MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

[Terminé] Kijani is here, the artist and rebel lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kiralye Mitchell

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Willa Holland

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kijani

✓ Métier : Lycéenne
☞ Surnom : Kira, Kiki, Lyly, autres
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18
✯ Les étoiles : 800

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 20 Juin 2018 - 6:24

Kiralye Mitchell
« The artist and the rebel lion was here to live with you »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Kira, Kiki, Kay, Lyly, tout autre surnoms qui vous inspire.
    ♠️ Age → 18 ans

♠️ Occupation / Emploi → Lycéenne

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Le roi lion c'est Kijani

Vous.

Caractère → Kiralye est une jeune fille qui est pleine d’énergie, elle a l’air d’une pile électrique, ce trait elle l’a tiré de sa mère. Elle n’est pas le genre de personne qui s’accroche aux autres, elle est plutôt indépendance, ce qui peut déplaire à certaines personnes dans sa famille. Cependant, une fois à l’aise, elle est de nature taquine. Elle est une personne extravertie, elle est très artistique et créative. Elle fait ses propres accessoires et elle adore la mode et créer des vêtements, elle est une originale dans la mode et donc est très inventive. Par exemple, elle se promène toujours avec un sac à bandoulière à qui elle a refait une beauté. Elle est quelqu’un qui est très sérieuse surtout dans le travail. Elle est une demoiselle impatiente, qui perd patience très rapidement, elle est aussi sûre d’elle, au point que parfois cela peut passer pour de l’arrogance. Cependant, derrière cet air sûr, il y a une jeune femme anxieuse, désorganisé et étourdis. De plus, elle est excentrique, bavarde, jovial et elle a toujours un sourire d’accrocher sur sa bouche. Lyly est très tenace et son objectif premier est d’essayer de se rapprocher de sa grande sœur, elle espère réellement y arriver.

Une Particularité ? → Aucun pour le moment, elle pense bien se faire tatouer un jour pour que ses dessins la représente et qu'elle les ait en tout temps sur elle.

Votre Vie dans le monde des contes.

Kijani, est née et a grandit sur la terre des lions, elle est la fille cadette de Dwala et Shohamu. Elle fait en quelque sorte office de "Sandwich" entre sa grande soeur et son petit frère. Très extravertie, il n'y avait aucun doute quand au fait qu'elle avait beaucoup prit de sa mère. Dès, son plus jeune âge, elle cherchait à tous prix à ce qu'Ishara sa grande soeur, arrête d'être aussi timide, et vienne jouer avec elle. Cette ressemblance avec Dwala, s'est d'ailleurs exprimé tout le long de l'enfance de Kijani qui n'hésitait pas désobéir un peu aux règles quand ça l'arrangeait même si pour cela elle devait se faire taper sur les pattes par son père ou ses tantes. De toute façon elle finissait toujours par n'en faire qu'à sa tête.

Quand son oncle Mufasa mourut, et que Scar prit le pouvoir, elle était encore très jeune, tout juste une enfant, et malgré son côté téméraire, les hyènes l'effrayaient quand même un peu. Elle admirait toutes les lionnes du clan qui leur tenaient tête. C'est d'ailleurs pendant cette période qu'elles se sont un peu plus rapproché avec Ishara. Étant les deux plus jeunes lionnes de la famille, elles se sont serrés les coussinet du mieux qu'elles pouvaient.

Trop jeunes pour partir à la chasse avec les adultes, elles restaient bien souvent sous la surveillance de leur père, une présence qui les rassurait quelque peu, devant les jours sombres qui se profilaient pour la terre des lions. Tout sembla s'arranger quand leur grand cousin revint et chassa l'imposteur reprenant ainsi son titre de roi mais malheureusement un grand nuage violet arriva et les emporta ainsi que le reste de la famille à Storybrooke.

Votre Vie à Storybrooke.

Devenue Kiralye Mitchell, elle a passé une enfance heureuse entouré de papa/maman Siana sa grande soeur, et son petit frère. Elle a toujours été proche de son petit frère, mais les deux étaient tout de même comme l'huile et le feu. Ils peuvent aussi bien être dans la même pièce et bien s'entendre qu'aussitôt que les yeux se croisent, ils vont se tirailler et se faire suer à chaque seconde.

Avec son ainée, c'était un peu autre chose. Timide et effacé, Siana est en totale opposé avec sa cadette, ce qui a plus ou moins crée un fossé entre les deux. Pourtant, Kira aimerait beaucoup le combler, elle aimerait être un peu plus proche de sa soeur, même si elle sait parfaitement, qu'elles sont différentes, elle est persuadé qu'elles peuvent réussir à trouver des choses qu'elles pourraient faire toutes les deux, Siana fait bien de la photographie ça prouve bien qu'elles ont au moins un point commun : le sens artistique hérité de leur mère.

Pour Lyly, c'est la mode qui compte réellement, ce qui la différencie encore de sa mère et sa soeur. Elle peut passer des heures dans sa chambre, à dessiner rêvant de devenir une grande styliste reconnue. Pour autant, elle n'a jamais osé participer aux petits concours organisé par la ville. C'est l'unique point sur lequel sa si grande confiance en elle lui fait défaut. Pourtant, elle n'hésite pas à sauter le pas, quand elle est toute seule, et à faire en sorte que ses croquis, deviennent réels. Armé de tout son attirail de couture elle peu y passer des heures. C'est souvent sa façon d'évacuer lors des grosses crises d'anxiété ou encore lors d'émotions fortes.

Elle admet également, ne pas être très, très proche de ses cousins/cousines, au fond ils forment une grande famille mais ne se connaissent pas vraiment, ce qu'elle trouve dommage. Les repas de famille ne sont pas rares pourtant, sa tante Amelia les affectionne tout particulièrement. Mais, elle hésite, ils sont tous plus âgés qu'elle, n'allait-elle pas les ennuyer ? De plus, sa nature indépendante entre souvent au galop et elle est bien avec elle-même.

La malédiction levée, elle retrouve tous ses souvenirs, elle se souvient de la terre des lions, du fait qu'elle est en réalité une lionne comme tout le reste de sa famille. Pour autant cela ne lui pose pas énormément de soucis. Bien sur, il lui aura fallut un petit temps d’adaptation comme tout le monde, histoire de combiner ses deux vies. Mais les premiers mois passé, cela ne fait que la renforcer dans son idée de se rapprocher un peu plus de sa grande soeur et du reste de sa famille. Et puis, elle sait qu'elle peu compter sur ses parents pour ça.

Votre vie après la malédiction.

Elle vit très bien sa vie de lycée, elle est entrain de créer sa collection de vêtements qui iront avec ses accessoires mode, mais elle n'aime pas beaucoup le montrer aux autres. C'est sa façon de garder un jardin secret dans sa vie et cela est très important pour elle. Elle aimerais bien réussit à nouer des liens avec sa famille, mais en même temps elle en est terrorisée parce qu'elle ne les connait pas vraiment et que ça l'angoisse. Étant dans les plus jeunes, elle voit mal comment sa famille pourrait s'intéresser à ce qu'elle fait. Elle vit très bien avec sa mère et tente toujours de souder des liens fort avec sa soeur.

Pour le reste de sa famille, de sa tante April, comme du reste de la famille, Kiralye n'est pas très proche, si sa tante Amelia arrive à la mettre en confiance, elle avoue être un peu intimidé par les deux grande soeurs de sa mère. Sans doute est-ce dût au sérieux de Faith et a cette attitude toujours noble et sûr d'elle que dégage April. Néanmoins, poussé par son envie de connaître un peu mieux sa si grande famille, Kiralye est bien décidé à laisser sa personnalité enjouée s'occuper de régler ça. Avec un peu de chance, elle aura un ou deux tuyaux à lui filer pour Siana.

©️️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Willa Holland
Est-ce un poste vacant ? : Oui

Multicompte ? : Non

Entre nous

Pseudo / Prénom : Drey1855/ACCD/
Votre avis sur le forum : À date j'aime beaucoup bien hâte de venir y jouer :)
Comment l’avez vous découvert : Recherche dans les annuaires de Forumactif

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Roi Lion

Le mot de la fin : Bien hâte de jouer avec vous :)

Sherlock Holmes

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3083
✯ Les étoiles : 1551

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Mer 20 Juin 2018 - 7:41

Bienvenue !
T'as enfin jeté ton dévolu sur un Lion dire que les autres intrigues te tendaient les bras !

Si tu as des questions surtout n'hésite pas, tu peux envoyer un message sous Sherlock Holmes, je pourrai t'aider

Sinon, tu peux en envoyer pleiiiiiin à Balthazar Graves, il en a pas beaucoup en ce moment !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

My Favorite Triumvirat
L'ennemi invisible est le plus redoutable.

Neil Sandman

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9199
✯ Les étoiles : 6773

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Mer 20 Juin 2018 - 9:26

Bienvenuuuuuuuuuue !!!

Et un nouveau lion, un !

« Elle a un gros gros... gros... »
«« ...et toi un petit, petit... petit ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cass http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324

Fitzwilliam Darcy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Armie Hammer

Ѽ Conte(s) : Orgueil & Préjugés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Darcy

✓ Métier : Docteur en Amour
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2449
✯ Les étoiles : 29891

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 20 Juin 2018 - 10:08

Bienvenue

Bon courage pour ta fiche

Fallen & Poor Gentleman...
... Modern & Jailed Valkyrie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte

Jules Verne

« Il a une serviette !
Replions-nous ! »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9227
✯ Les étoiles : 42459

Actuellement dans : « Il a une serviette !Replions-nous ! »

________________________________________ Mer 20 Juin 2018 - 10:15

Bienvenuuuuuuue !!!

Tu es un ami de Rémi si j'ai bien suivi ?? Bonne continuation pour ta fiche !

Citation :
Sinon, tu peux en envoyer pleiiiiiin à Balthazar Graves, il en a pas beaucoup en ce moment !

Qu'est-ce que t'en sais ?? Je suis très demandée mon Sherlychou !

(poster ça avec Jules c'est vraiment très perturbant O_o )

Surtout, pas de panique
L’histoire de chaque grande civilisation galactique tend à traverser trois phases distinctes et reconnaissables, celles de la survie, de l’enquête et de la sophistication, également appelées phases «comment, pourquoi et où». Par exemple, la première phase est caractérisée par la question Comment pouvons-nous manger? la seconde par la question Pourquoi mangeons-nous? et le troisième par la question Où allons-nous déjeuner?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Sherlock Holmes

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3083
✯ Les étoiles : 1551

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Mer 20 Juin 2018 - 10:22

Pas du tout, c'est pas un ami o_O je lui propose juste de l'aider !
Si je lui dis ca c'est qu'il avait posté un message et qu'il savait pas quel personnage prendre :o
Mais si il veut qu'on devienne ami, moi je dis pas non, je suis très sociable...

Et je veux juste saturé ta boite de MP s'tout.

My Favorite Triumvirat
L'ennemi invisible est le plus redoutable.

Balthazar Graves

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2896
✯ Les étoiles : 11279

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Mer 20 Juin 2018 - 10:29

Ok je suis vraiment à côté de la plaque aujourd'hui ! Ca promet !

Mais vas-y sature ma boîte de MPs. J'attends que ça !

- I am not complete -
There is love in me the likes of which you've never seen. There is rage in me the likes of which should never escape. If I am not satisfied in the one, I will indulge the other.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4653
✯ Les étoiles : 11494

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Mer 20 Juin 2018 - 10:48

Oh gosh ! C'est pas plutôt ta boite mp qu'il faudrait saturer Rémi ? Si ça se trouve, tu reçois moins de mp qu'elle.

Dans tous les cas, et bonne chance pour ta fiche Kijani ! J'espère que tu vas te plaire ici.

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Unknown tenor & kimseaokjin tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Ali Nacer

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7624
✯ Les étoiles : 17563

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Mer 20 Juin 2018 - 13:08

Bienvenue a toi !    Bonne rédaction.

Un Boulet qui n'a rien comprit 
Beau gosse ! Voilà l'tableau... Si tu veux faire la cour à la donzelle, il vaut mieux pas qu'tu tires dans les coins tu piges ? Je vais aller la voir , jouer les bourreaux des coeurs ! J'assure... J'ai confiance ! J'ai l'air de quoi ?" 

Edan Sparkles

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 727
✯ Les étoiles : 4115

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Mer 20 Juin 2018 - 14:06

Bienvenue parmi nous. N'ai pas peur on est tous fou, certain plus que d'autre (oui comme moi) et c'est gentiment contagieux.

Bon courage pour la suite de ta fiche.

“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[Terminé] Kijani is here, the artist and rebel lion

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés