Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .
 

 New Heroes : Maxi-Twins ! - D&D & Maximilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek & Duncan Byrom


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : K.J. Apa

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers, mais aussi informaticiens, roboticiens et mécaniciens indépendants !
☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 905
✯ Les étoiles : 3820




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Sam 30 Juin 2018 - 15:54


« Maxi-Twins ! »
On le répète souvent, les jumeaux sont, de toutes façons, toujours de bonnes humeur. Disons simplement qu'il y avait la bonne humeur habituelle, qui a une note de... 50/20, et les pics de bonne humeur, à 100/20. Ces pics de bonne humeur se justifiaient par des événements particulièrement cools, plus que leurs quotidiens l'était déjà, bien entendu.

Vous l'aurez compris, si j'en parle là, c'est parce que ce jour là était l'un de ceux durant lesquels ils avaient ce pic de bonne humeur : Alfred et Clark, qui tenaient le Comics Burger en l'absence médicale de Dyson, avaient décidé d'organiser ce que le toon était en train de mettre en place avant le coma. L’événement avait du être en mai, mais ce qu'il s'était passé ne l'avait pas permit. Qu'importe ! Le Spicy Comic Con avait enfin lieu, et les jumeaux étaient hyper-sur-excités (le hyper étant nécessaire, sinon ça ne décrit que leur état naturel).

Derek & Duncan étaient géniaux. Ils le savaient, et beaucoup de gens le savaient aussi, si bien qu'ils avaient beaucoup d'amis. Après tout, c'était si facile de devenir ses amis ! Et ils savaient que Dyson s'était fait des amis aussi, venus de Terre-2, des authentiques super-héros ! Et il y en avait un qui avait trouvé du travail justement au Comics Burger, certainement le plus fascinant d'entre eux, puisqu'il s'agissait d'un robot qui a pris forme humaine en avril, à la seconde même où il avait posé les pieds dans cette ville. Maximilien était très sympa, adorable monsieur qui découvrait sa nouvelle condition ces derniers mois. C'était avec lui qu'ils s'étaient décidés de passer le Spicy Comic Con.

Derek déguisé en Superman et Duncan en Batman, dans des costumes réalisés de façon incroyablement très professionnelle et complexe, ils se dirigeaient donc vers le bar du restaurant pour le trouver.

BIEN LE BONJOUR, CYBORG !
C'est un super-héros moitié robot moitié humain. Et un très grand pote de Superman et Batman ! Et c'est nouuuus !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

On n'invente que le mensonge
HONEST LIE ⊹ C'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre qu'une vérité est le plus utile à dire.
-André Gide. (by anaëlle)
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t69406-guess-who-s-wh

Maximilien Bayne


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : James McAvoy.

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bαymαx.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 195
✯ Les étoiles : 100




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 17:56


Je comprend qu'il y ait superman et le Père Noël
mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?


La vie à Storybrooke était un peu différente que celle qu’il occupait à San Fransokyo et Maximilien exprimait encore quelques difficultés à comprendre les tenants et aboutissants d’un tel endroit. Alors que leur terre était peuplée de super-héros aux pouvoirs singuliers, ici il n’existait aucun être de ce genre hormis dans les bande-dessinées qu’on lui avait imposé dans les mains pour les lire. Max avait regardé Harry lorsque ce dernier les lui avait proposé et, sans même chercher à remettre en cause la priorité d’un tel acte sur autre chose, il avait parcouru les ouvrages à toute allure. Enregistrant. Mémorisant. Essayant cependant de comprendre pourquoi il existait une revue narrant les aventures de Hiro et des Big Heroes alors même qu’ils vivaient dans deux dimensions différentes, par exemple. Harry n’avait pas vraiment eu le temps de se lancer dans un grand débat mais il lui avait ramené d’autres comics et, à chaque fois qu’il lui rendait visite, il lui en apportait de nouveau. C’était important de faire sa culture, soi-disant. Très importante. Trop peut-être mais, après tout, il fallait bien lui apprendre un peu plus de ce qui faisait l’âme de ce Comics Burger.

Il avait rencontré de très nombreuses personnes dans la maison Walters, des plus jeunes aux moins jeunes, et il n’avait pas mis très longtemps pour retenir les prénoms de chacun ainsi qu’un petit tas d’autres détails et particularités qui leur était propres. Malgré sa transformation en humaine, Baymax semblait conserver un scanner efficace et la mémoire qui allait avec, emmagasinant des informations et étant parfaitement capable de les retrouver rapidement. Il prenait un soin tout particulier à saluer chaque visage qui passait auprès de lui et apprenait parfois en leur compagnie les us et coutumes de ce nouveau monde si similaire et pourtant tellement différent du sien. C’était Dyson qui lui avait proposé de venir au Comics Burger, mais il n’avait jamais eu le temps de confirmer cette offre. Heureusement, Alfred avait pris le relais et présenté Maximilien au chef cuisinier et au reste de l’équipe. En attendant de retrouver un portail pour leur propre univers, il travaillerait là-bas.

C’était bien, ça le changeait un peu. Même s’il allait parfois au dispensaire pour apporter son aide et qu’un médecin lui avait proposé pour la troisième fois le matin même de l’embaucher à plein temps ou, au moins, de le payer pour son aide. Max avait poliment refusé, comme toujours et aux deux propositions, mais il avait promis qu’il viendrait à nouveau en fonction de ses horaires. Il savait qu’un gros événement était organisé au Comics Burger et il craignait de ne pas avoir le temps dans les prochains jours, mais il se rattraperait.

En attendant, il était occupé à terminer de ranger et d’aligner les verres derrière le bar tandis que les premiers participants apparaissaient ça et là à l’intérieur. Il pouvait reconnaître quelques super-héros – pour les avoir déjà personnellement rencontrés – mais il restait d’un calme tranquille en écoutant les conseils étrange d’une vieille dame accoudée contre le bar. Les gens ici avaient tendance à toujours se confier un peu trop spontanément et lui les écoutait sans sourciller ; il paraissait que c’était un remède très efficace d’avoir une oreille attentive. Le robot avait appris beaucoup de choses sur la vie des autres comme ça, intéressantes comme des recettes, mais aussi passablement… Inintéressantes. Il ne donnait jamais d’opinion mais les gens avaient l’air d’aller mieux après alors c’était le résultat escompté.

Essuyant un verre qu’il déposa sous le comptoir, il se redressa pour tomber sur deux énergumène vêtus en tenues de super-héros bien célébères : Superman et Batman. Maximilien mit quelques millisecondes à les reconnaître et pencha la tête sur le côté face à leur altercation plus qu’amicale. S’il en croyait les taux hormonaux qui coulaient dans leurs veines respectives, ils étaient aussi excités que des adolescents en attente d’un concert ou d’une très bonne nouvelle. Peut-être que quelqu’un venait leur rendre visite aujourd’hui ?

« Bonjour. » Répondit-il poliment. « Derek. Duncan. » Il s’adressa à l’un puis à l’autre, parvenant sans mal à les distinguer depuis le départ. « Je suis… Très content de vous voir. »

En réalité il ne savait pas trop ce qu’il devait ressentir ou non, mais il appréciait leur compagnie et leurs sourire alors c’est qu’il devait être plutôt satisfait de cela. Max ne comprenait pas encore les sentiments qui l’habitait et il était peu capable de les discerner les uns des autres. C’était toujours très étrange d’être dans la peau humaine, de se rendre compte qu’on est entouré de chair et de devoir répondre à des besoins primaires comme manger, boire, se laver ou encore aller aux toilettes et s’habiller. Ca n’avait pas été évident les premiers jours, heureusement que Hiro et un dénommé Simon – un gentil garçon – avaient pris à cœur de lui enseigner les bases de la vie sociale.

« Vos costumes sont très réussis. Ils auraient été fiers de constater votre imitation. »

C’était un fait, tandis qu’il déposait le torchon sur l’endroit prévu à cet effet. Se rendant compte que les jumeaux le fixaient toujours, il les fixa en retour. Neutre.

« Dois-je faire quelque chose de particulier pour être… Un cyborg ? » Il n’était pas très sûr de ce qu’il devait faire. On ne lui avait pas dit de venir déguisé. « Il me semble avoir une armature en carbone, mais il y a trop de couches de muscles et d’autres textures dessus pour y accéder facilement. Auriez-vous une solution ? »

Puisqu’il ne pouvait pas le demander à Harry, il allait le demander aux deux aurtes spécialistes des super-héros qu’ils semblaient être, l’un et l’autre.

« Et… Souhaitez-vous boire quelque chose ? Si vous souhaitez de l’alcool il va falloir attendre un peu et me montrer vos cartes d’identité. »

Pas d’alcool pour les mineurs et pas avant seize heures lui avait dit Clark. Il y respecterait au pied de la lettre. Ca, Baymax savait très bien le faire.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

HEALTHCARECOMPAGNON

 Page 1 sur 1

New Heroes : Maxi-Twins ! - D&D & Maximilien





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques