MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .
 

 ⊗ Biographie des Jumeaux Redchapel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. & S. Redchapel


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Aaron Taylor-Johnson & Mia Wasikowska

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊗
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sullivan & Scarlett Redchapel

✓ Métier : Gérant des Pompes Funèbres


☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 269
✯ Les étoiles : 2730




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 23 Juin 2018 - 21:37

Ne poster pas à la suite, merci !



BIOGRAPHIE DES JUMEAUX REDCHAPEL

Par Sullivan & Scarlett Redchapel


Sullivan & Scarlett Redchapel ont été créés le 21 Juin 2018. Sullivan #610B0B - Scarlett #424242



⊗ Chapitre 0 : Scatter Rune

Les jumeaux n'ayant pas encore connaissances de leurs origines, la première partie de ce chapitre a été rédigée par une tierce personne.



« Nés dans les Flammes »

Tout commença avec Dirabwa et Toriana, deux sorcières vivant cachées dans le village de Scatter Rune. S’aimant profondément, les sorcières avaient liés leur destin, leur âme et leur corps. Si l’une mourrait, l’autre aussi, si l’une souffrait, l’autre ressentait sa douleur. Elles ne formaient qu’un.
Un jour, les sorcières se firent découvrir mais les habitants du village, leur amour leur avait sûrement mis la puce à l’oreille.
Les hommes et femmes furieux ne tardèrent pas à venir, fourches, torches et armes à la main, aux portes de la petite maison des amantes.
Les deux femmes se défendirent, mais Dirabwa fut gravement blessé et alors les deux sorcières s’effondrèrent.
Ne saignant pas mais ressentant la souffrance de sa compagne, Toriana eut la force de se cacher avec Dirabwa dans le sous-sol de leur maison.
Le feu ne tarda pas à engloutir la demeure. Les flammes vinrent caresser les corps des deux femmes et les fit disparaître de la surface de la terre.
Mais avant de mourir, les deux sorcières, avec le reste de leur force, récitèrent une incantation. Celle-ci avait pour but de venger les amantes après leur mort.
Alors, deux bébés apparurent dans les flammes du sous-sol, un garçon et une fille, pour que cette fois-ci, ils ne se fassent pas repérer bêtement, comme leurs mères l’avaient été.
Les flammes ardentes eurent beau lécher la peau des nouveaux-nés, elles ne parvinrent pas à l’endommager.
Et quand un orage se déclara, et que la pluie éteignit le feu. Les cris des bébés interpellèrent les villageois. Mr Lazarus, l’homme ayant fait monter la haine envers les sorcières et le leader de l’attaque, suggéra de tuer les bébés, qui étaient sûrement aussi des sorciers venus de l’enfer. Mais une femme d’un certain âge Mary Redchapel, refusa et adopta les enfants.



⊗ Chapitre 1 : Crimson Manor


Mary les nourrit et les aima de tout son cœur. Mary les nomma Sullivan et Scarlett, le noms de ces propres ancêtres.
Mais ces enfants avaient une mission gravée sur leur âme : venger leurs mères. Et à l’âge de 5 ans, cette mission réveilla un désir de tuer. Cela commença par des innocentes créatures, puis un jour se fut le tour de Mary.
La mort de la vieille femme passa pour un terrible accident et les enfants furent envoyés à l’orphelinat à l’âge de 10 ans.
Plusieurs accidents tragiques arrivèrent à l’orphelinat sans que l’on trouve d’explications.
C’est pendant leurs années dans cet établissement que les jumeaux découvrirent qu’ils étaient liés autrement que par le sang. Quand l’un se blessait en tombant d’un tabouret, l’autre ressentait la douleur comme si lui aussi était tombé, il en était de même pour le plaisir. Ils remarquèrent aussi que s’ils s’éloignaient trop physiquement l’un de l’autre, ils tombaient dans l’inconscience et ne se réveillaient que quand ils étaient de nouveau proches.

A 18 ans, Sullivan et Scarlett quittèrent l’orphelinat et héritèrent de l’argent de Mary Redchapel, qui avec le temps, avait bien fructifier et c’était transformé en belle petite fortune.
Grâce à cette argent, les jumeaux achetèrent un manoir délabré en sortie de ville. Ils le rebattirent. L’extérieur était peint de blanc tandis que l’intérieur était recouvert de tentures cramoisis. Cette décoration valut au manoir des Redchapel, le Crimson Manor. Et ce ne fut pas pour leur déplaire.
Alors les meurtres commencèrent. Petit à petit, tout ceux ayant participé à l’assassinat des deux sorcières, ceux n’ayant pas protesté contre cette attaque, ou leurs descendants moururent de la main des jumeaux.
Pourtant, les Redchapel n’eurent jamais connaissance de l’identité des femmes qui leur ont donné la vie. Lazarus, alors devenu maire de ce village devenu ville, avait fait en sorte que cet incident disparaissent de l’histoire de Scatter Rune. Mary Redchapel quant à elle avait bien soigneusement évité de parler aux jumeaux de leur parents véritables. Mais ne se résolvant pas à totalement effacer les sorcières de la vie de Sullivan et Scarlett, elle leur donna deux pendentifs retrouvés dans les ruines de la maison des sorcières. Deux fragments d’une même pierre bleue, chacun tenu grâce à une chaîne d’argent. Parfois, lorsqu’ils commettaient un meurtre, les jumeaux avaient l’impression de voir les pierres scintiller. Comme si leurs mères les remerciaient…

Un soir, Scarlett mis le feu au Crimson Manor, Sullivan ne sut jamais pourquoi car une fumée violette se mélangea aux nuages gris du brasier, les emportant tous les deux dans un monde lointain.





Scarlett « Darkness my Old Friend »


Scarlett est une jeune femme à l’apparence fragile et docile. Elle offre à tout le monde de grands sourires chaleureux et des manières nobles. Mais comme on dit, les apparences sont trompeuses. Scarlett Redchapel est sadique, insoumise, manipulatrice, cruelle et sans pitié. Elle aime voir la souffrance d’autrui.
Scarlett, grâce à son jolie minois, attirait les victimes et les appâtait au Crimson Manor.
Elle prenait un malin plaisir à les tourmenter, à faire monter la peur de ses victimes avant de commencer à physiquement leur faire du mal. C’était rarement elle qui assénait le coup final, elle aimait bien mieux la torture.
C’est d’ailleurs ce petit jeu malsain qui lui valut la cicatrice lui barrant le dos. Elle avait trop joué avec sa victime, laissant le temps à celle-ci de se rebiffer.

Scarlett aime énormément son frère, il est sa seule famille et la personne la plus importante pour elle.

La jeune femme ne cherche pas à trouver un homme, la romance ne l’intéresse pas. Les hommes ne l’attirent pas, c’est seulement le mal qu’elle peut leur faire qui l’attire.
Vers l’âge de 16 ans, la jumelle commença à développer une étrange folie. Elle disait pouvoir voir les fantômes de ses victimes. Les défunts la tourmentaient et pour se calmer elle commettait des crimes. Mais plus en commettait de meurtres, plus les fantômes étaient nombreux.

En société, elle ne laissait rien paraître et était toujours la parfaite jeune femme. Mais dès qu’elle passait les portes de son Manoir, sa folie s’exprimait à son aise.




Sullivan « A Red Right Hand »


Sullivan est joueur et tout aussi cruel, sadique et charmeur que sa sœur. Il a tendance à moins cacher son jeu que sa jumelle. Les habitants de Scatter Rune le craignent un petit peu, le trouvant étrange.
Il est très protecteur envers sa sœur et n’hésiterait pas à donner sa vie pour la sauver, si cela ne la tuerait pas elle aussi. Il supporte sa folie sans broncher, l’acceptant comme elle est.

Contrairement à Scarlett, Sullivan aime les femmes. Il ne rêve pas d’amour mais aime la compagnie de la gente féminine.
Il préfère tuer les hommes, et rechignent parfois à mettre fin à la vie d’une femme, au contraire de sa sœur à qui ça ne pose aucun problème.
Scarlett ressent juste le besoin de tuer tandis que Sullivan sent qu’il doit faire plus que simplement tuer des personnes au hasard, il se sait investit d’une mission mais ne sait pas laquelle.
Il voudrait aussi connaître ses origines, ses parents, savoir d’où il vient.

Sullivan repérait les victimes quand il allait au théâtre majoritairement ou au bal mondain, et il les signalait à sa sœur. Le jumeau était souvent celui qui portait le coup final lors de leurs meurtres.



⊗ Chapitre 2 : Storybrooke




« La Folle et le Bagarreur »


A Storybrooke, le lien invisible qui empêche les jumeaux de vivre l’un sans l’autre est suspendu. Ils peuvent se séparer. D’ailleurs ils y sont obligés car Scarlett est enfermée à l’hôpital psychiatrique tandis que Sullivan est libre. Le jumeau vient tout de même visiter et s’occuper de sa sœur chaque jour. En tentant de lui apporter du baume au cœur et de lui faire oublier qu’elle est enfermée.
Scarlett est considérée, à juste cause, comme folle. Elle hurle, ne dors pas la nuit et dit voir des personnes défuntes, de plus elle a tendance à violemment attaquer les autres patients, cherchant à les tuer.

Sullivan de son côté boit beaucoup et fait la fête presque tous les jours, pour oublier la situation de sa sœur. La voir ainsi le rend plus que malheureux.
Le jumeau vit dans un ridicule studio, il travaille à temps partiel comme serveur pour payer son loyer. Et le soir, il participe à de violents combats de rues pour gagner un peu plus d’argent. Et puis aussi, parce qu’il aime faire couler le sang de ses adversaires. Il a petit côté sadique qui effraie ses concurrents.

Sullivan a un collier avec un pendentif bleu, il le porte tous les jours sans trop savoir pourquoi.



⊗ Chapitre 3 : Le retour des souvenirs



« Nous avons la chance de pouvoir... » « ... prendre un nouveau départ »

Lorsque la Malédiction fut brisée, Sullivan était à l’asile, près de sa sœur et lui tenait la main. Un étrange phénomène se produisit alors, Scarlett fut aspirée par la pierre bleue que Sullivan portait autour de son cou. Le collier de la jumelle avait été perdu quand le nuage violet s’était abattu sur eux, mais sans lui, elle ne pouvait vivre dans ce monde où la magie était faible. Car ces deux êtres étaient des êtres créés par la magie, et le collier de leurs mères étaient en réalité des concentrés de magie.

Sullivan fit donc sortir Scarlett de l’asile en toute discrétion.
Chacun leur tour ils prenaient le contrôle de cet unique corps qu’ils partageaient, quand Sullivan le contrôlait, le corps avait son apparence, et quand Scarlett le contrôlait, le corps prenait son apparence à elle.
Ce fut comme ça pendant plusieurs années, jusqu’au jour où ils trouvèrent une pierre bleue, similaire à celle de leur pendentif. Ils remarquèrent que quand ils étaient près de cette pierre, Scarlett pouvait avoir son propre corps. Ils installèrent donc le minéral dans le studio de Sullivan. Dans l’enceinte du petit appartement ils pouvaient être deux personnes dans deux corps, la portée du pouvoir de la pierre était bien courte.

Cependant, la folie de la jumelle ne fut pas disparue, bien au contraire. Mais son don de manipulatrice et son self-control d’antan lui revinrent, lui permettant de camoufler sa démence aux yeux de tous. Mais sa folie la faisait parfois garder le corps qu’ils partageaient très longtemps, ne laissant pas à Sullivan l’occasion de vivre.

Ensemble, ils montèrent une entreprise de Pompes Funèbres, qui grâce aux morts fréquentes et étranges de Storybrooke, leur permit d’amasser assez d’argent pour s’acheter un manoir à l’orée de la forêt. Un manoir blanc à l’extérieur, mais tapissé de cramoisi à l’intérieur. Ils le renommèrent le Crimson Manor, pour s’y sentir enfin chez eux. Ils placèrent la pierre magique dans le grand Hall de leur nouvelle demeure, leur permettant ainsi d’avoir deux corps lorsqu’ils étaient chez eux.

Les Pompes Funèbres pourraient un jour leur servir de manière bien pratique, pour cacher les cadavres par exemple. Jamais les jumeaux ne faisaient quelque chose sans idée derrière la tête.

Les Redchapel avait la chance de commencer une nouvelle vie, sans meurtres, sans crimes affreux. Mais l’appel du sang est fort et il tordait les entrailles des jumeaux, un peu plus de jour en jour. Comme une malédiction qui planait sur eux. Enfin, ils ne voyait pas du tout ce goût du sang comme quelque chose de négatif.
Seulement, redevenir des tueurs en série n’était pas chose facile dans cette ville du Maine. Ils ne pouvaient se permettre que les habitants les craignent ou se méfient. Ils devaient rester les jumeaux étranges mais bien élevés et sans histoire du Manoir Cramoisi.
Ils cachèrent aux habitants le fait qu’ils partageaient le même corps, à la manière de Superman et Clark Kent ou du Dr Jekyll et Mr Hyde.

Alors, ils refoulèrent leur envie de meurtre. Et derrière les portes de leur grand manoir, ils commencèrent à penser à un plan, mais les deux ne pensaient par forcément au même...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

J'aurais volontiers donné ma vie pour toi...
... si ça ne me tuerait pas aussi
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t78849-biographie-des http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t78850-liste-des-victimes-des-jumeaux-redchapel

S. & S. Redchapel


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Aaron Taylor-Johnson & Mia Wasikowska

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊗
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sullivan & Scarlett Redchapel

✓ Métier : Gérant des Pompes Funèbres


☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 269
✯ Les étoiles : 2730




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 23 Juin 2018 - 21:38

⊗ Chapitre 4 : Nouvelle Vie


Partageant toujours le même corps quand ils sont en dehors de la maison, Sullivan et Scarlett tentent de vivre leur vie malgré les obstacles. Sullivan regarde vers le futur, tandis que que Scarlett reste tournée vers le passé.

[Prévu] - [En Cours]


Wolf in Sheep's ClothingMidnight A. Storm & Scarlett

Evènement Important



Manoir Hanté 2.0Even G. Jones & Scarlett - Sullivan
Sully et Scar décide de jouer un peu avec une jeune fille venue se réfugier de la pluie sous leur perron.


❝ La Vie est un Éternel Bal Masqué ❞ Nom Joueur & Scarlett - Sullivan
Les Redchapel organisent un bal masqué dans leur Manoir, où les jumeaux sont à l'honneur.


There's Nothing in This World I Wouldn't Do OS avec Scarlett - Sullivan
Scarlett en veut à son frère de chercher à briser leur lien.


The Thief of AgrabahAli Nacer & Sullivan
Sully requiert les services de Aladdin le Roi des voleurs pour qu'il lui apporte un vieux grimoire.


Nos Etoiles Contraires, ou comment survivre à une rencontre avec un tueurOlivia D'Arelaune & Sullivan
Alors que Sully part du Palais Bleu après sa rencontre avec Ali, il se rend compte qu'une petite souris le suit. Il décide donc de la séduire, en se laissant le temps de choisir entre la tuer et la manipuler.


Tous les Trésors ne sont pas d'argent et d'or Jack Sparrow & Scarlett - Sullivan
Lors d'une sortie exceptionnelle à la plage, les jumeaux se font dérober leur précieuse pierre par un célèbre pirate.


❝ Pompes Funèbres's Adventures ❞ Mary Bates & Scarlett - Sullivan



⊗ Chapitre 5 : ...


A découvrir dans quelque mois...


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

J'aurais volontiers donné ma vie pour toi...
... si ça ne me tuerait pas aussi
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t78849-biographie-des http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t78850-liste-des-victimes-des-jumeaux-redchapel

S. & S. Redchapel


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Aaron Taylor-Johnson & Mia Wasikowska

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊗
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sullivan & Scarlett Redchapel

✓ Métier : Gérant des Pompes Funèbres


☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 269
✯ Les étoiles : 2730




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 23 Juin 2018 - 21:39



LES MISSIONS DES JUMEAUX REDCHAPEL

⊗ Titre Mission
de Nom Joueur

[Bannière]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

J'aurais volontiers donné ma vie pour toi...
... si ça ne me tuerait pas aussi
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t78849-biographie-des http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t78850-liste-des-victimes-des-jumeaux-redchapel

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

⊗ Biographie des Jumeaux Redchapel





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Chrono Perso