« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe Eroshoney

PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe _



________________________________________ 2018-07-18, 08:33 « Science is magic that works. »

Ant-man & la Guêpede Peyton Reid

CREDIT


{Sortie le 18 juillet 2018}


Genre : Film de superhéros (parce que ça faisait longtemps, hein...)
Casting : Paul Rudd (que je ne connais pas) reprend son rôle de fourmi et fait la connaissance d’Evangeline Lily (dont tous les fans de Lost connaissent bien). Dans le film y a aussi Lawrence Fisburne et Michael Douglas, qu’on ne présente plus et qui est marié à Catherine Zeta-Jones même s’il pourrait être son père.
Autre : Le film est évidemment la suite de Ant-Man donc c’est peut-être mieux de le voir avant. Mais il faut aussi avoir vu Captain America : Civil War.

Synopsis

Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦️ Deborah Gust : J’aime pas les fourmis et les guêpes mais pour celle-ci je veux bien faire une exception. 2/5
♦️ Amelia Peters : J’ai pas compris. 1/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣️ On reste dans l’ethnologie (étude des insectes) avec la sortie de Maya l’abeille 2 qui m’a permis de réaliser qu’il y avait donc eu un premier film sur elle (si vous voulez j’ai une blague sur Maya mais elle fonctionne mieux en allemand).

♣️ La comédie française de la semaine c’est Ma Reum avec Audrey Lamy, la sœur d’Alexandra dans son premier premier rôle au cinéma après dix ans de Scènes de ménage sur M6 (pensée émue pour nos amis québécois chez qui c’est peut-être pas diffusé).

♣️ Vincent Cassel & Romain Duris sont dans Fleuve Noir, un film plus intello et plus noir.

♣️ Come As You Are n’est pas la traduction du slogan de MacDo (« venez comme vous êtes ») mais le nouveau film avec Chloë Grace Moretz qui a été notre Nala avant d’être notre Agnès.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe _



________________________________________ 2018-07-18, 09:46

On n'a pas le film avec Nala. PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe 4114364782
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe Eroshoney

PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe _



________________________________________ 2018-07-18, 13:33 « Science is magic that works. »

Bah si il est en fin d'article ! PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe 1617451880 Je peux pas faire un développement pour chaque film, hein ^^ Mais si tu vas le voir, tu as le droit de venir en parler ici ! PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe 908819teamewok

| Cadavres : 963



PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe _



________________________________________ 2018-07-21, 17:59

Nalaaaaa ! PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe 2731903649

En fait je pense qu'il voulait dire qu'au ciné où il bosse, ils ne vont pas proposer ce film là ! PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe 1617451880

Sinon j'ai même pas vu Ant-Man premier du nom donc je suis moyennement excitée par la sortie de ce nouvel opus. PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe 3392629739 La Guêpe a l'air cool par contre ! PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe 3109594688


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe Eroshoney

PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe _



________________________________________ 2018-07-21, 18:25 « Science is magic that works. »

Donc faut que Seb apprenne à s'exprimer clairement. PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe 1139808870 J'ai pas vu le 1 non plus mais il parait que c'est cool. Et Evangeline Lily dans le 2 c'est un bon argument aussi parce que je suis un peu nostalgique de Lost.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe _



________________________________________

 Page 1 sur 1

PopCorn #23 : Ant-man & la Guêpe





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser