MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

It's time for fight training Ft River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jasmine Ravija

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine

✓ Métier : Princesse à temps complet et serveuse dans le restaurant familial
☞ Surnom : Jas', Princesse
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 207
✯ Les étoiles : 3904

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 8 Oct 2018 - 15:31

It’s time for training

Jasmine Ravija & River Frost
‘’ Like an invincible shield
The force inside us all
Returned
To strike back
Cause I'm unstoppable’’

J'écoute River me répondre attentivement. J'ai eu peur face à sa réaction mais dans le fond je ne veux pas avorter notre séance d'entraînement. Combien de fois j'ai pu avoir pu avoir peur dans ma vie ? Bon ... ok pas tant que ça mais ça doit forger aussi le caractère. Dans une situation comme ça c'est bien de voir comment on pourrait réagir. Là, dans ce cas, je n'aurais pas su me défendre. Je n'ai même pas eu le réflexe de mettre mes bras devant mon visage et j'aurais eu très mal. Comme lui doit s'attendre à tout de moi est-ce que moi je dois m'attendre à tout de lui maintenant? Et même à ce genre de réaction ? Et bien sûrement que oui ! Parce que je serai peut être amenée dans ma vie à croiser un autre lui et bien plus féroce encore. Un méchant qui me voudra du mal. Je dois alors l'écouter pour apprendre à gérer mes émotions et savoir quoi faire sinon je risque de me prendre de mauvais coups qui pourraient être fatals allez savoir.

Je me tais et l'écoute encore. Il veut maintenant que je l'attaque. Il n'utilisera pas sa force contre moi et ne fera que se défendre. Je plisse les yeux. Si je te mords encore je ne risque pas de me prendre un coup de poing en plein visage alors ? Et si je t'énerve ?? Si je te pousse à bout non plus ? J'ai carte blanche ? Je peux te sauter dessus, te griffer et tu vas juste te défendre? Mes fesses ne toucheront plus le sol violemment ? Je suis sceptique quand même, sensei... Oui je connais ce mot et ça me fait sourire de lui sortir.

Je me place alors face à lui et j'enlève la veste de jogging que j'avais jusque là sur moi, dévoilant un débardeur noir qui s'arrête à mi ventre. Je la jette un peu plus loin et les choses sérieuses peuvent maintenant commencer. J'ai des questions qui me viennent en tête mais il s'attend à ce que je l'attaque alors on laisse le côté cérébral et je m'avance vers lui. J'essaye de réfléchir à toute vitesse à ce que je pourrais faire et mon poing droit part d'un seul coup mais il le pare avec une vélocité impressionnante. Sans me faire mal, juste en le repoussant d'un revers de bras. Je le regarde un instant avant d'essayer de porter un autre coup. Mais sans succès de nouveau. Je me recule alors et le jauge. Comme si je pouvais lui trouver là, juste en le regardant, un point faible... Je frappe intérieurement ma conscience mais je sais qu'elle a raison. Je ne suis pas assez aguerri pour savoir ça. Je dois alors trouver un moyen de le découvrir. Tout le monde doit avoir un point sensible ... Je crois... Et si lui n'en a pas ? Comment je fais ? Non stop arrête de réfléchir ! Je me rapproche à nouveau de lui plus rapidement que la première fois et ce coup-ci j'essaye plus bas avec les jambes. Mais il la repousse avec toujours autant de rapidité. Tout ce que je tente est stoppé net. Et même le coup où je suis derrière lui pour lui sauter dessus il arrive à esquiver et me rattrape de justesse pour ne pas que je tombe au sol.

Après un nombre incalculable d'échecs je commence à fatiguer. La meilleure défense c'est la défense je crois que j'ai compris mais comment tu fais pour aller si vite ? Non pas que les attaques étaient rapides mais c'est sa manière de les éviter qui l'était. Je suis, pour le coup, admirative maintenant. Et s'il me dit qu'il arriverait à m'apprendre à me défendre comme ça, alors c'est sûr que je voudrais poursuivre mon entraînement avec lui.

Code by Joy
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79256-jasmine-now-i-m-in-a-

River Frost

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3210
✯ Les étoiles : 19148

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Ven 26 Oct 2018 - 20:40

It’s time for training

Jasmine Ravija & River Frost
‘’ Can't you see who I am I'm invincible
Like a force that is out of control
It's the key to achieving my goals
Unbreakable’’

Après la gaffe monumentale qu’il venait tout juste de faire, River craignait que son élève ne décide de mettre fin au cours avant même qu’il n’aie réellement commencé. La pauvre Jasmine avait maintenant peur de lui, et avec raison. Il avait quand même faillit lui éclater la mâchoire pour une simple morsure. Le problème quand le combat devient un mode de vie, c’est que les réflexes sont toujours actifs et il faut de la concentration pour arriver à contrer son instinct. Il s’était confondu en excuses, mais la jeune femme ne semblait pas convaincu. Le Frost ne savait plus quoi faire pour la garder. Il ne pouvait pas se permettre de perdre ce salaire supplémentaire, surtout à causes des nombreux travaux qui restaient encore à faire sur la guilde. Il devait absolument la convaincre de rester.

Soudain, une idée germa dans son esprit. River proposa à son élève de lui prouver que la défense était à toute épreuve, se disant qu’avec une petite démonstration de son savoir-faire, elle voudrait apprendre. Il lui demanda donc de l’attaquer, de toutes les façons possible. Il lui offrait de laisser libre cours à son imagination et de l’attaquer comme elle le sentait, alors que lui, il ne ferait que se défendre. La princesse sembla septique. Elle lui demanda de confirmer qu’elle pouvait le mordre, le griffer, l’attaquer comme elle le souhaitait, et qu’aucun mal ne lui serait fait.
« Absolument! Tu peux faire tout ce qui te passe par la tête, du moins, si tu y arrives… », ajouta-t-il avec un petit sourire en coin, dans un air de défi. Jasmine semblait être de ces personne qui aimait relever les défis. Elle était le genre de femme à qui ont a dit, toute sa vie, qu’elle ne pouvait pas faire un tas de trucs, qu’elle n’en serait pas capable. Le mage de glace décida de titiller cette petite corde sensible pour la pousser à agir. En lui proposant un défi, il était presque sûr qu’elle accepterait. Elle s’assura que, peu importe ce qu’elle ferait, ses précieuses petites fesses ne heurteraient plus le sol violement, terminant sa question en l’appelant ‘’sensei’’. Le Frost sursauta à cette appellation. Il était si rare qu’il entende la langue de son monde depuis qu’il était dans celui-ci. Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Je te promets que tu n’a aucun souci à te faire, Ravija-kun. », lui répondit-il, la désignant par l’appellation qu’un sensei donne à ses élèves.

Convaincue, Jasmine se met en position pour l’attaquer. Satisfait, River prend aussi position, écartant légèrement les jambes, un pied vers l’avant et l’autre vers l’arrière pour s’assurer d’avoir le meilleur équilibre possible. Il fléchit les genoux juste assez pour abaisser son centre de gravité, puis il lève les mains, qu’il garde ouvertes, environ à la hauteur de sa taille, pour s’assurer de pouvoir rapidement parer des coups qui lui serait portés autant en haut qu’en bas de la taille. La princesse retire sa veste pour plus d’aisance.
« Oh! On passe aux choses sérieuses… J’aime ça. Allez, fais-moi mal, si tu y arrives… », lui dit-il sur un ton arrogant. Et elle s’élança. Les coups arrivaient de partout, mais le mage de glace ne perdait pas sa concentration. Il esquivait chacun des coups qui lui étaient portés avec une aisance incroyable. Ça paraissait si facile, mais pourtant, une seule seconde d’inattention pouvait tout changer. Il devait rester concentré. Il bougeait rapidement, déplaçant son corps dans l’espace pour se repositionner à chaque fois que la jeune femme bougeait. Avec ses avant-bras, il déviait les coups de poings, sans les bloquer, afin que la princesse frappe dans le vide. Elle changeait d’endroit, de stratégie, de vitesse, et pourtant, aucun coup n’atteignait le Frost.

Après un bon moment d’attaque sans relâche, River vit son élèves ralentir la cadence, jusqu’à s’arrêter complètement, épuisée. Il quitta sa position de défense alors qu’elle lui assurait qu’elle avait bien compris la leçon. La meilleure défense, c’est le défense. Le Frost sourit, satisfait de la réussite de sa démonstration. Elle lui demanda alors comme il faisait pour être aussi rapide.
« Ce n’est qu’une question d’observation. Même si tu ne savais pas exactement où tu voulais attaquer, ton corps, lui, le savait. Il pense plus vite que ta tête. La position de tes pieds indiquera toujours la direction dans laquelle tu compte attaquer et tes épaules se position selon la hauteur. Je savais donc toujours où le coup serait porté, même si tu avais l’impression de frapper au hasard. Le corps est bien fait, il se position instinctivement pour garder son équilibre. Alors, un rapide coup d’œil à tes pieds et tes épaules, et je savais où je devais bloquer. Évidemment, ça vient avec la pratique, mais le corps ne ment jamais. Tu veux essayer? », lui demanda-t-il alors. Sans attendre la réponse, il se plaça devant Jasmine, se positionnant comme pour frapper. Son pied gauche pointant en plein milieu du corps de la jeune femme, l’épaule gauche remontée et la gauche vers l’arrière, plus basse, le poing fermé près à frapper. « T’inquiète, je ne vais pas t’attaquer. Dis-moi seulement où tu crois que je te frapperais. »

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'd die for you, my love, my love
I'd lie for you, my love, my love
I'd steal for you, my love, my love
I'd kill for you, my love
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way En ligne
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

It's time for fight training Ft River

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Salle de Sport