Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Evénement Titanesque #10 : L'Héritage Perdu ~ #97

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 42 ... 83  Suivant
AuteurMessage

Pan

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Kurt Russel

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4
✯ Les étoiles : 200

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 18 Juin 2018 - 13:19

L'Héritage Perdu
« Paix & Bonheur, Justice & Charité. »

On dit souvent que mieux vaut une amère vérité, qu'un doux mensonge. Mais est ce que toutes les vérités sont bonnes à dire ? En réalité, la véritable question n'est pas si elles le sont, mais est ce que vous êtes prêt à les entendre ? Aurez vous le courage que vos illusions se détruisent ? Lorsque vous dites la vérité, vous n'avez à vous souvenir de rien. Mais lorsque vous les gardez au fond de vous, les vérités peuvent vous ronger et vous anéantir. Que se passerait-il, si lors d'un voyage au delà des frontières de notre monde, vous ne pourriez plus mentir ?

Le 4 juillet 2018, Disney Rpg vous proposera - sans mentir - sa dixième mission de l'intrigue Titanesque ! Pour fêter cet anniversaire, vous embarquerez à bord du Hollandais Volant, pour un voyage dans des contrées lointaines, peuplé de sirènes, de révélations et où le mensonge n'est pas permis !

Une aventure qui débutera par un grand plongeon à Olympe, où vous serez tous conviés par la fête organisée par Apollon, pour l'arrivé des beaux jours de l'été ! Une fête où vous pourrez siroter une margarita, vous relaxer sur la plage olympienne, faire une compétition de château de sable, et même nager aux côtés d'un ours capricieux... *rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour les mortels*

L’Héritage Perdu sera la suite direct de plusieurs intrigues en cours, dont certaines débutés à l'époque de la mission : « Le Testament de Poséidon ». Elle poursuivra l'aventure « Par delà les Mers ». Et elle posera les bases des missions à venir ! Si vous n'êtes pas encore convaincu, demandez vous simplement si : vous considérez que vous avez déjà beaucoup vécu au sein de l'intrigue Titanesque et que vous en êtes satisfait, ou si vous avez envie d'aller encore plus loin !

« Nature et Chaos sont deux entités que l'on considère comme notre mère et notre père. Nous ne leur vouons pas de culte, mais nous les respectons. Nul Titan oserait s'opposer à l'un d'entre eux. Ils sont l'essence même de ce que nous sommes. »

MENSONGE

« Il avait été décidé que les enfants seraient le fruit de leurs créateurs et de nymphes. C'était les créatures les plus aptes pour mettre au monde des enfants de Titans. »

MENSONGE

« Apollon est le plus beau... »

MEN... ???

Groupe #1 :
    ♫ Lily Olyphant (MJ)
    ♫ Kida
    ♫ Sebastian Dust

Groupe #2 :
    ♫ Sasha Hale (choix MJ)
    ♫ Eulalie
    ♫ Jules Verne

Règlement :

La mission débutera le 4 juillet 2018. Vous devez bien entendu être disponible durant les semaines qui suivront, histoire de pouvoir poster dans la mission. Si vous avez programmé une absence de plus de trois jours, laissez une chance aux autres membres du forum d'être dans cette mission et tentez plutôt la prochaine.

Une connaissance de l'intrigue Titanesque est souhaité pour pas que vous soyez perdu d'entrée de jeu.

Si vous obtenez une place dans la mission, il vous sera possible d'exploiter une zone d'ombre du passé de votre personnage dans la mission. La mission est basée sur le principe de l'action/vérité, et notamment de la Vérité. En dehors de cela, il sera question d'une mission mêlant tragédie, aventure et Amour !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

L'Héritage Perdu
« Paix & Bonheur, Justice & Charité. »

Jules Verne

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9019
✯ Les étoiles : 40086

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Lun 18 Juin 2018 - 13:29

Donc tout ce qu'on croyait pour acquis n'est qu'un tissu de mensonges si j'ai bien suivi ?? (comme à chaque fois ? )

Bon par contre Apollon n'est pas le plus beau, ça déjà on peut l'assurer.

Ca va surprendre personne mais... JE VEEEEEUX !!!

We can live in a world that we design
I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own. Through the dark, through the door through where no one's been before but it feels like home. They can say, they can say it all sounds crazy. They can say, they can say I've lost my mind. I don't care, I don't care, so call me crazy.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Derek & Duncan Byrom

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : K.J. Apa

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers, mais aussi informaticiens, roboticiens et mécaniciens indépendants !
☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 905
✯ Les étoiles : 3820

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 18 Juin 2018 - 13:33

OMGGGG c'est géaaant Cet intense aspect d'illusions, de vérités et de mensonges, les créatures que tu nous promets et cette aventure sur le fameux Hollandais Volant qui fait tant rêver depuis Par delà les Mers Hoooo j'étais même dans Le Testament de Poseidon en plus ça à l'air mythique et épic, ça donne vraiment envie Je ne sais pas vraiment encore si je pourrai y participer, mais dans tous les cas, ça donne très envie ça sera très agréable à lire, au moins et puis Pan et omg l'épic de ce synopsis a été cassé avec la fin

On n'invente que le mensonge
HONEST LIE ⊹ C'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre qu'une vérité est le plus utile à dire.
-André Gide. (by anaëlle)
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t69406-guess-who-s-wh

Sherlock Holmes

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1569
✯ Les étoiles : 24242

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Lun 18 Juin 2018 - 13:35

Moi je peux pas participer, t'aurais du t'ADAPTER en plus ca sera en plein pendant mon Anniversaire ! J'y mettrain Jack par la force à mon retour de vacances fin Juillet.

“ Mais qu'a-t-il de plus... Que moi... ”

Sasha Hale

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3883
✯ Les étoiles : 56801

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Lun 18 Juin 2018 - 13:37

Oooh ça à l'air trop bien et non Apopo c'est pas le plus beau encore un mensonge

En tout les cas, je rejoint Nat pour la non-surprise, je souhaite participer aussi j'espère avoir une place pour celle-ci

And of course,let's not forget the men.
⊹ space rebel

Neil Sandman

« Prince de la Savane »

╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7807
✯ Les étoiles : -6467

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Lun 18 Juin 2018 - 13:38

Pan est pas le père d'Hadès pour rien. Dès que c'est sérieux, faut que ce soit cassé à un moment donné.

En tant que Cassie, je pense qu'on n'a pas mentis sur Apollon. Comme quoi y'a pas eu que des mensonges.

Et le but de la mission ne sera pas de remettre en cause tout ce qui a été dit. o_O Ca c'est juste la promo. C'est bien de découvrir le sens caché de certaines choses qui ont été dites. Et d'en apprendre des nouvelles. Ca sera pour une fois - sans mentir - la première mission Vérité, plus que Questions.

Pour ce qui est du choix du mj, je ne l'ai pas annoncé, car je n'ai pas encore choisi pour une fois. o_O
Et pareil pour mon perso dedans, j'hésite, donc je ne l'ai pas mis.

« Bien sûr que je suis sérieuse... »
« ...Jules témoin. Mais il restera au fond de la salle ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cass http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324

Neil Sandman

« Prince de la Savane »

Fondateur Disney Rpg

________________________________________ Lun 18 Juin 2018 - 13:38

Sherlock Holmes a écrit:
Moi je peux pas participer, t'aurais du t'ADAPTER en plus ca sera en plein pendant mon Anniversaire ! J'y mettrain Jack par la force à mon retour de vacances fin Juillet.

Tu n'es pas là comment exactement ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cass http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324

Neil Sandman

« Prince de la Savane »

Fondateur Disney Rpg

________________________________________ Lun 18 Juin 2018 - 13:40

Sasha Hale a écrit:
Oooh ça à l'air trop bien et non Apopo c'est pas le plus beau encore un mensonge

En tout les cas, je rejoint Nat pour la non-surprise, je souhaite participer aussi j'espère avoir une place pour celle-ci

Si Apollon n'est pas dans la mission, les participants pourront se moquer de son physique.
Sinon mieux vaut éviter, de peur de se faire massacrer ensuite.
On touche un sujet sensible quand même.

Derek & Duncan Byrom

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : K.J. Apa

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers, mais aussi informaticiens, roboticiens et mécaniciens indépendants !
☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 905
✯ Les étoiles : 3820

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 18 Juin 2018 - 13:41

Choisis un pirate j'aurais bien dit choisis moi mais je sais pas encore si je peux vraiment y participer
Mais choisis nous un pirate génial

On n'invente que le mensonge
HONEST LIE ⊹ C'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre qu'une vérité est le plus utile à dire.
-André Gide. (by anaëlle)
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t69406-guess-who-s-wh

Sherlock Holmes

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1569
✯ Les étoiles : 24242

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Lun 18 Juin 2018 - 13:42

Je suis pas là en plein milieu, je pars 10 jours, sans internet, au milieu des Alpes, en pleine montagne avec une 10aine de fou furieux... On a décidé cette année de se couper du monde extérieure pour retourner à la nature (on va encore se couper avec la hache)
Du 20 au 30 Juillet
Merci de vouloir t'adapter c'est super gentil ! mais je peux vraiment pas participer ^^ 10 jours, sans poster et surtout sans lire, ça fait trop ! ^^

MAIS JE RETIENS QUAND MEME LE GESTE

“ Mais qu'a-t-il de plus... Que moi... ”

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 83
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 42 ... 83  Suivant

Evénement Titanesque #10 : L'Héritage Perdu ~ #97

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours