« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre au Comics Burger [feat Peggy S. Cummulus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Une rencontre au Comics Burger [feat Peggy S. Cummulus] _



________________________________________ 2018-06-18, 18:25




Hello !

Peggy & Dash



Une rencontre au Comics Burger !


Aujourd'hui, j'ai envie de me changer les idées. Un ami de classe m'a parlé d'un fast-food où on peut lire des BD. J'aimais beaucoup lire des BD quand j'étais petit. Mon père avait la sienne, ma mère aussi ! Monsieur Indestructible et ElasticGirl. Peut-être que j'en aurais une aussi une à mon nom un jour. Je décide donc d'aller à cet endroit après les cours. Je vais y aller à pied, ça me fera du bien.

J'arrive devant l'endroit que l'on m'a indiqué. "Comics Burger", un nom qui me parle. J'adore manger et j'adore les BD. Tout ce qu'il me faut pour me rendre joyeux. A la fenêtre je vois une jeune fille. Elle est plus âgée que moi. Elle doit avoir l'âge de ma soeur. Je pousse la porte de la boutique. "Bonjour !" Mes mots sont sortis avec un tel entrain que je pense que j'ai gêné les gens qui lisent ... Je me dirige vers le restaurateur. Je passe ma commande. Je prends un burger classique et une BD lambda. Je ne connais pas les super-héros de la terre on verra.

Il me donne un plateau. Je regarde un peu, l'hamburger à l'air vraiment bon. Black Panther, ce nom ne me dis rien ... On va voir ce qu'il donne en action ! En tout cas, son costume a l'air très classe. Je cherche une place. Je me dis pourquoi pas aller à côté de la fille que j'ai repérée tout à l'heure. Elle a l'air gentille et seule, comme moi.

Je me rapproche de sa table. Je suis à deux tables. Je veux pas l'harceler. Mais elle est très belle. Ses cheveux blonds sont courts. Je n'arrive pas distinguer la couleur de ses yeux. Elle est plongée sur sa lecture. Je vois un peu le comics qu'elle a dans les mains. Je discerne quelques lettres : Fl..h. Je me demande si ce comics ne parle pas de moi ! Ce serait bizarre. Je peux pas m'en empêcher. Je prends mon plateau et je vais la voir.

J'arrive à sa table, un peu stressé. Le plateau de nourriture dans les mains qui tremblent légèrement. "Bonjour, ça te dérange si je m'assois à ta table ?"Me mots étaient sortis. Je parle pas souvent à des femmes. A part ma soeur et ma mère, mais c'est pas du tout la même chose. Je vois mieux le comics d'ici : FLASH ! Ca doit pas être moi,mais ça doit s'en rapprocher. Je suis debout, les bras tombant en attendant qu'elle me regarde.
(c) DΛNDELION


Invité
Invité

Anonymous



Une rencontre au Comics Burger [feat Peggy S. Cummulus] _



________________________________________ 2018-06-20, 14:02

L'ambiance du Comics Burger t'avait profondément affectée, tant et si bien que tu es devenue une cliente régulière, appréciant les hamburgers, les boissons, et surtout les comics qui y étaient présent. Tu t'étais ainsi découvert une passion pour Flash. Son costume rouge, les films, la série, Flashpoint... Si l'on ne faisait pas attention, tu passerais pour une geek aux yeux des autres. Aujourd'hui, tu attendais la diffusion d'un film de super-héros par le propriétaire. Les places étaient limitées, mais tu avais bon espoir d'assister à la projection sans problème. Diane était occupée, tout comme Eloïse depuis ce voyage à Rome. Un voyage ayant donné naissance à d'autre projets de voyage. Seule. Avec des gens. Peu t'importait. Tu avais envie de voyager maintenant.

Ceci faisait une demi-heure que tu étais venue ici. Ton burger était terminé, il ne restait plus qu'à terminer ton comics. Tu n'entendais pas le garçon saluant tous le monde. Tu étais concentrée. Alors que tu allais presque finir ton comics, la même voix t'interpelle. Loin de te sentir importunée, tu lui a jeté un oeil avant de lui sourire. "Non ça ne me gène pas, il y a de la place."

Tu détaillais ton nouveau compagnon. Il avait l'air jeune, bien que tu ne grandissais pas du fait de ta propre nature. Il avait l'air d'avoir quinze ans, voire peut-être seize. Donc il était encore à l'école, comme les autres humains. Une chose que tu n'avais pas pu connaître toi-même. Malgré la réticence de certains à y venir. Pour toi, il s'agissait pourtant d'une manière comme une autre de t'épanouir. D'apprendre des choses utiles pour le futur, ou pour le plaisir.

"Tu es nouveau non ? Je m'appelle Peggy ! Et toi ?"


Armé de ton plus beau sourire, tu espérais sincèrement qu'il se présente. Tu étais curieuse de connaître de plus en plus de gens. Encore plus lorsqu'ils semblent s'intéresser à toi.


Invité
Invité

Anonymous



Une rencontre au Comics Burger [feat Peggy S. Cummulus] _



________________________________________ 2018-06-20, 17:32




Hello !

Peggy & Dash



Une rencontre au Comics Burger !

Le restaurant et la jeune fille en face de moi, l'après-midi finissait plutôt bien. Je parles pas trop aux inconnus habituellement, mais cette fille m'intrigue : elle est belle et s'intéresse aux super-héros. Elle me dit que je peux m’asseoir en face d'elle. Je suis content et je m'installe en face d'elle. Je pose donc mon plateau et je m’assoies face à elle.

Elle se présente et dit s'appelait Peggy et me demande de me présenter à mon tour et me demande si je suis nouveau. Ca me perturbe un peu ... Lorsqu'on me pose deux questions en même temps je ne sais pas à laquelle je dois répondre en premier ."Oui, je suis nouveau et je m'appelle Dashiell. C'est compliqué à expliquer. Je viens de Terre-2. C'est difficile d'expliquer vraiment d'où je viens ..." Je laisse un petit temps. Parce que c'est vraiment compliqué de lui expliquer. "Pour faire simple, j'ai des super-pouvoirs." Je regarde la jeune fille en souriant.

Je regarde son comics attentivement. Je vois un homme en rouge dessus. "Ton comics m'intrigue vraiment. Le super-héros dessus. Il a quoi comme pouvoir ?" Ca m'intrigue vraiment. Je ne connais aucun super-héros comme moi ... Qui peuvent aller vite, très vite. Je pensais être le seul ! Je sais que c'est de la fiction

Je croque dans mon hamburger. Il est vraiment bon. Je pense que je reviendrais souvent dans ce restaurant, le concept manger et lire était sympa. En plus si je peux voir cette jeune-fille souvent je ne m'en plaindrais pas. Elle est sympathique. Ce que j'espère juste c'est qu'elle ne va pas me prendre pour un de ces gamins geeks qui se prend pour un super-héros. De toute façon si elle ne me croit pas, je lui montrerais mon pouvoir. Après tout, je n'ai pas à me cacher sur cette planète.
(c) DΛNDELION


Invité
Invité

Anonymous



Une rencontre au Comics Burger [feat Peggy S. Cummulus] _



________________________________________ 2018-06-22, 16:17

Tu le vois s'installer. Il n'a pas l'air à l'aise, aussi redoubles-tu d'attention pour qu'il se sente bien. Tu apprends qu'il se nomme Dashiell, un nom bien étrange mais qui ne t'étonnes pas quand tu te rappelles où tu es. A Storybrooke. La ville de tous les possibles en quelques sortes. Aussi, tu n'es point surprise lorsque le jeune homme te parle de super-pouvoirs. Par contre, tu es curieuse de savoir quels pouvoirs le jeune homme possède. Voyant un serveur, tu lui demandes de te servir un Coca, et demande : "Tu souhaites quelques chose en particulier ?"

Une fois les commandes passées, tu peux te concentrer sur Dashiell. Tu lui adresses encore un sourire. Un sourire innocent, loin de tout ce que le monde qui t'entoure appelle la drague. Tu étais naturellement gentille envers les autres, aussi, cela ne te gêne pas de payer une consommation à quelqu'un d'autres, juste par gentillesse. Le jeune homme regarde la bande-dessinée que tu as dans les mains. La posant sur la table, tu la glisses devant lui pour qu'il voit la couverture plus en détail. Il s'agissait d'un dessin classique où l'on pouvait voir Flash courir en affrontant un ennemi habillé en noir.

"Tu ne connais pas Flash ? Il s'agit de mon héros préféré ! Même si Vif-Argent est pas mal non plus"
dis-tu en faisant un léger clin d'oeil. "Il peut couvrir très vite. Il a même voyagé dans le temps ! Si tu veux, je peux te prêter mes bande-dessinées ! J'apprécierais vraiment de partager !"

A peine étais-tu lancée dans tes explications que tu n'as pas pu laisser du temps à Dashiell de te répondre. Tu étais tout simplement heureuse de pouvoir converser avec quelqu'un ayant les même goût que toi.


Invité
Invité

Anonymous



Une rencontre au Comics Burger [feat Peggy S. Cummulus] _



________________________________________ 2018-06-23, 14:39




Hello !

Peggy & Dash



Une rencontre au Comics Burger !


Son attention pour me mettre à l'aise à l'air de fonctionner. Je suis à l'aise. Elle commande un coca et me demande si je veux quelque chose. "Un Docteur Pepper si vous avez." Le serveur me regarde et me fait un clin d'oeil en notant sur son petit calepin. Il repart direction la cuisine.


Peggy me sourit beaucoup ! J'ai du mal à ne pas l'imiter. Je suis quelqu'un qui adore sourire. J'aime particulièrement faire rire les gens. Ca me rempli de joie. J'ai l'impression de n'être utile qu'à ce moment sous ma forme "normale". Je suis à l'opposé de ma soeur sur ce point. Elle, elle se cache. Moi j'aime m'exposé et avoir tous les projecteurs sur ma peau blanche.

Elle m'explique rapidement que Flash est son super-héros préféré. Elle continue en m'exposant les pouvoirs de Flash ... Il court vite comme moi. La seule différence avec moi, c'est que je n'ai jamais remonté le temps ... Je ne sais pas comment il a fait mais il m'intrigue ce Flash. Je veux en savoir plus, ça pourrait me sortir de mauvais tour et je pourrais peut-être ramené Dyson à la vie ... En tout cas cette fille peut m'aider à me sortir de ma situation.

Elle me propose de me prêter son comics. J'apprécie l'idée. Celà veut dire que j'aurais l'occasion de la revoir. Son sourire blanc me manquera sûrement après notre déjeuner. J'acquiesse donc avec un signe de tête. "Volontier, mais laisse moi payer les boissons alors" Je dis ça avec un large sourire. "Les seuls super-héros que je connaissent sont ceux de ma famille. Je ne sais pas si je devrais te parler de ça ..." Je suis un peux géner même si je sais qu'ici personne ne me jugera. Surtout pas elle !

Le serveur apporte notre commande. Je sors un billet que ma mère m'avait donné pour si j'avais un creux. Elle sait que mon métabolisme demande beaucoup de chose. Il asymile les aliments aussi que je cours. Je prends mon gobelet dans ma main droite et regarde Peggy en sirotant à la paille. Je regarde autour de nous. Personne ne nous regarde, ni ne nous entends. "J'ai le même pouvoir que Flash. Je ne sais pas si je peux, ou si je dois te le dire. Mais je suis super-rapide. Je ne sais pas pourquoi mais tu m'inspires confiance et tu m'as l'air de bien connaitre ce Flash. Tu pourrais m'aiguiller à comment dévelloper mes pouvoirs comme lui." Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui dire ça mais je verrais bien. Je suis une personne d'instinct. J'agis comme je pense en quelques secondes. L'instinct il n'y a que ça de vrai pour moi.
(c) DΛNDELION


Invité
Invité

Anonymous



Une rencontre au Comics Burger [feat Peggy S. Cummulus] _



________________________________________ 2018-07-04, 11:28

"Oh, c'est très gentil" dis-tu avec un immense sourire. Le fait qu'il te propose de payer les consommations à ta place était très chou à ton sens. Son air gêné a quelque chose de mignon pour toi. Sans forcément communiquer verbalement, tu lui montre toute ta bienveillance par ton visage, et ta douceur. Une douceur naturelle et des plus sincères envers les autres.

Le serveur vient, vous donnant à tous les deux vos boissons. Ton verre est un simple verre Coca-Cola, avec le logo d'un super-héros que tu ne connais pas trop. Le précieux breuvage est surmonté d'une paille, et d'une tranche de citron. Celui de Dashiell contenait un liquide rouge et pétillant. Remerciant le serveur, tu demanda curieusement au jeune homme : "Je n'ai jamais goûté. C'est bon ?"

Il t'explique alors à moitié confiant ses pouvoirs, pile après avoir entendu parler de Flash. Ta naïveté te rends admirative. Qui aurait cru qu'un habitant de Storybrooke aurait les mêmes pouvoirs que ton héros préféré ? Ne sachant que dire, tu l'écoute exposer calmement son histoire. Le fait que tu lui inspire confiance te fait des plus plaisir. Sirotant ton Coca-Cola, Dashiell ne cesse de t'inspirer confiance. Il respirait une joie de vivre et d'être. Son optimisme est en adéquation parfaite avec ta nature joyeuse. Une fois qu'il eut fini d'exposer son histoire, tu lui souris, avant d'ajouter :

"Si tu veux, on pourra se faire une petite démonstration. J'ai moi aussi des pouvoirs. Ils ne sont pas aussi impressionnant que les tiens mais... Ils viennent d'ailleurs."


Invité
Invité

Anonymous



Une rencontre au Comics Burger [feat Peggy S. Cummulus] _



________________________________________ 2018-07-11, 17:49

[quote="Dashiell Parr"]



Hello !

Peggy & Dash



Une rencontre au Comics Burger !


La bienveillance sur le visage de cette jeune fille me rempli de gêne. Ca ne m'est jamais arrivé, je suis plutôt sûr de moi habituellement. Là, j'ai l'impression que je ne suis pas moi-même. Mes joues sont rouges comme mon costume. Peut-être que lorsque malgrè mes pouvoirs, elle me prend au sérieux. Au moment où je saurais ça, je serais peut-être relaché. Je verrais bien.

Elle ne connait pas le docteur Pepper ! C'est ma boisson : Elle est rouge ! Comme mon costume, comme celui de Flash. C'est ma boisson préférée. Ouais, je pense qu'on peut le dire. J'en boirais jour et nuit si ma mère ne m'imposait pas un régime à la maison ! Heureusement que je peux manger à l'extérieur. Sinon, je ne mangerais que des légumes. "Oui, c'est ma boisson préférée. Elle a le gout de cerise. Tu veux gouter ?" Je mets la paille de son côté et lui tend le verre.

QUOI ?! Elle a des pouvoirs aussi ! MAIS C'EST EXCELLENT ! Je suis rassuré, elle ne me jugera pas ! "Volontier !" J'essaye de ne pas rentrer dans l'exaltation. Je suis très heureux ! "Je pourrais aussi te montrer comment je me sers des miens. Je ne sais pas encore très bien maitriser tout ! Mais si tu veux, on pourra se faire une balade à la vitesse de la lumière." Je rougis. Celà signifie en quelque sorte un nouveau rendez-vous avec elle ! Je suis le plus heureux du monde. Je viens de me faire une nouvelle amie et en plus elle a des pouvoirs.

Je m'imagine les pouvoirs qu'elle peut avoir tout en la regardant. Peut-être peut-elle se transformer comme Jack-Jack ou elle peut utiliser les ondes pour communiquer avec le monde ! Elle peut peut-être volé ! j'adorerais Voler !

J'ai quand même très envie de connaitre ses pouvoirs. Je décide de me mettre à chuchoter. "T'as quoi comme pouvoir ? Je suis curieux. Je ne vois beaucoups de personnes dans mon genre." Je me demande si elle va avoir confiance en moi, ma curiosité me perdra-t-elle ? Je n'espère pas. Depuis que je l'ai aperçu en rentrant elle me plait de plus en plus. Je crois que je commence à tomber amoureux. C'est bête de dire ça, alors que nous avons échangés que quelques phrases, mais je pense que c'est ce qui est en train de se passer.
(c) DΛNDELION


Invité
Invité

Anonymous



Une rencontre au Comics Burger [feat Peggy S. Cummulus] _



________________________________________ 2018-07-31, 16:31

Cette fin d'après-midi devient de plus en plus délicieuse pour toi à tes yeux. Dashiell se révèle être des plus doux envers toi, et tu est presque heureuse de te faire un ami. Bien sûr que tu reste naïve de croire que l'on peut se faire des amis sincères en un claquement. Mais qu'importe, tu veux être toujours être des plus sincères.

Le fait qu'il ait des pouvoirs te rend curieuse et tu ne tiens plus en place. Mais tu sais rester patiente, et t'intéresser assez aux autres pour les mettre en confiance. Tu regardes le verre remplit du liquide rouge pétillant. Tu imagines le goût de la cerise dans ta bouche, tant et si bien que tu acceptes sa proposition. "Avec plaisir !"

Alors que tu goûtes la fameuse boisson avec la paille de Dashiell, tu manques de pouffer de rire en voyant sa réaction. Son étonnement face au fait que tu ais des pouvoirs divins. Tu sens un ton de défi dans sa voix, aussi, tu l'emmena avec douceur dehors, laissant des restes de burgers et de boissons sur la table. "Allez viens ! Tu vas aimer !" Tu ne te souciais nullement du fait que certains ne portaient pas les divins dans leurs coeurs. Aussi, face à la forte lumière du soleil, tu débute une transformation en pégase, les rayons du soleil se réfléchissant sur ta robe. Un léger souffle d'air frais s'échappa, relevant les cheveux de Dashiell. Et enfin, tes ailes se déployèrent avec grâce. Tous le monde fut soufflé par ta beauté, et la douceur qui émanait de toi. Tes sabots claquèrent légèrement sur le bitume chaud. Tu constates que ta démonstration avait fait beaucoup aussi tu invita le jeune homme à monter, d'un signe de tête, en espérant qu'il n'ait pas le vertige.


Contenu sponsorisé




Une rencontre au Comics Burger [feat Peggy S. Cummulus] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Une rencontre au Comics Burger [feat Peggy S. Cummulus]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques