MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

A moi ! A Moi ! A MOI !!! Ft Loeiza-Aimie x Lyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L-A Avigail Toothless

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Alexandra Daddario

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Krokmou

✓ Métier : Vétérinaire en Zoo
☞ Surnom : Surnom perso : L-A Surnom joueuse: Raip / Amande Surn
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 56
✯ Les étoiles : 700

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 7 Juin 2018 - 18:01

A moi ! A Moi ! A MOI !!! Ft Loeiza-Aimie x Lyana

Bon aujourd’hui, c’est journée shopping parce que c’est les …. Roulement de tambour … SOLDES !!! Je ne fais pas souvent les magasins, mais les soldes, c’est LE moment ou je fais mes « courses » pour la moitié de l’année. Pas que je n’aime pas ça, mais j’ai jamais le temps. Qui pourrait penser que soigner les animaux ça prend autant de temps que ça ? Bref ! Ce n’est pas le moment de penser à mes chers amis à quatre pattes, je suis là pour me prendre une robe cool pour sortir. Je pense qu’il va y en avoir un qui va froncé les sourcils, le nez etc. Mais bon je m’en fiche. Bru et moi n’avons aucunement besoin d’une troisième béquille ! On peut se débrouiller toutes seules et faire ce qu’on veut. Je regarde la fermette dans laquelle je dors et prie pour que Krane ne se ramène pas en mode « grand-frère » surtout qu’on a le même âge bordel. Mais heureusement, ça semble être mon jour de chance parce que personne ne semble se sentir obligée de m’accompagner parce qu’ils n’ont soudainement plus de caleçon. Je m’installe dans ma voiture et sors pour voir un peu plus loin la voiture du British ! Ah ! Ceci explique cela, Krane doit être parti à la chasse aux amoureux … les pauvres ! Je cache un grand sourire et m’enfuis de cette maison de fou pour rejoindre le centre ville. Je trouve une place pas très loin de l’endroit ou je sais trouver des boutiques classes et pas trop chère en période de solde. Je m’abaisse devant le rétro et me regarde dedans, je pense qu’Harold ne se fera jamais à ma nouvelle apparence. D’accord je ne suis plus un mâle, mais tout de même ce n’est pas comme si j’allais lui sauter dessus sous une quelconque poussée d’hormone. Ragh les mecs je vous jure parfois ! Je secoue la tête bien décidé à enlever ses pensées noires de mon cerveau, je ne vais pas penser à mon crétin de meilleur ami pour le moment ! Il ne veut pas me voir très bien, j’ai assez essayé d’aller le voir pour comprendre son comportement ! Bien que maintenant que j’y pense c’est peut-être par rapport à ce qu’il s’est passé sous la malédiction ? Ragh, zut, shopping ! L-A pense shopping, c’est ton moment à toi alors profite !
Après avoir parcouru seulement quelques mètres, je rentre dans la première boutique que je vois, c’est-à-dire le Sexy Bunny, je vais faire cliché, mais s’il y a une chose que j’aime dans le fait d’être une femme, c’est les sous-vêtements. Je n’aurais jamais pensé qu’une femme puisse avoir autant de sous-vêtements différents. En tout cas, c’est ici que je fais dès que je veux des sous-vêtements, c’est aussi ici que je prends les cadeaux de ma famille, oui oui j’aime bien offrir des choses étrange à ma famille. D’ailleurs j’aimerai bien trouver une truc bien bizarre pour Krane, histoire de me venger un peu. Je rentre et ressors avec sac assez de sous-vêtements pour moi et bien évidemment le string panda que j’avais repéré pour Krane. Mon dieu si Mina le voit avec ça, ça va être un grand très grand moment. J’entre dans un nouveau magasin avec un sourire sur les lèvres et jette mon dévolu sur une grande gamme de robe de soirée en solde. Bon dieu, elles sont canonissime ! Il faut que je trouve la robe pour le soir prochain ou je sortirai ! Je fouille un peu et trouve THE DRESS ! Je vais pour la prendre quand une femme me passe devant pour la récupérer. J’ouvre grand la bouche et me retourne vers la personne en me retenant de crier. Sérieusement ?!

Eumm … Excusez-moi mais j’étais en train de la regarder !

Aucune réponse … alors soit elle ne m’a pas entendu soit elle fait comme si j’étais pas là. Et j’espère sincèrement que c’est la deuxième solution la bonne avant que je ne pète un câble. C’est vraiment pas le moment de pourrir ma journée. Mais après ma réitération et aucune réponse, je me point devant elle et la regarde avant de me tourner vers la robe puis de la regarder de nouveau.

Elle ne vous ira pas. Désolée chérie, mais avec son cul de chèvre en rut je suis quasiment sur que tu rentreras pas dedans.

Oui alors chèvre en rut c’est pas vraiment possible et surtout … enfin bref j’ai été un peu fort, mais sérieusement elle m’ignore, j’ai pu m’empêcher de réagir. Et encore là je suis pas en colère. Vaut mieux que je ne le sois pas d’ailleurs. Se serait vraiment pas une bonne idée de se faire afficher comme ça et de brûler la moitié des vêtements par la même occasion. Je souris ironiquement et me retourne de l’autre côté du magasin sans même attendre sa réponse. Je fais encore une fois le tour du magasin avant de tomber sur plein de trucs assez sympathiques pour sortir. Je tends la main, attrape un top et une autre main tire dessus au même moment. Je lève les yeux et rencontre ceux de la chèvre en rut de tout à l’heure.

Vous êtes vraiment sérieuse ? Je suis désolée de vous décevoir, mais les tailles 42 et plus c’est de l’autre côté !
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78088-termine-sometimes-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78545-we-all-change-toothless#933416 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78603-journal-de-la-reine-des-dragons#935123

Lyana Smith

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Blanca Suarez

Ѽ Conte(s) : Le Bossu de Notre Dame
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Djali

✓ Métier : Serveuse au Roni's Bar - Ex-abeille à la Maison Rose
☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 55
✯ Les étoiles : 1000

________________________________________ Jeu 14 Juin 2018 - 17:21

A moi ! A MOI ! A MOI !!!...Feat Loeiza-Aimie

C'est quoi son problème ??

Trop de contrariétés ces derniers temps…et une garde-robe à refaire légèrement : la solution, un peu de shopping ! La maison rose avait tout récemment brûlé, chamboulant quelque peu le quotidien de Lyana. Elle s’était retrouvée en quelque jours serveuse du Roni’s Bar, un job qui ne lui plaisait pas tant que ça, mais qui ferait l’affaire le temps de trouver ce qu’elle souhaiterait faire concrètement de sa vie. Et puis elle n’allait pas lâcher Regina comme cela, surtout que grâce à elle, elle ne se retrouvait pas à la rue totalement. Sa patronne lui avait aménagé une solution temporaire, un studio auquel elle accédait via une porte dérobée dans le bar.
Ça c’était pour les contrariétés. Comme elle passait avant pas mal de temps à la Maison Rose, sa garde-robe était assez olé olé. Elle avait quelques fringues passe-partout, mais il lui fallait maintenant diversifier ses tenues de serveuse.

Elle fit un ou deux magasins, avant de tomber sur des réductions intéressantes sur des robes de soirées. Elle en aperçu une, plutôt sobre mais classe, qui lui faisait de l’œil. Lyana l’attrapa, avant de se faire alpaguer par une furie. Elle ne préféra rien répondre, et passer son chemin. Après tout elle avait seulement regardé la robe, elle avait qu’à être plus rapide…
Mais au moment de s’esquiver la bonne femme se pointe devant elle, et lui sort une phrase réellement peu appréciable. De quoi énerver rapidement Lyana. Quel culot ! Incroyable à quel point les gens peuvent s’énerver si vite pour rien !! Et puis d’abord, comme elle sait cette gourde qu’elle est une chèvre ?? Pour en rajouter une couche, celle-ci s’éloigne sans attendre de réponse. Ok, c’était juste gratuit l’insulte ?
Lyana tourne rouge, et fulmine. Il vaut mieux qu’elle ne la recroise pas, sinon elle ne se contrôlera plus. Elle essaie de souffler un instant et de se détendre, elle ne veut pas laisser une peste lui gâcher le moral. Il n’est déjà pas au beau fixe…

Elle repose finalement la robe, qui ne lui plait pas tant que ça, et continue ses recherches. Elle tombe alors sur un tee-shirt vraiment plaisant, et au moment de le récupérer, retombe nez-à-nez avec la furie. Lyana lève les yeux au ciel. Puis c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Mais c’est quoi votre problème à vous concrètement ?? C’est votre job à plein temps d’emmerder les gens qui n’ont rien demandé ?? Bordel avec un comportement comme celui-là je sais pas, faites votre shopping sur internet, ça nous fera des vacances !!

Sur ces paroles Lyana lâche le top, passe en bousculant la bonne femme, en faisant bien exprès de la bousculer,

Sale gourde !

Et s’éloigne en râlant, prête à sortir du magasin.

(c) crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
When you're ready come and get it
You ain't gotta worry, it's an open invitation
I'll be sittin' right here, real patient
All day, all night, I'll be waitin' standby

.•°¤ Mags.

L-A Avigail Toothless

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 21 Aoû 2018 - 15:07

En temps normal, me faire traiter de gourde n’aurait absolument pas eu d’impact sur moi, mais me faire traiter de gourde par la piqueuse de fringue, c’était vraiment un comble ! Je fronce les sourcils, gronde un peu et la voit s’éloigner comme si de rien n’était. Elle se fout de moi là ? Elle me fait passer pour la méchante alors que c’est elle qui s’est amusée à me piquer fringue sur fringue pour finalement rien prendre ? NON MAIS DITES-MOI QUE JE REVE ! Finalement, elle s’éloigne et quand je la retrouve et que je lui mets la misère sincèrement je suis fière de moi. Alors non je ne suis pas méchante, je pense juste que le trop plein me fait un peu perdre la tête. Cependant, je n’aime pas ce genre de comportement, c’est vraiment agaçant. Alors je prends un air satisfait, elle se met aussi à parler et la goutte d’eau, elle me traite de gourde avant de s’éloigner. Alors là je sens la colère poindre de plus en plus. Je la rattrape juste avant qu’elle ne passe la porte et la tire en arrière pour la faire se retourner.

Vous vous foutez de moi rassurez-moi ? VOUS prenez la tenue que j’étais en train de regarder, VOUS ne vous excusez même pas et VOUS me traitez de gourde ? C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité là !

En quelques minutes nous en sommes venue au main, il ne faut pas me demander comment, j’ai eu comme une absence, mais quand j’ai retrouvé mes esprits, on était mis à la porte du magasin l’une à côté de l’autre. On a sûrement un ou deux blessures, mais ça devrait pas être super grave. En tout cas une fois jetée dehors, j’ai vraiment l’impression qu’on s’est comporté comme deux idiotes.

Une glace ça te dit?

Je sais qu’elle va sûrement me prendre pour une idiote, mais je reste rarement en colère longtemps. Ce qui est vraiment vraiment très drôle quand on sait que je suis un dragon à la base, un alpha même.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78088-termine-sometimes-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78545-we-all-change-toothless#933416 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78603-journal-de-la-reine-des-dragons#935123

Lyana Smith

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Blanca Suarez

Ѽ Conte(s) : Le Bossu de Notre Dame
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Djali

✓ Métier : Serveuse au Roni's Bar - Ex-abeille à la Maison Rose
☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 55
✯ Les étoiles : 1000

________________________________________ Mar 4 Sep 2018 - 22:33

A moi ! A MOI ! A MOI !!!...Feat Loeiza-Aimie

C'est quoi son problème ??

Après avoir traité cette bonne femme de gourde, Lyana était partie de l’autre côté du magasin, totalement énervée. Voilà, elle lui avait gâché la journée. Epuisant. Elle avait le don de partir au quart de tour, et encore, elle avait pris sur elle. Elle n’avait plus la tête à faire du shopping, elle avait envie de se défouler, en allant se faire un footing, meilleur moyen de se vider l’esprit et de penser à autre chose.
Mais alors qu’elle passait la porte du magasin, elle sentit une main se poser sur son bras, et quand elle se retourna, l’autre gourde était de retour, encore en furie.

Mais ça ne va pas bien !! C’est vous qui êtes arrivée après que j’avais pris la tenue, vous n’avez pas été assez rapide, comment vous dire, ce n’est pas mon problème !!

Elle la bouscula, il y eu du tirage de cheveux, du tirage de vêtements, des insultes…C’était un vrai spectacle dans le magasin. Finalement elle furent toutes les deux attrapées d’un côté et de l’autre par un vigile, et mises à la porte.
En étant dehors, elles se rendirent compte tout d’un coup du ridicule de cette situation.

Une glace ? Mais quelle idée, tu m’as ruiné mon moral, je ne sais pas si je suis motivée…

Puis elle soupira.

Oh et puis mince, après tout ! Mais je suis toujours un peu énervée, faudra me l’offrir !

Pas sûr que ça allait passer. Elles se mirent toutefois en route côté à côté pour aller chez le glacier. La tension de Lyana tombait peu à peu. Elle tenta de faire un brin de conversation, encore un peu tendue tout de même.

Et sinon, ça t’arrive souvent de t’énerver comme ça contre les gens ?

(c) crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
When you're ready come and get it
You ain't gotta worry, it's an open invitation
I'll be sittin' right here, real patient
All day, all night, I'll be waitin' standby

.•°¤ Mags.

L-A Avigail Toothless

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 16 Oct 2018 - 17:01

Je suis sur le point de lui dire qu’elle peut aller se faire voir chez les Grecs pour que je lui paye une glace, mais la tension redescend et je me dis que finalement j’ai peut-être été un peu fort. Bon d’accord, j’étais totalement à côté de l’ananas, mais je pense que j’avais besoin de me défouler un peu et malheureusement elle était là juste devant moi et j’avais besoin d’un … pushing ball ?! Dis comme ça c’est vraiment pas cool du tout et je dois avouer que je m’en veux un peu plus chaque instant. Ouais je vais lui payer sa glace.

Pas de soucis, la glace est pour moi ! Quoi comme parfum ? Une boule ? Deux ? Quatre ? Six ? Quoi que six boules c’est pas vraiment une bonne idée, j’ai déjà essayé et avant même d’avoir fini la première la dernière a déjà fondu dans tes mains.

Je me souviens que je m’étais tellement sentit con (surtout avec Krane qui se foutait de moi derrière) que de colère (ou plutôt de frustration) je me suis retournée et je me suis essuyée sur Krane. La aussi j’avais été limite, mais étrangement je finissais dans cette état seulement quand ma famille (humaine et dragon) me foutait le moral dans les baskets. Quand elle pose la question sur mon comportement, je soupire et passe une main dans mes cheveux, mon dieu je vais devoir m’expliquer et je déteste ça.

Mmmm … quand je suis sous pression à cause de ma famille, j’ai tendance à être une bombe à retardement … malgré moi d’ailleurs et quand j’explose vaut mieux ne pas être à côté. Je m’excuse pour ce que j’ai dis, parce que même si c’était vrai ce n’est pas mon problème !

Je pense notamment à l’insulte avec la chèvre, c’était pas vraiment gentil, bien que je pense que j’ai dis pas mal de chose encore pire. Moi qui adore les animaux, les critiquer comme ça, me blesse. On arrive à la boutique et je m’assois à une table et regarde la carte. Bon sang qu’est-ce que je vais choisir comme parfum. J’aime beaucoup de chose, un peu trop et depuis que je suis humaine, ou plutôt depuis que j’ai conscience que je suis humaine, j’ai tendance à tenter tout et n’importe quoi. Et quand je dis n’importe quoi, c’est vraiment n’importe quoi, un peu comme une femme enceinte pendant ses envies. Seulement je ne suis pas enceinte, heureusement, je suis un peu trop jeune ou plutôt il faudrait déjà que je sois en couple !

Et donc toi toujours aussi pête sec ou c’est juste moi qui t’ai poussé à mettre le feu aux poudres ?

(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives