PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Dernières Forces Mystiques ☆ Evénement #110
Une mission de Dyson - Depuis le 8 juin 2019
La suite de Magic League sur Disney Rpg ! Une aventure de Super Héros !

Partagez

H Force - première mission : La Mort vous va si Bien ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H£ll_M@st£r

« Hadès avec un Grand A ! »

H£ll_M@st£r

H Force - première mission : La Mort vous va si Bien ! [Fe] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10524
✯ Les étoiles : 0

H Force - première mission : La Mort vous va si Bien ! [Fe] _

Actuellement dans : « Hadès avec un Grand A ! »

________________________________________ Jeu 7 Juin 2018 - 13:07

« Ah parce que tu crois être à la hauteur ?! »
« Comment ça c'est moi qui ait proposé ?! »

Storybrooke. Une ville du Maine. Ou plus précisément : ma ville, dans le Maine ! Car oui, depuis quelque semaines, j'étais devenu Monsieur le Maire. Avec deux M, comme dans Mangemorts. Ce blaireau de Jack Frost avait fuis, ou démissionné... enfin dans tous les cas, il avait été trop faible pour cette tâche. On m'avait dit que je ne pouvais pas devenir Maire, vue que j'étais un divin. Mais qu'est ce qu'on s'en fichait de la loi ? C'était bien pour ça d’ailleurs que je n'avais pas voulu que la police soit attaché à ma mairie, et qu'à la place, j'avais créé une armée secrète !

Le premier membre n'était autre que cet immortel Jack Frost. Il avait beaucoup de cheveux et des choses collés dedans, mais il m'inspirait confiance. Et puis de toute façon, il avait réussi là où d'autres avaient échoués. Parce que lui il était revenu à la vie. D'autres étaient morts. Juste mort. C'était pitoyable de mourir, car ça revenait à tout abandonner. Bon d'accord, certains n'avaient pas le choix, mais c'était quand même un prétexte bidon pour ne pas avouer qu'on était lâche. On dit que la mort nous frappe sans avertir. Ben moi, quand elle me frappe, elle ne m'avertie pas, mais je reviens. Ils ont qu'à tous faire pareil !

« Jack Sparrow... Jack Frost... je me disais bien qu'il y avait un point en commun... »

Je n'aimais pas ce point en commun. Car l'ancien maire et le nouveau chef de mon armée top secrète, avaient le même prénom. Est ce que ça allait être un mauvais présage ?

« On pourrait peut être l'appeler autrement. Genre, Red Sparrow ! En plus ça claque ! »

Et puis Red, ça fait comme un code secret. D'ailleurs la jeune femme qui se trouvait face à moi, dans son bureau de détective, pourrait très bien s’appeler Green Nicols. Ou Blue Nicols. Tiens oui, tout le monde aurait un nom de couleur. Et moi je serais Seigneur Hadès. C'était bien. Pas besoin de couleur précise.

« Tu dois te demander pourquoi je suis ici ? Mais si on regarde bien, c'est devenu pas mal intime entre nous. On s'est déjà vue combien de fois ? Une ? Et tu as déjà sauvé mon chat. Tu sais qu'il me parle souvent de toi ? »

C'était pas vrai du tout. Mais bon, on pouvait faire comme si... tiens, depuis quand je la tutoyais ? J'aimais bien ! Ca donnait un côté encore plus intime à notre relation.

« Je sais que tu dois te dire que je suis un dieu, que je suis puissant, que je suis Maire, que je suis tellement énorme, que tu ne peux pas être ami avec. Mais même si tu es quelqu'un d'insignifiant, dit toi que tu n'es pas la seule. La ville est pleine de gens comme ça. Ca n'empêche pas qu'on soit pote et que je vienne te chercher quand je veux te proposer un truc de ouf ! »

Voilà qui était dit. Et je n'aimais pas la tutoyer. Je voulais revenir au vouvoiement. Peut être que si je le faisais comme si de rien était, elle ne le remarquerait pas.

« Comme je le disais, j'ai besoin de vous, Sam Nicols. Déjà, parce que comme l'autre taré, vous m'avez sauvé la vie en retrouvant mon chat. Et ensuite, parce que vous êtes immortelle vous aussi ! »

Ca je n'en étais pas sûr. Mais j'aurais tout le loisir de la tuer un jour, afin de voir si elle l'était ou pas. En attendant, fallait déjà qu'elle rejoigne mon équipe. J'en étais où en fait ?

« J'ai monté une équipe : H Force ! H comme Hadès. F comme Force. Et... voilà. Une équipe de badass ! Deadpool a son équipe. Bilbon Saquet à son équipe. Bush a son équipe ! Ou avait... je en sais plus. Il est encore vivant ? Bref ! J'ai besoin de mon équipe. Une équipe de super soldats qui agissent dans l'ombre. Avec un tshirt offert à l'inscription. »

D'ailleurs, j'avais fait apparaître un tshirt rose fluo avec un grand H inscrit dessus. Je lui avais mis dans les bras, de même que des cartes de visite.

« Faut pas hésiter à les distribuer ! Plus on sera connu, mieux ça sera. Mais faut rester discret dans la distribution, car c'est une armée secrète ! »

Je lui avais fait un petit clin d'oeil. J'étais sûr qu'elle comprendrait !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Bienvenue dans notre monde au milles et une splendeurs.
Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978
 Page 1 sur 1

H Force - première mission : La Mort vous va si Bien ! [Fe]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie