Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


14.11.18
Disney Rpg


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 Partie #3 : Le Monde des Contes, la Malédiction... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neil Sandman


« On flotte tous en bas ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9196
✯ Les étoiles : 6678




Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »


________________________________________ Ven 8 Juin 2018 - 10:21





Ҩ LE REGLEMENT Ҩ



X Ҩ Le Monde des Contes.


Aloooors déjà il faut bien partir du principe que tous les personnages du monde des contes ne viennent pas du même endroit. Il faut imaginer cela comme un univers entier parallèle au nôtre (le monde réel) où il y a diverses galaxies. On a appris dans l'intrigue que cet univers a été créé par le Titan Hyperion. Cela dit, les habitants du monde des contes, n'avaient pas connaissance ni des dieux, ni des Titans du monde réel. Car oui, les dieux viennent du monde réel.

Dans l'un de ces mondes du conte, le monde ressemble tel quel à celui de Wall-E, donc un monde futuriste sans sorciers. Il y a le monde de Sugar Rush, plus basé sur les jeux vidéo et dans l'une des galaxie, il y a la Forêt Enchantée. C'est le monde de base où il y avait Regina Mills et toutes les princesses Disney. C'est pour cette raison que toutes les Princesses Disney ont pu se rencontrer à un moment ou à un autre, car il n'y avait que de la terre ou de la mer qui les séparaient.

Aucun monde n'entrait en contact avec un autre avant la malédiction. Cela explique pourquoi certains mondes, comme celui de Wall E, Monstres & Compagnie, etc... n'avaient pas de contact avec les sorciers ou la magie avant la malédiction, et n'en avaient pas connaissance.

Cela dit, comme on se base sur la saison 1 de OUAT, il y a Rumpelstilskin, le plus puissant sorcier de tous les temps qui a voyagé de monde en monde en ouvrant des portails. Ces mêmes portails pouvaient être ouvert par divers habitants du monde des contes qui trouvaient des haricots magiques. Cela dit, ça ne leur permettait que de rester dans leur propre galaxie, à la différence de Rumpelstiltskin. Donc c'est tout à fait possible que grâce à lui, et uniquement à lui, certains de vos personnages aient été confrontés à la magie et ont eu connaissance des sorciers et des autres mondes. A l'exception du monde réel, dont personne connaissait l'existence avant la malédiction.

Dans le mondes des contes, il n'y a pas de divin, et dans le monde réel, il n'y a pas de magie. Dans le sens où tous les personnages qui viennent du monde des contes, connaissent la magie et non le divin. Et qu'à l'inverse, dans le monde réel, on ne connaissait pas la magie, mais on connaissait le divin. Enfin sauf pour les habitants de la Terre, qui eux ignoraient que des dieux vivaient parmi eux.

☞ La magie et ses limites

¤ Sorcier de haut niveau : Validation par le staff uniquement.
Actuellement : Rumpelstiltskin, Regina Mills & Pitch Black.

¤ Sorcier de niveau 1 : Les sorciers en lien avec l'intrigue (donc développés dans les missions).

¤ Sorcier de niveau 2 : Les sorciers qui ont un don de naissance. En gros, ceux qui possèdent la magie en eux depuis leur naissance. Ca pourrait inclure également les fées.

¤ Sorcier de niveau 3 : Les sorciers qui apprennent la magie. Ceux qui ont envie de se lancer dedans, de développer certaines choses, etc...

¤ Sorciers de bas niveau : Les sorciers qui pratiquent occasionnellement la magie. Genre les médium, le vaudou, les Yzma ( - certaines potions peuvent demander une pratique en magie), les choses comme ça. Des petits sorts, qui marchent qu'un coup sur deux, etc...

La magie n'est pas héréditaire. Par conséquent, ce n'est pas parce que vous avez un parent sorcier que vous le serez également. De même si vous être vous même un sorcier et que vous avez des enfants, il n'y a aucune certitude qu'ils seront sorciers eux aussi.


XI Ҩ La Malédiction.


Pendant la malédiction, on a tous eu une nouvelle vie. Qui dit nouvelle vie, dit nouvelle date de naissance. La date de naissance de vos personnages, celle dont vous vous souvenez à la fin de la malédiction, est celle que Regina Mills vous a imposé. En gros, si vous avez physiquement 30 ans et pensait être né il y a 30 ans de cela, un 1er octobre, c'est grâce à vos nouveaux souvenirs. Il va de soit que tout le monde a subis la malédiction, donc que tout le monde a bien plus que son âge.

Durant la malédiction, vos personnages étaient comme plongés dans une boucle temporelle, vivant chaque jour la même journée. Ils ne se souviennent pas de ça, car quand la malédiction a été brisée, ils ont retrouvés leurs vrais souvenirs, mais ont également conservés les faux souvenirs de cette ville fantôme dirigée par Regina Mills et à son image. Aucun personnage (en dehors de l'intrigue) a pu grandir durant la malédiction.

Votre personnage a obligatoirement subi la malédiction, mais il peut avoir vécu en dehors de Storybrooke, en passant la frontière. Cela dit, il aura perdu la mémoire si c'était pendant la malédiction. Cette mémoire, il ne pourra plus la retrouver.

Faites bien attention à ce que tout soit crédible dans votre histoire. Par exemple, si vous êtes de Storybrooke, vous ne pouvez pas être le pdg d'une entreprise en Chine. Vous ne pouvez pas être un agent secret américain. Il va de soit que la malédiction étant levée en 2013, vous n'avez pas de vécu dans le monde réel. Du coup, on ne vous prendrait pas en agent de la CIA, en Premier Ministre Britannique ou en responsable de la première chaîne de télévision australienne. Faites bien attention à ces petits détails. Vous n'êtes non plus pas le plus riche.


! Exceptions :

- Neverland est un monde à part et imaginaire. Il est dans un troisième univers, comme le monde des contes et le monde réel. Pour y accéder, il faut soit avoir été emmené par l'Ombre, soit s'être "perdu".

- Atlantis est un monde à part qui est lié au monde réel. Il est dans un quatrième univers, comme le monde des contes et le monde réel. Votre personnage ne peut pas venir d'Atlantis.

- Il existe d'autres univers, comme celui du Commandant Pan (développé au sein de l'intrigue Titanesque). En dehors de quand c'est prévu au sein de l'intrigue, tous les habitants du monde des contes, viennent d'une galaxie et l'unique "univers" du monde des contes.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Elle a un gros gros... gros... »
«« ...et toi un petit, petit... petit ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cass http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324
 Page 1 sur 1

Partie #3 : Le Monde des Contes, la Malédiction... ?





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Règlement