« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre amies [PV Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Discussion entre amies [PV Regina] 423j

Discussion entre amies [PV Regina] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Discussion entre amies [PV Regina] _



________________________________________ 2018-07-25, 23:22

Cela faisait un bon moment qu’Athéna ne s’était pas mêlée aux habitants de Storybrooke. Ses trajets se résumaient à aller de l’Olympe à la maison et de la maison à l’Olympe. Diane et elle étaient colocataires depuis presque deux ans maintenant et la guerrière en était bien contente. Certes, elle avait un peu déserté quand Arès était mort, souhaitant se trouver dans des lieux bien plus familiers que la maison de Storybrooke pour évacuer toute sa colère et sa tristesse, mais elle était revenue dans la maison.

Il était donc temps de renouer aussi avec le quotidien de la ville. Si rien ne lui échappait vraiment puisqu’elle espionnait assez les habitants, elle avait besoin de reprendre un peu plus pied dans cette vie. C’était le risque quand on était immortel et que l’on pouvait se réfugier dans un endroit inaccessible aux autres : perdre pied avec la réalité, avec l’ère du temps. Et pour contrer cet effet, rien de tel que d’aller dans un bar. Et justement, Athéna en connaissait un qui était plus qu’intéressant.

Après une caresse à Leo son labrador, Athéna se dirigea vers le bar de Regina. Elle savait que son amie s’en sortait comme une chef, mais après avoir passé un an dans le Cocyte à gérer un bar, on pouvait bien dire que la sorcière n’était pas une débutante en la matière… En tout cas, la brune espérait bien y trouver la propriétaire des lieux, s’étant rendue compte qu’elle n’avait pas été super présente ces derniers temps… Et en poussant la porte du bar, ce fut effectivement le cas. Elle était là.

- Je te l’ai déjà dit, boire seule, c’est le début de l’alcoolisme. Dit-elle en souriant en rejoignant Regina au bar, déjà présente avec un verre devant elle. Pas d’apple poison ? Demanda-t-elle en s’installant. Je suis déçue, je l’aimais bien ton cocktail… Ajouta-t-elle avant de sourire à son amie. Alors Mme la Maire-Adjointe, comment vas-tu ? Questionna-t-elle avec un sourire.

Peut-être qu’elle devrait penser à dire à Regina qu’elle entraînait Alexis au combat à l’épée. L’idée venait de lui traverser l’esprit. La déesse n’y avait pas pensé plutôt, parce qu’elle estimait qu’Alexis avait déjà dû en informer sa mère. Mais si ça n’était pas le cas, la guerrière allait devoir le faire. Cela promettait d’être intéressant…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Discussion entre amies [PV Regina] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Discussion entre amies [PV Regina] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Discussion entre amies [PV Regina] Divine10

| Cadavres : 6259



Discussion entre amies [PV Regina] _



________________________________________ 2018-07-27, 22:21


Discussion entre amies


Personne. Ce n’était que le début d’après midi en même temps, la plupart des clients arrivaient en fin de journée, souvent après le travail pour prendre un verre ou bien manger quelque chose. Depuis que j’avais ouvert le bar, j’avais des clients réguliers qui venaient et d’autres qui passaient pour venir boire un verre. C’était déjà positif et puis bon, niveau boisson, les prix n’étaient pas trop élevés non plus alors ils pouvaient tous venir sans aucun problème.

Pas de clients. Après avoir nettoyé un peu le comptoir, je repasse derrière le bar avant de sortir un verre et une bouteille de whisky bien frais et m’en verse un bon verre au moment où la porte s’ouvre sur une jeune femme que je connais bien. Cette image me donnait une impression de déjà-vu, en même temps, pendant un an dans le Cocyte, c’était ça que je faisais et sa réplique m’y rappela encore et fit naître un léger sourire sur mon visage.

« Athéna ! Je suis contente de te voir. bienvenue au Roni’s. Ouais je sais, mais tu connais mon amour pour le whisky depuis notre petit voyage dans le Cocyte alors du coup, je n’ai pas pu résister. » lui dis-je avec un sourire.

L’Apple Poison ! C’était une de mes spécialités quand nous étions là-bas, il fallait que je le remettre sur la carte, c’était pas une mauvaise idée et c’était un sacré alcool même mais c’était justement quelque chose de vachement bon et la remarque de la déesse me fit sourire.

« Eh bah, je le remettrais en service rien que pour toi ! » lui dis-je en riant avant de lui proposer quelque chose à boire « Qu’est-ce-que je te sers ? » La jeune femme vint ensuite à me demander un peu de nouvelles. Haussant les épaules tout en lui servant la boisson qu’elle m’avait demandé, je reprends rapidement la parole « Eh bah écoute, les choses s’arrangent avec Robin, on prévoit même d’enfin vivre notre lune de miel pour de vrai, il veut me faire découvrir l’Europe. Je lui ai promis qu’on serait un couple normal et que je ne ferais pas joujou avec mes pouvoirs. » dis-je avec un léger sourire avant d’ajouter « Sinon le bar marche bien. Tu as su que la Maison Rose a brûlée ? C’était un feu magique que mes pouvoirs ne pouvaient pas éteindre. Sinon j’ai renvoyé Kenya chez elle, je passe beaucoup de temps avec Daniel, Henry grandit trop vite, il a déjà dix-sept ans et je suis en train de penser que ça fait un petit moment que je n’ai pas revu ma fille… Et toi ? » demandais-je avec un sourire tout en posant son verre en face d’elle avant de revenir m’installer sur le tabouret à côté du sien.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Discussion entre amies [PV Regina] 423j

Discussion entre amies [PV Regina] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Discussion entre amies [PV Regina] _



________________________________________ 2018-08-26, 11:07

L’adage « Certaines choses ne changent jamais » était souvent véridique. Au cours des siècles, Athéna l’avait remarqué. Mais rien n’était plus vrai que ça quand il s’agissait de Regina. Et de son bar. Être Mairesse avait été un rôle fait sur mesure pour la Reine, mais clairement, la guerrière la préférait derrière un bar. Ou juste à côté, cela n’avait pas grande importance. Mais clairement, ce milieu-là collait bien à l’ancienne reine.

- Tu devrais essayer d’autres alcools pour varier, tu risquerais de trop t’y habituer. Répondit-elle en souriant. Je te ferais goûter un petit vin d’Alsace, c’est français, je pense que ça pourrait bien te plaire. Sourit-elle.

Athéna et Regina avaient beaucoup sympathisées durant leur année d’enfermement et c’était assez naturellement que la déesse en était venue à la considérer comme une amie. Durant près de 20 ans, la guerrière avait vécu seule, loin des dieux et loin des hommes. 20 ans, c’était long mais quand on était en plus comme elle trop franche avec une langue bien trop acérée, c’était encore plus long. Les gens ne parlaient pas à ceux qui peuvent se moquer d’eux en tout impunité.

- Je reviendrais juste pour ça alors. Dit-elle avec un sourire. Un bourbon si tu as, sinon un whiskey, ça m’ira très bien. Ajouta-t-elle avant de prendre des nouvelles de son amie et de sa famille. C’est bien ça. Acquiesça-t-elle. Si vous allez à Rome, dis-le moi, j’ai un appartement là-bas, ça vous évitera de payer un hôtel. En fait… Fit-elle, réfléchissant. Quand vous connaîtrez votre parcours, dis-le moi, j’ai des propriétés un peu partout dans le monde, y en aura sans doute une dans les endroits que vous visiterez… Proposa-t-elle. Oui j’ai su pour le bar, tu as trouvé le responsable ? S’enquit-elle. Ah, je crois que c’est à cause de moi si tu ne vois pas assez Alexis… Soupira-t-elle. Elle m’a demandé de l’entraîner. Je lui apprends les arts martiaux et le maniement de l’épée. Informa-t-elle son amie. Elle est douée, avec une réelle capacité d’analyse. Mais je dois admettre que je ne suis pas très tendre et qu’elle doit être épuisée après nos journées…

C’était le moins que l’on pouvait dire. Athéna était très exigeante, surtout quand il s’agissait d’apprendre à se battre. Et encore plus quand on était la fille de l’une de ses rares amies… Or de question de laisser Alexis se débrouiller seule, sans un bon entraînement.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Discussion entre amies [PV Regina] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Discussion entre amies [PV Regina] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Discussion entre amies [PV Regina] Divine10

| Cadavres : 6259



Discussion entre amies [PV Regina] _



________________________________________ 2018-09-06, 22:15


Discussion entre amies


Un sourire naquit sur mes lèvres.

« Ce sera avec plaisir ! Et qui sait… je pourrais en vendre au verre si j’y prends goût. » dis-je à la déesse en lui faisant un clin d’oeil.

Au début, ce ne fut pas tout rose entre Athéna et moi mais je ne sais pas… c’est sans doute le temps qui a fait qu’aujourd’hui, elle est une amie et une vraie amie, je sais qu’elle le sera longtemps. C’est sans doute les un an dans le Cocyte qui nous ont poussés à nous rapprocher, en tout cas, je trouve ça génial parce que j’ai l’impression qu’elle me comprends mieux que quiconque.

Je lui souris avant de passer derrière le bar et m’empare d’une de mes meilleures bouteilles de bourbon avant de sortir un verre et de servir Athéna et revins de son côté avant de m’asseoir à côté d’elle tandis que je me resservais un verre de whisky. Je lui fis part du fait que les choses s’arrangeait avec Robin et du fait qu’on prévoyait de partir voir le monde tous les deux, enfin vivre notre lune de miel pour de vrai et que je me comporterais presque comme une épouse normale. Cette idée fit naître un sourire sur mon visage.

« C’est très gentil à toi Athéna » lui dis-je avec un sourire avant d’ajouter « je n’hésiterais pas ! » petit clin d’oeil. Je vins à lui parler de la maison rose, du fait que l’incendie magique avait tout ravagé et je lui fis un signe négatif de la tête « non pas encore mais le jour où je le trouverais, je te jure que ça va chauffer et ce n’est pas qu’une façon de parler. » énonçais-je à la déesse.

Nous en vînmes à parler de mes enfants avant qu’elle ne me dise que c’était sans doute de sa faute si je ne voyais pas beaucoup Alexis, elle l’entrainait apparemment. Bien que surprise au début d’apprendre cela, je finis par faire un sourire à la déesse.

« Entraîne là aussi fort que tu le peux. Ma fille est agile, c’est une battante et elle a une sacrée force de caractère mais j’ai confiance en toi, je sais que tu es la plus apte à l’aider, moi je ne peux compter que sur ma magie. » avouais-je à la jeune femme avant de reprendre « promets moi de veiller sur elle hein ? »

Je bu une gorgée de mon verre avant de reprendre avec un petit sourire.

« Alors elle se bat bien à l’épée ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Discussion entre amies [PV Regina] 423j

Discussion entre amies [PV Regina] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Discussion entre amies [PV Regina] _



________________________________________ 2018-09-16, 13:56

Jamais Athéna n’aurait cru qu’elle en viendrait à discuter, à plaisanter même avec la Méchante Reine ! Mais leur aventure dans le Cocyte et surtout l’année passée ensemble avait changé bien des choses… À présent, la déesse savait qu’elle pouvait compter sur son amie. La magicienne était d’ailleurs l’une des rares à pouvoir répondre à cette appellation, le reste des amis que la guerrière avait pu avoir étaient à présent décédés…

- Je pourrais t’arranger le marché si vraiment tu y tiens. Proposa-t-elle. Je connais bien le producteur, on est régulièrement en contact. Sourit-elle.

Athéna aimait le vin. Elle ne pouvait pas être saoule, mais un bon vin restait tout de même un moment appréciable. Surtout maintenant qu’elle avait réellement besoin de manger. Avant, elle n’avait pas eu besoin de consommer de la nourriture donc toute une partie de la dégustation de vin lui échappait. Depuis quelques années, ça n’était plus le cas. Et autant dire que c’était vachement plaisant.

- Mais non… Tu es l’une de mes rares amies, si ce n’est la seule… C’est normal que je t’aide quand je le peux non ? Répondit-elle en balayant les remerciements de Regina d’un geste de la main. Ah, j’ai hâte de voir ça. Les bonnes vengeances à l’ancienne me manquent… J’espère que tu feras durer un peu le spectacle quand même. Faudrait pas que le responsable soit châtié trop rapidement…

Ça laissait toujours le spectateur sur sa faim quand ça arrivait. Comme durant l’Antiquité avec le cirque. Les combats de gladiateurs étaient souvent réjouissants, mais les combats hommes/animaux étaient le plus souvent décevants… La déesse en vint ensuite à avouer à Regina que c’était sans doute à cause d’elle qu’elle ne voyait pas autant sa fille qu’elle le voudrait, puisque la guerrière entraînait Alexis.

- Ta fille est une battante comme toi. Assura-t-elle à son amie. Mais je compte en faire une magnifique guerrière. Elle a déjà un certain talent, je ne doute pas de parvenir à cette tâche. Reprit-elle avant de regarder Regina avec un calme des plus graves. Je te jure de toujours veiller sur ta fille.

Même si Regina venait à disparaître, Athéna serait là pour Alexis. Non seulement par amitié pour sa mère, mais aussi et surtout parce qu’elle appréciait énormément la jeune femme. Et tant pis si cela impliquait qu’elle ne puisse rien faire si Alexis devenait l’Enora qu’elle avait entraperçu dans ce voyage temporel…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Discussion entre amies [PV Regina] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Discussion entre amies [PV Regina] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Discussion entre amies [PV Regina] Divine10

| Cadavres : 6259



Discussion entre amies [PV Regina] _



________________________________________ 2018-09-25, 15:33


Discussion entre amies


Un sourire naquit sur mes lèvres lorsqu’Elo me proposa de m’arranger le marché avec le producteur de vin. Je lui fis un signe positif de la tête « J’adorerais et ça me permettrait de booster ma clientèle. » dis-je avec un sourire malicieux. Elle vint à me proposer de nous prêter des logements lors de notre lune de miel deuxième opus avec Robin. Dans l’idée, on allait voir le monde tous les deux et l’idée qu’on puisse être logés sans trop de difficultés me plaisait beaucoup « Et tu es également une de mes rares amies qui m’accepte telle que je suis et ça, c’est beaucoup, je dois te l’avouer. » dis-je à la jeune femme « au sein de Storybrooke, mes amies se comptent sur les doigts d’une main, beaucoup n’ont pas digéré la malédiction. » avouais-je à la jeune femme.

Nous en vînmes à parler de ma vengeance qui serait longue et douloureuse lorsque je mettrais la main sur celui qui a osé manquer de me tuer dans cet incendie qui a réduit en cendres ce que j’avais mis en place. Un sourire « Evil » naquit sur mes lèvres lorsque la brune énonça le fait qu’elle espérait que la vengeance durerait longtemps et que je tuerais pas la dite personne trop rapidement « je t’appelerais pour que tu viennes assister au spectacle, c’est promis. » lui dis-je avec un sourire. Bien que mon coeur eut été blanchi par la reine blanche, ça ne veut pas dire que je ne pouvais pas retrouver celui qui avait manqué de me tuer dans cet incendie.

Athéna vint à m’avouer qu’elle entraînait Alexis et qu’elle était douée mais très fatiguée par leurs combats. Bien que surprise au début, j’en conclus que c’était une bonne chose. Alexis avait besoin de savoir se défendre et je dois avouer que je n’était clairement pas la mieux placé pour ça. Mise à part mes pouvoirs ou bien un arc, je ne sais pas trop gérer au niveau de la défense. Je fais comprendre à Athéna qu’il faut qu’elle l’entraîne et qu’elle devienne une battante, qu’elle réussisse à se défendre parce que je sentais qu’elle en aurait besoin. Athéna me rassura sur le fait qu’elle veillerais toujours sur ma fille et cette idée me fit plaisir. Avec la déesse de la guerre, ma fille ne risquait rien. Je lui souris avant de sortir une vieille photo légèrement froissée de la poche de ma veste. On y voyait une petite fille toute joyeuse avec les mêmes traits qu’Alexis. Ce n’était nul autre qu’elle avait pas mal d’années en moins. je la tends à Athéna.

« Je garde toujours cette photo sur moi, pour me rappeler a quel point je suis chanceuse d’être sa maman, que le choix de l’adopter fut l’une des meilleures choses que j’ai fait. Mais tu sais, j’ai l’impression de l’avoir déçue. cette petite fille…je l’ai déçu par le passé. » avouais-je à Athéna.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Discussion entre amies [PV Regina] 423j

Discussion entre amies [PV Regina] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Discussion entre amies [PV Regina] _



________________________________________ 2018-10-01, 18:06

Proposer à Regina de déguster un nouvel alcool et même lui proposer d’organiser les arrangements avec le producteur si cela lui convenait avait paru tout à fait naturel à Athéna. Comme elle l’expliqua à l’adjointe, elle était l’une de ses rares amies et la guerrière entendait bien faire son possible pour l’aider. Et dans le domaine de l’alcool, elle avait ses accès dans les meilleures caves de France. Ça avait du bon l’immortalité à ce niveau-là…

- Ah oui ? Lança-t-elle, ironique. Personne n’a jamais compris pourquoi tu avais pris autant de monde avec toi je pense. Que tu te venges seulement de Blanche-Neige aurait été plus compréhensible à leurs yeux j’imagine… Dit-elle en haussant les épaules.

En tout cas, elles s’étaient bien trouvé toutes les deux. Elles étaient parfaitement mises de côté à cause de leurs actes passés par une partie de la population. Enfin, plus Regina qu’Athéna puisque la déesse s’entendait assez bien avec le reste de sa famille. Quant aux mortels, ils ne savaient pas ce qu’elle avait pu faire, ils reportaient juste leur colère sur les dieux, sans se rappeler que les dieux n’étaient pas la cause de leur arrivée ici…

- En plus, tu as juste besoin de dire mon prénom pour que j’apparaisse, c’est d’un pratique. Dit-elle avec un grand sourire.

Et c’était vrai en plus. Regina n’aurait que besoin de dire son nom à haute voix pour que la déesse sache qu’on avait besoin d’elle. En général, suivant qui l’appelait, la brune ne répondait pas. Elle n’aimait pas ce qu’était devenu les mortels, alors les fréquenter plus que de raison, très peu pour elle.

- Comment ? Demanda-t-elle après quelques instants de silence à observer la photo qu’elle avait sous le nez.

Athéna lui avait confié qu’Alexis était entrain d’être entrainée pour devenir une grande guerrière et que celle-ci s’en sortait bien. Regina avait alors sortit une photo de son portefeuille et la brune avait pu voir Alexis enfant.

- C’est vrai qu’elle est très mignonne… Dit-elle doucement.

Elle-même n’aurait jamais d’enfant. C’était quelque chose qui ne l’avait jamais véritablement travaillé jusqu’à aujourd’hui. Le jour où elle disparaîtrait, que se passerait-t-il ? Elle n’avait pas la réponse à ça mais peut-être qu’elle trouverait un jour.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Discussion entre amies [PV Regina] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Discussion entre amies [PV Regina] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Discussion entre amies [PV Regina] Divine10

| Cadavres : 6259



Discussion entre amies [PV Regina] _



________________________________________ 2018-10-13, 19:21


Discussion entre amies


Buvant mon verre cul sec, j’hausse les épaules avant de poser mon regard sur Eloise en riant légèrement, les yeux picotant légèrement « Je crois qu’à l’époque, me venger de Blanche Neige n’était pas suffisant, je voulais leur bonheur, je voulais détruire leur vie, j’avais mal d’être seule. J’avais mal d’être malheureuse. » avouais-je à la déesse. En tout cas, c’était certain que toutes les deux nous nous étions bien trouvées. Je m’entendais vraiment bien avec la jeune femme et j’en étais plus que ravie même. Me servant un nouveau verre, je fais le tour du comptoir avant d’ouvrir l’un des placards, et d’en sortir un paquet de cacahuètes « Ouais, ça fait cliché je sais mais j’aime bien les cacahuètes. » dis-je en riant alors que je versais le contenu du paquet dans un bol.

Tournant le comptoir, je revins m’installer aux côtés d’Eloise avant de boire une gorgée avant de poser mon regard sur la brune « C’est clair que c’est pratique. » dis-je avec un sourire. Oui, c’était clair que c’était pratique de pouvoir avoir la déesse de la guerre qui veille sur moi. Je pouvais compter sur elle, je le savais, elle serait toujours là. Cette année dans le faux Storybrooke nous avait vraiment beaucoup aidée. Je lui montra ensuite la photo d’Alexis quand elle était petite avant d’avouer à la jeune femme que j’avais beaucoup déçue ma fille « Oui c’était une jolie petite fille. Je l’ai déçue de multiples manières…Je l’ai déçue parce que pendant longtemps je me suis comportée comme celle que j’étais avant. J’ai l’impression que même si les choses semblent s’arranger avec elle, j’ai toujours un pied de l’autre côté, j’ai toujours peur de la décevoir encore. J’ai tellement peur de faire un faux pas. Tu te souviens du dôme ? Quand je l’ai fait tomber sur Storybrooke, Alexis a été expulsée de la ville. »

Je bois une gorgée de mon verre avant de reprendre la parole « Quand elle est revenue, son regard…j’ai vu tellement de honte dans ses yeux, tellement de colère. » Je me mords la lèvre inférieure avant de reprendre la parole « désolée, ça te dérange je pense. Je suis désolée. » je souris à la jeune femme « bon…parlons d’autre chose. » dis-je en passant ma main dans ma chevelure brune avant de ramener mon regard sur la jeune femme « et toi alors ? Tu n’as jamais pensé à avoir des enfants ? » .

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Discussion entre amies [PV Regina] 423j

Discussion entre amies [PV Regina] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Discussion entre amies [PV Regina] _



________________________________________ 2018-10-15, 22:07

Athéna n’avait jamais discuté de la Malédiction avec Regina. Oh, elle s’était souvent moquée des gens qui ne faisaient que râler sur la Méchante Reine mais elle n’avait jamais pris la peine d’aller voir la principale intéressée pour comprendre pourquoi un tel sort. Peut-être qu’à l’époque, elle se fichait encore bien trop des mortels pour se préoccuper d’eux. Bon, si on était honnête, la guerrière ne se préoccupait pas de tous les mortels, mais d’une petite poignée et c’était déjà bien plus qu’avant, surtout pour elle qui avait perdu foi en l’Humanité depuis si longtemps…

- Alors tu t’en es prise à tous pour qu’ils comprennent ce que ça faisait que d’être à ta place. Renchérit-elle. Je comprends.

Et c’était vrai. La déesse comprenait ce que ça faisait que de ne pas se sentir à sa place et mal dans sa peau. Après tout, elle avait bien fait tuer deux dieux en partie pour ça. Même si ça n’était pas la principale raison, au fond, ça avait joué un peu malgré tout. Quand on était mal, mais vraiment mal, on avait tendance à vouloir faire souffrir les autres de la même façon pour leur montrer et pour que les choses changent aussi malgré tout. Un sourire effleura les lèvres de la brune quand elle vit Regina sortir des cacahuètes, ce que celle-ci remarqua et dont elle se défendit bien vite.

- Au moins c’est quelque chose qui ne change pas, qu’importe le siècle ou le lieu où on se trouve. Répondit-elle avec un sourire.

Athéna lui un clin d’œil quand elles parlèrent de la façon de contacter la déesse pour que celle-ci apparaisse en cas de souci. Certes, le portable aussi ça fonctionnait, mais il fallait avouer que simplement penser à la déesse, c’était tout de même beaucoup plus simple et rapide. Moins dangereux aussi si on ne voulait pas se faire remarquer alors qu’on était dans une situation délicate. Cette année dans le Cocyte avait amélioré tellement de relations… Celle avec Diane, avec Regina… Même avec Hadès ! Même si la brune était assez triste de ne plus garder Hope tous les mardis comme cela avait été la tradition là-bas.

Elles parlèrent ensuite d’Alexis. Regina lui montra une photo et Athéna lui avait raconté qu’elle s’occupait d’entrainer la jeune femme et que celle-ci avait de réelles capacités pour devenir une guerrière digne de ce nom. La déesse en profita pour assurer à Regina qu’elle prendrait toujours soin d’Alexis et aurait un œil sur elle. Le futur dans cette ville était très incertain et la guerrière s’était attachée à sa petite apprentie. De même qu’à la mère de celle-ci qui était devenue une amie très proche.

- Je m’en souviens de ce dôme… Dit-elle en hochant la tête. La menace que tu avais senti avec Bodhi, c’était mon sorcier et moi qui l’avions créée. Avoua-t-elle. C’est de ma faute en fait si tu as invoqué le dôme. C’était mon plan.

Qui avait manqué de très mal se terminer pour elle quand Yen Sid s’était retournée contre la déesse. Enfin… C’était quelque chose qu’elle avait toujours anticipé même si elle n’avait su de façon certaine comment il s’en serait chargé. La guerrière avait réussi à tourner tout ça à son avantage et au final, elle ne serait sans doute pas là aujourd’hui sans cet épisode de leur vie.

- Je suis désolée. Dit-elle à son amie. Mais en même temps, comment as-tu fait pour ne pas te douter que ça aurait cet impact que de bannir les dieux de la ville ?

Après tout, eux venaient du monde réel et c’était ça qui avait provoqué cette séparation : tous les gens venant du monde réel ou liés aux divins comme les Cavaliers ou les Déesses Magiques avaient été expédiés à l’extérieur. Athéna regarda avec beaucoup de surprise Regina tout en se mettant à réfléchir attentivement.

- Un enfant ? Non… Je n’y ai jamais songé… En même temps, pour cela, il faudra avoir la fibre maternelle. Et un compagnon.

Elle n’avait aucun des deux. Du moins n’avait-elle pas le compagnon. Pour la fibre maternelle, Athéna en était beaucoup moins certaine, même si elle ne comptait pas l’avouer.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Discussion entre amies [PV Regina] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Discussion entre amies [PV Regina] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Discussion entre amies [PV Regina] Divine10

| Cadavres : 6259



Discussion entre amies [PV Regina] _



________________________________________ 2018-10-28, 09:17


Discussion entre amies


« Ils étaient tous si heureux, je voulais qu’ils comprennent ce que c’est de perdre sa fin heureuse. C’était sans doute un acte égoïste mais j’avais perdu mon premier amour à cause de Blanche Neige et j’étais incapable à cause d’un sortilège de Rumple’ de faire du mal aux Charmants dans notre monde alors utiliser le Sort Noir était le dernier moyen pour mettre à bien ma revanche. Certes, j’aurais pu trouver une autre solution mais sans ça…je n’aurais pas eu ma famille, je n’aurais pas eu Robin, ni Henry, ni Daniel et je n’aurais jamais eu Alexis. »

Certes, avoir lancer le Sort noir était quelque chose d’absolument absurde et surtout, je n’avais été que le pion de Rumple, il avait souhaité que je lance ce Sort uniquement pour retrouver son fils mais j’avais eu ma revanche pendant vingt huit ans, vingt huit longues années durant lesquelles je régnais sur un « peuple » qui ne savait plus qui il était puis tout avait changé. Sans ce sort, je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui. Sans ce sort, je n’aurais pas Robin. Un sourire naquit sur mes lèvres « Ce qui est cool, ce que je peux même t’appeler en plein milieu du désert…en vrai, c’est vraiment cool ! Mais tu le sens comment quand on t’appelle ? Ça m’a toujours posé question… » demandais-je à la déesse.

Je me mords la lèvre inférieure quand on en vient à parler d’Alexis. Ma fille chérie, que j’ai déçue tellement de fois… Que j’ai aidé par le passé mais que j’ai sans doute plus déçue qu’aider pour tout avouer. Eloïse me fait comprendre que c’était son plan Yen Sid et le dôme. Je fronce les sourcils quelques secondes mais ne dis rien avant que la jeune femme ne me demande comment je n’avais pas pensé de l’impact que ça aurait sur les dieux et tout ceux ne venant pas de chez nous. J’hausse les épaules « J’étais perdue, je ne savais plus où j’en étais, quand Bodhi a demandé mon aide, j’ai hésité au début mais je voulais protéger la ville, par le passé, je les avais détruits, j’avais réduit un tas de famille et de village en cendres, je voulais me rattraper mais c’est trop tard que j’ai compris que ça avait eu un impact sur ma fille. Pour cette fois-là, je n’ai pas réfléchi… » dis-je à la jeune femme.

Oh grand dieu, comme je m’en étais voulu de tout ça. Quand je l’avais vu revenir, furieuse contre moi, j’avais eu envie de lui dire que j’étais désolée mais… ça n’avait pas fonctionné, non je n’avais pas réussi. Certes, le temps était passé mais au fond de mon coeur, rien n’avait changé, je m’en voulais toujours autant. J’en vins finalement à demander à Athéna si elle avait déjà songé à avoir des enfants. La jeune femme paru surprise mais fini par me répondre alors que je passais derrière le comptoir pour sortir un cidre extrêmement bon et gouteux du placard sous le bar avant de le poser sur le comptoir tout en reprenant la parole « Alors ça viendra en tant voulu. » lui dis-je avec un sourire avant d’ajouter « Tu sais, je suis sûre qu’au fond de toi, tu l’as la fibre maternelle. » dis-je en faisant un clin d’oeil. Prenant la bouteille de cidre, je fais le tour du bar pour me rasseoir aux côtés d’Athéna tout en faisant apparaître deux verres et sert le cidre avant de le tendre vers la déesse « dit moi si tu aimes ça, c’est un cidre hyper goûteux que j’ai fait avec Henry. Pour en revenir à la fibre maternelle, je comprends très bien ce que tu veux dire. Pendant longtemps, je ne pensais être capable d’être maman. Puis Alexis est arrivée dans ma vie, et même si au début, j’étais toujours Regina la méchante reine, je t’avoue qu’elle m’a touchée au plus profond de moi, elle a fait renaître quelque chose qui était endormie en moi. Avec la mère que j’ai eu, jamais je n’aurais été capable d’être une bonne maman. Puis j’ai eu Alexis et après j’ai adopté Henry et il y a eu Robin et puis mon petit Daniel. Je donnerais ma vie pour mes enfants, ils sont ce que j’ai de plus précieux au monde, ils sont ma fierté, mon happy end comme on dit. Je les aime à en crever, je sais pas si c’est la fibre maternelle mais en tout cas, je les aient dans la peau. C’est eux et Robin qui me permettent d’être une bonne personne, je me sens aimée par ceux que j’aime, je me sens acceptée telle que je suis et ça, qu’est-ce-que c’est bon ! » dis-je avec un sourire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Discussion entre amies [PV Regina] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Discussion entre amies [PV Regina]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars