River. Il ne voulait pas lui offrir ce spectacle, mais c'est trop tard. Edan attendait juste le moment où River allait se foutre de lui. Il en avait bien le droit après ce que le pompier avait fait ; même si c'était pour protéger des personnes. L'infirmier lui avait qu'il aurait pu l'aider s'il était venu le voir, le problème, c'est que le mage de feu n'avait pas le numéro de son rival, et même s'il était venu chez lui pour une soirée, il avait déjà oublié l'adresse de l'appartement où habiter Grey. Natsu n'état pas totalement convaincu, sachant leur relation difficile et avec le surplus de colère qu'il avait, un rien pouvait mettre le feu aux poudres. À Fiore cela ne lui posait aucun problème de libèrer le dragon, mais ici, il avait eu peur et n'était pas arrivait à maîtriser le feu en lui. C'est pour cela qui est parti. Il devait l'avouer, cela lui faisait du bien d'entendre qu'il pouvait compter sur Grey, mais ce n'était pas autant que psychologiquement il allait mieux. Il lui faudra un peu de temps pour panser les blessures infligées par son rival.

Edan honteux, de montrer ses faiblesses à River s'est relevé avec difficulté. Il ne pouvait plus rester dans cette pièce avec le regard de son rival qui le jugeait, le pompier voulait respirer un peu et boire ou mettre complètement sa tête sous l'eau froide pour se sentir mieux. Rien de mieux pour reprendre ses esprits en un rien de temps. Alors que Natsu s'apprêtait à sortir, il fut pris au dépourvu par River. Il ne s’attendait pas à ce que le glaçon le retient de cette manière. De sentir son torse contre son dos, de voir ses mains l'enlaçaient de cette manière sur son ventre. Le chasseur de dragon eu quelque frissons et sa peau face à la température corporelle de River, fit apparaître de la chair de poule sur ses bras. Sur le coup du rouge, lui montait à ses joues, le mage de feu secoua sa tête et pensa à autre chose pour faire disparaître le rougissement.

Ce geste avait surpris la salamandre, il ne savait pas comment réagir, sa main qui avait poussé la lourde porte de métal s'abaissa et la porte se referma devant le visage étonné d'Edan. Une larme s'écrasa sur son débardeur, puis d'autre sur son omoplate puis un murmure, assez faible lui parvient à son oreille. La première phrase de River était une supplication, le pompier le regarda du coin des yeux. " Qu'est-ce qui te....." Sa phrase mourut en entendant la fin de celle que Grey parvient à dire entre ses sanglots. Natsu se mordit la lèvre et serra ses poings. Pourquoi remuer le couteau dans la plaie, n'avait pas eu ce qu'il voulait ? N'avait-il pas réussi à le faire souffrir. " J'ai fait une erreur, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. En plus, je voulais juste aller au distributeur..." Le mage de feu s’arrêta et regarda mieux Grey." Tu ne comptes pas me suivre là-bas, comme ça ?" River n'avait probablement plus confiance en lui et c'était sans doute compréhensible. Il tenta un instant de se défaire de cette étreinte, même si au fond cela lui faisait du bien de ressentir la fraîcheur de Grey, mais il ne voulait pas le montrer. C'est alors que la porte de la salle s'ouvrit devant Daria, elle resta un moment sans voix devant le spectacle qui s'offrait devant elle. Natsu n'était pas à l'aise, il ne savait pas comment se sortir de là. En plus, Daria bloquait sa porte de sortie.... Le mage de feu essaye de repousser Grey, lorsqu'elle demanda ce qui se passe ici et c'était quoi tout ce raffut." C'est bon, j'ai compris, tu me lâches maintenant."

Edan profita d'une ouverture pour partir, trop mal à l'aise pour rester un peu plus longtemps. Il avait besoin de s'éloigner un peu juste quelques instants. Haribo, voyant que son maître part se met à courir après lui. Le mage de feu n'était pas allé très loin, il est passé au vestiaire pour mettre de l'eau froide sur son visage, sa main commençait à lui piquait un peu au contact de l'eau. Il respira plusieurs fois profondément pour reprendre ses esprits. Des miaulements se firent entendre derrière la porte ainsi que des grattements. Relevant la tête, les yeux d'Edan rencontrèrent à nouveau le regard glacial de son rival. " Tu comptes me surveiller maintenant ?" N'attendant pas la réponse de son rival, la salamandre sortie des vestiaires pour se diriger vers les distributeurs. S’arrêtant à côté de son rival. " Je sais que si je te le promets, tu ne me croirais pas." Disait-il en réponse à la supplication d'il y a plusieurs minutes dans la salle, avant que Daria décide d'entrer.

acidbrain
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Un coeur gelé et une âme en feu





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs