MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Sabrina Spellman

« Miaou, oui la gué-guerre ! »

╰☆╮ Avatar : Kiernan Shipka

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

✓ Métier : Elle est lycéenne...

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1043
✯ Les étoiles : 1102

Actuellement dans : « Miaou, oui la gué-guerre ! »

________________________________________ Mer 18 Juil - 11:14

Oui, j'ai vu dans ta fiche, le passage du "contrat" entre Regina et Jeff' et ça me va très bien Regina en sachant Jefferson par là va rester sur ses gardes, on sait jamais hein L'idée de ce lien me va très bien, après à voir si Regina apprendrait par je ne sais qui que Jeff' s'amuserait à pourrir doucement sa réputation (quoi que depuis la maison rose, sa réputation a pris un coup ) et du coup, Gina irait jusqu'à aller voir Jeff' pour savoir s'il va être chiant ou si elle peut vivre tranquille de son côté

Maiiiis... Gina aime pas Jeff Même si au fond d'elle, elle s'en veut un peu de l'avoir sacrifié pour pouvoir ramener son père ! Si si, je te jure un petit peu...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mon coeur fait boom, boom boom
☾ ☾ ☾ Y'a que toi qui me fait ça, y'a que pour toi que mon coeur bat. Je suis une sorcière, libre ici d'être celle que je veux. Libre d'être ton amie, ton amante, ton amoureuse. A la fois Spellman la mortelle, et Spellman la sorcière. Une fille à part entière.

Midnight A. Storm

« Alive, it's alive ! »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4320
✯ Les étoiles : 11594

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Mer 18 Juil - 15:14

Jefferson T. Hatters a écrit:
Kath': Omg j'imagine bien Krane inscrire Harold à son insu à ce genre de truc pensant qu'il ferait une bonne action alors que pas du tout
Est ce que tu penses que Jeff pourrait "l'aider" à sortir de sa folie ? Après tout entre fous ils se comprennent mais il pourrait l'a faire revenir à sa propre identité ?
Ouais Après Jeff pourrait voir sa comme du lunatisme, une fois qu'il aurait compris comment elle "fonctionne" et que c'est pas elle qui ne l'apprécie plus mais les autres dans sa tête il passerait l'éponge dessus parce qu'en vrai Jeff il est gentil
Yep parce que ça, c'est clair que ça va l'attirer après tout la magie de transport et des mondes c'est un peu son essence quand t'es jeté dans un terrier de lapin de wonderland (qui s'apparente à un voïd reliant un monde à un autre) à ta naissance forcément ça laisse des traces

Ah bein c'est un viking hein ? S'il cherche une femme qui a une sacré force de caractère et qui sait ce défendre, il peut être certain de la trouver là-bas. Du coup, Krane aurait pas tout à fait tord de l'inscrire là-bas. Mais vu qu'il a déjà une fiancée normalement, il devrait pas avoir à passer par là...

Sortir de sa folie ? Non, c'est impossible selon moi. Dit toi que la personnalité de mon personnage a était détruite. Presque entièrement. Et qu'elle a était en partie recomposée avec l'identité d'une autre. Dans ces moment-là, je ne crois pas que quelqu'un puisse y changer quoi que ce soit mais bon... je ne suis pas contre une tentative en rp hein ? Après tout, je ne pense pas mais on verra ça en rp.

Non mais il n'y a pas tant de monde dans sa tête hein ? Ça, ce ne sont que les principaux que je joue. O.K y a quand même du monde dans sa tête.

Spoiler:

Tu m'étonnes. Surtout que bon, le monde miroir c'est quand même énorme quand on sait ce qu'on peut y faire dedans.

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Unknown tenor & kimseaokjin tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Sasha Hale

« Alive, it's alive ! »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4362
✯ Les étoiles : 43600

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Jeu 19 Juil - 16:56

Marjo: ça dépend Il est souvent d'une oreille distraite mais pas pour les personnes qu'il apprécie grandement du coup Sasha en fait partie Il essayera même de lui remonter le moral et s'il y arrive pas un petit thé made in Jeffou et ça ira mieux
→ Emma : Hum je pense qu'il verra en elle sa redemption son sauvetage peut être Après la levée de la malédiction il va essayer de tourner la page de ses souffrances mais il va pas y arriver elle pourrait justement être l'oreille attentive qu'il est pour Sasha ? Parce qu'il pense qu'elle peut délivrer les gens du mal pour lui elle est vraiment la sauveuse donc dans sa tête elle peut le sauver en quelque sorte du mal qui l'entoure et lui enlever cette poisse qui lui colle à la peau Enfin je vois que ça pour le moment
→ Pitch: Yep je m'en souviens En général Jeff se tient loin de tout ce qui touche à la mort sauf Mary mais c'est autre chose donc forcément Pitch ne va pas être dans sa liste de personne à inviter à sa soirée trop cool Après par contre si un jour il a besoin des "services" de Jeff je pense qu'il ne dira pas non #argent
→ Tink: Ecoute Jeff cherche du monde pour son concept store Est ce qu'elle veut être serveuse ? Ou même cuisto' ? Ou peut être barista ? Tiens comment elle peut voyager entre les deux mondes ? Je pensais qu'on ne pouvait pas retourner dans les mondes des contes ?

=> Sasha: D'accord owiiii un thé ça risque de partir en cacahuète tient

=> Emma: Ah bah pourquoi pas oui, Emma peut être une oreille attentive pour Jeff comme il l'est pour Sasha, ça me va parfaitement depuis le temps elle est passer à autre chose avec cette histoire de kidnapping

=> Pitch: Ok on verra ça

=> Tink: Alors elle peut pas voyager ailleurs qu'a Neverland mais je vais aller posé la question quand même pour éviter de dire des conneries alors cuisto' non sauf si tu veut foutre le feu à ton store peut être plus barista, faudrait qu'elle apprenne comment ça fonctionne avant de ce lancer du coup et Tink peut parfois être feignante donc il faudrait la pousser à bosser, ça sera pas complètement l'employé idéal je préfère prévenir

Eulalie

« 42 »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7207
✯ Les étoiles : 14940

Actuellement dans : « 42 »

________________________________________ Ven 20 Juil - 19:37

Je savais que j'avais oublié de repasser ici !!!

Nanis : Viens par là mon petit fantôme Oui du coup Forcément le fait qu'ils aient tous les deux "vu la mort de près" ça rapproche Puis Jeff est sadique même envers lui même Donc bon je le vois bien un jour essaie d'appeler Mary pour le "fun" et en pensant aussi qu'il pourrait revoir sa femme puis bon ça part en cacahuète Et par la suite ils pourraient devenir "amis" des amis chelous, une relation très très malsaine mais qu'il aimerait bien Puis il lui ferait BIEN ENTENDU goûter ses créations de thés et tout Après si tu as d'autres idées n'hésites pas tu sais que je suis toute ouïe

Rrrrr petit fantôme ça me va comme surnom.

Oh la la, si ils se sont rencontrés par une invocation ça a dû être n'importe quoi !! Parce que bon son reflet dans le miroir il est bien sanglant. Et elle a dû le trouver complètement barge de réputation déjà, donc elle l'adore !
Comme je te l'avais dis Mary elle est là pour lui faire des fausses ordonnances si il veut. Puis c'est l'une de ses clientes les plus fidèles évidemment. Quand elle a ses phases de grosse dépression elle doit forcément courir chez lui en espérant que toutes ses créations pourront l'aider à faire en sorte que ça passe plus vite. Parce qu'elle part dans des crises de dingue des fois. o_O
C'est totalement malsain comme relation on est d'accord, ça part pas sur de bonnes bases si on mêle produits illicites + violence + on se trouve bizarres mutuellement et on aime ça. Puis elle sera du genre à lui montrer des photos de cadavres de son travail et à lui parler de meurtres pour l'énerver quand il la saoule trop. Ça va être n'importe quoi. Mais c'est ça qui est génial !!

All for a broken man, one I don't understand
Snowfall blankets the ground, it covers the ugly truth, things that we hide from view. I get tired around this time, I blame it on the cold daylight. Bring your arms around me fast, warm my bones and fill my glass. God, I hope we'll be better than... the past.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584

Cassandra Nightingale

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Catherine Bell

Ѽ Conte(s) : The Good Witch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cassandra "Cassie" Nightingale, descendante Merriwick

✓ Métier : Gérante de "Bell, Book & Candle"
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 365
✯ Les étoiles : 617

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 20 Juil - 20:08

Ooooooooh Je viens d'avoir une idée de fou avec Cassie Tu veux savoir ?

Feel, Love, Life !

Jefferson T. Hatters

« Toon pour un
et un pour toons ! »

╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée

✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"
Mad Love forever ♥

☞ Surnom : Chess / Chesstilly
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3280
✯ Les étoiles : 20351

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Mar 24 Juil - 12:33

Kat': Ok Après Jeff il va essayer une fois s'il voit que ça marche pas il va laisser tomber Mais bref il aime bien Harleen il l'a trouve cool puis le feu ça rapproche

Marjo: Bon on a vu pour tout le monde Pour Tink t'inquiète pas Jeff lui apprendra et il aime bien les fées ils auraient même pu se rencontrer à Nverland par le passé et c'est pour ça que maintenant ils s'apprécieraient Parce que tu crois que Jeff c'est le patron de l'année ? le mec il passa la majorité de son temps à foutre le feu à son arrière boutique qu'il a transformé en laboratoire de création de drogues et il drogue les cliens je pense qu'on a vu mieux :mdr Donc si ça te va Je prends Tink à la boutique

Nanis 🦆 C'pas grave 🦆 J'savais que ça te plairait Oui du gore, du bizarre, du chelou une relation malsaine c'est tout ce qu'on aime Franchement si tu as le temps il faut trop qu'on se fasse le rp flashback de leur rencontre ça va partir en yoloo total on va plus rien contrôler
Bien entendu elle fait partie de la liste des VIP Il lui enverra des petits sachets de "thé" chez elle carrément
Ouais j'vois bien le truc Hey regarde ce que j'ai eu aujourd'hui lui il est mort parce qu'il s'est étouffé comme un con J'vois bien Jeff rigoler sur des trucs deguelasses puis après peter une durite en mode naaaaaan ma femme elle aurait pu mourir comme ça et dire Si tu continues plus de petits bonbons à la meth' maison Après connaissant le loutick même si c'est du n'importe quoi malsain si Mary a vraiment un problème un jour il sera là Genre s'il faut empoisonner quelqu'un il est dans les parages Parce que même si c'est malsain c'est une relation qu'il apprécie et quand il apprécie bah tu peux être sur qu'il y tiendra

Reg':Bon on reste comme ça pour Regina/Jeff Dit moi tout je suis toute ouïe

.

Simone tu déconnes !
« Promis Chris j'y suis pour rien cette fois ! »
I want to be the very best ! Like no one ever was to catch them. Is my real test to train them. Is my cause ! I will travel across the land searchin' far and wide. Each Pokémon to understand the power that's inside ! It's you and me! I know it's my destiny. Pokémon. ♫

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79170-termine-pourquoi-un-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79263-amis-ennemis-tapis-qui-suis-je-pour-juger-le-chapelier-bien-sur#955250 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79345-auto-biographie-d-un-chapelier#958033

Ali Nacer

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7561
✯ Les étoiles : 19300

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Mar 24 Juil - 12:43

Wowwww trop de monde   Trop de flood    Moi je reviendrais te voir en pv pour nos liens
parce que là je me perd dans tout ce flood   Par contre je peux savoir pourquoi mon Kraninou
d'amour apparaît dans la conversation entre Kath et toi?   Krane doit inscrire Harold 
dans quoi ? 

Ô nuits d'Arabie, 
Mille et une folies.Insomnie d'amour,Plus chaude à minuit.Au parfum de velours.Pour le fou qui se perd,Au coeur du désert,Fatal est l'amour !

Mortimer T. Lepus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Iwan Rhéon

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le lièvre de Mars

✓ Métier : Pâtissier/Directeur des abattoirs de la ville/Trafiquant #pourriture humaine

☞ Surnom : Tack le boss
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 147
✯ Les étoiles : 906

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 25 Nov - 20:26

Coucou

Je viens voir avec toi pour l'évolution du lien entre Jeff et Tack

J'imagine qu'ils se connaissent à Storybrooke. Est-ce qu'on pousse le vice à dire qu'ils sont amis ? Mortimer est capable de pousser sa fausse identité jusque là juste pour pouvoir encore mieux trahir Jefferson par la suite D'autant qu'il est ami avec les jumeaux

As-tu des envies particulières ? Des choses que tu ne veux pas du tout ? Comment tu vois l'évolution entre eux ?

Désolée pour l'agression

A cup of tea ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Amis ? Ennemis ? Tapis ? Tapas ? Qui suis je pour juger ? Le chapelier bien sur !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis