On sort les maillots et il y a... [Défi #39] [FIN]
Auteur Message Honey Lemon « Un pixel pour les gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3218✯ Les étoiles : 9628 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 23 Juil 2018 - 23:46
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Hearts Rhapsody
Nothing really matters, anyone can see Nothing really matters, nothing really matters to me Any way the wind blows... .
Ali Nacer « Prince de la Savane » ╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur✓ Métier : Genie Aisha Androuze - Sultan -Directeur de l'Orphelinat ☞ Surnom : ❤Ali❤ Pocket ❤ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7822✯ Les étoiles : 13546 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Juil 2018 - 1:24 Rp Jasmine
« Je suis le mal que j’ai subi »
L’amour est une tragédie.Je suis le passé que je traîne.A qui la faute ? Faute à la vie.L'amour est maudit Il tue les grands destins
Jefferson T. Hatters « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée ✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé" ☞ Surnom : Chess / Chesstilly ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3537✯ Les étoiles : 22999 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Juil 2018 - 2:16 +10 Topsite
.
Ali Nacer « Prince de la Savane » ╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur✓ Métier : Genie Aisha Androuze - Sultan -Directeur de l'Orphelinat ☞ Surnom : ❤Ali❤ Pocket ❤ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7822✯ Les étoiles : 13546 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Juil 2018 - 2:21 10 votes
L’amour est une tragédie.Je suis le passé que je traîne.A qui la faute ? Faute à la vie.L'amour est maudit Il tue les grands destins
Jefferson T. Hatters « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée ✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé" ☞ Surnom : Chess / Chesstilly ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3537✯ Les étoiles : 22999 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Juil 2018 - 11:15 +10 topsites
.
Ali Nacer « Prince de la Savane » ╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur✓ Métier : Genie Aisha Androuze - Sultan -Directeur de l'Orphelinat ☞ Surnom : ❤Ali❤ Pocket ❤ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7822✯ Les étoiles : 13546 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Juil 2018 - 11:45 10 votes
Robyn W. Candy «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence.Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.✓ Métier : Pâtissière de l'extrême & Shérif à batte badass ! ☞ Surnom : Even٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2235✯ Les étoiles : 26138 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Juil 2018 - 12:54 A voté.
I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.
Jefferson T. Hatters « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée ✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé" ☞ Surnom : Chess / Chesstilly ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3537✯ Les étoiles : 22999 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Juil 2018 - 13:19
.
Ali Nacer « Prince de la Savane » ╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur✓ Métier : Genie Aisha Androuze - Sultan -Directeur de l'Orphelinat ☞ Surnom : ❤Ali❤ Pocket ❤ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7822✯ Les étoiles : 13546 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Juil 2018 - 13:43 10 votes
Jefferson T. Hatters « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée ✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé" ☞ Surnom : Chess / Chesstilly ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3537✯ Les étoiles : 22999 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Juil 2018 - 15:09 +10 topsites
.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________