Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Who I Am ? [Red Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Red Hope

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Asa Butterfield

☞ Surnom : Petit Ange
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 56
✯ Les étoiles : 500

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 10:44

Red Hope
« Je ne sais pas qui je suis, pourquoi suis je ici..Mais, la seule chose que je me souviens est mon nom. »

Fiche Technique.

Surnom(s) → Petit Ange
    Age → 14 ans

Occupation / Emploi → Il est en ce moment à l'hôpital mais il va bientôt être étudiant au collège.

Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Non
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : ///

Vous.

Caractère → Red est un jeune garçon qui est Haptophobe. Depuis tout petit, il a eu cette phobie, cette peur d'être touché ou toucher une personne.
    Mais le jeune garçon est aussi timide et très réserver, il ne va jamais oser demander quelque chose.
    Red aime beaucoup la littérature, se promener dans la forêt et bien sûr la magie. Mais le jeune garçon n'aime pas aussi sa phobie qui est très handicapante pour lui, son amnésie, car il voudrait savoir son passé et de pourquoi il est devenu amnésique et les films d'horreur. Il déteste aussi qu'ont lui fasses des clichés sur sa taille.
    Une Particularité ? → Depuis qu'il est né, il a une triskèle noir sur sa poitrine.

Votre Vie dans le monde des contes.

Red est né dans la forêt enchanté, fils de Castiel Hope et de Marie Hope, il est fils de druides. Depuis tout petit, Red avait appris la magie très rapidement, la magie du jeune druide, c'est manifester quand il n'avait qu'un an. Mais, quand il avait 2 ans, il avait un incident qu'il fait que Red devient Haptophobe. Il ne se souvient pas de cet incident.
    Son père l'avait entraîné très durement sur la magie à l'âge de 5 ans jusqu'à ses 11 ans.
    Le petit Red a eu une très bonne enfance, il aimait se promener dans les forêts, déménager à chaque fois pour découvrir des choses, la magie et bien sûr les animaux.
    Car les parents de Red ne restaient pas beaucoup au même endroit.
    Mais, un jour, ses parents et lui se sont arrêtés dans un village pour faire des provisions, mais manque de bol, ce village était contre la magie. Les parents de Red ont étaient accusés injustement pour avoir assassiné une personne du village avec de la magie, ses parents ont étaient capturés puis décapités devant tout le monde.
    Le jeune Red n'avait que 10 ans, et il était caché dans la forêt. Quand il avait su que ses parents sont morts, il a commencé à avoir de la haine envers tout le monde, il était en colère, car il avait perdu ses parents et qu'il était orphelin.
    Il avait un plan, et ce plan était de tuer tout le village avec sa magie pour se venger. C'était plus le Red tout gentil et innocent.
    Pendant la nuit, avec sa magie, il mit le feu dans les maisons, tavernes, partout. Après avoir terminé sa vengeance, il allait partir dans la forêt, mais un homme était encore vivant, et l’assomma tellement fort qu'il tombait dans l'inconscience.
    Cette nuit-là, il y avait aussi la malédiction qui fut répandue.

Votre Vie à Storybrooke.

Red était dans le coma à l'hôpital, une femme l'avait trouvé dans la forêt, blessée et inconscient. Malheureusement, le jeune garçon ne sait jamais réveiller.

Votre vie après la malédiction.

Quand la malédiction à était briser, Red n'était pas réveiller de son coma. Les médecins pensaient qu'il allait se réveiller quelques jours plus tard, mais il avait faux.
    C'était seulement cette année, qui fut réveiller.
    Quand Red s'était réveillé, dans ce lit d'hôpital, il commença à paniquer, il ne savait pas où il était, pourquoi il était ici et qui il est.
    Les médecins l'avaient examiné et voici qu'est ce qu'ils ont notés :
    -Amnésique
    -Orphelin
    -Haptophobe.

Quelques jours plus tard, le jeune enfant avait réussi à ce souvenir de son nom.
    -Mon nom est Red....Red Hope..

CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Asa Butterfield
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Non

Entre nous

Pseudo / Prénom : Lisa mais mon pseudo est Miku.
Votre avis sur le forum : Il est très bien, c'est dommage que je fus absente.
Comment l’avez vous découvert : Sur Facebook.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magique

Le mot de la fin : I'm Back. (Je s'appelle Groot)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm Red Hope

Lily Olyphant

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥

Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9599
✯ Les étoiles : 40140

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 10:46

Re bienvenue !!!

Et ça m'a l'air parfait ! Je vais te valider ! Ca sera une validation ultra rapide !

Pense à passer par le listing avatar !

« J'ai pas bien compris, Lily... »
« ... quel genre de rêve tu as fait sur moi ?! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74521-fiche-personnage-lily http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74521-fiche-personnage-lily-olyphant-dumbo#815322 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74521-fiche-personnage-lily-olyphant-dumbo#815322 En ligne

Red Hope

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 11:05

Merci et d'accord :3

I'm Red Hope

Edan Sparkles

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat', bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 281
✯ Les étoiles : 2012

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 12:28

Re bienvenue parmi nous ^^

« A winner is a dreamer who never gives up »
Je vais te faire montrer la vraie puissance des mages de Fairy Tail.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur

Red Hope

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 12:44

Merci :3

I'm Red Hope

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Who I Am ? [Red Hope]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés