PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Dernières Forces Mystiques ☆ Evénement #110
Une mission de Dyson - Depuis le 8 juin 2019
La suite de Magic League sur Disney Rpg ! Une aventure de Super Héros !

Partagez

Tous les Trésors ne sont pas d'argent et d'or ⊗ Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. & S. Redchapel

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

S. & S. Redchapel

╰☆╮ Avatar : Aaron Taylor-Johnson & Mia Wasikowska

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊗
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sullivan & Scarlett Redchapel

✓ Métier : Gérant des Pompes Funèbres
Tous les Trésors ne sont pas d'argent et d'or ⊗ Jack H98f

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 250
✯ Les étoiles : 2730

Tous les Trésors ne sont pas d'argent et d'or ⊗ Jack _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 25 Juin 2018 - 18:00

Tous les Trésors ne sont pas d'argent et d'or...
Une
Pierre peut-être précieuse sans l'être

Scarlett & Sullivan

- Rien qu'une après-midi ! Supplia Scarlett. Le soleil fait fuir mes fantômes, tu le sais très bien.

Elle avait raison, Sullivan savait que l'astre lumineux permettait d'accorder un moment de répit à sa jumelle, éloignant temporairement sa folie grâce à ses rayons.
Mais ce que sa sœur lui demandait était véritablement imprudent. Scarlett voulait aller passer l'après-midi sur la plage en compagnie de son frère. Rien de plus ordinaire, mais pour les jumeaux cela impliquait d'emmener avec eux, la pierre leur permettant d'avoir deux corps.

Sully aurait voulu hurler à sa sœur qu'elle pouvait bien y aller toute seule, mais il savait pourquoi elle voulait temps être avec lui. Elle n'avait que lui.
Alors il avait craqué, comme toujours devant la détresse cachée de sa jumelle. Ils prenaient un très grand risque en sortant cette pierre du Manoir. Car si elle était brisée ou dérobée, Scarlett disparaîtrait, aspirée dans le collier de Sullivan et alors ils ne pourraient plus jamais se parler, se toucher, se voir. Ils devraient partager leur corps jour après jour. Et l'espoir de retrouver à nouveau deux corps seraient vint, car la pierre est unique. C'était un risque énorme qu'ils prenaient.

- D'accord. Mais il faut surveiller la Pierre, comme si c'était notre propre cœur qu'on tenait en main.

Alors ils s'étaient mis en tenue de plage. Tenues qui n'étaient pas sorties de leur armoire depuis... Qui n'étaient jamais sorties de leur armoire.
Ils dissimulèrent la Pierre dans un sac passe-partout, la cachant sous diverses objets adaptés à une sortie à la plage.
Puis ils passèrent la porte du Crimson Manor. Pour la première fois depuis 5 ans, ils pouvaient se tenir l'un à côté de l'autre sans devoir être enfermés dans leur Manoir.
Sullivan devait avouer cela lui fit un bien fou. De voir de nouveau le visage de sa sœur à la lumière du jour. De la voir heureuse.
Scarlett était en effet très joyeuse, elle rêvait d'aller à la plage depuis plusieurs étés. Pas pour se prélasser ou se baigner, mais pour pouvoir, avec son frère, repérer des potentielles victimes. En tenue de plage, il était plus facile d'amadouer un homme et de le mener par le bout du nez, le mener à sa perte.
La jumelle cachait toujours une arrière pensée derrière ses souhaits en apparence innocents. D'ordinaire, Sully savait lire en elle comme dans un livre ouvert, mais ce jour-là, il ne décela pas l'envie de meurtre dans les yeux de sa jumelle.

Un soleil de plomb, digne des plus chauds mois de Juin, régnait sur le ciel. Et en arrivant sur la plage, les jumeaux Redchapel furent vite accablés par la chaleur pesante.
Sullivan, après avoir fait deux pas dans le sable bouillant, ne supportait déjà plus la température caniculaire.

- Enfile ton maillot en bain !
Fit Scarlett avec un sourire moqueur et tendant à son frère un hideux slip de bain bleu électrique où une magnifique banane était dessiné à l'avant. L'allusion au fruit était douteuse. Elle lui avait acheté il y avait quelques années et attendait avec impatience le jour où il pourrait se pavanait sur le sable avec ce merveilleux vêtement de bain.

- Je ne mettrai jamais cette horreur. Cracha Sully avec dégoût.

Mais la chaleur eut raison de lui et il partit enfiler son maillot un peu plus loin, à l'abri des regards. Scarlett était donc seule avec le sac, les affaires et la pierre.
Après avoir jeté un coup d’œil dans la direction que son frère avait prise, elle sortit délicatement le minéral de sa cachette et la posa sur ses genoux pour l'observer. Elle n'en avait pas beaucoup l'occasion puisque la pierre était habituellement placée en hauteur dans leur hall d'entrée, là où personne ne pouvait ni la voir, ni la toucher.

Les rayons du soleil la faisait scintiller de mille feux et créait un halo bleuté autour d’elle. C’était très agréable à regarder, Scarlett perdit son regard dans les nuances de bleus. Elle était comme happée par la pierre. Distraitement, elle faisait tourner la pierre dans ses mains pour admirer les variations du halo. Brusquement, le minéral fut retirer de son champ de vision. La jumelle fut arracher à ses rêveries et la réalité la frappa de plein fouet. Les yeux furibonds de Sullivan se posaient sur elle. Son frère devait réellement être en colère car jamais il ne l'avait regardé avec tant de fureur.

- Es-tu folle ?! Quelqu’un aurait pu l’apercevoir ! Sullivan remis vivement la pierre dans le sac et jetait des regards affolés aux alentours.
- Tu sais aussi bien que moi que je suis plus folle que le plus fou des fous. Fit la jumelle le regard dans le vide.

Puis elle s’allongea sur le sable sans prendre la peine de mettre une serviette sous sa tête. Ses cheveux dorés se mêlèrent aux grains de coquillages, les deux étaient presque de la même couleur.
Scarlett fut redresser et secouer. Sullivan la secouait par les épaules.

- Scarlett ! Te rends-tu compte que cette pierre est toute notre vie ?! Personne ne doit apprendre pour elle, personne ! Il hurlait. C'est la chose la plus précieuse de l'univers !

Sully était fou de colère et de peur. Il était en colère pour sa jumelle pour son manque de prudence mais il avait aussi très peur de ce qu'il pourrait se passer si quelqu'un de mal attentionné jetait son dévolu sur leur pierre.
Il montra du doigt le sac qu'il avait jeté derrière lui de colère. Sauf que... Le sac n'y était plus.
Leurs quatre yeux s’écarquillèrent de stupeur.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

J'aurais volontiers donné ma vie pour toi...
... si ça ne me tuerait pas aussi
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t78849-biographie-des http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t78850-liste-des-victimes-des-jumeaux-redchapel

Isaac Ormebrun

« Si on schtroumpfait ? »

Isaac Ormebrun

╰☆╮ Avatar : Christoph Waltz

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arsène Lupin

✓ Métier : Professeur d'Arts - Escroc professionnel
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3775
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »

________________________________________ Mer 27 Juin 2018 - 17:44

Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide.

746, 747 , 748…
Comptant les pas dans sa tête, Jack Sparrow avancé avec un air déterminé. Le soleil frappait fort, et les vagues étaient plutôt calme, sur cette côte là de l’Atlantique. Jetant un coup d’oeil à l’horizon, il pouvait encore apercevoir son navire au loin, qui l’attendait, prêt à partir pour Neverland.
Mais avant, il avait eu une chose à faire. Une chose extrêmement importante. Récupérer la carte qui le menerait à l’Île de la Muerte… Afin de rompre la Malédiction.
Car tout s’était enchaîné rapidement. Depuis son passage dans l’autre monde, au milieu des Dieux et des Créatures, il avait dû utiliser une vieille technique pour survivre durant ce périple : Prendre une des pièces de la Malédiction de Cortès pour survivre.
Le problème, c’est qu’il fallait désormais rompre cette malédiction, car ses sentiments pour Nudge s’amenuisait de jour en jour… Et ça, ça ne valait pas l’immortalité.
753.
Plantant sa pelle dans le sable, il commença à creuser. Au bout d’un certain temps, il trouva le petit coffre qu’il cherchait. Observant aux alentours que personne ne le voit, il l’ouvrit et prit le parchemin à l’intérieur. Sans cérémonie, le Pirate le plaça dans sa poche et remit le coffre vide exactement où il l’avait trouvé. On ne savait jamais. Cette planque était plutôt bonne.
Alors qu’il se dirigeait vers le chemin du retour, des voix attirèrent son attention. S’allongeant et rampant sur la petite dune de sable qui le protégeait des regards indiscrets, Jack sortit sa longue vue et observa les deux jeunes gens qui se baignaient. Fronçant les sourcils, il remarqua à quel point ils pouvaient être naïf de laisser leurs affaires à vus.
Après inspection des fesses de la jeune femme, Jack se concentra sur la petite sacoche qui était posé, seule, alors que les deux jeunes gens discutaient. A en juger par leur teint blême, ils ne devaient pas beaucoup sortir ces deux là. Peut être un couple de Vampire qui avaient obtenu une autorisation express pour sortir au soleil…
Rangeant sa longue vue, il se leva et se dirigea vers la pierre précieuse qu’il voyait. A pas de loup, il se saisit du collier et l’observa un instant. Fronçant les sourcils, le Pirate remarqua qu’il s’agissait d’un objet Magique. Il pourrait lui être utile. Passant de l’autre côté de la dune, il se remit à plat ventre et commença à ramper dans l’autre sens, pour se mettre à l’abri des regards. Observant la pierre avec intérêt, il se demanda comment elle fonctionnait.
Peut être qu’elle brisait des malédictions après tout…

« C'est la chose la plus précieuse de l'univers ! »

La chose la plus précieuse de l’univers… Voilà qui était intéressant. D’ailleurs, il n’avait pas eu le temps de fouiller le sac en entier. Peut être avaient-ils des choses bien plus précieuses. Peut être également qu’ils savaient ce service de ce truc pour rompre la malédiction.
Sortant brusquement de sa cachette, il braqua son pistolet sur l’homme qu’il venait de parler. Il semblait surpris de le voir là. Dans son dos, on pouvait apercevoir le Pearl, qui stagnait paisiblement. Si seulement il avait pu communiqué avec Nudge, elle aurait fait parler les canons depuis la mer pour qu’il puisse s’en sortir si jamais ça tournait mal.
Mais pourquoi penser que ça tournerait mal… D’ailleurs… Ils avaient l’air inoffensif.

« Alors, les Lannisters, on se baigne paisiblement pour s’embrasser dans le dos de papa ? »

Nudge luit avait montré Game of Throne, et il avait adoré ça. Et vu comme ils se ressemblaient, ils étaient forcément frère et sœur. Activant le pistolet dans un clic, il dit à la jeune femme qui revenait en courant.

« Je serai toi j’bougerai pas d’un pouce ma jolie, ou je réduis ton amant au silence pour l’éternité. »

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...

S. & S. Redchapel

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

S. & S. Redchapel

╰☆╮ Avatar : Aaron Taylor-Johnson & Mia Wasikowska

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊗
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sullivan & Scarlett Redchapel

✓ Métier : Gérant des Pompes Funèbres
Tous les Trésors ne sont pas d'argent et d'or ⊗ Jack H98f

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 250
✯ Les étoiles : 2730

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 6 Juil 2018 - 12:37

Tous les Trésors ne sont pas d'argent et d'or...
Une
Pierre peut-être précieuse sans l'être

Scarlett & Sullivan

Une voix les interpella. Ils firent volte-face comme une seule personne et eurent le déplaisir de découvrir un pirate. Les pirates, les meilleurs voleurs que ce monde ait porté. Des hommes sans foi ni loi, voguant sur les océans à la recherche de trésor à dérober. Et le trésor que ce pirate-ci convoitait, était la pierre la plus précieuse au monde pour les jumeaux Redchapel.

Sullivan regardait avec horreur sa précieuse pierre entre les mains de ce vil pirate. Son cœur battait la chamade et une fureur noire avait envahit ses yeux bleus. Si un pistolet ne le tenait pas en joue, Sully aurait déjà attaqué le voleur au corps à corps. Il se sentait légèrement honteux de ne porter qu'un horrible maillot de bain pour faire face au pirate, mais il se rassurait avec le fait que cet habit ne serait en rien un obstacle pour tordre le cou de ce voleur dès qu'il en aurait l'occasion.

Scarlett quant à elle arborait une attitude décontractée, elle s'était remise debout et balançait ses bras pour créer une petite brise rafraîchissante. Elle regardait le pirate d'un œil pas impressionné.
Avec un regard de défi, Scarlett avança d'un pas vers le pirate. Elle ne craignait pas qu'il tire sur son frère. Car si son frère mourait, leur lien l’obligerait à suivre Sullivan dans le monde des morts. Sa seule peur était d'être séparé de son jumeau. La mort ne les séparerait pas, elle n'avait donc aucune raison de la craindre.

- Les Lannisters sont stupides et inoffensifs... Comparés à nous. Souffla la jumelle en défiant le pirate.

Si la télévision qu'elle avait fait acheter à son frère lui avait bien servie à quelque chose, c'était à regarder Game of Thrones, cette série sanglante à souhait, où tout le monde couchait avec tout le monde sans en être inquiété. Scarlett adorait cette série surtout pour toutes les morts qu'on pouvait y voir. Cela l'inspirait pour ses futurs assassinats en préparation. La jumelle ne se sentit pas insulter par l'évocation de l'inceste. En réalité, elle ne se sentait insultée par aucun mot. Scarlett était un être insensible, seul son frère pouvait la blesser.

La blonde avança encore d'un pas avant de venir caresser le canon du pistolet du bout des doigts.
Sullivan l'attrapa par se bras et la tira en arrière. Il savait que la mort ne l’importunait guère mais ce n'était pas son cas à lui. Il lui lança un regard réprobateur et la fit reculer davantage.

- Rendez la pierre Pirate. Et votre vie sera épargnée.
Fit Sullivan sur un ton haineux. Cette pierre, il pointa la minéral bleu de l'index, n'est précieuse seulement pour nous. Elle ne vous sera d'aucune utilité.

Scarlett profita que l'attention du pirate soit fixée sur son frère pour lui sauter dessus avec un cri de rage. Le sort de la pierre lui importait peu contrairement à Sullivan qui était terrifié que le minéral se brise.
La jumelle rigola diaboliquement tandis qu'elle tombait sur le sable en même temps que le pirate.

J'aurais volontiers donné ma vie pour toi...
... si ça ne me tuerait pas aussi
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t78849-biographie-des http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t78850-liste-des-victimes-des-jumeaux-redchapel

Isaac Ormebrun

« Si on schtroumpfait ? »

Isaac Ormebrun

╰☆╮ Avatar : Christoph Waltz

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arsène Lupin

✓ Métier : Professeur d'Arts - Escroc professionnel
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3775
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »

________________________________________ Lun 9 Juil 2018 - 21:05

Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide.

Jack observa alternativement les deux frères sans rien dire. Son pistolet passa de l’un à l’autre. Fronçant les sourcils, il laissa la jeune femme approchait, souriant à pleines dents. Ricanant dans un premier temps, il fixa l’homme et se contenta de répondre.

« Tu peux me promettre de me laisser la vie si tu le désires, mon garçon ! Je suis malheureusement pour toi immortel... »

C’était vrai. Frappé de plein fouet par la Malédiction de Cortes pour survivre au Dieu de la Malice, il avait du prendre la pièce de son singe pour s’en sortir. Survivre, c’était sa spécialité. Et ce n’était pas la pâle copies des Lannister qui allaient l’arrêter. Fronçant les sourcils, il bascula brusquement en arrière avec la jeune femme pendant qu’elle le rouait de coup. Cette pierre semblait tellement importante à leurs yeux… Ricanant de toute ses forces, il accepta les coups sans broncher, à vrai dire, il avait l’habitude d’en prendre. Puis l’absence d’émotions faisaient qu’il s’en moquait éperdument. Repoussant la jeune femme, il se releva tant bien que mal.

« Garde ta sœur prêt de toi, l’ami. Elle est sujette à la démence ! »

Serrant toujours la pierre, c’est vers elle qu’il orienta son pistolet. Fronçant les sourcils, faisant une mimique et penchant la tête sur le côté, il les observa d’un air calculateur.

« Je n’ai ni besoin d’or, ni besoin d’argent… Ce que veux c’est retrouver mon Âme, piégé entre le monde des morts et le monde des vivants… Mon instinct et ma chance me disent que ce sujet vous ai familier… Proposez une solution, et j’vous la rend. Ce truc semble maudit, comme vous. »

Souriant à nouveau, il se tourna vers le garçon et déclara :

« Et puisque tu as l’air le plus sage des deux, je réitère mon conseil, garde ta sœur prêt de toi. Parce qu’elle est très belle… Et si tu ne veux pas qu’elle passe un mauvais quart d’heure avec un Pirate immortel, je te conseille fortement de la remettre à sa place... »

C’était des menaces en l’air. Jamais il ne ferait de mal à une dame, et encore moins depuis qu’il était avec Nudge. Mais les gens communs avaient une idée très précise de ce que les pirates pouvaient faire. Or lui, ce n’était pas cette piraterie qu’il défendait. C’était le Code, la Liberté. Mais ça, ils n’étaient pas obligé de le savoir… Voyant que le soleil se couchait peu à peu, Jack le regarda disparaître lentement alors que la tension commençait à être à son comble. Un bout de lune fit son apparition, et son corps se transforma progressivement en squelette. Malgré le fait qu’il ne les appréciait pas du tout, il se mit à l’ombre des rayons de lune.

« Tu vois l’ami, je ne plaisante pas quand je te dis que je suis maudit. En plus, c’est contagieux. Vous voulez vous aussi devenir des squelettes ? Non, alors aidez moi. Et j’vous rend votre fichu caillou. Il vous sert à quoi au juste si il est si précieux hm ? »

L’observant un peu, la lumière le captiva. Reportant son regard à nouveau vers les deux personnes, il se demanda si ils allaient croire son mensonge sur la contagion. Après tout, c’était un Pirate ! Il avait le droit de mentir. Même si il tuait peu, il mentait beaucoup. Mais pour être libre, il fallait toujours casser la vérité…

« Je suis las de vivre sans sentir le vent sur mes joues. Donc propose, et vite. »

Vérifiant que le pistolet était bien chargé, il se fit plus insistant, fixant toujours le garçon avec intensité.

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Tous les Trésors ne sont pas d'argent et d'or ⊗ Jack

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives