« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Edan Sparkles
Regina Mills
Aisha d'Andros
Ali Nacer
Amelia Peters
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-07-17, 08:28 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
L’épisode de Desperate Housewives où Susan finit toute nue dans la rue, c’est assez représentatif de votre quotidien
Moi, les gens tout nu, ça me parle...

OMG tu m'as tuée. Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
Jamais allé en prison pour exhibitionnisme
Cette question a été écrite pour moi?

Apparemment. Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
Non mais... Levez la main ceux et celles qui sont surpris...

*garde la main dans sa poche*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 1566475879-teamv2

Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-18, 13:06

1 – Votre meilleur ami boulet, c’est

♥️ [b]Hadès : plus petit, plus vieux mais tout aussi taré que vous
♦️ Amelia Peters : complètement tarée, capable de s’immiscer dans votre vie et d’en faire un cauchemar sans en avoir conscience mais gentille, au fond
♠️ Un tapis et une lampe : vous êtes tellement boulet que vous parlez aux objets
♣️ Hei-Hei le coq avec qui vous entretenez une relation d’amour-haine bien à vous

plus on est fous et plus on rit.

2 – En tant que boulet, votre pire ennemi c’est

♦️ Une paire de gants
♥️ Un grille-pain
♣️ La modernité – vous, vous vous êtes arrêté en 1905 !
♠️ Les vêtements

Le grille-pain sert à rien quand on ma moi Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 3054900684

3 – Le pire dossier qu’on ait sur vous c’est que

♦️ Vous avez déjà loupé 140 sorts alors que vous êtes censé être le ou la meilleur(e) de votre catégorie
♥️ Vous ne savez pas faire les crêpes
♣️ Vous avez fait pipi en pleine mission
♠️ Vous vous prenez toujours des baffes

J'ai faillit me prendre une lampe, on m'a attraper par l'oreille ça compte.

4 – Une mission de boulet qui vous va comme un gant, c’est

♠️ Quoi d’neuf Gravity Falls, où vous exaspérez votre ship et le lectorat
♣️ Toutes les missions avec Robyn car sa présence vous rend encore plus boulet
♦️ Entre deux feux, la mission qui va fait de vous une star parmi les boulets
♥️ La mission dont j’oublie le nom où vous avez fait des tresses à Vaiana alors que c’était pas le propos – genre, pas du tout, même

5 – Un film ou une série de boulets fait pour vous, c’est

♦️ Sabrina et les fantômes du passé : dedans, vous êtes Gwen, celle qui change son amoureux en pigeon et doit le retrouver puis l’embrasser pour rompre le sort
♣️ Retour à Cold Mountain : un film d’époque, comme vous, où le héros meurt bêtement à la fin (oups, spoilers)
♥️ Le Dîner de cons, parce que ça parle de repas et que c’est pas votre fort, clairement pas
♠️ L’épisode de Desperate Housewives où Susan finit toute nue dans la rue, c’est assez représentatif de votre quotidien

C'est bien mon genre de faire ce genre de connerie.

6 – Votre pire défaut de boulet, c’est

♠️ Vous boudez vraiment souvent, pour tout et son contraire
♦️ Vous êtes instable, tant côté pouvoirs que profession
♣️ Vous êtes ringard : vous avez littéralement un siècle de retard
♥️ Vous avez deux mains gauches – et sans doute deux (grands) pieds gauches aussi

Connaissant ma véritable identité c'est normal non ?

7 – Un téméraire qui supporte votre boulet attitude, c’est

♥️ Diane Moon, mais elle a pas le choix vu que c’est votre sœur
♠️ Midnight A. Storm, parce qu’elle est amnésique et se rappelle pas de vous
♦️ Robin des Bois, parce que vous êtes bonne au lit (on suppose) et pas trop moche
♣️ … Non mais je suis sûre que ça existe, on a juste pas encore trouvé, c’est tout

Sinon il y a Riv' qui me supporte et Stella également.

8 – Votre chanson de boulet qui s’assume, c’est

♥️ My Heart Will Go On de Céline Dion
♦️ Let it Go, la chanson phare de Frozen
♠️ Partir un jour des 2be3 parce que j’avais envie de mettre un truc ringard
♣️ Le poinçonneur des lilas, parce qu’il me fallait une chanson vieille, comme vous

Je suis en mode love en ce moment Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 675216545 Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723

9 – Si vous n’étiez pas un boulet, vous seriez

♦️ Gandalf mais sans la barbe
♥️ Le meilleur pâtissier et Cyril Lignac dirait que ce que vous faites c’est « gourmand croquant »
♣️ Un homme moderne
♠️ Jamais allé en prison pour exhibitionnisme

Un grand homme avec de grand pouvoir.....je peux me battre contre lui Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 2659421215

10 – Votre objectif en tant que boulet, c’est

♠️ Recevoir plus de baffes que Jack Sparrow tous films confondus
♦️ Concurrencer le Merlin de Kaamelott
♥️ Faire Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest
♣️ Trouver une faille temporelle pour rentrer en 1905

Car j'aime énervé les gens, c'est ma plus grande qualité. Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723

Haha je suis un boulet divin magique :panda:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-18, 13:41 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Ouais c'est une qualité si on veut ^^ Merci d'avoir joué ! Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Jefferson T. Hatters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson T. Hatters

| Cadavres : 547



Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-18, 19:37

Parce qu'un test de boulet Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 2852471132 forcément Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 2852471132 Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 3392629739

1 – Votre meilleur ami boulet, c’est

♥️ Hadès : plus petit, plus vieux mais tout aussi taré que vous
♦️ Amelia Peters : complètement tarée, capable de s’immiscer dans votre vie et d’en faire un cauchemar sans en avoir conscience mais gentille, au fond → Demandé au chasseur si Jeff c'est pas un cauchemar Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 2852471132
♠️ Un tapis et une lampe : vous êtes tellement boulet que vous parlez aux objets
♣️ Hei-Hei le coq avec qui vous entretenez une relation d’amour-haine bien à vous

2 – En tant que boulet, votre pire ennemi c’est

♦️ Une paire de gants
♥️ Un grille-pain
♣️ La modernité – vous, vous vous êtes arrêté en 1905 !
♠️ Les vêtements

3 – Le pire dossier qu’on ait sur vous c’est que

♦️ Vous avez déjà loupé 140 sorts alors que vous êtes censé être le ou la meilleur(e) de votre catégorie
♥️ Vous ne savez pas faire les crêpes
♣️ Vous avez fait pipi en pleine mission → Qui n'a jamais fait pipi quoi Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 1139808870 c'normal c'est la nature Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 2852471132
♠️ Vous vous prenez toujours des baffes

4 – Une mission de boulet qui vous va comme un gant, c’est

♠️ Quoi d’neuf Gravity Falls, où vous exaspérez votre ship et le lectoratprochaine mission ML avec Chris Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 1634017881 Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 3392629739
♣️ Toutes les missions avec Robyn car sa présence vous rend encore plus boulet
♦️ Entre deux feux, la mission qui va fait de vous une star parmi les boulets
♥️ La mission dont j’oublie le nom où vous avez fait des tresses à Vaiana alors que c’était pas le propos – genre, pas du tout, même

5 – Un film ou une série de boulets fait pour vous, c’est

♦️ Sabrina et les fantômes du passé : dedans, vous êtes Gwen, celle qui change son amoureux en pigeon et doit le retrouver puis l’embrasser pour rompre le sort
♣️ Retour à Cold Mountain : un film d’époque, comme vous, où le héros meurt bêtement à la fin (oups, spoilers)
♥️ Le Dîner de cons, parce que ça parle de repas et que c’est pas votre fort, clairement pas
♠️ L’épisode de Desperate Housewives où Susan finit toute nue dans la rue, c’est assez représentatif de votre quotidien

6 – Votre pire défaut de boulet, c’est

♠️ Vous boudez vraiment souvent, pour tout et son contraire
♦️Vous êtes instable, tant côté pouvoirs que profession → genre tout court ça va aussi Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723
♣️ Vous êtes ringard : vous avez littéralement un siècle de retard
♥️ Vous avez deux mains gauches – et sans doute deux (grands) pieds gauches aussi

7 – Un téméraire qui supporte votre boulet attitude, c’est

♥️ Diane Moon, mais elle a pas le choix vu que c’est votre sœur
♠️ Midnight A. Storm, parce qu’elle est amnésique et se rappelle pas de vous Si Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 2750729395 Harleena elle aime bien Jeff Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 2852471132
♦️ Robin des Bois, parce que vous êtes bonne au lit (on suppose) et pas trop moche
♣️ … Non mais je suis sûre que ça existe, on a juste pas encore trouvé, c’est tout

8 – Votre chanson de boulet qui s’assume, c’est

♥️ My Heart Will Go On de Céline Dion
♦️ Let it Go, la chanson phare de Frozen
♠️ Partir un jour des 2be3 parce que j’avais envie de mettre un truc ringard → Deconne pas Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 2852471132 je les adorais quand j'étais gamine Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723
♣️ Le poinçonneur des lilas, parce qu’il me fallait une chanson vieille, comme vous

9 – Si vous n’étiez pas un boulet, vous seriez

♦️ Gandalf mais sans la barbe Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 242150264 Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 242150264 You shall not pass Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 2750729395 Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 2750729395 Faut que je sorte cette réplique dans ta mission Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 3392629739
♥️ Le meilleur pâtissier et Cyril Lignac dirait que ce que vous faites c’est « gourmand croquant »
♣️ Un homme moderne
♠️ Jamais allé en prison pour exhibitionnisme

10 – Votre objectif en tant que boulet, c’est

♠️ Recevoir plus de baffes que Jack Sparrow tous films confondus
♦️ Concurrencer le Merlin de Kaamelott
♥️ Faire Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest
♣️ Trouver une faille temporelle pour rentrer en 1905

Verdict: Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 242150264 Je suis un boulet magique Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 242150264 Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 242150264 Ce qui est totalement la vérité Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 2852471132


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-18, 20:31 « Sarcasm: punching people with words. »

La mJ peut même confirmer à la place du chasseur. Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723 Mais je suis contente que Jeff parle autant pour dire des trucs aussi drôles, en plus tu as choisi un de mes comptes comme réponse ! Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 2727069659

J'avoue que l'épisode de Desperate t'irait bien, faudrait pas que ça me donne des idées. Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 1375884928

Citation :
Vous êtes instable, tant côté pouvoirs que profession → genre tout court ça va aussi

C'est clair. Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723

Je valide ton résultat c'est parfait pour toi ! Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Jefferson T. Hatters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson T. Hatters

| Cadavres : 547



Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-21, 15:24

Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723 Mais trop Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723 Pauvre chasseur Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 2852471132 Il a toujours une part de dérision parce qu'avec la vie qu'il a eu Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723 s'il met pas un peu d'humour je crois qu'il vivrait directement en enfer Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723

Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 1574146564 De ce que j'ai cru comprendre Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723 Amelia en tient une bonne couche aussi Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723 donc forcément vu que Jeff est le porte parole de la communauté pas saine d'esprit Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 2852471132 Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 3864256854

Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723

Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 675216545


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-06, 11:27

Je trouvais ce test marrant... alors autant essayer ! Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 479813545

1 – Votre meilleur ami boulet, c’est

♠ Un tapis et une lampe : vous êtes tellement boulet que vous parlez aux objets

2 – En tant que boulet, votre pire ennemi c’est

♣ La modernité – vous, vous vous êtes arrêté en 1905 !

3 – Le pire dossier qu’on ait sur vous c’est que

♠ Vous vous prenez toujours des baffes

4 – Une mission de boulet qui vous va comme un gant, c’est

♦ Entre deux feux, la mission qui va fait de vous une star parmi les boulets

5 – Un film ou une série de boulets fait pour vous, c’est

♣ Retour à Cold Mountain : un film d’époque, comme vous, où le héros meurt bêtement à la fin (oups, spoilers)

6 – Votre pire défaut de boulet, c’est

♣ Vous êtes ringard : vous avez littéralement un siècle de retard

7 – Un téméraire qui supporte votre boulet attitude, c’est

♣ … Non mais je suis sûre que ça existe, on a juste pas encore trouvé, c’est tout

8 – Votre chanson de boulet qui s’assume, c’est

♣ Le poinçonneur des lilas, parce qu’il me fallait une chanson vieille, comme vous

9 – Si vous n’étiez pas un boulet, vous seriez

♦ Gandalf mais sans la barbe

10 – Votre objectif en tant que boulet, c’est

♥ Faire Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest


Je suis un boulet d'outre-tombe... si ça c'est pas la classe ! Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 Sans_t20

Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-07, 15:32 « Men are such babies »

C'est classe surtout pour une vivante. Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Test de personnalité : quel boulet êtes-vous ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines