Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .
 

 A moi ! A Moi ! A MOI !!! Ft Loeiza-Aimie x Lyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L-A Avigail Toothless


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alexandra Daddario

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Krokmou

✓ Métier : Vétérinaire en Zoo
☞ Surnom : Surnom perso : L-A Surnom joueuse: Raip / Amande Surn
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 60
✯ Les étoiles : 300




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 7 Juin 2018 - 18:01



A moi ! A Moi ! A MOI !!! Ft Loeiza-Aimie x Lyana

Bon aujourd’hui, c’est journée shopping parce que c’est les …. Roulement de tambour … SOLDES !!! Je ne fais pas souvent les magasins, mais les soldes, c’est LE moment ou je fais mes « courses » pour la moitié de l’année. Pas que je n’aime pas ça, mais j’ai jamais le temps. Qui pourrait penser que soigner les animaux ça prend autant de temps que ça ? Bref ! Ce n’est pas le moment de penser à mes chers amis à quatre pattes, je suis là pour me prendre une robe cool pour sortir. Je pense qu’il va y en avoir un qui va froncé les sourcils, le nez etc. Mais bon je m’en fiche. Bru et moi n’avons aucunement besoin d’une troisième béquille ! On peut se débrouiller toutes seules et faire ce qu’on veut. Je regarde la fermette dans laquelle je dors et prie pour que Krane ne se ramène pas en mode « grand-frère » surtout qu’on a le même âge bordel. Mais heureusement, ça semble être mon jour de chance parce que personne ne semble se sentir obligée de m’accompagner parce qu’ils n’ont soudainement plus de caleçon. Je m’installe dans ma voiture et sors pour voir un peu plus loin la voiture du British ! Ah ! Ceci explique cela, Krane doit être parti à la chasse aux amoureux … les pauvres ! Je cache un grand sourire et m’enfuis de cette maison de fou pour rejoindre le centre ville. Je trouve une place pas très loin de l’endroit ou je sais trouver des boutiques classes et pas trop chère en période de solde. Je m’abaisse devant le rétro et me regarde dedans, je pense qu’Harold ne se fera jamais à ma nouvelle apparence. D’accord je ne suis plus un mâle, mais tout de même ce n’est pas comme si j’allais lui sauter dessus sous une quelconque poussée d’hormone. Ragh les mecs je vous jure parfois ! Je secoue la tête bien décidé à enlever ses pensées noires de mon cerveau, je ne vais pas penser à mon crétin de meilleur ami pour le moment ! Il ne veut pas me voir très bien, j’ai assez essayé d’aller le voir pour comprendre son comportement ! Bien que maintenant que j’y pense c’est peut-être par rapport à ce qu’il s’est passé sous la malédiction ? Ragh, zut, shopping ! L-A pense shopping, c’est ton moment à toi alors profite !
Après avoir parcouru seulement quelques mètres, je rentre dans la première boutique que je vois, c’est-à-dire le Sexy Bunny, je vais faire cliché, mais s’il y a une chose que j’aime dans le fait d’être une femme, c’est les sous-vêtements. Je n’aurais jamais pensé qu’une femme puisse avoir autant de sous-vêtements différents. En tout cas, c’est ici que je fais dès que je veux des sous-vêtements, c’est aussi ici que je prends les cadeaux de ma famille, oui oui j’aime bien offrir des choses étrange à ma famille. D’ailleurs j’aimerai bien trouver une truc bien bizarre pour Krane, histoire de me venger un peu. Je rentre et ressors avec sac assez de sous-vêtements pour moi et bien évidemment le string panda que j’avais repéré pour Krane. Mon dieu si Mina le voit avec ça, ça va être un grand très grand moment. J’entre dans un nouveau magasin avec un sourire sur les lèvres et jette mon dévolu sur une grande gamme de robe de soirée en solde. Bon dieu, elles sont canonissime ! Il faut que je trouve la robe pour le soir prochain ou je sortirai ! Je fouille un peu et trouve THE DRESS ! Je vais pour la prendre quand une femme me passe devant pour la récupérer. J’ouvre grand la bouche et me retourne vers la personne en me retenant de crier. Sérieusement ?!

Eumm … Excusez-moi mais j’étais en train de la regarder !

Aucune réponse … alors soit elle ne m’a pas entendu soit elle fait comme si j’étais pas là. Et j’espère sincèrement que c’est la deuxième solution la bonne avant que je ne pète un câble. C’est vraiment pas le moment de pourrir ma journée. Mais après ma réitération et aucune réponse, je me point devant elle et la regarde avant de me tourner vers la robe puis de la regarder de nouveau.

Elle ne vous ira pas. Désolée chérie, mais avec son cul de chèvre en rut je suis quasiment sur que tu rentreras pas dedans.

Oui alors chèvre en rut c’est pas vraiment possible et surtout … enfin bref j’ai été un peu fort, mais sérieusement elle m’ignore, j’ai pu m’empêcher de réagir. Et encore là je suis pas en colère. Vaut mieux que je ne le sois pas d’ailleurs. Se serait vraiment pas une bonne idée de se faire afficher comme ça et de brûler la moitié des vêtements par la même occasion. Je souris ironiquement et me retourne de l’autre côté du magasin sans même attendre sa réponse. Je fais encore une fois le tour du magasin avant de tomber sur plein de trucs assez sympathiques pour sortir. Je tends la main, attrape un top et une autre main tire dessus au même moment. Je lève les yeux et rencontre ceux de la chèvre en rut de tout à l’heure.

Vous êtes vraiment sérieuse ? Je suis désolée de vous décevoir, mais les tailles 42 et plus c’est de l’autre côté !
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78088-termine-sometimes-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78545-we-all-change-toothless#933416 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78603-journal-de-la-reine-des-dragons#935123

Lyana Smith


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Blanca Suarez

Ѽ Conte(s) : Le Bossu de Notre Dame
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Djali

✓ Métier : Abeille à la Maison Rose
☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 29
✯ Les étoiles : 400




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 14 Juin 2018 - 17:21


A moi ! A MOI ! A MOI !!!...Feat Loeiza-Aimie

C'est quoi son problème ??

Trop de contrariétés ces derniers temps…et une garde-robe à refaire légèrement : la solution, un peu de shopping ! La maison rose avait tout récemment brûlé, chamboulant quelque peu le quotidien de Lyana. Elle s’était retrouvée en quelque jours serveuse du Roni’s Bar, un job qui ne lui plaisait pas tant que ça, mais qui ferait l’affaire le temps de trouver ce qu’elle souhaiterait faire concrètement de sa vie. Et puis elle n’allait pas lâcher Regina comme cela, surtout que grâce à elle, elle ne se retrouvait pas à la rue totalement. Sa patronne lui avait aménagé une solution temporaire, un studio auquel elle accédait via une porte dérobée dans le bar.
Ça c’était pour les contrariétés. Comme elle passait avant pas mal de temps à la Maison Rose, sa garde-robe était assez olé olé. Elle avait quelques fringues passe-partout, mais il lui fallait maintenant diversifier ses tenues de serveuse.

Elle fit un ou deux magasins, avant de tomber sur des réductions intéressantes sur des robes de soirées. Elle en aperçu une, plutôt sobre mais classe, qui lui faisait de l’œil. Lyana l’attrapa, avant de se faire alpaguer par une furie. Elle ne préféra rien répondre, et passer son chemin. Après tout elle avait seulement regardé la robe, elle avait qu’à être plus rapide…
Mais au moment de s’esquiver la bonne femme se pointe devant elle, et lui sort une phrase réellement peu appréciable. De quoi énerver rapidement Lyana. Quel culot ! Incroyable à quel point les gens peuvent s’énerver si vite pour rien !! Et puis d’abord, comme elle sait cette gourde qu’elle est une chèvre ?? Pour en rajouter une couche, celle-ci s’éloigne sans attendre de réponse. Ok, c’était juste gratuit l’insulte ?
Lyana tourne rouge, et fulmine. Il vaut mieux qu’elle ne la recroise pas, sinon elle ne se contrôlera plus. Elle essaie de souffler un instant et de se détendre, elle ne veut pas laisser une peste lui gâcher le moral. Il n’est déjà pas au beau fixe…

Elle repose finalement la robe, qui ne lui plait pas tant que ça, et continue ses recherches. Elle tombe alors sur un tee-shirt vraiment plaisant, et au moment de le récupérer, retombe nez-à-nez avec la furie. Lyana lève les yeux au ciel. Puis c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Mais c’est quoi votre problème à vous concrètement ?? C’est votre job à plein temps d’emmerder les gens qui n’ont rien demandé ?? Bordel avec un comportement comme celui-là je sais pas, faites votre shopping sur internet, ça nous fera des vacances !!

Sur ces paroles Lyana lâche le top, passe en bousculant la bonne femme, en faisant bien exprès de la bousculer,

Sale gourde !

Et s’éloigne en râlant, prête à sortir du magasin.



(c) crackle bones


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
When you're ready come and get it
You ain't gotta worry, it's an open invitation
I'll be sittin' right here, real patient
All day, all night, I'll be waitin' standby

.•°¤ Mags.
 Page 1 sur 1

A moi ! A Moi ! A MOI !!! Ft Loeiza-Aimie x Lyana





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques