« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Eulalie
Eternalys N. Dystopia
Sasha Hale-Bowman
Angelika B. Beresford
Arthur Cane
Ali Nacer
Lucy Wright
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho _



________________________________________ 2018-06-20, 13:39 « Sarcasm: punching people with words. »

Ce mois-ci, j’ai décidé, à la demande générale de deux personnes sur la chatbox, de vous parler exclusivement de moi. Et je pense que j’ai eu raison de prendre cette décision parce que, entre nous soit dit, je suis probablement la seule personne réellement intéressante de Storybrooke. Mais là encore, c’est normal. Alors c’est vrai, j’aurais pu vous donner des conseils pour devenir comme moi mais, sans vouloir vous vexer, ce serait du temps perdu. Je vais donc plutôt vous parler des personnages qui, éventuellement, pourraient avoir leurs chances avec moi. Enfin s’ils en mettent un peu (beaucoup) du leur.

Et on commence tout de suite par la (longue) liste de gens pas assez cool pour moi...

12 : Surtout pas Dyson Walters, plutôt mourir

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Giphy[/b]
Pas la peine de détourner le regard, c’est bien de toi que je parle.

Est-ce que cette non révélation surprendra quelqu’un ? Je ne pense pas. Est-ce qu’il est besoin de vous expliquer pourquoi il est interdit à cette personne de m’approcher à moins de cinq mètres ? Assurément non. Mais je vais quand même le faire parce que ça va me faire plaisir. Outre une physique qui fait mal à mes rétines, Dyson porte un prénom électroménager mais aussi des chemises dégueulasses et je ne vais même pas m’attarder sur sa conception très libérale des liens familiaux (déjà parce que irp je suis pas censée savoir tout ça) parce que sinon je vais vomir et ça va m’énerver., En bref, j’aimerais le plaindre d’être aussi nase mais j’ai pas envie.

NB : se trouvent également sur cette liste de personnages qui n’auront jamais leur chance : Amelia Peters (pas moche mais trop bavarde et surtout bien trop conne), Sherlock Holmes (il a tellement de défauts exaspérants que je me demande s’il a des qualités – sans doute que non), Jack Sparrow (observations plus ou moins similaires), Elliot Sandman (qui tient manifestement plus de son père, si c’est pas déplorable), Regina Mills la meurtrière (même si elle est jolie et s’habille bien), Antropy Tiger (dont la seule qualité est d’être roux), Robyn W. Candy (canon et sûre d’elle mais dont il faudrait d’abord laver la bouche au savon une demi douzaine de fois et j’ai juste pas le temps), Aaron MacAddams (son absence de goût capillaire sera mon seul argument – alors que j’en ai d’autres).. Et, au global, tous les gens qui seront pas mentionnés dans ce top.

11 : Aryana Cloud-Sandman & Hayden S. Ravenswood : étude de cas à part

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho PSzfNop

Les faits sont là et il n’appartient qu’à moi de vous les dévoiler en toute objectivité. Aryana est, comme chacun sait (sauf Sasha qui se voile sérieusement la face), la femme la plus parfaite au monde – ce qui inclut une plastique de rêve. Malheureusement, des circonstances particulières et indépendantes de ma volonté font de la déesse de l’Amour un être intouchable – sauf qu’elle n’est pas handicapée de partout, contrairement à l’intouchable du film.

Concernant Hayden, l’argumentaire sera plus rapide : Donna Noble ne draguera jamais le Dixième Docteur, c’est beaucoup trop malsain dans mon esprit. Et puis de toute façon il est trop maigrichon.

10 : Honey Lemon, la chimiste sucrée

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Tumblr_inline_nl2he0mn3R1rifr4k

Depuis le temps, vous devez vous en douter : j’adore parler de moi – c’est d’ailleurs l’objet principal de ce top, pour ceux qui n'ont pas lu l'intro ou connecter leurs neurones. Il était donc normal que je parle aussi de mes autres moi et notamment de la seule dont je voudrais bien : Honey Lemon. On aime sa chevelure blonde et ses petites lunettes de première de la classe. On apprécie aussi ses tenues et chaussures colorées qui, étrangement, lui vont bien. On aurait certes pu se passer de la chaise roulante mais, entre nous, y a qu’aux handicapés du style que je suis allergique. Et comme dirait MichMich : au moins elle s'enfuira.

9 : Aster Spleaster, le chaud lapin

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Tumblr_p2bc6lFRd01whisb9o1_500

On va pas se mentir, ce type collectionne les défauts. On pourrait par exemple écrire des volumes sur son caractère de chien (alors que c’est quand même un lapin, le type, cherchez l’erreur) mais j’ai ni le temps ni l’envie. On pourrait également brûler tous ses vêtements et sa camionnette pourrie parce que ça ferait du bien à l’humanité. Mais on peut aussi le contaminer au dégoût et le laisser s’effeuiller tranquillement en profitant du spectacle et du porte-monnaie. Et puis c’est Hugh Jackman, acteur connu pour ses rôles dans des musicals et les musicals, c’est cool.

8 : Sidonie V. Delanay, la Française crédule (qui aime trop le fromage)

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Giphy

Outre son prénom plus en vogue depuis 1911, Sidonie a la mauvaise habitude de manger du fromage (mais ça, irp, je suis pas censée le savoir donc c’est pas trop grave pour le moment). Elle est aussi beaucoup trop crédule – pour ne pas dire stupide – pour son âge. Mais, à côté de ça, elle est jeune, blonde et jolie et si elle promet d’abandonner définitivement l’idée saugrenue de manger des aliments qui puent, je veux bien lui apprendre à être belle et intelligente comme moi.

7 : Angelika Beresford, la souris sexy

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Tumblr_inline_oxs4poAmZb1qlt39u_250

Angelika va bientôt venir me voir en rp pour me supplier (déjà ça commence très bien) de m’occuper d’elle et d’endurcir la gentille petite souris qu’elle est (parce qu’elle en a sans doute marre que Balthazar lui marche sur les pieds). Je vais donc une fois de plus user de mes talents de marraine la bonne fée qui a trop la classe pour s’encombrer d’une baguette et donner naissance à une Angie 2.0 canon, assurée et juste ce qu’il y a d’égoïste pour survivre dans notre monde. Je sais pas vous, mais moi je vais aimer. D’ailleurs, j’aime déjà son joli petit minois, ses grands yeux clairs et sa blondeur délicate. On va être copines et la joueuse a même dit que j’aurai le droit de galocher. Mon dieu que c’est palpitant.

6 : Aloysius Black, le lion élégant

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Giphy

Il faut savoir qu’un des tous premiers « hommes » auxquels j’ai parlés une fois à Storybrooke c’était Dyson. Quand on commence par là, on est en droit de se demander à quel point on va souffrir visuellement dans cette petite ville de l’état fédéral le plus pourri (après l’Alaska). Et puis ensuite on fait de vraies rencontres intéressantes en la personne de l’ancien maire, cet homme raffiné, charmant, qui porte très bien le vert (ma couleur préférée, pour ceux qui n’auraient absolument rien suivi) et qui ne saute pas sur tout ce qui a une paire de seins sous prétexte qu’ils partagent la même chambre. Même si, après, dans l’absolu, j’aurais pas forcément dit non et on aurait fait de l’audimat. Après, il saute sur un tas de victimes qui n’avaient rien demandé et qui maintenant n’en ont plus les capacités puisqu’elles sont mortes. Mais comme irp je suis pas au courant, on va dire que je m’en cogne.

5 : Éloïse St-James, la divine guerrière

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Giphy

Elle et moi nous sommes connues dans une boutique sordide dans laquelle je me demande encore pourquoi j’étais allée m’abîmer les yeux et le sens du goût. Peut-être parce que nous étions destinées à nous rencontrer et nous rapprocher (pas suffisamment encore peut-être). Elle a vu ma splendeur, j’ai vu la sienne. Évidemment, elle n’a pas manqué de me dire qui elle était réellement parce que c’est comme pour l’Oréal : je le vaux bien. Depuis nos chemins ne se sont plus jamais croisés mais je perds pas espoir. Une divinité belle, intelligente et audacieuse comme elle, j’ai vite remarqué que ça ne courrait pas les rues, en dépit de la proportion de divins et associés dans la ville.

4 : Grigori Raspoutine, le futur ship qu’il faut bien que je place (quand même!)

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Goys
Yes, me. C’est bien de moi et de mes opinions qu’on parle, bravo pour l’avoir compris.

Raspoutine est un cadavre, mais je ne saurai pas (pour le moment) vous dire s’il est exquis (amis du Nouveau Roman, unissez-vous !). Merci aux littéraires qui auront compris la vanne. Son plus gros défaut c’est d’être vieux et que ça se voit, contrairement à sa VDD dont la peau diaphane ne laisse transparaître aucune ride. Personnellement, la vieillesse, je trouve pas que ce soit ultra sexy. Il manque souvent des dents, des cheveux, voire des hanches. Mais tant qu’il n’est pas incontinent, ni grabataire et qu’il garde de sa fougue malfaisante et surtout du moment qu’il se bouge un peu le reliquaire pour conclure… je dis pas non.

3 : Tara Duncan, la boulette qui a de jolies lèvres

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Tumblr_m2l48nrEF81r9jx91

Si mes souvenirs sont bons (et en général ils le sont), Tara et moi nous sommes rencontrés à l’hôpital, lors d’une des nombreuses visites de Jaspeur que, du coup, j’ai totalement délaissé dans un coin. La demoiselle était rougissante, ingénue, maladroite et avait de très très beaux yeux. Et à moins d’avoir été éborgnée depuis elle les a encore, en fait. Bref, je me rappelle pas de tous les détails mais elle était jolie et à portée de lèvres alors je l’ai embrassée. Je crois que ça l’a surprise, sans doute parce que j’embrasse vraiment très bien. Et je suis d’ailleurs prête à recommencer.

NB : nous avions alors fait croire aux Awards que nous allions shipper pour du vrai et ce ship s’appelait alors Mother of Disgust – un nom qui claque, à mon image, donc.

2 : Eulalie, la Chérie

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho PjY7Tcw

J’ai rencontré Chérie lors de ma dernière œuvre de charité, le premier avril dernier, quand, dans mon immense mansuétude, j’ai accepté d’aider à sauver Lily (qui puait la charcuterie et avait donc sérieusement besoin d’aide, nous sommes bien d’accord). J’ai évidemment appris son prénom (Eulalie) mais comme il est démodé depuis 1717 (la faute à qui ? À son créateur qui, lui, est vieux comme le monde – plus ou moins) j’ai sciemment décidé de ne pas l’utiliser. La miss est ingénue, incroyablement canon, pas toujours très futée et un peu bagarreuse. Mais elle est surtout très canon et pense que je suis une « dame agréable » et ça, ça lui fait gagner le max de points.

Nous avons pour le moment parler de personnages qui ont la chance de m’avoir croisée en rp. Et nous allons continuer sur cette lancée pour la première place. Je tenais cependant à saluer toutes ces personnes désirables que j’aurais pu croiser en rp mais qui n’ont pas eu ce privilège et que je n’ai, de fait, pas (encore) envie de pécho.

Mentions spéciales :
- Emma Swan parce qu’elle a de beaux cheveux (ce sont eux les vraies stars de la série)
- Anna d’Arendelle qui est rousse
- Laureline D’Aurelaune, parce que j’aime vraiment les rousses
- Khloé T. Bell, aussi peste que moi et canon de surcroît (et ça rime parce que je suis incroyablement talentueuse)
- Ulysse Travel, mais je lui ferais d’abord changer de prénom parce que le sien c’est vraiment pas possible
- Blake Malone mais elle s’est tirée parce qu’elle vous aimait pas, je sais, c’est dommage
- Maria Posada mais elle a fait tout pareil que sa VDD

1 : Elsa White, la reine des frigides

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Giphy

J’ai eu l’honneur d’habiller (enfin d’essayer d'habiller) la Reine des Neiges en personne et j’aurais pas dit non si elle m’avait demandé de la déshabiller. Même si la demoiselle vient littéralement d’un autre âge et qu’elle est très loin d’être libérée, délivrée. Mais j’ai bon espoir, parce que j’ai trop de talent pour échouer. Preuve en est : mademoiselle a aussi peur des homosexuels et pourtant je l’ai embrassée et elle en est même pas morte. Ensuite nous nous sommes revues dans mes rêves puis chez moi où je suis littéralement (enfin presque) entrée dans sa tête (si vous captez pas, c’est tant pis pour tout, fallait lire le rp). Elsa est ma chouchoute, c’est la plus jolie mais pas la plus facile à vivre. Et ne parlons pas de sa garde robe à tomber par terre. J’entends bien être son Pygmalion mais je vous cache pas qu’il y a du taf.

Etes-vous désirable selon les critères de Deborah Gust ?

(vous pouvez jouer en combinant tous vos persos à la fois)

Vous perdez si vous faites moins de 10/20.

Code:
1 – Vous êtes rousse (1 point, -1 si vous êtes roux, je ne veux pas de Ron Weasley)

2 – Vous êtes une reine (éventuellement un roi, une princesse…) (1 point)

3 – Vous êtes une déesse classe (1 point)

4 -  Vous avez des pouvoirs (1 point, 2 pour les divins)

5 – Vous avez le sens du style (1 point)

6 – Vous avez du pouvoir (de l’influence) (1 point)

7 – Vous aimez les comédies musicales (1 point)

8 – Vous aimez Titanic (1 point)

9 – Vous êtes Leonardo DiCaprio (1 point)

10 – Vous êtes jeune ou en avez l’apparence (1 point)

11 – Vous ne puez pas la charcuterie ou le fromage (1 point, 2 si vous n’en mangez pas)

12 – Vous pouvez supporter Colère, Peur et Tristesse (1 point)

13 – Vous rpez rapidement (1 point)

14 – Vous ne perdez jamais (1 point)

15 – Vous n’avez pas d’enfants (1 point)

16 – Vous n’êtes pas Dyson (1 point)

17 – Deborah vous a déjà donné un petit nom affectueux (1 point)

18 – Vous aimez Doctor Who (1 point)

19 – Vous êtes beau ou belle (1 point)

20 – Vous acceptez de vénérer Deborah (1 point)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Arthur Cane
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Arthur Cane

| Avatar : Stephen Amell

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Canesfamily

Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for


Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 6da92eb6478443231c3397aa47aa1a3d


| Conte : Le Monde de Nemo
| Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 086e

| Cadavres : 241



Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho _



________________________________________ 2018-06-20, 13:57

Han Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3213561239 Le Dyson d'aujourd'hui ne met plus les chemises de l'ancien Dyson depuis un an Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2852471132 depuis le passage du premier au second en fait Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3392629739 et pis le prénom, il n'a fait que reprendre celui que l'ancien avait, mais il va se faire appeler Lucky, l'un de ses deux noms véritables Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3392629739 Je doute que Deborah aime, mais il ne veut plaire qu'à Chris de toute façon Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2852471132 (Soreth c'est aussi involontaire que secret Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1634017881 )
Je note cependant que, ayant mis Dyson à cette place et pas un autre de mes personnages, tu as moins envie de pécho Dyson que... Derek & Duncan, mes roux de service ? Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1634017881 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1634017881

Mais, en tant que joueur, j'approuve les choix de Deborah au moins pour Aryana, Hayden, Aster, Elo, Greg, Eulalie, Tara, Emma, Khloe, Ulysse, Blake et Maria Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1634017881 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1634017881 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1634017881

Je vais répondre avec Arthur, comme je vais RP avec lui après Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 4049562214

4 - Vous avez des pouvoirs (1 point, 2 pour les divins)
1 point, le camouflage, ça a sa classe Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2852471132

5 – Vous avez le sens du style (1 point)
Je peux avoir un demi point si j'ai quelqu'un qui a le sens du style pour moi ? Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3392629739 Grâce à mon colloc expert en style, on peut croire que j'en ai Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2852471132

11 – Vous ne puez pas la charcuterie ou le fromage
1 point, évidemment Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3392629739

14 – Vous ne perdez jamais (1 point)
1 point, Il est modeste, mais suffit juste de prendre l'exemple du poker, imbattable Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2852471132

15 – Vous n’avez pas d’enfants (1 point)
1 point, brrrr Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3213561239 (pour l'instant ? Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3109594688 Arthur : Pardon ? Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2724229657 )

16 – Vous n’êtes pas Dyson (1 point)
1 point
( Parce qu'il n'y a que les meilleurs dignes de moi Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1325677926 )

19 – Vous êtes beau ou belle (1 point)
1 point, évidemment Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2852471132


6,5/10, ça va totalement à Arthur qui n'a pas du tout envie de Deborah Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3392629739 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 563794906 il me remercie donc (pas) de l'avoir utilisé lui pour le test Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Hey you with the pretty face, welcome to the human race


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho MVyUygr

| Cadavres : 3037



Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho _



________________________________________ 2018-06-20, 14:20

Eh eh prems !!! Il faut dire que j'apparais deux fois dans ton classement aussi ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3109594688 Et que j'en suis très fière ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2727069659

Je me permets de réagir en ce qui me concerne...

- Hayden

Citation :
Donna Noble ne draguera jamais le Dixième Docteur

Mais euh !!! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2731903649 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2731903649 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2731903649 C'est la fin d'un rêve ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 4114364782

- Angelika Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1634017881

Citation :
Angelika va bientôt venir me voir en rp pour me supplier de m’occuper d’elle

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3109594688 Moi je veux bien mais pas à genoux, j'ai ma dignité ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1325677926

Citation :
donner naissance à une Angie 2.0 canon, assurée et juste ce qu’il y a d’égoïste pour survivre dans notre monde.

Je compte sur toi !!! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3864256854 Je veux ma souris en mode femme fatale Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3109594688

Citation :
On va être copines et la joueuse a même dit que j’aurai le droit de galocher.

Et comme tu dis... on va bien s'amuser ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1634017881

Et puisque tu veux savoir si ma souris te mérite, on va tester ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 103884667

5 – Vous avez le sens du style (1 point) Mais oui... let's go pour une petite séance de shopping ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3864256854

6 – Vous avez du pouvoir (de l’influence) (1 point) Est-ce que le fait d'être l'alliée de Sherlock Holmes ça compte ? Sinon non... Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1139808870

7 – Vous aimez les comédies musicales (1 point) Oui de temps en temps, je ne crache pas dessus Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 103884667

10 – Vous êtes jeune ou en avez l’apparence (1 point) Oh oui ! 36 as et toutes mes dents Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 920691004

11 – Vous ne puez pas la charcuterie ou le fromage (1 point, 2 si vous n’en mangez pas) Puer moi jamais ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 479813545 Mais demander à une souris de ne pas aimer le fromage c'est un peu trop... même pour les beaux eux de Deb Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 479813545

12 – Vous pouvez supporter Colère, Peur et Tristesse (1 point) Oh oui... je peux supporter un tas de monde ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 479813545

13 – Vous rpez rapidement (1 point) Euh... joker... Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3272568571

14 – Vous ne perdez jamais (1 point) Non, heureusement d'ailleurs ! Il y aurait trop de morts sinon ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 4114364782

16 – Vous n’êtes pas Dyson (1 point) Non, bien sûr que non ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 920691004

17 – Deborah vous a déjà donné un petit nom affectueux (1 point) Non pas encore... mais j'attends avec impatience le mien Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2727069659

18 – Vous aimez Doctor Who (1 point) Ben considérant le fait que je joue le Dixième et que j'aurais peut-être un lien particulier avec le Douzième on va dire que oui ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 453450723

19 – Vous êtes beau ou belle (1 point) D'après Deb oui donc ça va faire un point Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3109594688

20 – Vous acceptez de vénérer Deborah (1 point) De toutes mon âme et de toutes mes forces... ça fait pas un peu trop psychodramatique ? Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1139808870 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 453450723

12 points !!! Ouf c'est bon j'ai passé le cap ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 920691004 Je mérite de figurer dans le classement ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho _



________________________________________ 2018-06-20, 14:29 « Sarcasm: punching people with words. »

@Cyril : Lucky elle aimerait pas non plus, ça lui ferait penser à la chanson de Britney. Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2852471132

Pas mal le score ! pour un poulpe grincheux s'entend Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1375884928

@Angie : tu as de quoi être fière ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 675216545 Tu le mérites, tes persos sont géniaux !

Citation :
17 – Deborah vous a déjà donné un petit nom affectueux (1 point) Non pas encore... mais j'attends avec impatience le mien

Je vais tâcher d'être à la hauteur de tes attentes ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3864256854

Citation :
20 – Vous acceptez de vénérer Deborah (1 point) De toutes mon âme et de toutes mes forces... ça fait pas un peu trop psychodramatique ?

Moi je trouve pas. Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1139808870

Excellent score ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1617451880 On verra si les gens au-dessus de dix gagnent qqch...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho MVyUygr

| Cadavres : 3037



Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho _



________________________________________ 2018-06-20, 14:41

Citation :
tu as de quoi être fière ! Tu le mérites, tes persos sont géniaux !

Oh merci !!! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2727069659 C'est trop adorable de ta part ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 675216545

Citation :
On verra si les gens au-dessus de dix gagnent qqch...

J'ai déjà deux liens particuliers avec ta Debbie ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2727069659 C'est amplement suffisant ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho _



________________________________________ 2018-06-20, 14:44 « Sarcasm: punching people with words. »

T'es trop adorable, même ma Debbie interne le pense. Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho XqPb9

| Cadavres : 1117



Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho _



________________________________________ 2018-06-20, 14:55

Quel top Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 453450723 Allez, je le fais avec Lucy avant de partir au boulot Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3864256854

1 – Vous êtes rousse (1 point, -1 si vous êtes roux, je ne veux pas de Ron Weasley)
Je suis une vraie rousse et ça, c'est classe Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2852471132
1 point

2 – Vous êtes une reine (éventuellement un roi, une princesse…) (1 point)
Ah bah nan, c'est pas mon cas ça.
0 point

3 – Vous êtes une déesse classe (1 point)
Un jour peut être Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3864256854
0 point

4 - Vous avez des pouvoirs (1 point, 2 pour les divins)
C'est pas mon cas ça Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 4114364782
0 point

5 – Vous avez le sens du style (1 point)
Je crois que tu l'as remarqué ça Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1375884928 Lucy a plus de style qu'en avait Lucile Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 453450723
1 point

6 – Vous avez du pouvoir (de l’influence) (1 point)
Je suis avocate et tenancière d'une maison de poker, ça marche tu crois ? Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1139808870
Je me mets quand même 1 point

7 – Vous aimez les comédies musicales (1 point)
Ouais, à part Mamma Mia! et The Greatest Showman, j'en aime pas beaucoup...
1 points

8 – Vous aimez Titanic (1 point)
Et pas qu'à moitié !
1 point

9 – Vous êtes Leonardo DiCaprio (1 point)
Non.
0 point

10 – Vous êtes jeune ou en avez l’apparence (1 point)
Oui.
1 point.

11 – Vous ne puez pas la charcuterie ou le fromage (1 point, 2 si vous n’en mangez pas)
Je ne mange pas de viande, et le fromage, c'est pas clairement ma tasse de thé.
2 points

12 – Vous pouvez supporter Colère, Peur et Tristesse (1 point)
J'ai pas eu la chance de tenter...
0 points

13 – Vous rpez rapidement (1 point)
Ouais quand j'ai le temps Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1375884928
1 point

14 – Vous ne perdez jamais (1 point)
Ça m'arrive.
0 point

15 – Vous n’avez pas d’enfants (1 point)
Hélas j'en ai trois
0 point

16 – Vous n’êtes pas Dyson (1 point)
1 point

17 – Deborah vous a déjà donné un petit nom affectueux (1 point)
Euhm...
0 point

18 – Vous aimez Doctor Who (1 point)
J'ai jamais regardé Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3392629739
0 point

19 – Vous êtes beau ou belle (1 point)
Beaucoup de gens le disent oui Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 453450723
1 point

20 – Vous acceptez de vénérer Deborah (1 point)
Ça dépendra de Deborah Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1375884928
0,5 point

Résultat: 11,5

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Arthur Cane
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Arthur Cane

| Avatar : Stephen Amell

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Canesfamily

Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for


Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 6da92eb6478443231c3397aa47aa1a3d


| Conte : Le Monde de Nemo
| Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 086e

| Cadavres : 241



Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho _



________________________________________ 2018-06-20, 14:59

"9 – Vous êtes Leonardo DiCaprio (1 point)
Non."

C'était tellement sec et sans pitié Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 453450723 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 453450723 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 453450723 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 453450723 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 453450723 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 453450723 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Hey you with the pretty face, welcome to the human race


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho _



________________________________________ 2018-06-20, 15:01 « Sarcasm: punching people with words. »

Bravo pour ton score ! C'est suffisamment pour avoir la moyenne et contente que le top te plaise ! Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2727069659 Je suis presque sûre que quand elle connaitra Lucy, Debbie la trouvera plaisante. Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho _



________________________________________ 2018-06-20, 15:08

Ouiiii un quizzz  Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1617451880 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1617451880 Que je fais avec Ali----- 8 sur 20

1 – Vous êtes rousse (0 point)

Non, et j'ai du mal a voir Ali roux  Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 453450723 mais j'adore ma rousse  Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2727069659 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2727069659

2 – Vous êtes une reine (éventuellement un roi, une princesse…) (1 point)

De la façon que j'ai rebooter mon conte , Ali serait Dauphin du trône d'Agrabah.

3 – Vous êtes une déesse classe (0 point)

4 -  Vous avez des pouvoirs (1 point)

J'ai les gants magic League qui m'en procure. Je possède un coeur pur mais ca ne
doit pas etre considéré comme un pouvoir. 

5 – Vous avez le sens du style (1 point)

Oui tout a fait , je possède des stylistes et mon personnage a déjà été mannequin.

6 – Vous avez du pouvoir (de l’influence) (1 point)

Oui vu qu'il est Dauphin d'Agrabah, donc responsable de son peuple prisonnier de Storybrooke.

7 – Vous aimez les comédies musicales (1 point)

J'ai participé a Sing On ça répond a ta question  Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 453450723 Et je suis un personnage chantant donc oui  Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2727069659 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2727069659  Il a des comédies musicales sur mon conte  Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 675216545

8 – Vous aimez Titanic (1 point)

Drama et Amour c est fait pour moi  Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 675216545  En plus il a une rousse

9 – Vous êtes Leonardo DiCaprio ( 0 point)

Non mais c est une belle proposition d acteur pour un DC Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2727069659 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2727069659

10 – Vous êtes jeune ou en avez l’apparence (1 point)

Oui tout a fait surtout sans poil de visage

11 – Vous ne puez pas la charcuterie ou le fromage (1 point)

Son entourage ne sait  jamais plains de cette odeur

12 – Vous pouvez supporter Colère, Peur et Tristesse  0 point

Il ne les connait pas, mais c'est  une personne impatiente. Il serait capable!

13 – Vous rpez rapidement 0 point

Je fais de mon mieux pour rp j'essais de faire un rp par jour ou deux jours. Dépend de mon quotidien.

14 – Vous ne perdez jamais  0 point

Il ne faut pas avoir peur de la défaite quand on est un héros. Une bataille perdue
ne suffit pas une guerre perdue.

15 – Vous n’avez pas d’enfants 0 point

 Il a toujours souhaiter une grande famille, donc il est dans sa période
on fait des bébés. Il a un bébé de 6 mois (Kenza) deux jumeaux grandissant dans le ventre de
sa galaxie d'amour et il a adopté une souris adolescente.

16 – Vous n’êtes pas Dyson 0 point

Pas du tout et c'est quand même évident

17 – Deborah vous a déjà donné un petit nom affectueux 0 point

Non, mais si elle a envie il aime les surnoms

18 – Vous aimez Doctor Who  0 point

Pas eu le temps de voir la série encore même si tout le monde m'en parle mais 
quand c'est trop vieux j'ai du mal a accrocher.

19 – Vous êtes beau ou belle : 1 point 

Oui il est un bel homme, sa joueuse bave devant lui. 

20 – Vous acceptez de vénérer Deborah : 0 point


Pas du tout Il venere que lui-même et il a une chanson qui le prouve 


Super top Anya , ma phrase préférée de ton top c'est le truc du reliquaire
mon esprit tordu l'a bien rit  Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1617451880 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1617451880 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1617451880 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 1617451880 ta citer Laulau  Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2727069659 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2727069659 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2727069659 Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Contenu sponsorisé




Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Top 11 des personnages que Deborah voudrait bien pécho





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines