Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

[terminé] Star ▬ can't shine without darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Star Butterfly

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Dove Cameron

Ѽ Conte(s) : Star VS. The Forces of Evil
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Star Butterfly

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 30
✯ Les étoiles : 100

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 15:18

Star Butterfly
« I'm a magical princess from another dimension! »

Fiche Technique.

Surnom(s) → B-Fly, Papillon, Starlette, la fille magique, Star Butterface, les jumeaux du désordre (c’est comme ça que je nous appelle avec mon meilleur ami Marco !), Miss Butterfly, la petite blonde, Princesse Star, la princesse rebelle, l’étoile filante, l’étoile brillante, la fille bizarre et guillerette… je crois qu’on a fait le tour !
    Age → 20 ans

Occupation / Emploi → Tout juste de retour !

Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Star VS. The forces of evil, je suis Star Butterfly, une princesse magique venue d’une autre dimension !

Vous.

Caractère → Je suis une fille extrêmement positive dans la vie, on pourrait même me qualifier de rayon de soleil: je suis énergique, optimiste, joyeuse, j'aime m'amuser et je déteste l'ennui duquel je me suis promis de ne jamais être la victime. Je suis sociable et amicale avec la plupart des gens, pour moi, les inconnus sont seulement des amis que je n'ai pas encore rencontrés. J'aime aider les autres, les rendre heureux, leur redonner le sourire et je me sens tellement mal lorsque je blesse les sentiments de quelqu'un, malheureusement, je suis souvent assez maladroite dans mes paroles. Mais je pardonne facilement car c'est ainsi que j'aimerais que les autres agissent envers moi lorsque je fais une bêtise. Si je suis adorable avec mes amis, je suis au contraire très brutale avec mes ennemis.

Je suis une fille déterminée qui travaille dur pour atteindre ses objectifs et qui n'arrêtera pas de ramer avant d'y parvenir.
    Pas très mature, je fais toujours preuve d'une grande imprudence qui met souvent tout le monde en danger, ajouté à cela le fait que je manque cruellement de compréhension vis à vis des coutumes terrestres et vous obtenez un cocktail explosif de situations désastreuses dans lesquelles je place toujours mes proches. Mon point de vue sur certaines choses peut encore une fois être comparé à celui d'un petit enfant puisque pour moi, l'amusement doit passer avant toute chose ! J'ai une vision très personnelle du leadership et autres valeurs. On peut d'ailleurs dire que je suis très têtue puisque j'écoute rarement les conseils ou ce que disent les autres en général, j'aime faire les choses à ma manière, d'ailleurs, je déteste suivre les règles.

Je ne me met pas souvent en colère mais il m'arrive de légèrement bouder lorsqu'on ne me prend pas au sérieux ou que l'on ne me donne pas l'attention que je souhaite. Eh oui, je peux me montrer égocentrique.

Je suis aussi jalouse assez facilement, et lorsque c'est le cas, j'ai du mal à le cacher.

La malédiction est arrivée lorsque je commençais à devenir plus mûre et sérieuse... dommage...

Une Particularité ? → Deux coeurs sur les joues qui sont restés pendant la malédiction mais étaient seulement considérés comme des tâches de naissance (ils s'illuminent quand j'ai recours à la magie) et un style vestimentaire à faire tourner les têtes. J'ai aussi l'habitude de donner des coups de pieds dans les portes pour les ouvrir et j'ai un tic qui consiste à toujours mâchouiller ma baguette, enfin qui consistait puisque je n'ai plus la baguette en ma possession, mais attention, je peux encore faire de la magie ! De toute façon, même sans magie, je suis capable de me défendre, je sais me battre avec une arme mais également à main nue. Quand j'étais petite, j'ai appris à casser un cou avec mes mains mais on m'a aussi enseigné l'art de l'escrime... C'est ça de passer toute son enfance avec la garde royale de Mewni. J'ai également une agilité et des habiletés physiques exceptionnelles, mais je crois que c'est quelque chose de propre aux mewniens: nous savons sprinter comme personne, maîtrisons les sauts très haut dans les airs et possédons un équilibre parfait. Je peux également me transformer en une sorte de papillon-humanoïde-magique-super-puissant, sous cette forme, ma magie est plus puissante et je suis capable de voler. Pour finir, j'ai beaucoup de créativité: je dessine, je peins, je fais du scrapbooking mais surtout, j'invente mes propres sorts en me servant de mon imagination !

Votre Vie dans le monde des contes.

Ma vie était plutôt banale pour une princesse-adolescente de quatorze ans: j'ai reçu la baguette magique de ma famille pour mon anniversaire mais ne sachant pas m'en servir sans faire de dégâts et sans mettre Mewni à feu et à sang, mes parents -King et Queen Butterfly- ont décidé de m'envoyer sur Terre, dans la ville d'Echo Creek. La famille Diaz m'a accueillie à bras ouverts et leur fils, Marco, a été chargé de m'initier à la vie et aux coutumes de cette nouvelle dimension. Bon, au début, il n'était pas très fan de moi et est même parti bouder en dehors de chez lui le jour où je suis arrivée, mais à force de faire face aux monstres -qui voulaient voler ma baguette- et autres situations compliquées ensemble, il est rapidement devenu mon allié et meilleur ami.
    Après avoir vaincu Toffee -un type vraiment méchant- en détruisant ma baguette, celle-ci a finalement simplement changé d'apparence, mais la magie qu'elle libérait avait changé elle aussi... La baguette était maintenant alimentée par une licorne corrompue par une force diabolique, et ne fonctionnait pas correctement lorsque je ressentais des émotions négatives...
    Au fil du temps, j'ai compris que j'éprouvais des sentiments pour Marco, mais je les gardais secret, refusant de mettre à mal notre amitié. Quand ma mère a finit par m'ordonner de rentrer à Mewni de toute urgence, j'ai tout dévoilé à Marco avant de m'enfuir à travers un portail, après quoi, elle a voulu que l'on reste cachées dans la forêt "pour mon bien", puis cachées chez Crapaud-Taureau "pour mon bien", mais je me suis enfuie pour sauver Mewni où j'ai retrouvé Marco. J'ai ensuite été enfermée dans le corps d'un hibou, plongée dans une marmite de soupe et à nouveau vaincu Toffee -qui n'avait en fait pas été vaincu la première fois. Marco est rentré chez lui, Eclipsa -ma présumée arrière grand mère maléfique- a été décrystalisée, j'ai recommencé à sortir avec Tom Lucitor, Marco est revenu sur Mewni pour s'y installer sans même me demander mon avis et j'en ai finalement fait mon écuyer. J'ai essayé de réconcilier les monstres avec les mewniens, ça a été laborieux mais au final ça a assez bien fonctionné. Marco m'a avoué ses sentiments pour moi... J'ai été coincée dans le royaume de la magie plusieurs fois. Ensuite, la fille d'Eclipsa qui avait oublié sa véritable identité s'est "réveillée", se transformant en un monstre mangeur d'âmes qui a ravagé tout Mewni, heureusement, une sorte de fumée violette est apparue et a arrêté tout cela... en nous transportant dans un monde bien différent...
    Enfin bref, une vie plutôt banale pour une princesse-magique-adolescente de quinze ans.

Votre Vie à Storybrooke.

JOUR 1

La fumée, Mewni, Tom, Meteora... Tout avait disparu. Il ne restait que moi, piégée entre quatre murs et une porte. La fameuse porte s'ouvrit sur un jeune homme, la trentaine, hispanique, qui me semblait vraiment familier.

-Cassiopée Mariposa ? Le diner va être servi.

-Marco ! m'exclamai-je en me jetant dans ses bras.

-Haha... Oui... Marco...

Soudain, je ressentis une sorte de pincement dans le bras droit, suivi d'une grande fatigue. Tandis que je glissais lentement vers le sol, quelques voix lointaines me parvenaient encore:

-Vous êtes arrivée à temps ! Merci beaucoup... J'espérais qu'elle se souvienne enfin de sa véritable identité après tout ce temps et qu'elle m'appelle par mon véritable prénom... Elle croit encore qu'elle s'appelle Star Butterfly, une "princesse magique venue d'une autre dimension"... Pauvre petite...

JOUR 2

Ma tête me faisait affreusement mal, j'avais l'impression d'avoir été complètement vidée de toute magie. La lumière de la petite pièce dans laquelle je me trouvais vacillait, dévoilant un simple lit et une multitude de dessins scotchés au mur. J'y reconnaissais Tom, Mewni, Maman, Papa, Marco... Où étaient-ils tous passés ? Une voix s'éleva dans le couloir, suivi par un coup de clé qui signifiait que la porte de la chambre était en train d'être ouverte.

Je me retournai pour comprendre à qui appartenait cette voix étrangement familière et découvris un jeune homme que j'avais déjà vu auparavant, une fois seulement, mais c'était suffisant pour savoir qui il était.

-Marco ! m'exclamai-je en me jetant dans ses bras.

-Haha... Oui... Marco...

Un pincement dans le bras droit, une grande fatigue, mon déclin vers le sol et quelques voix lointaines.

JOUR 10220 - 7 décembre 2013

Je me réveillai avec un immense mal de crâne et l'envie de me rendormir, mais mon environnement captiva trop mon attention pour que je me laisse aller au sommeil. Un lit peu confortable, quatre murs ternes, une porte et des dessins plein les murs. Je me souvenais de tout cela et pour cause, j'étais déjà là depuis... un jour selon mes souvenirs, plusieurs au vu du nombre de feuilles qui recouvraient les murs.

Je savais à qui appartenait cette voix, je savais qui allait entrer. Marco Diaz, l'humain qui m'avait accueillie chez lui lorsque Maman m'avait envoyée sur Terre. Je n'aurais su expliquer pourquoi, mais il avait une trentaine d'années tandis qu'il n'avait que quinze ans la dernière fois que je l'avais vu... Je savais qu'il avait vécu plus de vingt ans dans une dimension parallèle où le temps s'écoulait différemment, mais je ne pensais pas qu'il pourrait retrouver cette forme physique (et les abdos qui allaient avec) en dehors de cette fameuse dimension. Un mystère à élucider...
    Je me souvenais de la journée passée, de moi qui me jetais dans les bras de Marco, de la piqûre tranquillisante et de mon ami qui ne me reconnaissait pas. C'est avec un pincement au coeur que je passai gentiment devant lui sans tenter quoique ce soit.
    La journée se déroula sans accros, je rencontrai de nombreuses personnes qui semblaient me connaître sous le nom de Cassiopée Mariposa.
    Quand vint l'heure de dormir, Marco et une infirmière me raccompagnèrent jusqu'à ma chambre, devant la porte de laquelle je l'entendis prononcer les mots suivants:

-Je suis fier d'elle, j'ai l'impression qu'elle commence enfin à se rappeler de qui elle est, elle ne m'a pas appelé Marco aujourd'hui, c'est un grand pas vers son rétablissement !

Je savais ce qu'il me restait à faire.

JOUR 10220+1

Une nouvelle journée débuta, journée durant laquelle je fis tout pour me tenir à carreau en enchainant les bonnes notes: répondre quand on m'appelait Cassiopée, ne pas appeler Marco Marco, sourire, arrêter de parler de Mewni et de choses "incohérentes". Les efforts étaient difficiles à faire, mais si je poursuivais sur cette voie, je pourrais enfin m'enfuir loin de cet endroit et essayer de retrouver tous les autres.

Votre vie après la malédiction.

Plus les jours passaient et plus mes efforts portaient leurs fruits, Marco me parlait maintenant comme si nous étions amis et plus comme si je lui faisais peur, il avait de gentilles attentions envers moi et disait que je lui faisais penser à une petite soeur...

Durant un début d'après-midi passé dans la salle commune de l'asile, une sorte de vague d'énergie traversa la pièce, peu à peu, je vis les résidents retrouver des souvenirs qu'ils avaient apparemment perdus. J'aurais voulu me réjouir avec eux, mais je me sentais de moins en moins bien, ma tête tournait, je luttais pour garder les yeux ouverts et mes jambes tremblaient.

-Star !

C'est la première fois, depuis que j'étais arrivée dans ce monde étrange, que Marco s'adressait à moi en utilisant mon véritable prénom. Il courut vers moi pour m'enlacer, mais à l'instant même où il aurait dû me prendre dans ses bras, je m'écroulai, les yeux clos, mais l'esprit encore bien éveillé. J'avais beau sembler être dans un profond coma, je vivais un voyage immobile au royaume de la magie.
    Ces nombreuses années, je ne les vis pas vraiment passer, prenant des bains de magie liquide durant des mois entiers, entourée de petites licornes fabriquées par mon imagination. Je sais juste que je finis par me réveiller dans un monde inconnu, avec une immense sensation de manque due à l'absence de ma baguette et de nombreuses années à rattraper...

©️️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Dove Cameron
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Non

Entre nous

Pseudo / Prénom : Star
Votre avis sur le forum : Quand je le vois j’ai des arc-en-ciels dans les yeux !
Comment l’avez vous découvert : Google notre sauveur

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Princesse magique ! Mais peut être plus princesse...

Le mot de la fin : P A I L L E T T E S !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79161-termine-star-can-t-sh

S. & S. Redchapel

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Aaron Taylor-Johnson & Mia Wasikowska

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊗
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sullivan & Scarlett Redchapel

✓ Métier : Gérant des Pompes Funèbres

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 292
✯ Les étoiles : 2730

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 15:24

Ouiiiii hyper bon choix de perso

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

J'aurais volontiers donné ma vie pour toi...
... si ça ne me tuerait pas aussi
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t78849-biographie-des http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t78850-liste-des-victimes-des-jumeaux-redchapel

Balthazar Graves

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2936
✯ Les étoiles : 10042

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 15:34

DOOOOOVE CAMEROOOON !!! Justement je me disais y a quelques jours que c'était dommage qu'elle ne soit pas jouée !!

BIENVENUUUUE A TOI !!!

-There is something at work in my soul -
which I do not understand.
There is love in me the likes of which you've never seen. There is rage in me the likes of which should never escape. If I am not satisfied in the one, I will indulge the other.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Ali Nacer

« I'm not a prince, I'm a retriever »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7687
✯ Les étoiles : 30078

Actuellement dans : « I'm not a prince, I'm a retriever »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 15:51

Bienvenue sur le forum petite princesse

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 

Edan Sparkles

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat', bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 539
✯ Les étoiles : 4015

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 15:59

Bienvenue chez les fous.
Bon courage pour la suite de ta fiche.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre

Star Butterfly

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 16:07

Merci à vous quatre ! Un si bel accueil me fait chaud au coeur

Brunhildr K. Thorson

« Tu es mort mon poussin? »

╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole

☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 934
✯ Les étoiles : 7666

Actuellement dans : « Tu es mort mon poussin? »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 17:02

Staaaaaar ! Bienvenuuuue

Hey le Jedi !
J'suis pas ton padawan Okay ?
Ouai ouai, t'es un dieuMais bon, vu tous le bordel que vous foutez, faudrait pas en être fier.

Star Butterfly

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 17:28

Merciii

Midnight A. Storm

« If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4709
✯ Les étoiles : 10090

Actuellement dans : « If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 17:43

& bonne chance pour ta fiche !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

You're as crazy as I am.  
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. geneticdisorder tumblr & icross.rusff
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Star Butterfly

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 7 Juil 2018 - 19:19

Merci beaucoup ! En tout cas si un admin passe par là: ma fiche est terminée

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[terminé] Star ▬ can't shine without darkness

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés