Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

Interrogatoire quand tu nous tiens... [PV Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgan Madden

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Daniel Gillies

Ѽ Conte(s) : Toons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Horace

✓ Métier : Employé aux écuries de la ville
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9
✯ Les étoiles : 500

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 18 Juin 2018 - 20:12

Interrogatoire quand tu nous tiens....

Il semblerait que les écuries aient la côte en ce moment. Morgan avait vu plein de gens venir avec les beaux jours. C’était toujours très surprenant qu’à cette période de l’année les habitants de Storybrooke viennent en masse alors qu’ils oubliaient l’existence même des écuries dès que l’automne et pire l’hiver faisait son retour… En tout cas, avec ses nouvelles responsabilités, c’était devenu assez compliqué de tout faire en même temps.

Il se massait la nuque après une réunion plus que fatiguante quand il remarqua qu’une jeune femme était là, à observer les lieux et surtout les chevaux. Morgan se fit immédiatement méfiant, parce qu’il n’avait pas l’habitude de voir les gens être aussi curieux envers l’écurie alors même qu’elle était là depuis le sort noir et que certaines en avaient déjà profités.

- Bonjour Mademoiselle, je peux vous renseigner ? Demanda-t-il en s’approchant de la jeune femme.

Morgan n’aimait pas voir des inconnus flâner près des chevaux, on ne pouvait jamais savoir les intentions des gens. Et même si la jeune femme ne lui semblait pas plus suspecte que cela, Morgan préférait faire très attention, question de prévention. On ne savait jamais, c’était un peu son mantra. Vigilance constante aurait pu lui convenir également.
black pumpkin
 Page 1 sur 1

Interrogatoire quand tu nous tiens... [PV Ava]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs