MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

The Thief of Agrabah ⊗ Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. & S. Redchapel

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Aaron Taylor-Johnson & Mia Wasikowska

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊗
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sullivan & Scarlett Redchapel

✓ Métier : Gérant des Pompes Funèbres

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 269
✯ Les étoiles : 2730

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 23 Juin 2018 - 22:13

❝ The Thief of Agrabah, King of Thieves

Sullivan

Sullivan avait attendu que sa sœur s'endorme après leur dispute. Il lui avait caressé les cheveux délicatement jusqu'à qu'il entende un souffle régulier de sommeil plutôt que des sanglots. Alors il l'avait porté sur le canapé dans du salon et l'avait bordé, comme une mère le ferait. Il lui avait déposé un baiser sur le front.

- Je le fais pour toi, ma sœur. Lui avait-il soufflé.

Alors il avait mis son grand manteau blanc, manteau que Scarlett lui avait offert pour les anniversaires il y avait maintenant plusieurs années. Sa sœur avait encore des goûts d'une autre époque. Et ce long manteau sortait tout droit du temps où il vivait à Scatter Rune. Depuis leur arrivée à Storybrooke, Sullivan avait adopté un style plus moderne, très élégant mais qui ne faisait pas tâche dans ce monde. La jumelle, quant à elle, était resté figée sur son style d'antan.
Mais cela n'empêchait pas Sully d'aimer ce manteau de tout son cœur, il venait de sa sœur et comme tous les présents qu’elle lui offrait, il ne s'en séparerait jamais même sous la contrainte.
Pour ne pas tâcher le tissu blanc de son vêtement, il avait pris soin de se bander le cou, là où son sang perlait à cause de la coupure infligée par sa sœur un peu plus tôt dans la soirée. Il ne tenait pas rigueur à sa jumelle pour l'avoir légèrement blessé. Ce n'avait pas été son premier excès de colère et ça ne serait certainement pas le dernier. Sa folie semblait croître de jour en jour depuis qu'ils avaient retrouvé leur mémoire. A présent, Scarlett avait parfois du mal à la camoufler parfaitement en public.
Sullivan jeta un dernier regard à sa sœur depuis la porte imposante du Crimson Manor. Il l'a trouvé tellement paisible lorsqu'elle dormait. Il voulait qu'elle soit tout le temps comme cela. Et pour cela, il devait la trahir, et continuer ses recherches pour détruire leur lien.
Alors il sortit de la maison, à peine après avoir fait un pas sur le palier, la pierre à son cou scintilla et Scarlett fut aspirée à l'intérieur. Tel était leur malédiction, un seul pouvait vivre s'ils sortaient du Manoir.
Ainsi, la jumelle ne saurait pas que son frère était sorti cette nuit-là. Dès qu'il rentrerait, Scarlett réapparaîtrait sur le canapé du salon, comme si elle y avait toujours été.

Sullivan marcha dans Storybrooke, sous la seule lumière de la lune. Un beau croissant, à présent bien haut dans le ciel étoilé.
Il avait toujours un pincement au cœur quand il agissait comme cela, derrière le dos de sa sœur. Une petite voix dans sa tête lui hurlait qu'il faisait quelque chose de mal. Mais il se devait de le faire, pour leur bien à tous deux.
Pour briser le lien qui les unissait depuis toujours, et plus étroitement depuis le retour de leurs souvenirs, Sully avait besoin d'un vieux grimoire, bien gardé par son propriétaire. Et ne pouvant pas dérober lui-même le précieux ouvrage, il avait besoin d'un voleur professionnel réputé pour avoir des doigts de fée.

Voilà pourquoi en pleine nuit, Sullivan Redchapel se retrouva devant le Blue Palace. Enfin, de l'extérieur le palais ne semblait pas en être un, ce n'était qu'une vieille bicoque abandonnée. Mais quasiment tout le monde à Storybrooke savait que le Palais du Prince Ali se cachait derrière ces barrières magiques.
Sullivan s'avança et ne tarda pas à voir apparaître un somptueux bâtiment, encore plus beau qu'il ne l'avait imaginé. Une pointe de jalousie le piqua au vif mais il la fit taire. Scarlett, elle, aurait probablement mis sans dessus dessous tous le Palais pour se venger de tant de richesse qu'elle n'avait pas. Heureusement, Scar n'était pas physiquement là.
Sully serra son pendentif avec sa main droite, tandis qu'il s'apprêtait à toquer à la porte du Palais. Mais la porte s'ouvrit devant lui et il tomba nez à nez avec un grand blond, bien apprêté.

- Qui êtes-vous ? Fit l'inconnu surpris.

Sully observa le blond. Il était très bien habillé, mais était bien trop occidental pour être le fameux Prince Ali. Il ne pouvait qu'être un domestique trop bien chouchouté.

- Sullivan Redchapel, je viens requérir un service de votre maître.
Déclara Sully.

Le blond pouffa puis s'écarta de la porte pour que le jumeau puisse entrer.

- Mon maître !
Rigola-t-il. Darcy n'a pas de maître très cher. Fit ledit Darcy en jetant un regard hautain à Sully. Je vous mène à lui. Et je le fais parce que je suis aimable, sinon je vous aurais laisser à la porte. La prochaine fois venez demander vos services en journée. Les domestiques dorment à cette heure et moi je devais allez retrouver ma belle... Grogna Darcy.

- Je ne pouvais pas faire autrement. Dit simplement Sully d'un ton sec.

Darcy le mena à travers le Palais jusqu'au jardin intérieur. Le jumeau Redchapel avait bien observé l'intérieur du Palais. C'était en effet une magnifique demeure, mais cela manquait cruellement de pourpre.

- Attendez là. Lui ordonna Darcy.

Sully lui lança un regard mauvais, il n'aimait pas vraiment qu'on lui parle ainsi. Mais il ravala son orgueil, fit un signe de la tête pour signifier qu'il avait compris et s'assit sur un banc. Il regarda le blond disparaître. Quelques minutes plus tard, il revint, le Prince Ali à ses côtés.
Sullivan se leva.

- Pardonnez-moi de vous déranger si tard. Mais j'ai besoin de vos talents. Votre prix sera la mien.

Avant d'en dire plus, Sully regarda Darcy jusqu'à que celui-ci comprenne qu'il était de trop. Le blond lui retourna son regard mauvais.

- Je te laisse à tes affaires Ali, je vais rendre visite à Bru. Fit-il en tapant amicalement dans le dos de son ami. Je dois toujours éviter Krane. Souffla-t-il en souriant.

Il était clair que cet homme n'était pas un domestique. Une fois le blond partit, Sully se sentit libre d'exposer sa pensée. Il espérait que le Prince ne refuserait pas sa demande. Il était crucial que ce grimoire se retrouve entre ses mains.

- J'ai besoin d'un grimoire. Un très ancien recueil de magie. Je voudrais que vous le voliez pour moi. Vous êtes apparemment le meilleur voleur d'Agrabah, j'ai même entendu dire que vous étiez le Roi des voleurs. Sully fit une pause, puis ajouta. Et j'aimerais que cela reste entre nous, votre... ami. Fit-il en montrant du menton là où était parti Darcy, ne doit pas être au courant.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

J'aurais volontiers donné ma vie pour toi...
... si ça ne me tuerait pas aussi
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t78849-biographie-des http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t78850-liste-des-victimes-des-jumeaux-redchapel
 Page 1 sur 1

The Thief of Agrabah ⊗ Ali

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Blue Palace