Gravity
FALLS !

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .
 

 When something turn wong, you can fight, but you can drink too [Barjo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barry Walters


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 257
✯ Les étoiles : 1950




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Ven 13 Juil 2018 - 0:22


1 mississipi, 2 mississipi...
Don't worry, be drunk, you will be Happy.

Barry ne savait plus très bien ou il en était en ce moment. Il devait remonter la pente, y arriver. Ses frères et soeurs avaient l’air d’y arriver alors pourquoi pas lui?
Oui, pourquoi pas?

Il faisait chaud et Barry sortait du Comic Burger ou il travaillait maintenant depuis que son père était dans le coma. Tous n’était pas si noir, il avait encore un travail, quelques fans...de quoi s’occuper pendant ses heures creuses ou il n’avait rien. Il s’efforçait de reprendre un rythme d’écriture même s’il se trouvait véritablement mauvais en ce moment. Les sons de la guitare raisonnaient désagréablement même si personne ne pouvait le remarquer. Parce que tous ça, ce n’était que dans l’imagination du toon.

En temps normal Barry était un être joyeux et positif. Tel un chevalier, il venait en aide aux autres et offrait par ses histoires ou par ses notes, un sourire aux gens. Ce sourire sincère et bienveillant était devenu un masque qui cachait ses sentiments enfoui. Il était tomber devant Noa, épuisé. Elle essayait de l’aider, tout comme Stella d’ailleurs, une collègue de sa soeur et amie qui faisaient tous leurs possibles pour ne pas qu’il se noye dans le chagrin.

Ce soir c’est dans l’alcool qu’il noierait ses pensées. Ni le Granny’s, son ancien lieu de travail, Ni le Comic Burger, là ou il était connu comme le loup blanc, mais dans un petit bar peut connu ou il se sentirait comme un inconnu. Son choix fut fait selon ces conditions mais de façon plutôt aléatoire aussi puisqu’il errait à la recherche du graal.

Il entra dans le bar, à première vu tout petit. Il n’y avait que quelques chaises vides autour d’un comptoir. Barry fut surpris lorsqu’il vis sortir du mur d’en face, un homme et deux demoiselles à ses bras. La barmaid parut amusée de lire la surprise sur le visage du jeune homme et lui fit un clin d’oeil. C’était une femme aux formes généreuses, à la longue chevelure noire et aux yeux de biches.

« C’est la première fois que je te vois chez Darla mon coco. Ici, nul ne vous trouvera. Passez la porte et profitez de la soirée, tant qu’elle durera.»

Barry hésita mais fini par marcher droit vers le mur. Il fut surpris de voir une grande salle et de nombreuses tables. Jamais d’individuelles. Barry s’assis face à un homme vu l’insistance de l’un des serveurs. « Ici, personne n’est jamais seul, L’alcool créer les amis.» Lui avait annoncer l’homme en lui faisant un clin d’oeil.

Barry n’osa d’abord pas regarder l’homme, ne sachant trop comment entamer la conversation. Il était facile de parler à des personnes quand on les voyait souvent au même endroit. Mais face à un inconnu probablement déjà alcoolisé et lui non, la tâche était plutôt délicate.

« C’est plus grand à l’interieur...je ne pensais pas...Avoir l’occasion de dire ça un jour.» Bredouilla le chat, jouant avec ses doigts sous la table. Il pris la carte sur le coté de la table et la lut. Il y avait un choix impretionnant de bières mais également d’alcool en tout genre avec des petites notes. « Tous ce que vous voulez, dans la limite des stocks disponible.» Cela n’aidait pas Barry qui se sentait perdu.

« Je vais commencer par une mort subite»

Barry aimait la bière en général. La première fois qu’il en avait gouter, son palais avait trouver le gout plutôt étrange, mais la bière, on s’y habitue très vite.
« Je suis Barry.» Fis il joyeusement malgré le fait qu’il soit un peut tendu parce qu’il n’avait pas ce genre d’habitude. « C’est la première fois que vous venez ici? Je ne connaissez pas cet endroit...c’est étrange...mais c’est cool.» On ne tarda pas à donner à Barry sa première bouteille qu'il vida rapidement, puis la seconde en écoutant son nouvel ami parler. Ce qui était certain, c'était que Barry ne tenait pas l'alcool très longtemps et pouvait devenir bavard et joyeux quand il avait but.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Sometimes everything is wong. Now it's time to sing along. When your day is night alone. Hold on. Hold on. If you feel like your Alone. No no no. You are not alone

Hold on.
 Page 1 sur 1

When something turn wong, you can fight, but you can drink too [Barjo]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs