MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Un chat, ça fait miaou ? ♥︎ Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sabrina Spellman

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kiernan Shipka

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

✓ Métier : Elle est lycéenne...

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 997
✯ Les étoiles : 638

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 5 Juin 2018 - 23:28

Aller faire un tour à l’animalerie. Je voulais faire une surprise à Violette et quoi de mieux qu’acheter un animal ? Avec Dyson dans le coma, je suis sûre que ça lui plairait d’avoir un petit animal à s’occuper mais fallait-il encore que son bourru de père soit d’accord ce qui étonnement fut le cas. C’est donc avec un sourire que je quitte la maison familiale pour me rendre à l’animalerie. J’avais opté pour une tenue toute simple, un jean, un chemisier pourpre et des baskets. Je me sentais à l’aise et c’est ce qui importait le plus.

Arrivée devant l’animalerie, mon regard vint à se poser sur une jeune femme que je connaissais. J’avais appris ce qui lui était arrivée et depuis notre retour, je n’avais pas eu le temps de passer la voir à l’hôpital ni chez elle et je le regrettais bien. C’était sans doute pour moi une chance de pouvoir me rattraper. Je souris avant de m’approcher de la jolie blonde.

« Bonjour Honey ! » dis-je simplement.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mon coeur fait boom, boom boom
☾ ☾ ☾ Y'a que toi qui me fait ça, y'a que pour toi que mon coeur bat. Je suis une sorcière, libre ici d'être celle que je veux. Libre d'être ton amie, ton amante, ton amoureuse. A la fois Spellman la mortelle, et Spellman la sorcière. Une fille à part entière.

Honey Lemon

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2557
✯ Les étoiles : 2419

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Mar 5 Juin 2018 - 23:48

Honey ne faisait pas de sa nouvelle situation une fatalité. Bien au contraire. Elle ne restait pas cloitrée chez elle à se morfondre car, plus que jamais, elle avait bien des choses encore à apprendre. Et puis, avec tout ce qu'elle avait appris en avril, la jeune femme avait plus que jamais besoin de distractions. Même si elle appréciait la sollicitude de Violette, elle ne manquait pas de lui rappeler doucement que d'autres - tels que Dyson - avaient moins de chance.
La jeune femme s'était aussi accoutumée aux regards en biais qui la suivaient presque constamment, ne pouvant s'empêcher de se demander si tous ces gens n'avaient jamais vus une personne en situation de handicap de leur vie. Car la scientifique voulait bien croire que la ville soit petite, mais elle croyait également les statistiques bien plus élevées qu'on ne pourrait le croire sur la question. Et pourtant... Soit elle était malgré elle devenue un animal de soit, soit ces mêmes personnes pensaient que son handicap était contagieux, ce qui était prodigieusement stupide - comme raisonnement.
Tout ça pour dire que ce jour-là, elle avait pris la direction de l'animalerie où elle comptait bien adopter un petit compagnon à quatre pattes qui, lui au moins, ne lui ferait pas remarquer que c'était triste qu'elle ne puisse pas marcher. Sauf s'il parlait, car, après tout, dans cette ville, tout avait l'air possible, surtout l'impossible. Honey espérait néanmoins accueillir un animal ordinaire.
La blondinette allait s'engager dans la boutique (qui avait cela de bien qu'elle était aux normes, contrairement à certains établissements publics) quand une voix familière la stoppa dans son mouvement.
Helen Paar.
Honey lui sourit et manoeuvra de sorte à lui faire face.
- Oh Helen ! Je ne t'avais pas vue. Toi aussi tu viens t'acheter un petit compagnon ? Ou alors c'est pour tes enfants ? Moi je suis venue adopter un chaton, noir si possible, que je vais appeler Schrödinger. Et ce ne sera pas le chat de Schrödinger mais le chat Schrödinger. C'est top, non ? s'exclama la jeune femme aux yeux pétillants. Et toi alors, du neuf ? La ville doit te plaire, elle est très charmante si on omet tout un tas de trucs.

The chemicals react
But the planets all aligned when you looked into my eyes.

Sabrina Spellman

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

________________________________________ Mer 6 Juin 2018 - 10:44

Un chat, ça fait miaou ?

Helen & Honey

Un animal, c'est toujours adorable !

J’étais contente de revoir Honey même si cela faisait un moment que je l’avais pas revue. Violette me donnait des nouvelles et j’étais vraiment contente de pouvoir à nouveau bavarder avec Blondie. Oui, je lui avais donné ce surnom, je trouvais qu’elle le portais bien. Je lui souris.

« Je suis contente de voir que tu te portes bien Honey. je suis désolée de ne pas être venue te voir à l’hôpital mais Violette me donnait de tes nouvelles. »

La jeune femme me demanda ensuite si je venais m’acheter un petit compagnon avant de me dire qu’elle venait s’acheter un petit chaton. Elle avait bien raison. Je respire longuement avant de reprendre la parole.

« Tu as bien raison de prendre un animal, je viens pour acheter un petit chaton à Violette, je voulais lui faire une surprise. » énonçais-je avec un sourire avant d’ajouter « Oh tu sais, je découvre tranquillement Storybrooke, je dois avouer que ça ne vaut pas Terre-2 mais c’est toujours sympa de recommencer à zéro, ça m’avait manqué de ne pas avoir à le refaire. » Un sourire naquit sur mes lèvres avant que je n’ajoute « Depuis que je suis arrivée, j’essaie d’user peu de mes pouvoirs, j’ai envie d’être normale. » énonçais-je à la jeune femme.
(c) DΛNDELION

☾ ☾ ☾ Y'a que toi qui me fait ça, y'a que pour toi que mon coeur bat. Je suis une sorcière, libre ici d'être celle que je veux. Libre d'être ton amie, ton amante, ton amoureuse. A la fois Spellman la mortelle, et Spellman la sorcière. Une fille à part entière.

Honey Lemon

« Parfois au réveil,

________________________________________ Mer 6 Juin 2018 - 20:53

Honey balaya les excuses de Hellen d'un ample geste de la main. Ce n'était que peu de choses et elle savait Madame Parr bien occupée par sa petite famille. Car si Violette avait donné de ses nouvelles à sa mère, Honey n'avait pas manqué d'en demander du reste de la famille, et ce, pas uniquement dans le but de changer le centre de la conversation, même s'il y avait un peu de ça également. Honey voulait que ses recherches ou sa personnalité haut en couleurs soient le centre de la conversation. Pas ses jambes. Malheureusement, Violette souffrait d'une culpabilité qui n'avait pas lieu d'être et peinait à se détacher tout cela. La chimiste, elle, ne savait plus trop quoi faire pour la rassurer, ce qui la peinait, évidemment. Violette avait eu tout le temps de devenir pour elle comme une sœur d'adoption et Hellen l'avait probablement compris.
Mine de rien, cinq mois dans le même email, ça rapproche !
- C'est une excellente idée ! s'écria Honey en apprenant que Hellen avait décidé d'offrir un chaton à Violette. Elle va adorer, j'en suis sûre. Qui n'aime pas les chatons, de toute façon ? Oh d'ailleurs, regarde, j'ai trouvé cette vidéo l'autre jour sur YouTube. Est-ce que c'est pas trop MIGNON ? s'enthousiasma Honey après avoir pianoté comme une furie sur son smartphone pour lancer ladite vidéo et la mettre sous le nez de Hellen.
Elle allait fondre, c'était obligé. Honey ne pouvait pas s'empêcher de "dawer" devant alors qu'elle l'avait déjà vu quinze fois.
- Tu as bien raison, la normalité, c'est un excellent concept. Bien qu'un peu flou, si on y réfléchit un peu. En fait, c'est carrément impossible d'être absolument normal. Par contre, on peut être ordinaire et ça c'est une bonne chose. Allez viens, allons donc acheter des chats !
Honey n'avait pas mis longtemps à apprendre à manœuvrer son fauteuil avec dextérité et vitesse et rentra ainsi très rapidement dans l'animalerie. Presque aussitôt elle aperçut le chat idéal : un matou adulte à qui il manquait un œil.
- Est-ce que tu veux bien ne pas me piquer celui là ? demanda-t-elle à Hellen en désignant l'animal au pelage luisant. Il a la tête parfaite pour un Schrödinger, expliqua Honey, même si cette explication n'avait sans doute de sens que pour elle.

The chemicals react

Sabrina Spellman

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 8 Juin 2018 - 14:08

Un chat, ça fait miaou ?

Helen & Honey

Je recula légèrement le visage lorsque la jolie blonde m’enfourna son portable devant les yeux pour me montrer la vidéo d’un chaton apeuré mais absolument trop mignon. Un léger sourire naquit sur mes lèvres.

« Si, il est trop mignon ! » énonçais-je à la scientifique. « J’hésite à prendre un chaton blanc, noir ou roux à Violette. » énonçais-je à la jeune femme alors que nous entrions dans l’animalerie.

Après avoir salué le propriétaire de l’animalerie, je suivie Honey qui me demanda de ne pas prendre le chat qu’elle venait de voir et sur lequel elle avait apparemment craqué. Un léger sourire naquit sur mes lèvres.

« Je te le laisse alors ! » lui dis-je en lui faisant un clin d’oeil avant de littéralement craquer sur un petit chaton avec des grands yeux bleus et un poil tout blanc. Il avait l’air tout doux et je dois avouer qu’il avait une tête à nous appartenir celui-là. J’étais sûre qu’il plairait à Violette en plus.

« Pour en revenir à ce que tu m’as dit tout à l’heure, c’est vrai que l’on peut être ordinaire, enfin au moins tout tenter pour. En mon cas, c’est parfois compliqué quand je me retrouve à m’étirer sur plusieurs mètres mais dès que je peux être au moins d’apparence une femme ordinaire, je te jure que c’est ultra plaisant. » lui dis-je avec un sourire avant d’ajouter « C’est cependant un peu plus compliqué pour mon mari mais ça je pense que tu dois t’en douter. » lui dis-je avec un léger sourire.

Il était clair que Bob avait toujours du mal à ne pas jouer à Mr Indestructible mais j’espérais qu’être à Storybrooke l’aiderait à prendre conscience de tout ce qui se passait. Je souris au responsable.

« Bonjour, je vais vous prendre cette jolie petite femelle, et tout ce dont j’aurais besoin pour qu’elle soit heureuse. » dis-je à un sourire.
(c) DΛNDELION

Honey Lemon

« Parfois au réveil,

________________________________________ Ven 8 Juin 2018 - 23:13

Hellen hésitait entre une vaste sélection de chatons. Mais Honey préféra ne pas le faire remarquer afin de ne pas potentiellement la décourager. Elle ne suggéra pas non plus d'en prendre un chaque, bien que ce soit également l'une des solutions de l'équation. Mais ça, Hellen le savait probablement. Non ? Ce que la chimiste retenait également c'était qu'Elastigirl n'avait pas jeté son dévolu sur ce chat noir qu'elle avait déjà envie d'appeler Schrödinger (puisque ce serait bientôt officiellement son nom pourquoi ne pas commencer tout de suite ?). Elle souriait, ravie de se trouver dans cet endroit mignon et plein de vie. Mais elle ne perdait de vue ni son objectif ni celui de Hellen et ne tarda pas à noter qu'elle avait vraisemblablement eu un coup de cœur pour un chaton.
Honey détourna son regard un instant de Schrödinger pour croiser celui de Hellen et lui rendre son sourire complice. Elle ne pouvait pas prétendre connaitre le reste de la famille Parr aussi bien qu'elle connaissait Violette mais elle avait des yeux pour voir et un cerveau pour analyser. En l'occurrence, elle avait un peu étudié cette incroyable famille et avait pu noter que Bob, le père, souffrait apparemment du syndrome du héros, une pathologie qui aurait pu s'avérer particulièrement dangereuse s'il n'avait pas hérité de tous ces dons fabuleux.
Bien sûr, il valait mieux éviter de présenter médicalement le cas de Bob à sa femme.
- J'ai cru le comprendre, tout comme j'ai cru comprendre quel chaton tu allais acheter, ajouta Honey pour subtilement changer de conversation avant de commettre un impair.
Hellen le confirma bientôt en s'adressa à l'une des vendeuses tandis que la chimiste à roulettes se tournait vers sa collègue.
- Je voudrais ce chat là, expliqua-t-elle simplement en pointant l'animal.
La jeune femme tourna la tête dans sa direction, s'arrêta un instant, puis baissa les yeux vers Honey.
- Z'êtes pas sérieuse, si ? Personne en a jamais voulu. Il doit bien avoir deux ans.
- Eh bien... moi j'en veux, ce qui fait que votre raisonnement est à présent faux, sourit la chimiste.
La vendeuse pinça les lèvres, visiblement sceptique. Elle soupira :
- T'façon vous faites comme ça vous chante, nous ça nous arrange.
La fille tourna alors les talons pour aller chercher une caisse de transport pendant que Honey s'approchait du chat. Elle avança précautionneusement sa main vers sa tête et constata qu'il se laissait faire avec une certaine satisfaction.
- Faut pas l'écouter, tu es très bien comme tu es et je sens que toi et moi on va être de super copains, Schrödinger, murmura-t-elle, le regard pétillant.
La jeune femme se recula quand elle vit la vendeuse revenir pour prendre le chat et l'installer dans la caisse de transport qu'elle posa ensuite sur les genoux de Honey. Elle l'observa un moment presque gênant avant de demander ce qu'il lui fallait d'autre - ce à quoi Honey lui donna une liste d'éléments classés par ordre alphabétique que la vendeuse observa d'un air sceptique.
- On peut savoir où vous allez ranger tout ça ? demanda-t-elle en désignant le fauteuil d'un signe presque méprisant du menton.
- Ne vous inquiétez pas de ça, j'ai un équipement de transport fan-tas-tique. Vous voulez bien aller me chercher ce que j'ai demandé ? S'il vous plait ?
La vendeuse n'eut d'autre choix que d'obtempérer. Mais le processus d'adoption se poursuivit encore un moment, le temps de passer en revue le carnet de santé de Schrödinger ("Tu en as vécu des aventures, dis-donc !" s'écria Honey en lui caressant la tête avec affection) mais finalement tout fut prêt. Alors seulement Honey se rappela qu'elle était venue accompagnée et chercha Hellen du regard.
Elle lui sourit, très contente du déroulé de cette journée et de toutes ces affaires rangées comme une partie de Tétris (un jeu que Honey adorait, par ailleurs) dans son fauteuil.
- Excellent choix, commenta Honey. Violette va l'adorer. Elle va bien ? Je crois qu'elle essaye de m'éviter depuis que j'ai un quatre roues, déplora la jeune femme. Ce serait gentil de lui dire que ce n'est pas de sa faute.

The chemicals react

Sabrina Spellman

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 9 Juin 2018 - 0:08

Un chat, ça fait miaou ?

Helen & Honey

« Oui, j’ai littéralement craquer sur cette petite boule de poils ! » énonçais-je à Honey avant de me tourner vers la vendeuse.

je vins à demander tout ce qu’il fallait pour que notre petite Cleo est une vie heureuse. La vendeuse avec un grand sourire alla chercher une caisse de voyage avant de revenir pour prendre la petite femelle dans ses bras et la glissa dans la caisse avant de me tendre cette dernière. Je m’en saisis et souris à la petite chatte qui se trouvait à l’intérieur et qui semblait tout ce qu’il y a de plus apaisée avant que la vendeuse ne vienne avec tout ce que je lui avais demandée. Je lui souris avant qu’elle ne mette tout dans des sacs. Après que je lui eu payé, je me saisis des sacs et de la caisse de Cleo avant de me tourner vers Honey.

« Oui, je trouve que j’ai bien choisi aussi. » dis-je avec un sourire à la chimiste alors que nous quittions l’animalerie tandis que la blonde me demandait des nouvelles de ma fille. « Oh tu sais, en ce moment, elle ne parle pas beaucoup, je crois qu’elle s’en veut pour toi… Je lui dirais qu’elle n’a pas à s’en vouloir et qu’elle passe tout de même te voir ! Mais tu sais, je pense aussi qu’elle est inquiète pour Dyson, je crois qu’on l’est tous à notre manière. » énonçais-je à la jeune femme « c’est aussi pour ça que je veux lui offrir Cleo. » énonçais-je.

Mettant mes lunettes de soleil sur le nez, je reprends les sacs et la caisse de Cleo avant de poser mon regard sur Honey.

« Tu sais, je m’en voulais un peu aussi, j’aurais pu être capable de tous vous protéger mais je n’ai pas pu m’agrandir suffisamment on va dire. » énonçais-je, gênée avant de reprendre « Je peux t’inviter à boire quelque chose ? »
(c) DΛNDELION

Honey Lemon

« Parfois au réveil,

________________________________________ Sam 9 Juin 2018 - 16:11

Dyson. Comment ne pas penser à lui ? Oui, Honey avait souvent pensé à lui, en particulier quand on commençait un peu trop à plaindre son "état" car celui du jeune homme était bien plus inquiétant. Naturellement, elle était passée prendre de ses nouvelles à l'hôpital, plusieurs fois déjà et n'avait jamais constaté aucune amélioration. Pourtant, elle voulait croire que les choses iraient mieux et c'était d'ailleurs ce qu'elle avait dit un jour à une femme brune qui, pour sa part, venait voir son mari, également dans le coma. Il s'était avéré que sa chambre et celle de Dyson étaient voisines et qu'elles étaient toutes les deux sorties en même temps. La femme, qui était pâtissière, lui avait offert un énorme donut au chocolat que Honey n'avait naturellement pas décliné. Elles avaient ainsi bavassé quelques temps avant que chacune ne reprenne le cours de sa vie.
Depuis, elles ne s'étaient pas recroisées mais les probabilités pour que cela arrive étaient élevées : Honey avait des rendez-vous réguliers avec le psychologue qu'on lui avait imposé de voir suite à son accident (et qui faisait très bien son métier même si la chimiste n'éprouvait pas le besoin de se morfondre sur sa paralysie) et faisait des détours presque aussi fréquents par le service où était Dyson. Quant à l'autre femme, Amelia, elle venait voir son mari tous les jours.
Tout ceci, cependant, Honey ne le confia pas à Hellen. Elle se contenta de rester positive quant à l'était de Dyson :
- Dyson est un dur à cuire, je suis sûre qu'il ira mieux très vite. Il serait content de savoir que tout le monde pense à lui. Moi je serai contente que Violette n'essaye pas de m'éviter. Mais je sais qu'elle en sera bientôt capable. Il lui faut un peu de temps, c'est normal. Et quand elle sera prête, je l'accueillerai à bras ouverts, conclut Honey avec détermination et bienveillance.
Honey roula et Hellen marcha un temps sans rien dire. Puis Madame Parr lui avoua quelque chose que la scientifique soupçonnait déjà : qu'elle aussi culpabilisait suite à ce qui était arrivé.
- Il ne faut pas, assura la chimiste. Ce n'est pas toi qui a fait s'effondrer l'immeuble. Et puis... vous êtes les Indestructibles, pas les Invincibles A Qui Aucun Problème N'arrive Jamais Ni A Eux Ni A Leurs Amis, fit remarquer la jeune femme avec un sourire pétillant. Probablement parce que le nom aurait été trop long à retenir, d'ailleurs. Entre autres choses.
Ceci étant dit, elle aurait trouvé ce nom de héros plutôt sympathique, s'il avait existé.
- Tu peux m'inviter, accepta Honey. Mais à une seule condition : traite moi comme une personne ordinaire, pas comme une curiosité. Sinon je ne te montrerais pas à quelle vitesse je peux aller dans ce petit bolide et tu manqueras quelque chose, assura Honey, le regard malicieux.
Go Go avait vraiment bien fait d'inclure un moteur dans le fauteuil. La plupart du temps, Honey ne s'en servait pas, afin de rouler à la vitesse du pas des autres. Mais elle avait toujours été une femme rapide et pleine d'énergie, c'est pourquoi elle appréciait particulièrement de pouvoir monter jusqu'à 50km/h si le cœur lui en disait.

The chemicals react

Sabrina Spellman

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 10 Juin 2018 - 6:09

Un chat, ça fait miaou ?

Helen & Honey

« Oui tu as sans doute raison pour Dyson. » énonçais-je à la jeune femme avant d’ajouter « Pour ce qui est de Violette, je lui dirais de cesser de t’éviter et de te rendre visite, j’ai quand même mieux élever mes enfants que ça. » dis-je avec un léger sourire avant d’ajouter « je lui dirais qu’elle n’a pas à s’en vouloir et qu’elle doit juste vivre avec ce fait et surtout que quoi qu’il arrive, elle doit être là pour toi comme tu l’es pour elle. » énonçais-je à la jeune femme.

Oh voilà que je me mettais à raisonner moi, quelque chose me disait que c’était assez nouveau. Sans doute, l’impact de Storybrooke sur moi, je ne sais trop rien mais en tout cas, ça semblait bénéfique. Une fois que nous eûmes quittées l’animalerie, je vint à avouer à la chimiste que je m’en voulais aussi, j’aurais pu tous les protéger mais je n’ai pas réussi. La jeune femme m’expliqua que je n’avais pas à m’en vouloir. Que nous étions les Indestructibles, pas les IAQAPNJNAENALA (pour comprendre, se référer au post de dessus). Je lui fis un léger sourire.

« Oui tu as sans aucun doute raison Honey. » énonçais-je à la jeune femme. J’avais fait tout mon possible et pour elle, ça semblait déjà beaucoup mais au fond de moi, je ne pouvais me dire que j’aurais pu faire plus. Mais bon, le destin avait voulu que ça se passe ainsi alors ça se passerait comme ça. Je me mis à rire avant de reprendre mon sérieux.

« D’accord ! Allons-y alors ! Et tu sais Honey, ce n’est pas parce que tu es en fauteuil que je vais te regarder différemment. Bon c’est vrai, que j’ai encore un peu de mal parce que bien que tu m’ai dis qu’il ne fallait pas, je m’en veux un petit peu mais tu es une personne comme les autres et le fait que tu sois sur un bolide à roulettes ne change pas ça. » lui dis-je avec un sourire.
(c) DΛNDELION

Honey Lemon

« Parfois au réveil,

________________________________________ Dim 10 Juin 2018 - 16:59

Honey appréciait que Hellen accepte de jouer les intermédiaires auprès de sa fille qui avait certes énormément grandi, surtout ces derniers mois, mais qui restait somme toute une très jeune fille, à peine sortie de l'adolescence. Elle parviendrait à accepter les faits, dans un premiers temps et, bientôt, elle ne verrait même plus le fauteuil. C'était du moins ce en quoi Honey voulait croire. Elle voulait également croire que ce serait le cas de Hellen et de tous les autres, pas seulement celui de Michel-Ange. Pour le moment, elle se montrait patiente car elle aussi avait du mal à accepter certains changements qui étaient récemment survenus. Et son sens de l'empathie était suffisamment développé pour qu'elle conçoive que si elle peinait à se figurer un Baymax humain (entre autres choses), il était normal que certains peinent à se figurer une Honey Lemon paralysée mais sans une once de rancune dans le cœur.
La scientifique apprécia les paroles de Hellen et l'en remercia d'un sourire. Ca, c'était un excellent début pour tendre vers ce à quoi elle aspirait sur le moyen terme. Sur le très court terme, elle avait seulement envie d'un thé glacé et il s'avéra que les deux femmes passèrent devant un bar que Honey n'avait jamais vu auparavant.
- Le Roni's, lut-elle à haute voix en contemplant l'enseigne. Je suis presque sûre qu'à ma première arrivée dans cette ville avec Violette ça n'était pas ici. Mais je suis aussi presque sûre qu'ils servent du thé glacé car c'est une boisson extrêmement répandue et, ça tombe bien, c'est exactement ce dont j'ai envie. Ca te dit ?
Hellen fut emballée et les deux femmes pénètrent dans l'établissement. Honey leur trouva une table pour deux et mit de côté l'une des chaises - processus qui s'avéra bruyant mais pour lequel elle était de plus en plus douée - avant de se glisser à table. Elle déposa alors la caisse de Schrödinger à côté d'elle afin qu'il ne manque rien de cette première sortie au Roni's.
- Alors ? quelles sont les nouvelles positives en dehors de l'arrivée de ta petite boule de poils ? s'enquit Honey en lovant son visage entre ses mains pour être plus à son aise dans l'écoute des anecdotes que Hellen aurait à partager avec elle.

The chemicals react

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un chat, ça fait miaou ? ♥︎ Honey

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives