« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 2pw4


[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 _



________________________________________ 2018-08-05, 23:19



WHAT'S NEW GRAVITY FALLS ?
Eloo Fubswr hvw oh frgh.

Feat. Des victimes de la folie du mj de cette mission insensée. [Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 2852471132 [Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 3392629739 [Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 563794906

.




Ioueseni s’était trouvé un nouveau Carter.

Et bien que celui-ci ne semblait pas, dans un premier temps, vouloir lui faire du mal il comptait toutefois utiliser la jeune femme comme un pion. Ce qui reviendrait à la priver de sa liberté pour servir les ordres d’un triangle volant. Et puisque j’étais liée – que je le veuille ou non – à toute cette histoire, et qu’il était question de donner mon avis, j’avais choisie de refuser d’obéir à la demande de la créature sans prendre la peine de réfléchir d’avantage.
Je m’attendais d’ailleurs à ce que le triangle ce venge dans l’instant. Après tout, n’avais-je pas refusé d’obéir à sa demande ? Cela ne faisait-il pas de moi, l’ennemi à abattre ? Mais celui-ci semblait décidé à nous garder auprès de lui. Ce qui - à mon sens – était une preuve de faiblesse non négligeable. Puisque peu après, je récupérais enfin le contrôle du corps d’Ioueseni. Son enveloppe charnelle était intacte. Quel genre d’imbécile laisserait une autre chance à quelqu’un qui refusait de faire ses preuves ? De montrer qu’il était entièrement dévoué à la cause ? Cette créature, n’avait finalement rien de Carter. Ce qui m’arrangeait au plus haut point.

J’ouvre lentement les yeux et reste quelques instants immobiles, le temps de remettre les choses en place. Lorsque j’avais rejoint le corps d’Ioueseni un peu plus tôt, celui-ci était débout. Mais il avait été visiblement déplacée puisque a présent, celui-ci était étendu sur le sol. Était-ce l’œuvre du marionnettiste qui les avait choisis tous les deux pour être à ses côtés ? C’était fort probable. Mais il n’était pas utile que je m’attarde d’avantage sur la question.

Je prends mon temps pour me remettre debout. Profitant de la lenteur de mon action, pour identifier le lieu de mon réveille lorsque je réalise, que je me trouve dans un cimetière. Quelque part, le lieu était tout à fait approprié pour elle comme pour moi. Après tout, nous étions déjà morte toute les deux n’est-ce pas ? A la seule différence, que je l’étais restée, moi.

« J'espère que vous n'êtes pas déjà en train de changer de camps ? »

Le triangle avait finalement décidé d’user de son pouvoir sur l’inconnu et moi. Et alors que celui-ci ce donnait la peine de répondre à sa demande, je me suis contentée de garder le silence. Les morts n’avaient pas de camp et n’avaient pas besoin d’en avoir. Mais ça, personne n’avait besoin de le savoir. D’autant plus, que nous avions l’inconnu et moi, les places les plus avantageuse de tout le groupe.

Je suis restée silencieuse, lorsque les autres personnes présentes dans le cimetière ont commencé à réagir face à l’annonce de notre trahison. Restant de marbre, tandis qu’ils nous désignaient tous les deux, comme étant des traîtres. Ne voyait-il pas que le choix d’un camp ou d’un autre n’avait aucune importance ? Que seul le résultat final en avait ?
Leur vision était étriquée au possible, formatée. Le bien, le mal… Tout cela n’était qu’un détail et chacune de leur réaction était dépourvu d’importance. Futile. Stupide. Car tout ce qu’ils faisaient était de perdre leur temps. Il fallait voir les choses dans leur ensemble et non se contenter de voir ce qui était sous leurs yeux. Et rien que pour cette seule et unique raison, être dans le camp du méchant de l’histoire s’avérait être le plus intéressant. Et le plus utile.
Car contrairement aux autres membres du groupe, nous étions libre de nos mouvements. Libre d’agir à notre guise, avec finesse, intelligence et réflexion. Tant que les apparences restaient intactes, tout resterait sous contrôle.

« Nous ne pouvons pas faire confiance à ce monstre... » Me chuchote l’inconnu après s’être entretenu discrètement avec un jeune garçon pendant le combat du triangle démoniaque et d’un autre inconnu.« il ne nous conduira qu'à notre perte. croyez-moi, toutes ces choses qu'il nous a promit ne feront pas de nous des êtres supérieurs mais des pantins à la merci de ses sortilèges et de ses amis. Il faut trouver le moyen de l'arrêter. Dipper a peut-être une idée... je compte sur vous pour couvrir notre couverture. Si Bill se rends compte de notre disparition, dîtes que le petit groupe s'est carapaté et que je les ai poursuivi... tentez de gagner du temps et ne passez surtout aucun pacte avec lui... »

Après ces dernières paroles, je tourne la tête vers lui. Impassible, je me contente de l’observer un moment avant de détourner le regard pour reporter mon attention sur le triangle maléfique. Pauvre créature pathétique, ne voyait-elle pas ce qui était entrain de se passer ? Ne voyait-elle pas que les pions qu’elle avait choisie se jouait déjà d’elle ? Je tourne légèrement la tête lorsqu’une présence se fait sentir. Une jeune fille au pull avec un motif arc en ciel m’approche avec hésitation avant de finalement me demander :

« Euh.. Du coup, toi et le psy, vous êtes pas avec Bill hein ? C’était bien une ruse, n’est-ce pas ? »

Pour toute réponse, je me contente de la fixer quelques secondes avant de détourner une nouvelle fois le regard, silencieuse. Il n’était pas utile que je réponde à cette question. Et si garder le silence concernant les agissements de mon compagnon dans le dos du triangle n’étaient pas suffisants à ses yeux et bien… Il ne lui restait plus qu’à espérer que je ne jouais pas un double jeu.

« Hé, regardez ! » Nous interpelle une rouquine habillée en mauve avec une écharpe verte.

Suivant la direction de son index, je remarque deux créatures volantes qui s’approchent de la pyramide Bill. Des petits point tombent des créatures ailées.

« Nom d'un Scooby Snack ! » S’exclame un homme aux cheveux bruns et au pull vert. « C'est eux ! Ils ont pris des dinosaures ! »

Je baisse la tête et remarque que toutes les personnes présentes semble attentives et curieuse quand aux évenements qui se déroule dans le ciel. Et pendant que les autres continuent de scrutter le ciel, une créatures aux yeux multiples ferme ses 7 yeux et commence.

« Ils ont trouver comment l’atteindre. Mais ils auront besoin d’aide. »

Je reporte ensuite mon attention sur un inconnu aux cheveux gris qui s’exprime à son tour.

« Il faut encore l’atteindre nous aussi ! »

« Atteindre le démon ?! » Reprend étonnement un chien visiblement effrayé.

Toute cette agitation inutile me donnait presque la nostalgie du monde miroir, mon ancienne prison. Car au moins là-bas, je pouvais encore éviter les réactions futiles et les contactes humains en m’isolant des autres. Puisque l’expression de leurs sentiments, émotions ne m’avait jamais réellement intéressée, même de mon vivant.

« C’est fini Bill !» S’exclame la voix de celui qui semblait porter le nom de Dipper. « Tout Gravity Falls est contre toi cette fois-ci ! »

Peu avant, une explosion avait retenti depuis la pyramide Bill. Un grand portail bleu c’était ouvert dessous, derrière lequel se déroulait visiblement la bataille.

Le jeune Dipper lancait des rayons laser avec ses yeux en direction du démon triangulaire. Tout ça commençait à devenir lassant… Je ne comprenais absolument rien et cet accumulation de non sens aurait pu m’iriter si je n’étais pas incapable de l’être. Je fronce les sourcils et croise les bras contre ma poitrine. Etais-ce un des effets de ce monde ? Celui des dessins animés ? Etais-ce pour cette raison que l’on se serait cru dans un ridicule cartoon pour enfant ? Avec un blond – Fred – au commande d’un robot geant et d’une femme au pull orange sur le dos d’un dragon, tout deux entrain d’attaquer la pyramide du nom de Bill ?

Je apprête à baisser la tête lorsque l’adolescent baisse la main vers nous et qu’une lumière bleu envahie le lieu – et tout Gravity Falls - pour nous changer d’endroit. A présent, nous nous trouvions dans un musée. L’un d’eux avait avait même appelé celui-ci le « Mindscape de Bill ». Visiblement, toute la ville avait été rassemblée dans le « Mindscape de Bill » vu le nombre de personne et créatures* présente dans les lieux. Tous décidé à mener l’assaut final contre leur ennemi commun.

Mais l’ennemi était loin d’être stupide. L’idée de se dédoubler en un grand nombre de petit Bill était une idée assez intéressante dans les faits. Cela lui permettait de combattre sur tous les fronts et de ce fait, d’avoir un meilleur contrôle sur la situation. A moins que cela ne soit qu’une sorte de système de défense qulconque. Auquel cas, notre démon triangulaire était sans conteste malin et réfléchie. Mais l’était il assez pour reprendre le dessus sur la ville ? Cela restait encore à voir…

Les choses à l’interieur du Mindscape de Bill prenaient une tournure cartoonesque. Le brun au pull vert chevauchait à présent son compagnon à poils, aux longs crocs accerées. Tout deux avaient grandit à une vitesse folle pour devenir des géants.

La rouquine quand à elle, avait retirée son écharpe verte pour l’attacher en bandeau dans ses cheveux, puis elle avait remonté ses manches prête à passer à l’action. Une longue cape noire s’était ensuite formée dans son dos, puis des bâtons lumineux (des sabres laser violets) s’était ensuite matérialisé dans chacune de ses mains. Un appareil étrange était même fixé à son dos (un réacteur). Visiblement, celui ci avait pour but de lui permettre de voler. Fin prête, la jeune femme s’était ensuite tournée vers moi pour me lancer un petit « Bonne chance. Nous sommes en guerre ! » avant de se lancer dans la bataille.

L’adolescente au pull arc-en ciel elle, chevauchait un chien en peluche blanc géant et aux yeux arc en ciel au côté du jeune adolescent Dipper, qui volait et tirer des rayons laser avec ses yeux sur Bill.

Quand à moi, je suis restée là, immobile, silencieuse, spectatrice de cette bataille surréaliste. Je ne ressentais ni l’envie, ni le besoin de me joindre à cette guerre. L’ancienne moi, l’esprit qui ressentait une colère et un haine sans limite aurait sans doute été redoutable elle. Mais à présent, tout ça me paraissait… stupide. Bien que ce combat n’était pas sans raison valable. Ils luttaient pour survivre, protéger les leurs d’un monstre. Et bien que ce combat ne me regardait pas, je me devais de faire quelque chose. Indirectement. Après tout, si les chosent tournaient mal, il fallait que je garde toute crédibilité auprès du démon triangulaire pour agir dans son dos. Pensait-il réellement que diriger un royaume, un monde ou un Galaxy m’intéressait vraiment ? Que le pouvoir avait une quelconque importance à mes yeux ? Ioueseni détenait déjà ce pouvoir, elle était capable de manipuler et plier le monde miroir à sa seule volonté. Quand à moi… J’avais déjà eu le pouvoir et mon passé m’avait montré à quel point celui-ci pourrissaient les gens de l’intérieur. Nous avions une autre point commun elle et moi. Pour nous, le pouvoir n’avait aucune importance.

Mais cette fois, celui-ci serait visiblement utile.

Apparemment, il suffisait de visualiser une chose pour qu’elle se matérialise. Je ferme alors les yeux et me concentre. Je peux voir son visage défiguré, le sang, chacune de ses cicatrices, brûlures et ses os brisés, sortant de sa peau, ses chaînes… Et après quelques instants seulement, elle se matérialise. Le véritable visage de ma meurtrière se tenait là, devant moi, les yeux plongés dans les miens. Ses longs cheveux brun, sale pendait le long de son visage et le couvrait presque entièrement. Elle avait le visage baissé, comme pour cacher ses joues tranchées pour prolonger son sourire ou cacher sa profonde entaille en travers de son œil gauche. Elle portait un collier de chien au cou et des chaines était attachées à chacune de ses chevilles. Elle était sale, couverte d’entaille profonde, de brûlure grave et d'autres traces de violence en tout genre. La véritable Ioueseni, se trouvait devant moi, armée d’un unique scalpel pour attaquer. Un simple regard dans la direction de l’ennemi à attaquer et la créature en pleure, avait tourné les talons pour rejoindre la bataille. Sous cette apparence, Ioueseni était méconnaissable et aussi redoutable qu’effrayante. Espéreront pour eux que les autres, avaient le cœur bien accroché..

Ses pleures résonnaient dans le Mindscape. Je l’observe attaquer une première fois la créature triangulaire tandis que je me déplace silencieusement, afin de prendre connaissance de l’évolution du combat. Lorsque mon chemin croise celui de l’inconnu accusé de traîtrise avec moi. Celui-ci gardant ses distances, ferme les yeux et quelques instants plus tard, un Bill miroir apparaît. Un Némésis du Bill original qui s’en prend aussitôt au triangle démoniaque et réussi son attaque.
Pendant ce temps, ma « création » attaque aussi le triangle démoniaque et réussi à lui donner un premier coup. Puis un second, mais rate lamentablement sa troisième tentative et se retrouve attaquée à son tour par l’un des nombreux petits Bill.

Je détourne à nouveau le regard et continue mon chemin, sans pour autant perdre des yeux celle qui fût ma propre Némésis avant de tomber sur un jeune aux cheveux mi-long foncé avec un fez rouge sur la tête qui après avoir fermé les yeux, se retrouve transformé en une créature dont le nom m’échappe (une chimère ) et part une nouvelle fois à l’assaut du démon. Et pendant que la queue de la créature attaque l’œil exposé de Bill, la tête s'attaque aux membres explosés du triangle démoniaque sans rencontrer de résistance.

De son côté, mon ancienne Némésis à l'aspect effrayant continuait à donner a attaquer la créature. Ses deux dernières attaques avaient atteint leur destination cette fois-ci. Finalement, Ioueseni pouvait être utile. Même si la "chose en question n'était pas vraiment elle, mais plutôt une création faite à partir de mes propres souvenir de ma rencontre avec elle...


*Des gnomes, des licornes, des mi-hommes-taures, un multi-ours, des dinosaures (oui oui ), des gobelins géants, et pleins d'autres encore..


.



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 _



________________________________________ 2018-08-07, 04:25

There's something more to this that we have missed...
Things around here are suspicious, who can we put our trust in? What have they all been hiding? Secrets that lie in shadow how much do they all know? A place so full of mystery Its just a puzzle to be solved. Just trying to keep you safe so please trust in what I'm saying, hey're coming keep running.
☛ Quoi d'neuf Gravity Falls ? ☚

Après réflexion, le feu semblait être d'une importance capitale : Aisha tenta de l'éteindre sans grand succès ce qui sembla l'abattre quelque peu, alors que la rousse à leur côté commençait à s'emporter dans son coin. Lui resta plus calme, se contentant d'un froncement de sourcil songeur.

« Je crains que je ne sois pas assez forte, seule... » murmura la fée, d'un ton contrit et déçu.

« Je peux essayer de vous venir en aide avec mon encre, mais je ne suis pas persuadé que ce soit le liquide idéal pour étouffer des flammes... »

Alors qu'ils s'apprêtaient à retenter l'exercice, une vague d'énergie invisible les renversa avec force, les dispersant efficacement aux extrémités de leur morceau de terre flottant. Le choc le laissa sonné quelques secondes, avant qu'il ne se redresse pour secouer la tête et se remettre de ses émotions... Et constater la présence d'un inconnu encapuchonné juste devant lui. Enfin, "devant" était un terme assez vague : il se trouvait à quelques mètres de lui, flottant passivement au dessus du sol. Son visage n'était pas visible, perdu dans les plis et recoins du tissu, mais il lui donnait la désagréable impression de l'observer avec insistance. Ils restèrent tous deux à se jauger du regard pendant quelques minutes, sans que l'un ne daigne lancer la première offensive : l'assaillant, tout au plus, se contenter de l'imiter dans ses déplacements, sans jamais essayer de s'approcher ou de le blesser. Un regard à ses deux comparses d'infortune lui apprit que le statu quo ne durerait pas éternellement puisqu'elles en étaient toutes deux venues aux mains, ce qui le conforta dans l'idée d'attaquer le premier.

Souhaitant user d'un effet de surprise, il utilisa la bille d'encre pour faire apparaître des filaments sombres qui s'approchèrent sournoisement de l'individu pour venir encercler ses poignets pour l'immobiliser... Du moins, c'est ce qu'il avait initialement prévu, sans tenir compte de la force de son adversaire : passés les premiers moments de stupeur, il se débattit comme un beau diable, parvenant même à retourner les liens d'encre contre lui. Ses coups secs et brusques parvinrent à le faire basculer en avant, et une rencontre inattendue - et pour le moins violente - avec le sol eut lieu. Un craquement sinistre provint de son nez, faisant écho à sa mauvaise rencontre avec une planche dans le mindscape, mais si cette dernière n'avait laissé aucune trace dans le monde réel, cette fois-ci la douleur était bien présente et le flux sanguin qui s'échappait de sa blessure ne comptait pas cesser de si tôt. Un juron lui échappa tandis qu'il venait pincer l'arrête de son nez dans l'espoir de calmer les saignements. C'était bien sa chance... Déjà, son assaillant s'approchait de lui, rassemblant les liens d'encre autour de ses poignets, comme s'il avait un dessin douteux derrière la tête, et il ne lui fallut pas plus qu'une fraction de secondes pour comprendre de quoi il s'agissait : son déséquilibre l'avait entraîné très près du précipice, et l'autre devait déjà s'imaginer le bousculant par dessus bord. Et il était hors de question de lui en laisser l'occasion : d'un mouvement brusque, il tira sur les filaments de sa main libre, suffisamment fort pour faire perdre l'équilibre à l'encapuchonné qui commença à battre des bras, paniqué, lorsqu'il s'aperçut que c'était lui qui chutait vers le vide. Mû par un réflexe qui lui échappait encore, Soreth plongea pour tenter de le rattraper, mais la main de l'inconnu glissa de la sienne et il ne put qu'assister, impuissant, à sa chute...

« ... Merde. »

La conclusion de leur affrontement le laissa abasourdi pour un temps, avant qu'il ne se relève et ne s'essuie le nez, méprisant totalement ses vêtements qui prirent une teinte rougeâtre. Il espérait simplement que le saignement finirait par se calmer - et assez rapidement si possible - histoire de ne pas se retrouver désavantagé pour la suite... Choisissant de rester assis à même le sol, il renversa la tête en arrière et resta ainsi quelques minutes : il ne connaissait pas d'autres façons de procéder, et il n'était même pas sûr que la chose puisse s'appliquer lorsqu'il s'agissait d'un nez cassé... Lorsqu'il finit par se relever pour ensuite se retourner, il eut la surprise de voir les filles le rejoindre et... Apparemment, elles s'en étaient bien mieux sorties que lui. Il haussa les épaules et désigna le feu d'un signe de la tête.

« Et si nous reprenions là où on en était avant d'être grossièrement interrompu ? ... »

Toutes d'eux acquiescèrent, et ils prirent place autour du feu : Aisha semblait se concentrer pour faire venir davantage d'eau que précédemment, tandis que lui avait déjà fait apparaître le seau qui se remplissait doucement d'encre... Trop doucement, peut-être : le sol se mit à trembler sous leurs pieds, perturbant leur équilibre et dissipant leur concentration. Un soupir las - et quelque peu exaspéré - lui échappa.

« Qu'est-ce que c'est, maintenant... ? »

A peine eut-il prononcé sa phrase que le décor autour d'eux changea, prenant les tours d'un ancien musée... Semblable en tout point à celui qui se trouvait à Storybrooke. L'endroit avait tout d'un champ de bataille : au dessus de leur tête, certains montaient des ptérodactyles et attaquaient plusieurs mini-Bill de plein fouet, Dipper lançait des rayons lasers à l'aide de ses yeux et sa sœur, Mabel, participait à l'assaut depuis le dos d'un chien en peluche géant, le robot de Gidéon était également présent, tout comme les villageois qui semblaient on ne peut plus enragés et... Le tout rendait la scène surréaliste au possible. Néanmoins, il ne resta pas bien longtemps les bras ballants et se rapprocha du cœur de l'agitation, se concentrant pour faire apparaître des volutes d'encre à ses côtés... Qui se changèrent en vagues relativement impressionnantes lorsqu'il fut assez proche d'un groupe de démons, les emportant ou les noyant sur le coup. Leur travail de groupe sembla porter ses fruits puisque, bientôt, il ne resta plus qu'un triangle doré, qui les fixait d'un œil mauvais. Une fois encore, l'ancienne souris essaya d'utiliser l'encre contre lui - ça avait donné des résultats encourageant à l'encontre de ses doubles miniatures - mais il semblait en être tout autrement avec l'original... Les premières secondes, cela sembla fonctionner puisque leur ennemi se débattait, criant et s'étouffant, mais il finit par s'en sortir et le chargea.

Devenir la cible de la copie du symbole Illuminati n'avait jamais fait parti de ses plans, et pourtant... Ce dernier semblait particulièrement énervé par la tournure des événements, et son œil lançait des éclairs. Littéralement d'ailleurs : les flashs d'un bleu cyan se dirigeaient vers lui à toute allure. S'il parvint à en éviter certains, il ne fut pas suffisamment rapide pour s'en sortir indemne, et se retrouva touché à plusieurs reprises ce qui l'envoya au tapis. Et alors que le démon le surplombait - probablement pour l'achever, d'une manière ou d'une autre - tous les habitants de Gravity Falls semblèrent bénéficier d'un regain d'énergie et l'attaquèrent dans une synchronisation quasi parfaite : Oracle, qui était entourée d'une multitude de boules de cristal géantes, les propulsant sur Bill. A ses côtés, Stanford lançait des jets d'énergie lumineuse qui faisait mouche à chaque fois.

La distraction lui fut salutaire, et il put se relever pour s'éloigner un peu - il ne manquait plus qu'il se fasse toucher par l'un de ses alliés... -, croisant Aisha en chemin. Cette dernière lui confia qu'elle avait une idée, et quelques secondes plus tard, elle levait les mains en direction du triangle... Qui s'en retrouva paralysé, comme le démontrait la lumière bleue qui électrisait son corps. Admiratif, Soreth siffla doucement.

« Ça alors... Bien joué. »

A leur côté, la rouquine fit leur apparition, observant la scène avec la même incrédulité - mêlée d'admiration.

« Laureline ? A l'entente de son prénom, la jeune femme tourna la tête pour l'observer. Je pense que c'est notre chance. A nous d'asséner le coup de grâce. »

Cela sembla être assez efficace pour la motiver et Soreth se concentra pour utiliser les particularités du mindscape, faisant sortir des chaînes du sol et qui vinrent s'enrouler autours des bras et des chevilles de l'entité, l'encrant fermement sur la terre ferme. Puis il s'arma d'une épée à deux mains, qu'il tint fermement tout en s'approchant de lui. Il ne put s'empêcher de lui adresser un regard légèrement méprisant...

« Se faire humilier de la sorte par deux fois... Ce n'est pas trop dur à encaisser, dis moi ? Son regard se durcit. Ça t'apprendra à t'en prendre aux mauvaises personnes... »

Et, d'un signe de tête, il montra à Laureline que c'était le moment de passer à l'offensive : il asséna un grand coup d'épée à leur ennemi, et toutes les attaques cumulées semblèrent le dépasser.

« A... Arrêtez !! »

Pour la première fois depuis qu'il leur était apparu, un éclat de peur s'éveilla dans le regard du triangle jaune. Et ce fut la dernière chose qu'il put voir de lui avant qu'il ne se mette à crier et qu'un grand flash blanc ne les enveloppe tous, effaçant leurs limites pour les aveugler parfaitement...

code et gifs par SWAN.


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 _



________________________________________ 2018-08-07, 22:57 « Cours Dydy, cours ! »



[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 Dyson

"Tu crois", citais-je le journal de Dipper à celui-ci. Ouais, j'ai bien mis quelques jours avant de sortir de cette cellule, à regarder vos deux agents de police flirter en longueur de journée.

Je lançais à Dipper un regard plein de fausse reproche, davantage amusé que rancunier. Celui-ci me regarda d'un air sincèrement désolé en haussant les épaules.

Désolé pour ça. Je lui adressais un sourire pour lui montrer qu'il n'avait pas besoin de l'être.
Le bon côté des choses, c'est qu'ensuite, ils t'ont tout de suite adoré, souligna Daphné, d'un air également amusé, si bien qu'ils ont passé deux mois à vouloir se faire pardonner ces quelques jours.

J'en rigolais. C'est vrai, ces deux idiots n'étaient pas méchants, et, même si j'avais passé mon temps à leur répéter que je n'avais pas besoin de pardon, ils avaient tout fait pour être généreux avec moi. Pratique, quand je n'avais pas d'argent dans ce monde.

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 Soreth

J'eus un sourire attendri cette fois. Le revoir après deux mois loin de Storybrooke m'avait tellement tellement fait du bien. Et pourtant, j'avais quand même un pincement au coeur. Parce que je n'allais, de nouveau, plus le revoir. Parce qu'il y avait aussi tant d'autres personnes que je voulais revoir. Comme Chris. Et parce que j'aurais aimé que ce qu'il s'était passé entre nous ne se soit pas produit. Ça... compliquait trop les choses.

Devant mon soupir, Samy posa une main réconfortante sur mon épaule, tandis que Mabel me consolait, en gardant son énergie habituelle. Fais pas cette tête, je suis sûr que tu reviendras chez toi. C'est une évidente évidence ! Quel scénario nul ça ferait sinon ! Faut garder espoir !

J'eus un sourire reconnaissant pour elle. Ouaip, ça je sais faire.

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 Laureline

Qu'importe d'où elle vient, j'ai de l'admiration pour elle, me confiait Daphné qui lisait à côté de moi. J'ai entendu, elle est enceinte. Ok, ce n'était que son esprit au début, mais à la fin, elle avait son corps... donc elle était bien enceinte pour les derniers combats. Elle a réussi comme une experte ! J'espère que je la reverrai !

Elle avait raison. Laureline avait été incroyable. Comme les autres. Pour ma part, j'espérais pouvoir revenir à Storybrooke pour pouvoir la remercier...
Je levais la tête vers la fenêtre. Tu pourras certainement la revoir, fis-je en observant le nuage s'approcher, emportant petit à petit les habitants de Gravity Falls vers leur nouveau monde. Demande la résidence d'Ali Nacer, c'est pas l'homme le plus inconnu de la ville, tu auras surement de l'aide. Et n'oubliez pas d'aller au Comics Burger. Alfred peut vous aider pour à peu près tout.

Merci pour les indications, Lucky, répondit Fred. Promis, on viendra te rendre visite à l'hôpital.
Des histoires ! S'exclama Scooby Doo.
Scooby a raison !, appuya Samy. Notre compagnie et les récits qu'on viendra te raconter vont finir par te réveiller !
Merci les gars.

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 Midnight

Ah oui, Storybrooke est rempli de choses et de personnes étranges, Midnight doit avoir la palme sans doute. mais qu'importe, elle a toujours été d'une grande aide pour moi. La preuve avec ce qu'elle a fait ici.

D'accord, j'avoue qu'elle m'a inquiété quand on nous a apprit qu'elle était avec Bill, ainsi qu'Aloysius, mais c'était malin. Bill n'a rien vu venir.

Pas étonnant avec un oeil, rigola Mouse. A côté de lui, Wendy leva la main pour taper dans la sienne, le félicitant de sa blague.

En tout cas, on ne sera pas trop dépaysé à Storybrooke, si elle est encore plus étrange que Gravity Falls. Et au moins chez vous, ce qui est étrange est héroique, fit-il sur un ton lourd de sens en regardant Jeff. Le gnome s'indigna.

Hey ! J'étais dans le combat aussi à la fin ! Je vous signale que je me suis transformé en une super mitraillette gnomesque juste pour vous aider !

Dipper, amusé, répondit alors. C'est vrai, merci pour ça.

Moi je ne l'aime pas cette fille, marmonna la leader des licornes, tout bas mais pas assez pour que je ne l'entende pas.

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 Ali

Et bien moi, je ne l'aime pas, le vrai Aladdin, fit Pacifica sur un ton catégorique et boudeur. C'est un pervers !

Soit pas si dure, Pacifica, répondit néanmoins Daphné. Il a eu des manières que je n'ai pas aimé, mais il s'est toujours montré héroïque, ce n'est pas rien !

Ali fait parti de l'équipe de super-héros dont je vous ai parlé. La Magic League n'existe peut être plus, mais il y a quand même été. Y a eu des bas, mais surtout des hauts. Après une guerre, faudrait mieux se concentrer là dessus, soyez cool avec lui, s'il vous plait. Je suis content d'avoir battu avec lui deux fois.

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 Aloysius

Je compte m'entretenir avec Aloysius Black. Il m'a laissé une bonne impression. Il a l'air cultivé, c'est agréable !

Ouuuuuuh Vera est amoureuuuuuse ! Chantonna Mabel.

Pas du tout ! Je l'apprécie, simplement !

Je me retins de rire, avant de reprendre mon sérieux, refermant le journal pour le rendre à Dipper. Aloysius était mon mentor. Et mon ami. En le voyant, j'ai regretté de ne pas lui avoir rendu visite plus souvent pendant plus d'un an, alors oui, si vous pouviez aller lui rendre visite pour moi, je vous en serai reconnaissant.

Tout le groupe semblait être enfin prêt pour partir. Lorsque Bill avait été vaincu, beaucoup avait été attiré dans le nuage, qui entrainait maintenant un champs attractifs. Les habitants de Storybrooke en premier, et quelques autres habitants et créatures qui devaient désormais être humaines. J'en étais triste. Mon esprit à moi, libéré de l'emprise du démon, avait pu rester ici, puisqu'après tout, mon corps était trop endommagé pour me réveiller. Mais dès lors que je retournerai à Storybrooke, je serai de nouveau endormi. Donc ça y est... plus d'au revoir possible avec Soreth. Et ça me rongeait un peu. Mais je gardais l'optimisme omniprésent de Mabel. J'allais me réveiller, c'était certain.

Oh, et Dipper, n'oublie pas d'écrire à propos d'Aisha aussi dans ton journal. Je ne la connais pas vraiment, mais elle a beaucoup aidé. Et de Sebastian aussi. Sans lui, l'oncle Stan et Oracle n'auraient pas pu venir.

Dipper montra son accord d'un geste du doigt. Je n'y manquerai pas !

Daphné s'approcha de moi, tandis que dehors, le nuage était désormais presque au niveau du Mystery Shack. Nous étions les derniers encore dans la ville. La jeune femme me prit dans ses bras. On se reverra très vite, je te le promets !

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 Bm1WiGw[/center][/quote]
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 _



________________________________________ 2018-08-08, 14:07

 
Quoi d'Neuf Gravity Falls ?


« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »


Reality is an Illusion the Universe is a Hologram



Le démon avait été vaincu ! Le combat avait été spectuculaire, ça m'avait plus parce que j'appréciais les situations peu commune. J'adorais la présence des créatures magiques, parce qu'à présent , j'étais comme eux parce que j'étais un Djinn, même si dans certaines cultures je serais considéré comme un démon, comme Bill. Mais mon coeur m'empêchait d'être mauvais, même si je sais qu'au fond de moi une ombre maléfique me guettait attendant le bon moment, pour faire de moi la vraie nature que ce que j'étais devenu. Parce que les génies, comme le génie sont tôt rare, sauf pour la race que j'étais devenu, les madrid avait le libre arbitre entre le bien et le mal. J'étais heureux de voir aussi le peuple, que j'avais encouragé a combattre le triangle jaune. J'espérais les revoir, parce qu'au fond de moi je les considérais comme un peu mon peuple.Pendant le combat, je m'étais métamorphoser en chimère, mi chèvre-mi lion avec une queue de serpent. C'était une créature idéale pour se battre..C'était Soreth et Laureline qui avait donnés le coup final. C'était donc le véritable amour qui avait vaincu le démon ? Après tout, Soreth, selon ce que les potins de Storybrooke racontent , lui et le lapin était ensemble. Et Laureline avait une grande place dans mon coeur, elle portait en elle..L'amour véritable de ma vie:  Mes enfants ! Donc j'étais convaincue que cette puissante magie avait un lien..

Démon vaincu, une lumière blanche nous avaient entouré, c'était le moment de quitter le monde des cartoons. Appeler aussi  le royaume des morts, parce que Dyson ne rentrait pas avec nous. Parce qu'il était vraiment mort contrairement a nous. Triste destin ! Est-ce qu'il l'était? Si oui, je ne pouvais pas rien faire, c'était une loi de génies de ne pas ressusciter les morts. Pourquoi ? Parce qu'il se transformait en goule.. Mais s' il n'était pas , je pourrais faire peut-être l'aider.. C'était pour cette raison, que je lui rendrait visite a l’hôpital, après ma douche , mes retrouvailles avec Kenza, et mon crac-crac avec Laureline, parce qu'elle me devait un dimanche.. Elle me devait ma gâterie. Bien entendu, on allait soigner son doigt brisé avant ! 

Pour revenir aux morts, j'étais heureux d'avoir   revu le lapin , une dernière fois parce que je pouvais enfin  faire le deuil de notre baiser d'autrefois. Même si ce baiser, avait ouvert mon corps a de nouvelles expériences libertines, avec des limites.  J'avais eu la chance de lui dire aussi que je ressentais, que lui dire mon envie de devenir ami avec lui, et que nous n'étions plus redevable. C'était donc le moment de   redevenir humains encore une fois sans aucun doute !Mais avant de repartir a Storybrooke, j'avais eu le temps de revoir Midnight disparaître..Mission accomplie! Le Viking trouverait sa femme sain et sauf. Espérant qu'elle se retrouverait chez les toons, parce que celui-ci, devait être dans sa camionnette a squatter devant, la maison attendant le bon moment pour déclarer sa flamme..Et j'espère qui ne fera avant que celle-ci disparaisse de nouveau, vers une nouvelle aventure, parce que c'était très fréquent de se volatiliser dans d'autres royaumes. Ca devait être une conséquence ou un avantage pour certains.. de la malédiction du sort noir. Toute magie a un petit prix a payer.. Avant de disparaître dans cette lueur blanche qui me ramenait dans le monde des vivants, je donnais une difficulté a la lumière, en me téléportant aux cotés de Laureline, parce que pas question que partir sans elle..et mes bébés ''démons''. Je m'agrippais donc à elle, par la main. 

Je me retrouvais donc au Palais bleu, chez moi. Plus précisément là ou j'avais disparu sur mon tapis de fourrure devant la cheminée. Allongé dans la même position que j'étais auparavant. J'ouvrais les paupières, pour remarquer que rien n'avait changé depuis mon départ. Ma petite capucine Amira était dans le lit, avec Noa toujours endormie. Gédéon, mon tigre de compagnie était couché dans son panier en rosier. Olivia était toujours assise sur le tabouret devant la coiffeuse.. Kenza était toujours en train de jouer avec ses poupées, en gazouillant..Je lui sourirais tendrement, avant de déposer un baiser sur son cuir chevelu. Elle levait la tête ensuite vers moi, pour me fixer de ses petites prunelles verts..Ce regard qui me rappelait sa mère. Avait-elle remarquée mon absence ? Avait-elle sentie la séparation ? Je ne savais pas parce qu'elle ne pouvait pas me le dire. Elle ne semblait pas affectée malgré ce sortilège qui nous unissait. Mon regard se déposait ensuite, vers son pendentif , il était toujours aussi lumineux qu'a l'habitude pourtant que j'avais disparu, il s'était éteint. Elle me tendait a présent les bras, en disant : Papa. Le seul mot qu'elle savait dire..Un mot qui me faisait toujours craquer. Je la prenais donc dans mes bras, en me redressant . Je la collais contre moi..Me dirigeant vers notre dressing particulier.

- Ma Galaxie ? Inquiet ! Espérant qu'elle soit toujours là..Parce que sinon j'allais devoir partir a l'aventure pour sauver ma Princesse en détresse. Soudainement, j'entendais l'horloge de la pièce sonnée..Je me retournais vivement vers elle pour voir l'heure ! Il était dix heures.. Est-ce que nous étions toujours Dimanche ? 

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 180808022702654206





Aloysius Black
« Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Aloysius Black

| Avatar : Mads Mikkelsen

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 4foa

Sweet dreams are made of this...

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 Jvux

Who am I to disagree ?



| Conte : Le roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Scar

| Cadavres : 386



[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 _



________________________________________ 2018-08-08, 22:18 « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Quoi de neuf Gravity Fall ?
“La réalité est une illusion, l'univers un holograme”

Ils étaient finalement de retour et sains et saufs... non pas qu'il se soucier sérieusement des autres mais l'îdée qu'il puisse avoir sa petite personne intacte et d'avoir la possibilité de passer aussi pour le hérs qu'il n'était pas avait quelque chose de fortement plaisant. Après un dernier sourire pour chacun d'eux, il décida de quitter le groupe. Le temps semblait passer bien plus lentement à Gravity Fall... l'équivalent de leur journée de folie avait tenue en une pognée d'heure et Aloysius ne comptait pas gâcher cette chance qui lui était donner de grapiller un peu de temps. D'un pas souple et rapide, il se dirigea vers l'hôpital de Storybrooke et après s'être présenté à l'accueil, il avait atterit dans la chambre de Dyson.

Son souvenir de Gravity Fall semblait bien plus en forme que son corps ne l'était réellement. Malgré tous les efforts du corps infirmiers poour éviter les escares, ils n'avaient rien pu faire contre la fonte du muscle qui le faisait apparaître plus amaigrit et plus fatigué que jamais, même dans le sommeil. Avec un certain intérêt, il avait prit une chaise et s'était assis à son chevet à l'osberver longuement. Il ne voulait pas croire en la théorie qu'il ne se réveillerait pas. Il semblait plus que vivant dans le monde des contes, il ne pouvait en être autrement ici, pas juste pour une raison physiologique. Bien que cette action avait été largement plus animée par sa curiosité morbide que le véritable soucis de l'autre, il n'avait rien pu en tirer et après avoir demander à observer certains de ses rapports, il avait dut en conclure que rien ne présageait le réveil pour le moment sur le corps du jeune homme.

En sortant de l'hopital, Aloysius s'était dirigé vers le musée de Storybrooke. C'était de là que Billa avait fomenté tout ce plan délirant, qu'il les avait tous observé, qu'il avait embobiné Dyson et le lion avait envie de s'éprendre du lieu. Le démon aurait du le savoir... Aloysius se rangeait toujours du côté de la victoire. Un tant soit plus d'attention à la pièce maîtresse de son plan et il aurait sans doute éviter une nouvelle défaite. Malgré son désaccord de principe avec le triangle jaune, le psychiatre ne pouvait qu'éprouver de la sympathie pour celui, qui comme lui, désirait ardamment le pouvoir. Comme toute personne de leur rang qui se respecté, il avait su revenir après une première défaite et quelque chose lui disait qu'il reviendrait sans doute encore une fois après cette seconde défaite. Il déambula quelques temps dans les lieux, perdus dans ses pensées, avant de flagorner près de la boutique souvenir et d'éclater d'un rire sans joie mais jubilant lorsqu'il apperçut le petit porte-clé triangulaire qui trônait sur la caisse du comptoir. Comme pour emporter avec lui un souvenir de celui qu'il avait défait, il s'empara de l'objet, déposé nonchalamment quelques pièces sur le comptoir désert et sorti du lieu sans cérémonie.

Après une dernière balade, le lion décida enfin de rentrer chez lui, pour un repos bien mérité. Un derier regard sur la ville, sur le clocher et il disparut dans les rues des habitations jusqu'à rejoindre son imposant manoir. Sur la route, il pensait à la rouquine qu'il n'avait pas véritablement eu le temps de connaître, à Ali ce jeune homme à la bonne volonté étouffante et aux croyances étrange, à Midnight avec un intérêt tout particulier pour sa capacité à dédoubler de manière autre que psychiatrique sa personnalité, à Soreth, ce jeune homme courageux et intelligent avec qui il avait bien plus partager, à Aisha, cette demoiselle qui avait su faire la différence dans les pires des moments et enfin à Dyson, toujours boqué entre deux mondes... mais pour combien de temps encore. Il pensa ensuite à tous ces gens qi venait d'arriver et qu'il faudrait bientôt loger, il pensa à Bill et au travail que la mairie allait devoir encore accomplir pour rendre la vie de ces nouveaux habitants supportable. Il pensa alors brusquement qu'il était peut-être temps de reprendre du service, de redevenir maire et d'étendre son pouvoir aux confins des Etats-Unis... il se rappela qu'il avait grandement faim... et se dirigea vers son garde manger pour y chercher toute la viande dont il avait besoin.


FIN

crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 2pw4


[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 _



________________________________________ 2018-08-09, 22:17



WHAT'S NEW GRAVITY FALLS ?
Eloo Fubswr hvw oh frgh.

Feat. Des victimes de la folie du mj de cette mission insensée. [Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 2852471132 [Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 3392629739 [Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 563794906

.




Le triangle démoniaque avait été vaincu.

Et Ioueseni était toujours inaccesible, tourmentée sans en avoir conscience par cette mélodie à double sens qui petit à petit, l’emportait au loin. Mon regard se porte sur le nuage qui s’approche de nous pour nous ramener la d’où nous venons. Ioueseni, ou du moins la création que j’avais faite d’elle à partir de notre dernière rencontre avait disparut et maintenant, il ne me restait plus qu’a attendre. Attendre de disparaître pour faire ce que je savais faire le mieux. Errer.

Le nuage se rapproche puis me recouvre entièrement et je me réveille sur le canapé de celui-dont-elle-ne-se-souviens-jamais-du-nom. Le propriétaire des lieux absents, je me lève de ma place sans précipitation, me dirige vers la porte d’entrer et quitte sa maison en silence. Avait-il seulement conscience de l’influence qu’elle avait sur son comportement ? Sans doute. Il était évident néanmoins que que le contacte d’Ioueseni avait éveillé quelque chose en lui. Quelque chose qu’il désirait ardement (qu’il en soit conscient ou non) et qui le poussait à la cotoyer d’avantage. Ce qui, pour être totalement franche, me dérangeait fortement.

Car il n’y avait rien de pire que les dépendants.

Je continue ma route, me dirigeant vers le Granny’s Diner d’un pas lent. Ce n’était pas réellement le genre d’endroit où je me rendrais habituellement, mais l’enveloppe charnelle d’Ioueseni avait faim. Et bien que la mort m’ait dispensé de tous les désagréments et autres rituels indispensables à la survie du corps humain pendant longtemps. Une éternité serait plus juste. Il était à présent nécessaire que je recommence à me nourrir pour survivre. Ou plutôt, la garder en vie, elle. Bien qu’en réalité, mourir de faim ne suffirait pas à la faire disparaître. Pas définitivement en tout cas.

- Intéressant… Je constate lorsque mon chemin croise celui de deux personnes perdues. L’une d’elles était d’ailleurs un chien. Et sans que je ne sois capable d’expliquer comment, je savais déjà qui il était. Celui qui venait de Gravity Falls. Et dont appellation exacte, n’avait aucun intérêt pour moi.

« Hé, je te reconnais ! » S'exclame un grand brun maigre au pull vert lorsque son regard tombe sur moi. « Midnight ! Euh… je crois ? »

Je le regarde jeter un coup d’œil à son compagnon qui hausse les épaules, incertain de la véracité de son affirmation. Je les observes un long moment, silencieuse, la tête légèrement penchée sur le côté avant de finalement commencer à leur attention d’un ton détaché.

- Oui, en effet, nous nous sommes déjà vu. J’étais présente à Gravity Falls.

Je redresse lentement la tête et m’approche d’eux d’un pas rapide. Il n’était pas nécessaire que j’évoque ma véritable identité ni l’histoire d’Ioueseni, nous ne nous reverions sans doute jamais de toute façon. Toutefois, quelque chose me poussais à faire un geste, aussi infime soit-il, à leur encontre. Je n’avais aucune raison de le faire, aucune envie, et l’empathie ne pouvait en être la cause, puisque j’étais incapable d’en ressentir. Pourtant, il fallait. Sans doute parce que, tout comme eux, j’avais été arrachée à mon monde pour me retrouver prisonnière d’un autre ?

Possible..

« Elle est sympa cette ville ! Mais... un peu bizarre au début quand même... »

Je les écoute en silence, un silence qui s’éternise quelques secondes après qu’il ait terminé sa phrase. Avant que je ne me décide enfin à reprendre.

- Il semblerait que ce corps ait besoin de se nourrir. Que diriez-vous de me tenir compagnie tous les deux ? Je demande impassible aux deux amis.

« Ça c’est une très bonne idée ! » Répond le brun au pull vert le regard illuminé.

« Oh oui ! » Commence l’ancien canidé parlant dans le même état que son camarade. « Manger aide les soucis ! »

Sans un mot, je tourne les talons et reprend mon chemin suivi de mes deux nouveaux compagnons. Un ancien chien et un maigrichon lorsque mon regard tombe un peu plus loin, sur un gnome. Tout du moins, c’était ainsi que je l’identifiais même si son apparence était elle aussi humaine. Un autres des habitants de l’endroit qu’ils avaient apprelé Gravity Falls ? Je penche légèrement la tête lorsque l’homme d’environ 1mètre 70 me remarque et s’écrie :

« Oh ! Vous êtes la demoiselle d’ici, la bizarre ! » Je fronce très légèrement les sourcils tandis qu’il continue. « Regardez moi, je suis un véritable géant ! A moi les reines ! Voudriez-vous m’accompagner très cher ? » Termine t’il sur un ton royal.

Je l’observe un moment avant de répondre d’un ton sec.

- Non. Je redresse lentement la tête avant de reprendre impassible. Mais puisque tu es là, que dirais-tu de te joindre à nous ? Nous allons nourrir nos corps tous les trois.

L’ancien gnome réfléchi un instant, puis me demande finalement :

« Mmmh... d'accord. Mais si on demande, on peut dire que c'est vous qui vous êtes joints à moi ? »

Sans prendre la peine de lui répondre (réponse évidente qui plus est), je tourne une nouvelle fois les talons et reprends ma route vers le Granny’s Diner. Lorsqu’à proximité petit restaurant, mon regard tombe sur une jeune femme à la chevelure arc-en-ciel, confuse. Une licorne. Du moins, c’est ce qu’il semblait.

« Toi ! Tu es celle qui m'a défié à Gravity Falls ! » Je penche une nouvelle fois la tête alors qu’elle continue. « Que se passe-t-il ?! Où est mon pelage magnifique, les paillettes de mon corps, mes sabots étincelants, ma corne magique ? Qu'avez vous fait ?! J'ai... et j'ai faim non d'une fée ! »

- Viens. Je propose d’un ton détaché à l’ancienne licorne avant de reprendre ma route et de pénétrer à l’intérieur du Granny’s Diner.

Je ne cherchais pas à me faire des connaissances. Les êtres vivants devenaient vite insupportable, leur humanité était un poison. Une torture qui devenait rapidement invivable lorsque l’on en était débarrassé. Tout comme moi. Mais après avoir survécu à la déchéance de mon ancienne prison et avoir été obligée de côtoyer d’autres personnes durant des millénaires, un repas accompagné ne seraient pas le plus déplaisant.



.



Laureline G. D'Arelaune
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Laureline G. D'Arelaune

| Avatar : Amy Adams

« Tu oses flirter avec une fille devant moi ?! »

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 180622051743890611

« Tu restes mon Prince, quoiqu'il arrive... »

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 180622055551475692


| Conte : Valérian & Laureline╰☆╮Enchanted Ѽ
| Dans le monde des contes, je suis : : Laureline/Giselle

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 Kroy

| Cadavres : 69



[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 _



________________________________________ 2018-08-10, 17:04

This Is Gravity Falls !

Retour à la normale… ou presque

Bill avait été vaincu. Gravity Falls était sauvée. Et il était donc venu l’heure de rentrer à la maison. Une lumière blanche enveloppa les habitants de Storybrooke. Laureline ressentit une pointe de tristesse, elle aimait beaucoup cette ville, même avec ses bizarreries. Ce monde dessiné allait lui manquer.

Soudain, la rousse se retrouva dans son dressing. Elle était à genoux, près de son vieux réveil, qui affichait toujours dix heures tapantes. Laureline jeta un coup d’œil aux alentours, ses vêtements se trouvaient tout autour d’elle et ils n’étaient pas dessinés comme dans un cartoon : elle était bien chez elle.
La rousse entendit son fiancé l’appeler. Il était revenu lui aussi !

- Ali ? On est de nouveau dans le dressing ?

Enfin elle était dans le dressing, Ali lui était dans la chambre, entouré de leurs enfants. Laureline se releva prudemment et se dirigea vers la voix du Prince, pressée de revoir son visage « d’humain ».

- Oui ma Galaxie, tu es dans notre dressing on est apparue a la même place qu'on a disparue.

Laureline émergea dans sa chambre. Ali était sur le tapis, Kenza dans ses bras. Oh les enfants ! La rousse se jeta sur Liv et l’attira à près d’Ali pour pouvoir serrer toutes sa famille dans ses bras. Elle fit une multitude de baisers sur la tête de ses filles, trop heureuse de les revoir. Puis elle passa délicatement la main sur son ventre. Les petits fœtus étaient là eux-aussi. Heureusement, le séjour au pays des dessins-animés ne semblait pas avoir altéré la grossesses de Laureline. Le pire qui pouvaient arriver aux jumeaux, était de naître dessinés comme dans un cartoon. La rousse sourit à cette pensée. Elle était sûr que ça passerait presque incognito à Storybrooke, la ville de l’étrangeté.
D’Arelaune pressa encore Liv contre son cœur et embrassa la petite joue de Kenza une dernière fois avant de se détacher un peu d’elles, de peur de les étouffer, au sens propre du terme.

- Ça fait du bien de se retrouver enfin chez soi ! Soupira la rousse en s’affaissant sur le tapis.
- Oui je l'accorde ma Galaxie, ça fait du bien on va pouvoir profiter de notre dimanche … et soigner ton doigt !
- Oui mon doigt ! S’exclama Laureline, surprise de ne pas avoir eu mal pendant leurs étreintes. Elle tenta de le plier et grimaça de douleur. Ah oui… toujours cassé… Constata-t-elle. Je mets un bandage et après on met les enfants dehors. Murmura-t-elle à son fiancé en accompagnant sa parole d’un joli clin d’œil plein de sous entendu. Sous-entendus qu’Ali comprit sans difficulté. Il était dimanche, et dimanche était le jour des papouilles entre adultes.

Ali prit sa main délicatement, et donna un baiser léger sur son doigt endolori. Un sourire satisfait se dessina sur la visage du Prince. Il embrassa ensuite tendrement sa maîtresse, tout heureux et excité pour la suite des évènements. Il avait encore cette expression presque enfantine, comme s’il venait de recevoir un sachet de bonbons.
Kenza gazouilla, rompant le baiser des deux amoureux. Ali partit s’occuper de sa fille tandis que Laureline se décida à aller mettre un bandage sur son doigt fracturé. Elle était contente de ramener avec elle une blessure de guerre. Sans coupure ou fracture, une aventure n’en est pas une !

La rousse se dirigea ensuit d’un pas léger vers la salle de bain, là où les pansements pour petit bobo était rangés.
En face du miroir au dessus du lavabo, Laureline se sourit. Cela avait été une expérience étrange de se voir en personnage de cartoon. Elle se tira la joue, vérifiant qu’elle était bien redevenue elle-même.
En se bandant le doigt, la rousse repensa à son aventure. Ah ! Elle en avait vécu des péripéties ! Et malgré les petits désagréments qu’elle avait subi, elle se lancerait sans hésitation dans une nouvelle aventure comme celle-ci.

Les personnes qu’elle avait rencontré étaient toutes plus excentriques et magiques les unes que les autres. Elle avait échangé, de vrais mots, avec le Scooby Gang ! Qui pouvait se venter de l’avoir fait ! Lady Susan, Stan, Aisha, Mabel et Dipper, Mina, Dyson, Soreth et tous les autres… Laureline était pressée de tous les revoir ! Tous, excepté Aloysius, celui-là lu avait laissé une drôle d’impression, un homme trop parfait pour n’avoir aucun travers. Peut-être que la rousse s’offrirait une séance chez le psychiatre un de ces jours...

En relevant la tête vers le miroir, elle remarqua sur sa bosse bleutée sur le front était estompée mais toujours visible. Elle croisa presque les doigts pour que l’hématome reste le plus longtemps possible. Il lui rappelait un séjour mouvementé mais merveilleux. Etait-elle un peu masochiste ? Non, Laureline aimait seulement le piquant, la bagarre et l’adversité. Et elle était prête à remettre le couvert ! Après quelques jours de repos… Elle aimait sa famille autant qu’elle aimait l’action, et pour l’instant, la rousse souhaitait seulement voir les adorables visages de ses filles et de son fiancé adoré. Mais elle était certaine que Gravity Falls viendrait la visiter en rêve.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77800-les-aventures- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77822-repertoire-de-relations-inter-galactiques


Contenu sponsorisé




[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ? - Page 7 _



________________________________________

 Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[Fe] Evénement #96 : Quoi d'neuf Gravity Falls ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser