MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

[Résultats] Who run the world ?! GIRLS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Figue A. Row

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Figue A. Row

╰☆╮ Avatar : Crystal Reed :love:

Ѽ Conte(s) : Le descendant de Cyrano de Bergerac, vous savez, celui qui a le nez qui pousse dès qu'il dit un mesonge. :uh:
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le plus beau, l'unique, le meilleur... Figaro, bien sur. :uh:

☞ Surnom : Fifi (brin d'acier :boulet:)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1200
✯ Les étoiles : 3993

[Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 11:22

Meilleur personnage féminin !

« Attention, Figue sort le grand jeu pour éblouir vos mirettes [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  3109594688 »

TINLINLINLINNININININNIN !!! *Figue sort sa cravache et commence son striptease*

[Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  1634017881 [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  1634017881

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour élire nos meilleurs personnages féminins. Les plus belles, les plus séduisantes, les plus fortes et surtout.. Les plus sexy ! Bon, je vais vous décevoir tout de suite, je ne peux pas figurer dans ce classement, comme je suis hors catégorie. Bien sur, je te vois toi, au premier rang, qui bave des litres, tu vois que ce serait injuste que je me confronte à la populasse de cette ville. Non, il faut des personnes d'à peu près du même niveau. [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  2852471132

Ne soyez pas déçus, cher citoyens, votre reine de l'univers a le sens du sacrifice. [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  2852471132 Elle sait se mettre en retrait (NON JE VEUX ETRE LA MEILLEUR JE VEUX..*se prend une chaussure en pleine tête [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  395487825*) Hum... Bref, voyons tout de suite nos... Cobayes.

En troisième place, avec 6 votes, parce que je suis sûre que vous avez envie de la lécher ( [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  3631179730 ) MAIS NON BANDE DE PERVERS, PAS POUR CA !! [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  3707044744 C'est parce qu'elle s'appelle Honey et qu'elle doit avoir un goût de miel et donc.. Bah ça doit être bon, quand même. Malheureusement, elle s'appelle pas chocolat, ni lait, donc.. Ce sera juste une petite envie. [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  2852471132 BRAVO A ELLE [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  242150264

[Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  Tumblr_nso6hqH2UD1qdhizao2_500

En seconde place, avec 9 votes, on retrouve quelqu'un.. Oh bah elle j'ai moins envie de la lécher tout d'un coup. [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  1139808870 On dit qu'elle est plus caractérielle. Et puis elle manie bien le fouet, ça se voit dans son regard. [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  2852471132 Et elle a pas d'âme. Et elle pue. Non ? Mais si, les rousses, ça pue normalement ? [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  1139808870 *se prend un escarpin dans la tête* AIIIIEUUUH [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  2731903649 Bon bah veuillez applaudir la rousse sans âme et fan de fouet... HOPE. Elle avait de l'espoir de finir en première place, mais son nom n'a réussis qu'à la mener en seconde place. [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  2852471132 Comment ça c'est nul ? [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  2724229657

[Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  Tumblr_p11ly3Itua1wj49x8o1_500
On me dit dans l'oreillette que ça y est, tu peux te rhabiller, t'as eu un trophée. [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  2852471132 [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  3392629739

Et notre grande vainqueur.. OH !! NON MAIS VOUS ÊTES SERIEUX LA ?!! QUI L'A INSCRITE, QUI ?! C'EST LA MIENNE LE PREMIER QUI LA REGARDE OU PIRE UQI LA TOUCHE, JE LUI REFAIS LE PORTRAIT !! TOI LA BAS AU FOND, VIENS LA QUE JE TE DECHIRE LA FACE A COUP DE GRIFFE J'T'AI VU TU AS REGARDE SOUS SA JUPE !! *Figue devient hystérique, et se fait emporter loin de la scène par de gros videur pas gentils [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  2724229657* Bravo tout de même à Eulalie, qui sera punie de sortie pour la fin du siècle par Figue. [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  2852471132

[Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  Original

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Au combat des héroïnes, il n'en restera... Qu'une seule !
Et c'est moi, si t'avais pas compris, parce que je suis carrément meilleure que toi sur tous les points. Et je suis plus aimée de tout le monde. Et je suis un vrai chat, et paf, dans ta face ! × by lizzou.

Ali Nacer

« Tête Couronnée »

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat
[Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  190520033225205483

☞ Surnom : ❤Ali❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7716
✯ Les étoiles : 1127

Actuellement dans : « Tête Couronnée »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 11:27

Félicitation aux demoiselles !!!  [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  1617451880 [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  1617451880 [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  1617451880

[Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  190520021930385003
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79496-terminer-une-verite-n http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80968-king_-of_-thieves

D&D Hatters

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

D&D Hatters

╰☆╮ Avatar : K.J. Apa

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers, mais aussi informaticiens, roboticiens et mécaniciens indépendants !
[Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  K00l

☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1277
✯ Les étoiles : 6461

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 11:42

Dyson me transmet qu'il est content d'être mort actuellement parce qu'il n'est pas prêt à voir Honey comme sur ce gif [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  3392629739

"la lécher" omg Tara [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  453450723 [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  453450723

Mais Bravoooo Honey [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  1688994477

et pareil le gif de Hope [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  453450723 [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  453450723

Bravo Eulalie 🔥 Félicitations toutes les trois [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  1688994477

There ain't no cloud in sight

Figue A. Row

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Figue A. Row

╰☆╮ Avatar : Crystal Reed :love:

Ѽ Conte(s) : Le descendant de Cyrano de Bergerac, vous savez, celui qui a le nez qui pousse dès qu'il dit un mesonge. :uh:
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le plus beau, l'unique, le meilleur... Figaro, bien sur. :uh:

☞ Surnom : Fifi (brin d'acier :boulet:)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1200
✯ Les étoiles : 3993

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 11:49

[Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  1634017881

[Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  563794906

Au combat des héroïnes, il n'en restera... Qu'une seule !
Et c'est moi, si t'avais pas compris, parce que je suis carrément meilleure que toi sur tous les points. Et je suis plus aimée de tout le monde. Et je suis un vrai chat, et paf, dans ta face ! × by lizzou.

Violette Parr

« Cowabungaaaa ! »

Violette Parr

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4249
✯ Les étoiles : 18129

Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 11:52

AWN !!! Honey dans le classement [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  675216545 C'est amplement mérité [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  3864256854
Bravooooo [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  283248815

Et félicitations à vous trois les filles [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  283248815

☽☽ C'est pas parce que tu es super puissante qu'on peut pas se défendre. 5 contre 1, ça devrait jouer en notre faveur non ?!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

Noa

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Noa

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

[Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  766422Never4

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1359
✯ Les étoiles : 25685

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 12:33

encore un bon prono [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  920691004

félicitations les filles [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  920691004

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

S&C Hale

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
[Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5814
✯ Les étoiles : 46725

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 12:56

Félicitation à vous trois mesdames [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  675216545

Et Hope pue pas non mais [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  2724229657 je vais t'embrocher le p'tit chat tu va voir [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  2724229657 on insulte pas ma meilleur pote comme ça [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  1325677926

Honey Lemon

« Le soleil brillera
de nouveau sur nous. »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3420
✯ Les étoiles : 3931

Actuellement dans : « Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 14:59

Merci tout le monde ! [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  1617451880 Et bravo Hope & Chérie (ma Deborah interne est super fière de toi [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  3109594688).

@Cyril : non mais tu arrêtes tout de suite : mort, vivant, semi-mort, dans le coma ou peu importe son état Dyson ne verra jamais Honey faire ça. Ce sera réservé à son ship si elle en a un un jour et encore.

Bravo pour ta prés, Tara ! C'est énorme. [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  453450723

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Hope Bowman

« J'ai un corps d'Apollon ! »

Hope Bowman

[Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  378254admin

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10469
✯ Les étoiles : 48325

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 16:31

Citation :
C'EST LA MIENNE LE PREMIER QUI LA REGARDE OU PIRE UQI LA TOUCHE, JE LUI REFAIS LE PORTRAIT !! TOI LA BAS AU FOND, VIENS LA QUE JE TE DECHIRE LA FACE A COUP DE GRIFFE J'T'AI VU TU AS REGARDE SOUS SA JUPE !!

*Balthazar s'en va discrètement du public* [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  3392629739 [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  1375884928

Cette présentation, cette musique ! [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  453450723 Figue est géniale ! [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  453450723

Citation :
Et Hope pue pas non mais je vais t'embrocher le p'tit chat tu va voir on insulte pas ma meilleur pote comme ça

Haaaan ça c'est une pote !! [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  242150264 Merkiii Sashaaaa !! [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  3864256854 Je pue pas, je sens super bon ! [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  1325677926

J'ai le meilleur gif parce que j'ai zéro complexe. [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  1634017881 Mon corps est parfait. [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  2852471132

Merciiiii les gens !!! [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  242150264

Et bravo à Eulalie. Les rousses au pouvoir !! [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  3864256854 Bravo à Honey Machin aussi !! [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  1617451880 [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  1617451880 T'es pas rousse mais t'as l'air cool quand même. [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  2852471132

There's no one quite like you

Sometimes I hate every single stupid word you say. Sometimes I wanna slap you in your whole face. At the same time, I wanna hug you. I wanna wrap my hands around your neck. You're an asshole but I love you. You're the only love I've ever known. But I hate you, I really hate you. So much, I think it must be true love.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle

Honey Lemon

« Le soleil brillera
de nouveau sur nous. »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3420
✯ Les étoiles : 3931

Actuellement dans : « Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 16:40

Honey Machin ? [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  453450723 Merci en tout cas ! Comme la joueuse de Honey joue 50 % de rousses je pense que ça aide. [Résultats] Who run the world ?! GIRLS !  2852471132

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Résultats] Who run the world ?! GIRLS !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Actualité :: ➹ Les Awards :: ➹ Précédentes éditions