Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Tomber du nid [ft Jessie Pride]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosamund Shepherd

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Romola Garai

Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La bergère de porcelaine

✓ Métier : Auteur et illustratrice de livres pour enfants
☞ Surnom : Rosie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16
✯ Les étoiles : 200

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 31 Mai 2018 - 18:27

Tomber du nid
Jessie Pride et Rosamund Shepherd

Les beaux jours sont de retour. Le soleil brille, les abeilles butinent de fleurs en fleurs, les oiseaux chantent. Mais pas tous malheureusement. Rosie se promenait tranquillement en forêt en ce jour et tomba sur un petit oisillon tombait du nid. Il poussait de petit cri, il semblait blessé et la branche du nid était beaucoup trop haute. Impossible de le replacer pour que ses parents prennent soin de lui.

- Oh mon pauvre,que puis-je faire de toi?

Elle ne pouvait décidément pas le laisser là par terre. Il allait se faire dévorer. Heureusement qu'elle avait été la première par ici et non pas un chat. Elle retira son foulard rose qu'elle portait autour du coup et récupéra délicatement le petit oisillon. Il manifesta bruyamment sa peur et son mécontentement mais ne se débattit pas outre mesure. Rosie prit cependant soin de le ternir fermer dans le foulard, ne laissant que dépasser la tête pour ne pas qu'il étouffe. Et maintenant que faire de ce petit être?

Rosie revit dans sa tête la croix d'une clinique vétérinaire dans le centre ville. Elle en prit donc la direction. Peut être pourrait-il faire quelque chose pour lui. Elle ne se pressa pas pour autant, de peur de lui faire du mal ou de l'affoler encore plus. Quand elle arriva à la clinique, une jeune femme à l'accueil écouta son histoire et lui demanda de patienter le temps que le vétérinaire arrive. Rosie s'assit et attendit tout en parlant à son nouveau protéger.

- J'espère que tu vas t'en sortir mon petit père, tu es tellement petit, tu dois avoir seulement quelques jours.

Il pillait plus doucement et ne se débattait plus autant. Vivement que le vétérinaire arrive. Enfin une porte s'ouvrit. Rosie releva la tête aussitôt pleine de sollicitude. Elle se figea n'en croyant pas ses yeux. La vétérinaire était une rousse extrêmement familière. Ce n'était pas possible, depuis le temps qu'elle cherchait ses amis. Etait-ce bien elle?

- Jessie?

black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Smile to life
With this philosophy, you will realize how life is wonderful hela.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77342-il-pleut-il-pleut-ber http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77514-les-liens-d-une-bergere
 Page 1 sur 1

Tomber du nid [ft Jessie Pride]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville