Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Civil War ☆ Evénement #105 Une mission de Dyson - Depuis le 2 février 2019 « Défendrais-tu un criminel ? »
╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16969 ✯ Les étoiles : 24616
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 25 Juin 2018 - 21:43
Si vous aussi vous avez cette foutue chanson en tête, c'est bien fait
De base, j'étais partis sur un avatar pour Pitch histoire que Marjo ai un peu de réconfort suite au passage de l’hallucinogène dans la mission. Mais au final, ça c'est décliné pour les frangins (même s'il y en a clairement un qui le mérite pas ) et Jules comme ça pas de jaloux
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
When my time comes around
Souviens-toi que le Temps est un joueur avide, Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c’est la loi. Le jour décroît ; la nuit augmente, souviens-toi ! Le gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide.
╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16969 ✯ Les étoiles : 24616
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 25 Juin 2018 - 21:55
Mouahaha et de une avec Noa
mon but ça va être de la mettre en tête à tout le monde ce soir
Souviens-toi que le Temps est un joueur avide, Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c’est la loi. Le jour décroît ; la nuit augmente, souviens-toi ! Le gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide.
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 25 Juin 2018 - 22:49
C'est ma manière de me l'enlever de la tête
De rien, contente qu'il te plaise
________________________________________ Lun 25 Juin 2018 - 23:33
Mission réussie avec moi aussi, je l'ai dans la tête !
J'espère que c'est pas moi le frère qui mérite pas ? Si c'est moi ? Même si c'est moi je suis content d'avoir un cadeau quand même !! Ils sont trop biens !!! Les phrases sont trop stylées !! Merci Didiii, t'es la meilleure, t'es trop gentille !!
Skyfall is where we start
A thousand miles and poles apart, where worlds collide and days are dark. Where you go I go, what you see I see. I know I’d never be me without the security of your loving arms keeping me from harm. Put your hand in my hand, and we’ll stand.
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 25 Juin 2018 - 23:47
Mais non c'est pas toi tout de suite, je vais arrêter de t'envoyer des piques si tu te sens visé à chaque fois t'as rien fait (pour une fois) c'était de Dèdès que je parlais.
Je suis contente si ça te plaît
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max
________________________________________ Mar 26 Juin 2018 - 8:26
Je l'ai eu moins d'une minutes en tête parce que j'ai vu le titre d'une chanson et qu'elle l'a aussitôt remplacé dans ma tête. J'ai un Jukebox intégré.
J'aime beaucoup t'es créations Didi, mais j'ai une net préférence pour celui de Pitch. Très beau travail, j'adore.
Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Unknown tenor & kimseaokjin tumblr
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 26 Juin 2018 - 13:08
Si ça peu vous rassurer, je me suis punit ma moi même j'ai celle de l'avatar d'Hadès en tête maintenant