« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On se rapproche si tu veux [Kijani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



On se rapproche si tu veux [Kijani] _



________________________________________ 2018-07-03, 20:43

Après Amélia, j'avais encore un vaste monde à découvrir au sein de ma famille. Bon, elle fait pas partie de LA famille charnelle, mais je ne vais pas m'embarrasser de détails inutiles comme ça. La dernière en date à être entrée dans mon viseur est cette petite Kijani. Enfin, je dis ça, mais on que six ans d'écart si je me souviens bien. J'avais demandé à Amélia l'adresse de sa soeur, et j'ai eu droit au profil de la lionne et je dois dire que j'ai eu envie de la connaître. J'ai alors appelée sa mère, me suis présentée, et j'ai eu le droit à une rencontre pour ce week-end. Autant dire que je prends cette rencontre au sérieux. Après tout, il faut faire bonne impression. Et pas passer pour un boulet.

J'ai choisis de porter une simple robe rouge. Enfin, je dis simple, mais j'ai craqué pour celle représentant Minnie. Faut croire que l'autodérision est de famille. Je suis un personnage Disney, et je porte des vêtements de chez Disney. Logique. N'est-ce pas ? Je suis venue avec un plat que j'avais préparé. Deux pizza maisons. J'avais trouvé la recette sur Internet. J'espère juste que Kijani n'a pas d'allergies, genre le lactose, tout ça... Mais pourquoi je stresse pour ça ? Allez Even, tout va bien se passer. Si elle est végane, bah, tu pourras toujours te rattraper d'une manière ou d'une autre. Même si je vois pas du tout une lionne devenir végane.

Une fois devant sa porte, je bugge quelques temps, avant de sonner. Sa mère m'ouvre après quelques secondes, et m'accueille avec un grand sourire. Je la salue par un simple bonjour. "Bonjour Even ! Entre, nous n'attendions plus que toi !" me dit-elle en me laissant entrer. Elle s'empare ensuite de mes pizza et les dépose sur une table de la cuisine. Puis elle crie : "Kyralie ! Even est là !"


Kiralye Mitchell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kiralye Mitchell

| Avatar : Willa Holland

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Kijani

| Cadavres : 14



On se rapproche si tu veux [Kijani] _



________________________________________ 2018-07-08, 06:57

On est ensemble en cours ?

- Kiralye — Olivia -

Une première vraie rencontre qui mènera forcément sur une amitié :)

Depuis qu’elle se rappelait qui elle était dans l’univers des comptes, elle hésitait beaucoup à renouer avec sa famille de lion. Elle regrettait par moment sa petite vie tranquille ou elle était seulement Kiralye Mitchell et qu’elle ne devait pas partager son identité et son caractère avec Kijani la lionne. Cependant, elle devait faire avec maintenant que la malédiction était levée et qu’elle se rappelait. Elle était inquiète de les rencontrer, parce qu’elle avait peur qu’il s’ennuie en sa présence ou encore qu’elle s’ennuie et que cela paraisse dans ses yeux. On pourrait dire que souvent Kiralye ne contrôlait pas vraiment son non-verbal.

De nature indépendante, Kira restait proche de sa mère et tentait toujours de faire sortir sa sœur de sa coquille, mais bon c’était déjà bien assez de trouble avec sa petite vie, pour penser à autre chose que ses objectifs. Kira savait bien sûr que sa mère aimerait qu’elle se mêle un peu plus à la famille, mais bon elle n’était pas encore sûre de tout ça. Sa mère avait organisé une rencontre suite à l’appel de Nala. Kijani avait accepté pour faire plaisir à celle-ci. De plus, comment refuser face à une demande de connaissance dans la famille. Ça restait que Kijani se rappelait de la vie qu’elle menait là-bas et Nala était une de ses idoles.

Kiralye portait encore aujourd’hui une de ses créations, elle avait opté pour une petite robe de couleur mauve, avec des fleurs faites en diamants sur le bord de la robe au bas, ainsi qu’une ceinture à la taille de la même couleur que les diamants, elle avait laissé tomber ses cheveux en cascades sur ses épaules. Lyly également était nerveuse face à cette rencontre, pas de faire bonne figure, mais de ce qu’elle dirait de celle-ci. Elle avait peur que Nala ne l’a trouve pas intéressante. C’est alors que sa mère l’appela pour l’informer qu’Even était arriver. Elle descendit alors de sa chambre, elle s’approcha en souriant, il ne fallait pas qu’elle montre son anxiété face à cette visite. Puis elle huma l’odeur de la bonne pizza ^^ !

« Bonjour Even, enchanté de te recevoir ici à la maison, ça sent bon dit dont. »


Dit-elle en lui tendant la main, en fait elle ne savait pas trop comment Nala allait réagir, donc elle lui laisserait le loisir de faire les « premières » salutations.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.




Invité
Invité

Anonymous



On se rapproche si tu veux [Kijani] _



________________________________________ 2018-07-08, 11:04

Dès que je la vois, j'ai l'impression de me retrouver face à Simba. Elle est crispée comme pas possible, et ne sais pas du tout comment engager la conversation. J'hésite entre trouver ça mignon, ou exaspérant. Ce qui me tue encore plus, c'est que mes instincts de lionne -revenus de plus belle depuis ma virée au Manoir hanté. Et j'ai tendance à me montrer de plus en plus maternelle envers certains. Pas au point de donner le bain à des lionceaux avec ma langue. Il ne faut pas trop abuser non plus. J'ai donc décidé de lui mettre simplement mes mains sur les épaules, histoire de la calmer. Je sais pas si je suis parvenue à avoir un sourire décontracté mais je lui ait dit :

"Tout doux ma grande, ça va bien se passer."
Et moi de lui faire la bise comme à n'importe quel membre de la famille.

Je remarque que n'importe qui arrive à dépasser ma taille. Je suis légèrement frustrée, surtout quand on sait que Kijani n'est pas si grande que ça. Elle arrive pourtant à me dépasser d'une tête ! Au moins, je me sens moins ridicule que face à Simba -sa taille lui donne un air de grand dadais et c'est TRES agaçant. Bref. Je me recule pour la voir un peu mieux et... elle est très jolie. Franchement, si elle a pas quelqu'un avec ça, c'est qu'elle n'a pas de bol. Ou qu'elle est tombée sur un boulet et... Voyons le positif, Kijani aura une experte en la matière.

"Tu dois déjà le savoir mais bon : je m'appelle Even ici. Et je suis vraiment contente de te rencontrer. J'espère que tu aimes les pizzas, elles sont pas véganes."

J'ai laissé échappé un rire nerveux. Génial, une vanne moisies d'entrée de jeu. Si elle est comme Simba sur ce point, Kijani risque de s'emmêler encore plus. Ou encore de voir que moi aussi j'étais pas encore à mon aise et que je prends sur moi. Je vais peut-être pas lui expliquer ce qu'il s'est passé au Manoir, ça risque d'être long et surtout, très gonflant.


Kiralye Mitchell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kiralye Mitchell

| Avatar : Willa Holland

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Kijani

| Cadavres : 14



On se rapproche si tu veux [Kijani] _



________________________________________ 2018-07-09, 04:43

On est ensemble en cours ?

- Kiralye — Olivia -

Une première vraie rencontre qui mènera forcément sur une amitié :)

Cette nervosité qu’elle tentait de camoufler elle voyait bien que Nala l’avait perçu lorsqu’elle lui mit ses mains sur ses épaules. Elle la laissa faire puisque ce n’était pas trop invasif, bien sûr elle savait bien qu’elle faisait partie de la famille, mais bon ça restait que c’était stressant comme rencontre. Elle souria un peu face à cette remarque et lui dit doucement.

« Oui je sais, je suis désolé, je n’en doute pas du tout » Cette phrase se voulait rassurante pour sa part, mais bon un petit stress lui restait dans le cœur. Kiralye avait vite fait de remarquer qu’elle était plus grande d’une tête d’Even. Cependant, elle ne s’en souciait pas vraiment, elle-même n’était pas très grande, mais bon elle n’avait jamais été complexé par ceci. Elle lui retourna la bise également, sa mère l’avait élevé et ne l’avait pas garrocher ^^ Elle n’avait pas rencontré encore beaucoup de membres de sa famille, donc Simba encore moins pour le moment. Elle souria lorsqu’elle se présenta et qu’elle parla de pizza non végane.

« Contente de te rencontrer comme ça Even, moi comme tu le sais aussi c’est Kiralye, mais bon tout diminutif est accepté tant que ce n’est pas trop étrange. Oui j’adore les pizzas, miam avec de la viande, ce sera délicieux »

Dit-elle en éclatant de rire, après tout elle imaginait assez mal un lion végane, un lion qui n’aime pas la viande la faisait plus que rire. « N’empêche que ce serait vraiment drôle un lion qui ne mange pas de viande » Dit-elle en rigolant de plus belle ^^ Kira avait un excellent sens de l’humour et elle adorait taquiner les siens, lorsqu’elle était près d’eux ^^ Nala y passerait également un de ses jours lorsque la relation entre les deux filles seraient plus proche.

« Alors tu viens pour manger ? » Dit-elle tout sourire en pointant la table. Sa mère était déjà à la table, Kiralye savait que sa mère ne resterait jamais bien loin pour pouvoir voir comment sa fille réagissait. Elle devait en être très fière et contente de voir que celle-ci mettait du sien. Elle trouvait jusqu’à présent Even très gentille et son premier feeling envers celle-ci était excellent ce qui faisait en sorte que la nervosité était disparue.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.




Invité
Invité

Anonymous



On se rapproche si tu veux [Kijani] _



________________________________________ 2018-07-24, 12:03

C'est incroyable comme on a fait la paire pour le coup. Le truc, c'est qu'une fois que je l'ai rassurée, c'est elle qui a prit les devants. Comme quoi, être franc est clairement la chose à faire. Et en plus de ça, elle a rigolé à ma vanne. J'aimerais que ça m'arrive plus souvent des fois. Etant un peu plus rassurée, je me suis dirigée vers la cuisine où Kiralye m'invitait. Sa mère s'est déjà installée, aussi, je m'assois en face de sa fille, pour mieux la détailler. J'aime bien sa robe. Elle a un côté mignon, et elle est assez cool. J'en viens à me demander si elle l'a faite elle-même.

Je saisis une tranche de la pizza, tandis que sa mère apporte d'autres plats, comme une salade de pommes de terres, une macédoine de légumes, etc... Je remplis ma propre assiette, et croque à pleine dents dans une tranche de pizza, puis commence la discussion : "Alors ma grande, raconte-moi tout."

Je marque une pause : "Tiens, je vais commencer. Je suis la fille d'Anita Jones. J'étudie en ce moment à l'université pour être prof. Et j'aime bien regarder des films, lire des BD et...."

Je remarque à ce moment même que je n'ai pas masse de passion. Avec un peu de chance, Kiralye pourra remplir la conversation. Je la sens beaucoup moins nerveuse que toute à l'heure. Voire... impatiente. Au fond de moi, j'espère juste qu'elle n'est pas trop bavarde.

PS : Tu peux utiliser la mère de Kira en tant que PNJ si tu veux^^


Kiralye Mitchell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kiralye Mitchell

| Avatar : Willa Holland

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Kijani

| Cadavres : 14



On se rapproche si tu veux [Kijani] _



________________________________________ 2018-08-26, 05:02

On se rapproche si tu veux

- Kiralye — Even -

Une première vraie rencontre qui mènera forcément sur une amitié :)

Kiralye voit bien que la femme devant elle l’observe, plutôt semble observer sa robe. Comme c’était une des seules choses qu’elle était gênée de parler, elle n’osa pas lui demander si c’est ce qu’elle regardait, elle préfèrait attendre de voir si elle allait poser un commentaire. Elle n’avait pas du tout confiance en elle, sur ce coup-là, malgré les nombreux compliments qui pleuvaient sur elle lorsqu’elle se promenait avec ses belles créations. Sa mère était très fière d’elle et elle ne cessait de lui en parler. Elle apprécia le fait que sa mère l’Avait convaincue de rencontre Even ce jour-là. Elle n’avait pas vraiment été difficile à convaincre, mais bon.

Tandis qu’Even prend une pizza, Kira fait de même en souriant, elle remercie sa mère pour la salade et la macédoine et se sert tout de même de tout. Elle adorait la cuisine de sa mère, et aussi d’être en sa présence. Elle n’échangerait sa petite maman pour rien au monde. Puis, Even lui demande de lui raconter tout. Lui racontez quoi ? Elle n’en avait aucune idée, heureusement Even commence en prenant parole. Elle souria à Nala et la regarda. Elle prit ensuite la parole et Kiralye l'écouta attentivement.

« Professeure ? Tu aimes à ce point l'école ? Hey bien moi comme tu sais je suis la fille de Jillian, j’ai un petit frère et une grande sœur. Je suis actuellement lycéenne. J’aime beaucoup lire, mais je préfère courrir partout, explorer et surtout marcher dans la ville est définitivement ce que je préfères. J’aime un peu de tout, j’aime beaucoup l’art. »

Ajouta-t-elle assez vaguement face à sa question, mais sa mère ne put s’empêcher d’ajouter son grain de sel à cette conversation au grand malheur de celle-ci.

Jillian : « Ne fais pas ta modeste ma chérie, elle a un énorme talent pour la confection de vêtement et d’accessoire. Elle passe presque tout son temps enfermer dans sa chambre en train de faire ses créations. »

Kiralye rougit instantanément et fusilla sa mère du regard.

« Ok maman arrête là, tu le sais que ce n’est pas de mon genre de m’étaler comme ça. Je fais des créations oui, mais je n’ai pas ce talent si exceptionnel que tu n’arrêtes pas de dire. »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.




Invité
Invité

Anonymous



On se rapproche si tu veux [Kijani] _



________________________________________ 2018-08-29, 16:44

Sa robe était vraiment magnifique. Et le fait qu'elle soit gênée d'en parler, je trouvais ça mignon. Au fond, j'avais envie de rire car je savais que si on la poussait dans le bon sens, elle saurait prendre confiance en elle. Ce que je comptais bien faire à cet instant. Je ris à sa remarque sur mon envie de rester à l'école. Oui, à ses yeux, je devais être totalement folle. Mais j'aimais apprendre. Alors forcément, quand tu aimes ce que tu apprends, tu veux en savoir plus et y aller à fond.

Je me sers tranquillement en écoutant Kyralie et sa mère discuter. Ca fait plaisir quand on voit une mère et sa fille se taquiner. Je remercie sa mère de mettre les pieds dans le plat.

"Il y a rien de mal à se la raconter de temps en temps. Ta robe est magnifique. J'aurais même envie de découvrir tes autres créations."

Je lui fait un clin d'oeil avant de reprendre une part de pizza. Allez, mords à l'appât. Il y a rien de mal.


Kiralye Mitchell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kiralye Mitchell

| Avatar : Willa Holland

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Kijani

| Cadavres : 14



On se rapproche si tu veux [Kijani] _



________________________________________ 2018-09-10, 04:31

On se rapproche si tu veux

- Kiralye — Even -

Une première vraie rencontre qui mènera forcément sur une amitié :)

Kiralye était sûre d’elle sur presque tous les sujets, mais comme elle tenait vraiment à ses créations, elle craignait de se les faire démolir par des personnes en couture. Elle espérait vraiment un jour faire carrière avec ça, mais elle n’y croyait pas beaucoup, justement parce qu’elle avait si peu confiance en elle-même. Elle se sert à nouveau de la pizza et de la salade tout sourire, elle ne savait pas vraiment quoi répondre, elle hésita longuement, puis la regarda. Even n’était pas tout le monde non plus, elle souria alors et acquiesça.

« D’accord, alors je peux bien te montrer un ou deux morceaux que j’ai créés, je sais que ma mère serait très contente. »

Jilian : Oui tous à fait, tu vas voir Even, ses créations sont extra, elles sont uniques et c’est ce qui les rends si belles.

Kira la regarda de nouveau en soupirant.

« Ok maman arrête, sinon elle sera déçue, en les voyant, tu n’es pas objective toi, tu es ma mère. »

Dit-elle tout sourire, elle finit de manger en regardant les deux personnes devant elle.

« C’était tout simplement délicieux »


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.




Invité
Invité

Anonymous



On se rapproche si tu veux [Kijani] _



________________________________________ 2018-09-24, 10:09

Je suis contente de voir que je lui ait fait une bonne impression. Je sais ce que c'est d'être un peu timide par moment. Faut dire que j'avais tendance à plus observer avant de m'approcher. Je fais pas forcément confiance facilement, excepté dans certains cas. Par exemple, quand on me sauve d'une nana bourrée et de son mec. Je préfère éviter de donner cette partie tout de suite à Kijani. Elle risquerait de pas apprécier. Et si ce n'est pas elle, ce sera sa mère.

Leurs petites "disputes" sont assez mignonne, tant et si bien que je ne voulais surtout pas les interrompre, me contentant d'observer. Je suis contente de voir que certains lions ont une vie de famille un temps soit peu normale sans qu'il y ait du drame à répétition. Quoique... A part Simba, ma vie est tout à fait normale. J'ai pas à me plaindre.

Nous avons finit de manger, et Kijani n'hésita pas à manifester son contentement. Je la remercie d'un hochement de la tête. Jilian me propose un café, ce que j'accepte. Le repas s'est fini tranquillement. J'ai alors fait un petit sourire à Kijani :

"Bien, je te laisse me montrer tes créations ? Tu veux que je vienne dans ta chambre ou tu descends le tout ?"


Kiralye Mitchell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kiralye Mitchell

| Avatar : Willa Holland

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Kijani

| Cadavres : 14



On se rapproche si tu veux [Kijani] _



________________________________________ 2018-12-01, 08:33

On se rapproche si tu veux

- Kiralye — Even -

Une première vraie rencontre qui mènera forcément sur une amitié :)

Kiralye aimait beaucoup la présence d’Even, et elle était contente que sa mère l’ait un peu poussé en ce sens. Elle voulait rencontrer les membres de sa famille, mais en même temps, sa timidité prenait le dessus et c’est dans ses moments qu’elle s’empêchait de faire les premiers pas. Kiralye était cependant, une bonne vivante et elle adorait passer du temps avec ses amis lorsque c’était le temps. Elle aimait sa mère par-dessus tout et surtout sa grande sœur.

Kiralye la regarda face à sa question sur ses créations, elle n’en était pas sûre, elle doutait et elle ne savait pas si elle avait envie de faire le mouvement final, soit de leur montrer. Elle regarda sa mère qui l’a poussa un peu à lui montrer sa chambre, après tout c’était la qu’elle faisait les créations.

Jilian : Allez montre lui dans ta chambre, avec ton atelier, je suis sûre que cela l’intéressera ma belle chérie.

Kira : Arrête maman je t’ai dit. Bon alors tu peux venir avec moi en haut, mais toi maman tu restes en bas, laisse nous seules.

Elle n’avait pas envie que sa mère la vente encore, elle en était tellement gênée, ses créations étaient son point faible et elle tenait le tout le plus secret possible. Oui elle se faisait remarquer à l’école, mais elle gardait quand même le tout discret. Souvent, elle était portée à dire qu’elle l’Avait reçu en cadeau au lieu de dire qu’elle l’avait créé. Une fois rendue dans sa chambre elle s’approcha de sa garde-robe et sortie quelques chandails, jupes et 3 robes. Elle sortit également des sacs, des étuis à crayons ainsi que deux manteaux.

« Voilà ce sont des morceaux que j’ai faits, mais tu as bien droit de ne pas aimer, je sais que je ne suis pas une créatrice de renom, je fais cela pour me divertir et j’aime beaucoup ça. »

Dit-elle en la regardant, jouant nerveusement avec ses doigts, elle était vraiment nerveuse. De plus, elle avait regardé vers sa machine, ou se trouvait ses derniers morceaux qu’elle faisait.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.




Contenu sponsorisé




On se rapproche si tu veux [Kijani] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On se rapproche si tu veux [Kijani]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations