MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Fontaine en détresse ◦ Dominic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fitzwilliam Darcy


« Pas de main,
pas d'arlequin ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Armie Hammer

Ѽ Conte(s) : Orgueil & Préjugés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Darcy

✓ Métier : Docteur en Amour
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2449
✯ Les étoiles : 29891




Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »


________________________________________ Ven 22 Juin 2018 - 17:21



Fontaine en détresse


Darcy venait de passer une merveilleuse après-midi en compagnie de sa chère viking. Il était reparti de la ferme Thorson, la tête dans les nuages et le cœur léger. Brunhildr était sa drogue et comme quand un junkie recevait sa dose d'héroïne, il planait à chaque fois qu'il voyait son visage.

Sur le chemin du retour, Fitzwiliam décida de passer par la Grande Place, histoire de rallonger cette petite promenade fort agréable avant de retrouver l'agitation du Blue Palace. Il adorait ce Palais et y vivait comme un prince, mais il était vraie qu c'était bruyant, entre les cris des enfants, les animaux et les domestiques, sans oublier les parties de jambes en l'air d'Ali et de sa fiancée. Darcy aimait sortir pour profiter d'un peu de silence ou du moins, de moins de bruit.

Il faisait chaud en cette fin d'après-midi et seule une petite brise fraîche l'empêchait de faire tomber la chemise. En passant près de la fontaine, un brouhaha l'interpella. Quelques personnes étaient réunies et criaient. Cela piqua la curiosité de l'anglais qui décida de s'approcher. Alors il observa la scène et comprit que la fontaine était sur le point d'être démolie. Des agents en gilet jaune ramenaient des massue et des machines destructrices.

Après quelques minutes d'agitation, le chef des agents brandit un papier sous le nez des manifestants. Darcy ne sut jamais ce qui y été écrit mais le papier fit fuir les habitants et repartirent la queue entre les deux. Alors, Fizty vit une silhouette connue. Il reconnu le plombier qui l'avait si gentillement aidé lorsque sa villa avait été inondée dès mois plutôt. L'anglais sourit et se décida à rejoindre Monsieur Domino, qui était maintenant la seule personne devant la fontaine.

- Monsieur Domino ?
L'appela Darcy en lui posant la main sur l'épaule. Bonjour ! Comment allez-vous !

L'anglais trouva que le regard du plombier semblait triste ou alors il était seulement dans ses pensées comme la dernière fois où ils s'étaient vu. Le plombier semblait toujours perdu à des kilomètres lumières de la réalité. Darcy se demanda ce que ça faisait de toujours avoir la tête dans les étoiles, lui était toujours terre à terre, à l'exception des moments romantiques avec sa viking.

- Messieurs ! Vous devez quitter les lieux !
Hurla un agent sans aucune politesse.

Darcy tourna un regard choqué vers lui. Comment ce simple agent osait parler de la sorte à deux messieurs tout à fait respectables, qui ne cherchaient pas les ennuis.
Fitzy regarda le plombier, l'eau semblait importante pour lui, la fontaine devait sûrement lui rappeler son ancienne vie. Darcy fouilla dans sa mémoire et se rappela les dossiers qu'il avait emprunté à la mairie pour remplir sa base de données. Dominic Domino... Il avait été le Dodo dans une autre vie. Et le Dodo adorait l'eau.

- On ne partira pas. S'écria Darcy.
- Pardon ? Fit l'agent en riant.
- Cette fontaine ne sera pas détruite. Elle est le centre de Storybrooke, un monument qui caractérise cette ville. Elle est importante pour nombre d'habitants. Alors elle reste en état. Déclara Darcy avec aplomb.

Pour une des rares fois de sa vie, Fitzwilliam avait été impulsif. En une demi-seconde, il avait décidé qu'il allait rendre la pareille au plombier qu'il l'avait aidé pour sa villa. Aujourd'hui, c'était à lui de l'aider. Dominic voulait certainement que la fontaine reste ainsi, mais il n'était visiblement pas dans son caractère de crier haut et fort son opinion. Heureusement pour lui, Darcy avait une grande gueule.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fallen & Poor Gentleman...
... Modern & Jailed Valkyrie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte

Dominic Domino


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jack Black

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le dodo

☞ Surnom : Dreameuse/Dodo'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 480
✯ Les étoiles : 500281




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 29 Juin 2018 - 22:31


Fontaine en détresse - feat. Fitzwilliam Darcy
Le dodo avait appris que la fontaine de la ville allait être détruite. Lui qui adorait l'eau, il ne pouvait pas concevoir ça. Il avait donc rejoint discrètement un groupe de manifestants qui luttaient contre la destruction de celle-ci. Après que des agents eurent fait fuir tout le monde, il se retrouva seul. Ou presque. Un monsieur qu'il avait aidé quelques mois plus tôt s''approcha de lui et lui posa la main sur l'épaule en disant:

Monsieur Domino ?. Bonjour ! Comment allez-vous !

Le dodo, la tête perdue dans ses idées, notamment le fait que la fontaine serait détruite, ne répondit pas de suite. Il ne savait pas trop quoi dire de toute façon. Il ne voulait juste pas perdre un des lieux à admirer en ville ou un des rares lieux où faire ses courses saugrenues. Sans plus de politesse, un agent leur cria dessus:

- Messieurs ! Vous devez quitter les lieux !

M. Darcy le regarda, choqué. Peut-être se demandait-il pourquoi le dodo restait ici et pourquoi les agents voulaient faire partir les manifestants. Après tout, tout le monde ne savait peut-être pas que la fontaine serait détruite sous peu.Finalement, après avoir réfléchi, Darcy dit:

- On ne partira pas.

L'agent se mit à rire et répondit:

- Pardon ?

Darcy ajouta:

- Cette fontaine ne sera pas détruite. Elle est le centre de Storybrooke, un monument qui caractérise cette ville. Elle est importante pour nombre d'habitants. Alors elle reste en état.

Il aidait le plombier? Mais ils se connaissaient à peine... Ne sachant pas trop quoi dire, le dodo dit:

-Je pense comme cet homme, on restera là autant de temps qu'il faudra.

Et il s'assit sur la fontaine, enfin, sur le rebord de celle-ci. M.Darcy le rejoignit. Il lui dit:

-Merci de m'aider. On dirait que vous êtes le seul à être rester, tous les autre shabitants sont partis à la vue du papier des agents...

AVENGEDINCHAINS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dominic Domino✽
Alias le dodo!
 Page 1 sur 1

Fontaine en détresse ◦ Dominic





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives