Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Un chat, ça fait miaou ? ♥︎ Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Odette S. White

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Gigi Hadid la sexy blondie !

Ѽ Conte(s) : Les douze princesses mais aussi Cendrillon et surtout Le Lac des Cygnes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Giselle la retardataire mais aussi le Cygne de Cendrillon mais aussi Odette, la Reine des Cygnes a qui on a brisé les ailes.

✓ Métier : Vu sa condition, un métier stable c'est compliqué... Elle travaille à l'animalerie de Storybrooke mais aussi à l'Orphelinat, elle y est "gardienne" de nuit.
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 960
✯ Les étoiles : 391

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 15 Juin 2018 - 19:56

Un chat, ça fait miaou ?

Helen & Honey

Un animal, c'est toujours adorable !

Nous sortîmes toutes deux de l’animalerie, nos chats dans leurs petites cages respectives avant que je n’invite la jeune femme à boire un verre, lui promettant de ne pas parler de son fauteuil et ni de dire encore une fois que j’était désolée de tout cela. Je lui promis. Nous nous rendîmes jusqu’à un nouveau bar que je ne connaissais pas mais dont l’enseigne était plutôt sympathique.

« Je ne dirais pas non à un bon verre de thé glacé ! »

Une fois installée, je vins déposer la cage de Cleo a mes côtés, vérifiant que la petite chatte blanche dormait toujours, ce qui était le cas. Levant le regard vers Honey, je reprends finalement la parole lorsque cette dernière me demande les dernières nouvelles.

« Oh eh bien, mise à part Cleo, il s’avère que j’ai trouvé un travail. Bon, je suis serveuse au Comic’s Burger mais ça me permets d’avoir de l’argent et c’est le plus important. Et toi alors ? Qu’est-ce-que tu fais de beau depuis ta sortie de l’hôpital ? Tes parents sont à Storybrooke ? » demandais-je à la jeune femme.
(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ladies will save the world !

Honey Lemon

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2581
✯ Les étoiles : 9419

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Sam 16 Juin 2018 - 10:39

- Il n'y a pas de sot métier, fit remarquer Honey, encourageante. Je suis positivement certaine que tu ne dois pas t'ennuyer au Comics Burger. Je n'y suis pas retournée depuis notre retour imprévu sur Terre 1 mais c'est dans cet endroit que Dyson a ouvert le mail qui nous contenait, Violette et moi. Et c'est là-bas que j'ai pris mon premier repas dans un univers différent de celui qui m'a vue naitre. C'est DINGUE, non ?
La scientifique n'attendait pas réellement de réponse à cette question qui servait plutôt à manifester sa joie débordante.
- Je repasserai un de ces quatre, reprit-elle d'un ton plus neutre.
C'est ce moment que choisit la serveuse pour venir s'enquérir de leur commande. Dès qu'elle tourna les talons, la conversation reprit de plus belle car Honey était bavarde - et l'assumait.
- J'ai repris mes recherches, bien sûr ! s'exclama la blondinette. Il y a quantités de choses à chercher et à trouver dans cet univers et je vais bientôt enseigner l'astrophysique à la faculté de Storybrooke, ajouta la jeune femme avec un regard brillant d'excitation. Je suis en formation auprès d'une collègue. Elle s'appelle Evelyn Nichols et elle est formidable d'intelligence ! Bref, je ne chôme pas. J'ai retrouvé certains des amis que je m'étais fait et, effectivement, mes parents sont en ville. Nous avions prévu de partir mais tu sais aussi bien que moi ce qu'il s'est passé avec l'accélérateur de particules...
Honey marqua une pause pour leur laisser le temps de peser la gravité de ces événements mais ne le laissa pas s'éterniser.
- Papa a trouvé un poste d'enseignant à la faculté aussi. Maman... c'est un peu plus dur car elle travaillait au Pentagone et... eh bien, il n'y a pas de Pentagone à Storybrooke. Mais elle a des tonnes de ressources. J'ai confiance, assura sa fille. Et que vont faire Violette et Bob maintenant ? Je suppose que les plus jeunes sont à l'école d'ici.

The chemicals react
But the planets all aligned when you looked into my eyes.

Odette S. White

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Ѽ Conte(s) : Les douze princesses mais aussi Cendrillon et surtout Le Lac des Cygnes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Giselle la retardataire mais aussi le Cygne de Cendrillon mais aussi Odette, la Reine des Cygnes a qui on a brisé les ailes.

✓ Métier : Vu sa condition, un métier stable c'est compliqué... Elle travaille à l'animalerie de Storybrooke mais aussi à l'Orphelinat, elle y est "gardienne" de nuit.

________________________________________ Dim 29 Juil 2018 - 19:23

Un chat, ça fait miaou ?

Helen & Honey

Un animal, c'est toujours adorable !

« Complètement dingue ! » lui dis-je avec un sourire. « Tu as raison Honey, il n’y a pas de sous-métier, je trouverais un jour un métier qui me convient mais en tout cas, je suis contente de pouvoir travailler, je me voyais mal ne rien faire ici à Storybrooke, nous n’avons pas les mêmes opportunités que sur Terre-2. » énonçais-je finalement.

Je lui souris lorsqu’elle énonça qu’elle repasserais au CB et bu une gorgée de ma boisson avant de ramener mon regard sur la jolie blonde, lui demandant comment aller ses parents qui malheureusement étaient eux aussi coincés sur Terre-1 jusqu’à ce qu’on trouve un moyen de retourner sur Terre-2 pour reprendre notre vie là où nous l’avions laissé.

« Je dois t’avouer que je n’ai jamais réellement su en quoi consister l’astrophysique » énonçais-je légèrement gênée à mon amie avant de reprendre « mais ça doit être un domaine très intéressant ! »

Je ne disais rien et écoutais Honey avant qu’elle ne m’explique ce que ses parents faisaient et je reprends finalement la parole.

« Oh eh bien, Violette va retourner en cours, elle a du retard à rattraper qu’elle n’a pas pu récupérer sur Terre-2 avec tout ce qui s’est passé. Jack-Jack va à l’école et Flèche retourne au lycée. Bob…c’est un peu compliqué pour lui. Tu sais, c’est Mr Indestructible, il n’est heureux que lorsqu’il peut jouer au héros… Il s’est mis dans la tête qu’il voulait écrire un livre alors il essaie. Je ne sais pas trop quoi en penser… » énonçais-je à la jeune femme.
(c) DΛNDELION

Honey Lemon

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2581
✯ Les étoiles : 9419

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Dim 29 Juil 2018 - 19:45

L'astrophysique était un sujet socialement dangereux pour Honey Lemon dans la plupart des situations. En dehors de ses amis, parents et confrères, elle savait que ce domaine, aussi complexe que fas-ci-nant, ne passionnait pas les foules. Elle, par contre, il la faisait vibrer depuis qu'elle était intellectuellement en âge de le comprendre.
C'était son père, Cinna, qui lui avait transmis cette passion dévorante, un peu au grand damne de sa mère. Honey l'avait depuis étudié sous toutes les coutures et était, littéralement, en mesure d'en parler pendant des heures. Parce qu'elle venait d'un monde plus avancé, elle était en mesure de résoudre des équations que même Kip S. Thorne et Stephen Hawkins n'étaient pas en mesure d'imaginer et elle aurait pu, à elle seule, révolutionner la science terrienne 1.
Mais elle ne le ferait pas. Honey avait déjà prouvé toutes ces choses que les terriens 1 se contentaient d'effleurer depuis trente ans. Intellectuellement, ça n'avait aucun intérêt pour elle de démontrer quelque chose qu'elle connaissait déjà. Non, ce qui fascinait vraiment la jeune femme, c'était l'idée d'aller toujours plus loin, pas de tourner en rond.
Avec Hellen, cependant, elle se força à formuler une réponse courte et claire :
- Ca l'est ! C'est même carrément DINGUE, t'as pas idée ! Tu n'as qu'à lever le nez la nuit et regarder les étoiles, tu verras, c'est fa-sci-nant. Oh après il y a aussi des calculs, des simulations par ordinateur et des TONNES d'hypothèses sur tous les corps astraux que tu verras et même sur ceux que tu ne verras pas mais... tu peux te contenter de regarder le ciel, assura la jeune femme dans un murmure complice.
Honey se tut, satisfaite de ne pas avoir, pour une fois, donner trop de détails à une néophyte qui n'en avait pas particulièrement demandé en formulant sa question. Elle écouta ensuite attentivement les nouvelles de la famille Parr, contente de savoir que sa petite sœur de cœur reprenait une vie normale et, au final, peu surprise que Bob ait besoin d'adrénaline - après tout, c'était un besoin qu'elle-même connaissait, même s'il prenait pour elle l'aspect d'expérimentations scientifiques. Le livre, par contre, était une donnée qu'elle n'avait pas vu venir.
- C'est cool ! s'écria la jeune femme sans calculer le scepticisme de sa femme. Un livre, je suis sûre que ce sera passionnant. En tant que héros, il doit avoir des TAS de choses à raconter. Moi je suis sûre que ce sera passionnant ! Et je le lirai quand ça sortira, promit la scientifique. D'ailleurs, s'il est en manque d'action, Bob peut toujours passer au laboratoire, on a plein de produits explosifs, je suis sûre que ça l'amusera.
Les deux femmes terminèrent leur boisson et promettant de donner des nouvelles et chacune repartit de son côté avec le petit compagnon plein de poils qu'elles venaient d'acheter.

Fin

The chemicals react
But the planets all aligned when you looked into my eyes.

Odette S. White

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 30 Juil 2018 - 11:40

Terminé

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un chat, ça fait miaou ? ♥︎ Honey

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques