« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2018-08-30, 09:33


       
Miroir magique au mur !

Ali & des boulets

       
 


Miroir, Miroir qui sont les plus boulets de ce monde ? Certainement pas toi Ali ! Moi qui croyait être une personne particulière. Être un phénomène. Il avait bien pire ! En effet, après tant d'efforts pour récupérer ce Miroir de malheur. Il fallait qui se brise en morceaux par la faute des Jumeaux roux. Heureusement pour moi, mes propres jumeaux ne seront pas aussi boulets que ces deux là.  Grâce a eux, j'allais encore passé encore une atroce nuit sans amour, et surtout sans attention particulière. Ma patience commençait a avoir des limites, mais je me retenais de faire une crise, pour mon voisin de Palais et mon futur vizir pour faire bonne impression.  À cause des jumeaux, j'allais être plus maudit que je l'étais déjà. J'allais avoir sept longues années de malheurs, tout ça parce que j'étais présent lors de la Castatrophe. En plus la Rouquine du groupe, avait décidé que je devais tenir compagnie a la plus grande source de mes malheurs, la Méchante Reine, pour son plan. Soupirant que je m'avais exécuté avec regret. En plus de ses malheurs, Wolf avait voulu se marier avec Virginia.. mais heureusement pour moi il n'avait pas réussi a accomplir son rêve..Parce que je ne l'avouerais jamais mais j'étais jaloux. Parce que moi aussi j'avais le gout de me marier, d'après vous pourquoi j'ai troquer pour avoir une robe de marier ..Ensuite Jefferson m'avait un cadeau, une dent de Dragon, qui fallait que je ramene a Storybrooke pour l'offert a mon ami Viking, Krane. Pendant qu'on se dirigeait dans le repère des nains qui devait reconstruire le miroir,  c'était ma capucine qui se ferait un plaisir de tenir la molaire , parce que j'avais déjà mon Sari de mariage a tenir dans mes mains. On prenait un tobbogan pour se rendre dans le repère des nains..Un toboggan que j'avais pris sans hésiter parce qu'il me rappelait un moment passé de mon enfance..

Quelques instants plus tard, on se retrouvait devant un petit homme que je regardais en penchant la tête vers le bas. Ce nain disait :C'est le Prince Wendell, le petit fils de la plus grande reine ayant jamais vécu. Observant le prince canin. Puis il rajoutait : Qui etes vous donc étranges voyageurs ? Qui nous étions, cette question était plus vaste, et il venait de le dire nous étions des voyageurs. Est-ce que je devais nous présenter tous? Parce qu'il a des gens que je n'aurais pas apprécier que je les présente. Donc je préférais m'abstenir de faire des présentations trop personnel. Et c'était pas le rôle de notre chef de nous présenter ? Qui est le chef de notre communauté du miroir depuis que Wolf n'était plus? Espérant que ca le ne soit pas la Méchante Reine. Sous un ton ironie je lui répondais:  On est des pauvres victimes kidnappés par des trolls venue  d,un autre royaume ..La Rouquine qui semblait etre meilleur que moi pour des présentations rajoutait :Ce qu'il veut dire en fait c'est que nous venons de loin pour rendre au prince sa forme originelle. 

un autre nain se mêlait a la discussion:  Une vieille légende de chez nous raconte qu'un jour un fier prince viendra un jour se présenter à nous à quatre pattes.  Et ce Prince n'était pas moi, mais le chien. L'impératrice Russe rajoutait : Eh bah voilà, nous y sommes, c'est le jour du grand jour ! Les nains semblait avoir l air beaucoup plus enclins à notre présence. Le chef  déclarait par la suite  : C'est bon, vous pouvez rester.  Malgré cet accueil froide, on pouvait rester..mais au fond de moi j'espère ne  pas rester ici une éternité ici..Je n'avais rien contre le peuple des nains mais j'avais hâte que ce miroir soit réparer pour que je puisse entrer..Surtout que maintenant j'avais une robe de mariée. On voudrait bien rester mais on doit rentré dans notre royaume..mais pour on aura besoin de votre aide ..Puis la Rouquine recommençait a reformuler mes phrases: Ce qu'Ali veut dire c'est que nos amis . Elle jetait un oeil aux jumeaux poisseux. ont malencontreusement eu un petit souci avec un des miroirs de voyages si j'ai bien compris ? Elle plissait des yeux.  Je crois que c'est ce que vous avez dit plus tôt. Bref; il n'est plus utilisable et nous en auront besoin pour rentrer une fois que le prince Wendell aura retrouver sa véritable identité.Puis le chef des nains disait:  Faites moi voir ce miroir ? La méchante Reine s'approchait tendant les morceaux du miroir au Nain.L es observant et prenant un air de malaise disait : Désolé, là on ne peut plus rien faire. Serrant les poings , me mordillant fermement la lèvre inférieur, je jetais un regard noir aux deux jumeaux..Tout était de leur faute. Même si en vrai la faute revenait a la personne qui avait fait le souhait.  Et on avait tous payer le prix pour elle. Quand on ne sait pas comment fonctionne cette magie, on ne souhaite rien ! Je ne regrettais sincèrement que mon pouvoir ne fonctionne pas ici. Parce que j'aurais pu offert un souhait d'urgence a la personne la plus responsable de ce troupe mon futur Vizir et hop j'aurais retrouver mon confort de ma vie Princière. Mais non au lieu de ça.. J'étais condamné à etre prisonnier dans ce Royaume pour combien de jours encore? Et je ne rentrais peut-être jamais..  Le nain allait s’asseoir et nous invitait a le faire aussi. Je prenais donc place ou on pouvait s’asseoir..M'attendant au pire. M'attendant qui nous dise que j'étais condamné a refaire ma vie ici avec Barbara. Il prenait une fiole dans sa poche et donnait quelques explications. - Voici une essence d'argent. C'est le métal que nous utilisons car les autres sont trop lents pour fabriquer des miroirs magiques. Souvent la réalisation d'un miroir magique se solde par un échec : il se contente alors de refléter les images et le vôtre le pourrait encore si nous le recollions. Parfois, cependant, grace à l'habileté d'un grand maitre miroitier, ils acquièrent de merveilleuses propriétés. Il se retournait vers un de ses collègues nains en disant:Va chercher le livre !Celui ci  s empressait de courir à l'autre bout de l'atelier pour ramener un gros grimoire qui devait bien peser quatre kg. Le chef le prenait et le posait sur ses genoux, il l'ouvrait et reprenait : Les miroirs voyageurs, donc. Je ne sais pas si nos archives remontent aussi loin. Il parcourait son volume, l'air tres concentré puis il relèvait les yeux vers : C'est bien ce que je craignais. Je me levais d'un bond frustré : Il n'est pas question que je refasse ma vie avec Barbara..Prenant une voix paniqué.  Tout le monde se retournait vers moi . Mais pour me donner un peu d'espoir dans le coeur de retrouver les femmes que j'aimais..et retrouver mes bébés. Le nain rajoutait:  Il reste cependant une autre solution : je propose d'aller poser la question à Gustav ! J'espérais de tout coeur que ce Gustav pourrait lui réparer ce miroir de malheur.  On se levait et se dirigeait vers des galeries de l'usine pour le rejoindre. Autour de nous il avait des tas de miroirs entreposés. Cet endroit était flippant. En plus j'avais tellement peur que les jumeaux brisent d'autres miroirs..Surtout que je craignais de vivre sept ans de malheur avec cette Barbara si je restais ici. Quand ce n'était  pas des miroirs c'était  des chaudrons, de l'argent et des trucs qui servaient  à leur fabrication de miroir. Mes doigts frôlaient légérement l'argent, mon instinct de voleur prenait le dessus. Quand on arrivait a l'endroit précise ou était ce sauveur nain,  le chef criait : GUSTAV TU AS DE LA VISITE.Le chef des nains se tournait vers nous et disait : Vous devez lui parler fort, il est un peu dur d'oreille. Dur d'oreille, je dirais plutot presque sourd vu son apparence vieillissante. Soudainement quand c'était pas Wolf qui jouait les mamans a mon égard, c'était la rouquine parce qu'elle venait de voir tenter de prendre de l'argent et vouloir me glisser dans ma poche. Mais avant que j'y arrive elle  me réprimandait : Vous êtes malade, ces gens là peuvent nous aider, si on les vole vous croyez vraiment qu'on va rentrer chez nous ? Elle avait raison, j'allais donc résister..Toute facon pour le moment j'avais la plus belle richesse dans mes mains: ma robe.Agacée était la rouquine.. Le chef des nains , nous laissait avec Gustav.Bonjour Monsieur, on aurait besoin de vos connaissances pour notre miroir..pour entrer dans notre royaume? Parlant plus fort qu'a l'habitude.Vous n'obtiendrez de réponse légitime que si vous parlez en rimes. il avait étonnamment une voix très profonde et posée. Et me prenait pour Shakespeare en plus..Je me retournais les jumeaux.. - Vu que c'est de votre faute toute cette histoire..Je vous laisse l'honneur de montrer vos talents de poète. Parce qu'il n'est pas question que je fasse de la poésie a un être qui n'est pas une Princesse. Brittany disait vis à vis des rimes : Oh de la poésie ! C'est tellement joli !  Elle avait envie de faire de la poésie a ce vieux nain ? Qu'elle le fasse.. 

       
codage by Wiise


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2018-08-30, 23:08

MIROIR MAGIQUE AU MUR
The Wonder Twins & The Wonder Hatter & The Wonder People
C'était peut être mieux que ce soit les jumeaux qui soient victime de toute cette malchance, vu comment ils le prenaient. Ils avaient mal et n'aimaient pas du tout ça, mais chaque blessure n'arrêtaient pas de les fasciner, et chaque chute les rendait content de pouvoir renforcer leurs muscles, se disant que James ne les aimerait que plus. Bien sûr, s'ils avaient conscience d'à quel point Jeff se sente mal qu'ils souffrent ainsi, ils ne prendraient pas tout ça à la légère.

En revanche, ils restaient à l'écart, fâchés contre Ali. Regina les avait grondé, mais s'était excusée alors elle était toujours géniale, mais Ali était méchant ! Il les regardait mal et devaient surement être satisfait quand quelque chose les blessait ! C'était un méchant homme, Derek et Duncan décidaient qu'il n'était plus leur ami maintenant. Donc ils se mettaient exprès loin de lui, mais toujours près de Jefferson, se disant l'inverse de ce que le chapelier pensait : pour Derek et Duncan, si rien de tragique n'arrivait, c'était toujours grâce à lui ! Et de toutes façons, c'était le seul vrai gentil ici, qui n'avait pas voulu crier sur eux alors que ce n'était même pas de leur faute. Peu leur importait de toutes façons l'avis des autres. Ils avaient le chapelier et ces violons précieux dont les cordes allaient servir à toucher le cœur de James, et n'avaient besoin de rien d'autres !

Mais bien sûr, c'était à prévoir ! Il n'y avait même pas besoin d'Ali et de son méchant ton pour les alerter de la nouvelle épreuve, puisqu'ils s'étaient approchés d'eux même en entendant ce qu'il fallait faire. Oh ! Pour sûr, ils voulaient à tout prix faire ce jeu ! Ils adoraient les jeux ! Et ils étaient doués pour absolument tous les jeux !

BONJOUR !
Nous sommes parfaits pour ce concours !

Les rimes, pour sûr que nous savons en faire !
Comme avant, des suivies, et comme ici des croisées !
Les plus recherchées, c'est ce que je préfère !
Et ce, qu'importe le poème à apprivoiser !

Nous écoutons votre requête !
Si vous avez une recette,
Des consignes ou des exigeances,
Nous mettrons volontiers à l'épreuve notre intelligence !

Ils s'étaient un peu emportés, si bien qu'ils s'étaient emmêlés et avaient oubliés que c'était d'eux qu'on attendaient la question à poser.

Très bien rimé, mais inutile. Me questionner, serait plus facile.

Les jumeaux hochèrent la tête se souvenant alors enfin de leur quête.

Comment pouvons nous faire pour refaire de Wendell le prince qu'il était ?
Car bien sûr, son bonheur est aussi une priorité !
Et ensuite, nous devons trouver comment faire pour retrouver notre miroir réparé !
Si, bien sûr, vous auriez également la bonté de nous l'indiquer !

Ça avait certes semblé impossible, mais avec des rimes ça leur semblait tout à fait plausible ! Après tout, c'était avec leur inconscience qu'on appréciait leur insouciance.

Pour que le sort soit levé, une seule personne ils doivent former. Pour vous sortir de votre cauchemar, il faut compter les miroirs.

Le visage des jumeaux s'illuminèrent alors en comprenant enfin le rapport.

Alors pour trouver ces miroirs, pouvons nous avoir une carte ?
Oui, indiquer leurs emplacements comme sur l'une de vos superbes pancartes!
Et enfin, avec tous ces miroirs...
Que devrons nous faire pour trouver l'échappatoire ?

Trois merveilleux miroirs furent fabriqués, qui demandèrent sueur, labeur et volonté. Le premier miroir a été détruit, par deux idiots qui ne sont pas vernis.

Pour l'heure, ils étaient de nouveaux boudeurs.

Nous ne sommes pas idiots !
Nous avons déjà construit des robots,
Et de nombreux autres constructions,
Qui ont attiré la fascination !
Pas comme ceux qui préfèrent
Traiter les meilleurs d'idiots d'un ton sévère !


Là n'est pas la question, à présent, poursuivons ! Intervint Anastasia pour faire avancer le débat.

Le second est sur un lit, des mollusques agrippés à lui.

Les rouquins réfléchissaient avant d'avoir une idée.

Des mollusques, comme près de la mer ?
Si c'est le cas, on aura du chemin à faire !
Sauf si c'est un lit de château,
Qui ne serait pas forcément entouré d'eau ?

Pour ce que j'en sais, les mollusques vivent au fond de l'eau, on ne récupérera pas ce miroir, je pense. Dit Virginia qui ne rima pas, choquant les lecteurs tout autant que le narrateur.

En effet un des miroirs est tombé dans la Grande Mer du Nord. Pour votre sécurité évitez celui là. Les jumeaux firent la moue, déçus de ne pas pouvoir suivre ce coup.

Personne n'a revu l'objet que vous cherchez, depuis que par la reine il fut volé.

Ils inspiraient, alors grandement motivés.

Une reine, on en a déjà combattu !
Elle était folle et avait des propos bien crus !
Et pourtant, elle et ses colères ont perdu !
Où trouverons nous cette reine pour voler ce miroir et mettre fin à ses plans tordus ?

Elle n'est pas seule mais elle n'est pas loin, à l'abri dans un endroit qui n'est pas sien, dans un grand château qui fut la tourelle, de la grand-mère de Wendell.

Les jumeaux eurent un sourire, qui pouvaient annoncer le pire, pour quelqu'un d'aussi confortable qu'Ali qui pourrait vouloir fuir.

C'est donc là-bas que nous irons !
Si le miroir s'y trouve, alors c'est tout bon !
Et c'est à l'intérieur d'une maison de reine,
Qu'on peut trouver les faiblesses de sa haine !

Et ce fut assez bien parler pour pouvoir s'en aller vers la nouvelle destination souhaitée. Mais, comme Jefferson l'avait si bien dit, la chance des jumeaux ne faisait pas un pli. Voilà qu'en se retournant, la malchance ne manqua pas en les cognant. Les miroir qu'ils percutèrent tombèrent, et, comme une centaine de dominos géants, les voilà tous cassés ce qui fut bien gênant.

Au voleur, à l'assassin, au meurtrier ! Vous avez tué mes miroirs ! Tuez les tous les deux immédiatement ! Au grand désespoir du narrateur, les rimes n'étaient pas toujours à l'heure.

Beaucoup ont essayé de nous tuer !
Mais les épaules, la tête finit toujours par retrouver !
Désolés pour vos miroirs !
Mais même sans eux, vous aurez toujours une beauté rare !

Faites sonnez l'alarme ! Se mit-il à crier alors que le groupe fuyait sans se faire prier.

Durant la course, l'alarme retentit, qui n'était autre qu'un cri bien précis. " Alerte, intrus, alerte, tueurs de miroirs "

Mensonges ! Nous n'avons pas tué de miroirs !
Vous agencez juste mal votre territoire !

Le groupa alla tout droit, mais ne pas connaitre le pays était un mauvais choix. Le sol se déroba alors sous leurs pieds, les faisant tous tomber. Il y eut alors un nouveau toboggan, et ne se firent pas attendre en l'empruntant. Quelle étrange pente que voilà, puisque dans des loopings elle s'attarda ! Mais lorsqu'ils arrivèrent enfin, le sol craqua sous les jumeaux qui avaient une malchance sans fin.

Ca c'est vraiment pas de chance, remarqua tout simplement Britanny en regardant le trou, mettant au passage fin à cette narration qui aura tôt fait de vous lasser.
code by FRIMELDA


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 Divine10

| Cadavres : 6259



Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2018-08-31, 22:46

Mirror mirror on the wall
Pourquoi j’avais comme la rude impression qu’on était juste très légèrement dans la merde ? Voyez comme je suis fine, je prends juste le plaisir de dire « très légèrement » bien que ce ne soit pas le cas… bon bref, on va pas non plus se lancer dans des grandes phrases philosophiques parce que j’aime pas la philo et que j’en ai bouffé deux ans de suite à la fac et que c’est chiant alors voilà hein. Bref, donc les jumeaux dans leur machançage aigue, et je note que j’ai oublié le L mais que j’aime bien la tournure de la phrase alors je vais pas le mettre Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 2852471132 bref, les rouquins vont de mal en pire et voilà qu’ils passent à travers le sol et que je pense qu’ils vont pas très très bien mais bon…c’est les Twins, peut y avoir la guerre dans le jardin, ils vont sortir le pop corn pour regarder.

« Il faut qu’on les rejoigne. »

Ouais mais bon, l’idée de prendre le toboggan me plaisait pas des masses. Tout le monde se mis à chercher une solution pour les rejoindre et c’est finalement Virginia dans sa fine intelligence et je vous jure que c’est pas une moquerie qui vint à trouver la solution en se rendant au fond de la grotte.

« Regardez, je crois qu’il y a un passage. »

Devant elle, il se trouvait un escalier taillé dans la roche, hey ho hey ho font les nains quand il pioche dans la roche ! Oh j’ai fait une rime ! On se rends donc tous auprès des jumeaux et je prends finalement la parole alors que nous sommes toujours en train d’emprunter les escaliers taillés dans la roche, ouais ça me surprends beaucoup ça.

« Si vous êtes en vie les Twins, dites le nous qu’on soit rassurés. »

Et je vous cache pas que j’ai pas compris la réponse au début mais après j’ai rigolé et j’ai rigolé pendant un moment… Les twins se mettent à répondre avec tout l’entrain qui leur est si précieux et surtout avec un grand sérieux mais c’est les Twins, on les aime comme j’aime les Twix.

« LE NOUS QU’ON SOIT RASSURÉS ! 
- Ah c’est bon, ils sont vivants. Bon…l’équipe de sauvetage arrive ! »

Les jumeaux…Franchement, ils me vendent du rêve et ce n’est pas peu dire. Ils me vendent vraiment du rêve, j’en ris encore. Alors que nous continuons notre chemin pour arriver jusqu’à eux, les voilà qui reprennent de plus belle.

« Attends est-ce qu'on est en vie ?
- AIE !
- Oui mais est-ce que les mort peuvent avoir mal ? AIE !
- Tu t'es senti en vie là ? 
- Dites…Vous avez mal où ?
- On a mal là ! »

Ils essaient de me montrer apparemment mais ça risque d’être un peu compliqué vu que je ne les voient pas mais ils sont si mignons et naïfs. Finalement, nous arrivons à leur hauteur et après avoir constater les « dégats », je propose à Jeff de rester avec eux, ce qui fait que les jumeaux me font un câlin chacun avant que je ne prenne une lampe torche pour trouver une sortie, accompagnée des autres. Etant détentrice de magie, je souhaitais prendre la tête de la chenille (c’est la chenille qui redémarre… voilà vous l’avez dans la tête maintenant !) et bougeant légèrement la main, je fais apparaître un fil doré qui se dénoue au fur et à mesure que j’avance, nous permettant de ne pas nous perdre afin que nous puissions retrouver les jumeaux.

Ah et le fil, il s’appelle « Le Fil de Regina ». Ouais, je tenais quand même à préciser. Finalement, nous finissons par arriver dans un endroit assez étrange et flippant, enfin à mon humble avis en tout cas. Une fois à l’intérieur, j’ai un léger frisson avant de reprendre la parole.

« J’ai l’impression d’être dans un film d’horreur et je comprends pas pourquoi. Au premier regard, c’est flippant quand même… Pas que j’aime pas le blanc hein. »


Virginia elle…elle est totalement apaisée et elle me devance dans la salle, elle a l’air d’être chez elle, c’est fou. Quand je vous dis que cette aventure est bizarre.

« Moi je trouve que c'est... apaisant. Venez voir, il y a un tombeau ! »

Je m’avance près de Virginia avant de regarder ce qui était inscrit sur le tombeau plus ou moins enseveli sous la glace.

Ci gît la plus belle de toutes.

Je vous jure, je me suis toute de suite dit que c’était Blanche-Neige et bah pas manqué ! Sauf que vu que je suis la Méchante Reine, ça faisait genre un peu tâche de faire croire que Blanche Neige est plus belle que moi alors du coup, elle se fait appeler la Reine Blanche et elle est pas comme celle de Narnia et encore heureux parce que j’aime pas son sceptre dans narnia et elle me fait peur. Enfin bref.

« Vous pensez que c’est là que repose La Reine Blanche ?
- Je ne vois pas qui d'autre ça pourrait être mais il doit y avoir moyen de vérifier. »

Elle se mets à frotter le cercueil pour enlever la neige avant qu’un visage n’apparaisse. BAM ! Mais quand je vous dis que c’est Blanche Neige ! Je suis devin, ça y est Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 2852471132 Mais la seconde d’après, le corps disparaît dans une jolie lumière blanche avant que la femme ne réapparaisse devant nous en chair et en os. Ce monde est chelou, c’est confirmé et reconfirmé et rereconfirmé !

« Si vous me sortez que c’est Blanche Neige, je rigole. »

Allez, je rigole quand même.

« Ne dites pas de bêtises, c'est la Reine Blanche, pas Blanche-je-sais-pas-qui. »

Hahaha, en voilà un qui connaît pas ma belle-fille ! Oh mais merde, ça veut dire qu’il sait pas qui je suis censée être moi ? Ou peut être que si ? Oh merde, je m’embrouille les cheveux ! Mais purée mais si je vous dis, c’est Blanche Neige, je suis pas folle quand même ! Mais bon apparemment, la chose a été changée vu que je suis là et… oh farzenez, je m’égare.

« Mais vous êtes morte ! » dis notre Virginia incrédule.

« Eh bien... oui, je crois qu'on peut dire ça. Je fais plutôt dans la phase apparition fantomatique occasionnelle maintenant. Mais j'ai encore de l'influence sur le cours des choses et j'ai pu vous protéger de bien des façons, dit-elle en regardant le groupe. J'ai brouillé vos images reflétées dans les miroirs de la reine. Mais bientôt il faudra voir et être vu. »

C’est fou ce que j’apprends dans cette mission à quel point j’ai encore genre beaucoup de trucs à apprendre… En fait Rumple, il est nul comme prof.

« Brouiller nos images ? Ouah, je savais pas qu'on pouvait brouiller la magie des miroirs.
- Maintenant vous le savez. Et je suis sure que vous seriez en mesure de le faire, Regina. Vous avez de grands pouvoirs et êtes appelée à faire de grandes choses. »

Je souris à la brune avant de reprendre la parole.

« Vous savez comment on peut arrêter la Méchante Reine ?
- Vous avez besoin de Virginia pour sauver le royaume. »

Et après être incrédule, voilà que Virginia est à présent choquée.

« Moi ? Non vous devez vous tromper de personne.
- Je t'assure que je ne me trompe pas. C'est bien toi que j'attendais. Je n'imaginais pas que vous seriez aussi nombreux mais plus on est de fous, plus on rit.
- Donc on a besoin de Virginia, ok. Mais...comment la méchante reine est devenue...méchante ? »

La grande question qu’on se pose depuis le début de la mission en fait… On va enfin avoir la réponse.

« La mère de Wendell mourut en lui donnant la vie et son père resta seul pendant des années. Il finit cependant par se remarier. Sa belle-mère n'apporta rien avec elle lorsqu'elle emménagea au chateau hormis ses miroirs. Et chaque jour elle s'enfermait avec eux pendant des heures, à augmenter leurs pouvoirs à la recherche d'un projet qui lui permettrait d'accéder au trône. La reine est une femme froide à l'extérieur et à l'intérieur. Elle n'a jamais su aimer. »

Oh…

« ah...oh...ah mais si...c'est flippant quand même. 
- Quelque chose ne va pas Regina ? me demande-t-elle avec toute la bienveillance du monde, genre hyper concernée par mon problème.
- Hein ? Oh si ça va...enfin...je connais...enfin connaissais une personne un peu dans le même genre… »

Et pour les débiles qui aurait pas compris, je parle de moi, enfin de l’ancienne moi et de ma gentille -kof kof- maman. Bref, on reprends l’intrigue avec blanche qui sourit en mode ‘je suis au courant’.

« Ne vous jugez pas trop sévèrement, Regina. Vous avez certes commis des erreurs mais celles-ci étaient dictées par vos sentiments qui sont bien la preuve que vous êtes différente d'elle... Et de Cora. Aujourd'hui vous êtes à l'aube d'une ère nouvelle et avait l'opportunité d'aider Virginia a réalisé son destin. »

Virginia panique vraiment mais d’après Anya, elle tente de se retenir alors on va dire qu’elle se retient. Blanche se tourne vers Virginia pour la rassurer.

« Un jour tu seras comme moi : un modèle pour de nombreuses fillettes.
- je t’en fais la promesse ! » ajoutais-je à l’intention de la jeune femme.

Je pose mon regard sur Blanche.

« Vous me rappelez ma belle-fille. »

Quoi ? j’étais obligée, ça me titillait alors je l’ai fait. Elle nous entraîne vers l’autre côté du mausolée avant de sourire énigmatiquement à ma réplique. Elle prends un petit miroir qu’elle tend à Virginia.

« Ce miroir te montrera ce que tu dois voir et ce que tu refuses de voir. »

Blanche se tourne finalement vers moi avant de reprendre plus vite, comme si le temps était compté.

« C'est par le poison que la reine frappera et c'est par lui qu'elle périra. Il faut retrouver le peigne empoisonné avec lequel elle a déjà voulu tuer.
- Si la reine est maligne, elle n'a pas pris la peine de laisser le peigne sans surveillance, je suis sûre qu'elle l'a caché mais peut être qu'un sort de localisation pourrait nous aider...bien qu'en ce moment, j'ignore si mes pouvoirs pourraient nous aider...dans ce monde, je n'ai pas les mêmes capacités et je ne sais pas si je serais apte à lui prouver qui est la plus Evil des deux.
- Oubliez tout ce que vous savez, ne réfléchissez pas et laissez vous porter. »

Et elle dit ça en nous regardant tour à tour, ça nous concerne tous je vous dis. Je ferme les yeux, instinctivement et me vide l’esprit, entendant simplement les paroles de Blanche.

« N'ayez pas peur du noir. Epousez les ténèbres. Faites moi part de votre voeu le plus cher et je tâcherai de l’exaucer. »

Mon voeu vint d’abord à Wendell car je ne voulais pas qu’il perde l’humanité qu’il avait en lui mais en même temps, mon esprit vint à penser aux jumeaux et c’était pour moi le plus important, je ne voulais pas qu’ils soient plus en danger qu’ils ne l’étaient déjà, je rouvre les yeux et pose mon regard sur Blanche.

« Ce que je souhaite, c'est que la malédiction du miroir cesse, et que la malchance ne frappe plus les jumeaux Byrom. C'est le seul voeu qui je pense soit important, c'est le seul voeu que je souhaite faire. 
- C’est d’accord. »

Un grand sourire éclaire mon visage.

« Alors ça c’est cool ! C’est même super cool ! »

Elle semble soudainement sentir le danger.

« Vos amis sont en grand danger, retournez preès d'eux immédiatement ! » dit-elle précipitamment en nous poussant vers la sortie alors qu’elle commençait à disparaître.

Moi je dis, on a plus le temps de s’amuser, on doit passer à l’action ! Ça fait très film d’espionnage cette dernière réplique…
(c) ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 Sans_t20

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2018-09-01, 18:48 « Men are such babies »

Visiter le mausolée de la reine Blanche, dont ils entendaient parler depuis quasiment le début de cette aventure, était sans doute un immense honneur et rencontrer la reine en personne un honneur encore plus grand. C'était dommage que trois de leurs compagnons n'en aient pas directement profité, même si, normalement, ils étaient à présent hors de danger et de malchance. La reine n'avait posé aucune condition au souhait de Regina - contrairement à l'utilisation de haricots magiques - ce qui annonçait quelque chose de plutôt positif. A présent il s'agissait de les retrouver rapidement et, accessoirement, de trouver la sortie.
- C'était une bonne idée le Fil de Regina, salua Anya tandis que le groupe remontait le filin doré et brillant.
Regina sourit, fière de son invention, avant de répondre :
- Ariane est une copine, je me suis dit qu’elle dirait rien si je m’octroyais son idée de fil d’Ariane, sauf que c’est plus classe en « fil de Regina ».
Le point de vue se défendait, songea la rouquine tandis qu'ils arrivaient dans la caverne de Jefferson, des jumeaux...
... Et d'un invité surpris et menaçant dont il se serait bien passé (mais sinon c'est pas drôle, on va pas se mentir).
Il ne fut pas difficile de reconnaitre le mystérieux acheteur du miroir magique qui avait espéré le troquer contre Wendell (et probablement sa vie) la veille à Kissing Town. Il n'était pas non plus très compliqué d'imaginer que suite au trépas du Chasseur, la reine lui avait vraisemblablement confié ce nouveau rôle. D'ailleurs, il avait également le physique de l'emploi, avec cet air patibulaire, ce long nez aquilin et son regard assoiffé de sang.
Pour le moment, avant d'intervenir tête baissée, le petit groupe se terrait dans l'ombre, observant et analysant la situation. Dans une grotte aussi exiguë, le moindre sortilège de travers pouvait s'avérer fatal à tout le monde.
Du côté des jumeaux, voici ce qui se disait :
- J'avance lentement mais voyez vous j'obtiens toujours ce que je veux.
L'homme était calme et tournait son dos au groupe d'Anastasia et Regina. Les jumeaux étaient toujours au sol, affaiblis par leurs blessures, mais cela n'avait pas grand effet sur leur hyperactivité. D'ailleurs, rien ne devait avoir d'effet dessus et leur répartie bien à eux :
- Et c'est très bien ! Parce que l'excès de vitesse c'est très mauvais même si c'est drôle, commenta l'un.
Le Chasseur ne prêta pas attention à cette remarque et poursuivit :
- Où est le chien-prince et où sont vos petits camarades ?
Un temps passa, le temps pour le cerveau des jumeaux de réfléchir. Puis :
- On a des chiens a Storybrooke mais y en a aussi au Japon la ou on les a adoptés !
- Y a des princes en Angleterre et à Monaco !
- Petit ami ? Oh bah on a pas de petit copain mais y a un garçon qu'on aime beaucoup ! dirent-ils en chœur (et en rougissant m'indique Cyril alors que mon personnage ne peut pas le voir d'où elle est).
- Je finirai par obtenir ce que je désire, rétorqua simplement le Chasseur.
Apparemment, il n'était pas pressé et ne comptait pas les menacer outre mesure. C'est donc cette occasion que saisit Anastasia pour s'avancer prudemment de quelques pas, se mettant légèrement à découvert, et finalement attraper une grosse pierre au sol et la lancer à l'arrière de son crâne. Le Chasseur s'effondra sans avoir compris ce qui lui arrivait.
Et maintenant qu'il était hors d'état de nuire, le groupe au complet (amputé toutefois de Zach qui avait préféré une balade à flanc de montagne sans que personne ne soit au courant) put retourner dans la caverne.
- Levez-vous, on peut repartir, assura Anastasia, contente de voir les deux rouquins en forme.
Ils n'attendirent même pas le fin de sa requête pour bondir, comme s'ils étaient sur ressorts - ce qui, en fait, était probablement le cas.
- Pardon Jeff, tu nous a dit de pas bouger si on est blessé mais faut y aller ! Promis on fait attention, assura l'un des garçons avant que les deux ne viennent le câliner.
Anya sourit, notant qu'ils ne s'étaient pas aperçus de leur différence d'état. Elle était contente de pouvoir le leur apprendre, même si elle n'y était pour rien dans tout ça.
- En fait nous n'avons toujours pas trouvé la sortie mais nous avons fait une rencontre qui a permis d'annuler votre guigne, raconta la jeune femme. Alors je pense que ça devrait aller mais... juste au cas où, ne vous approchez pas trop des miroirs dans les prochains temps.
Les jumeaux baissèrent les yeux sur leur corps puis bougèrent leurs articulations, fascinés, comprenant qu'en effet c'était fini.
- Oh fini les cicatrices, dit l'un presque... triste ?!
Ils soulevèrent alors leur tee shirts pour observer leurs abdominaux, se demandant probablement s'ils s'étaient raffermis ou dieu seul sait quoi. Anya laissa faire. Avec le Chasseur endormi à leurs pieds, ils avaient un peu de temps.
- Merci ! Du coup on peut repartir là où vous êtes partis ? demandèrent-ils ensuite avec d'immenses sourires.
Ce ne fut pas bien difficile de retrouver le mausolée de la reine Blanche, grâce au Fil de Regina. Cependant, quelque chose y était différent cette fois.
- Oh... c'est bizarre. La Reine Blanche était là, je vous assure mais... Apparemment elle est... repartie. Si tant est que ce soit possible. Désolée, ajouta la jeune femme en se tournant vers les jumeaux. On dirait que vous l'avez loupée.
Les jumeaux semblèrent tristes alors Anastasia, qui n'était pas friande des câlins en public, leur pressa amicalement l'épaule. C'est ce moment que choisit Brittany pour intervenir :
- Oh écoutez ! Ca fait le même bruit que quand on fait pipi !
Sa façon de présenter les choses était relativement triviale mais la bergère n'avait pas tort : on entendait bel et bien le bruit d'une source ! Elle ne pouvait que conduire vers le monde extérieur, ce qui se vérifia bien vite. Mieux encore : Zach les y attendait. Sa collègue était bien contente de le voir sain et sauf... mais tiqua tout de même. Comment est-il arrivé ici ? Et d'où sortait cet escalier de marbre juste à côté ? Elle repensa ensuite aux paroles de Blanche et à son influence sur le cours des choses. Visiblement, elle en avait encore suffisamment pour faire apparaitre du mobilier en pleine nature.
Le groupe s'assit et put profiter de la fraicheur du courant. Virginia s'assit sur un rocher et sortit le cadeau que lui avait fait la reine Blanche. Elle s'observa dans le miroir un instant avant de dire ce que toutes les petites filles ont un jour demandé à leur miroir :
- Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?
La jeune femme ne s'était cependant pas attendu à ce que l'image du miroir se brouille pour faire apparaitre cette méchante belle-mère dont il est question depuis le début.
- Je sens que quelqu'un m'observe, dit-elle, pendant que Virginia, blêmissante, ne parvenait plus à articuler un seul mot.
Anya s'en aperçut et la rejoignit pour s'assurer que tout allait bien. Enfin, le miroir reprit un aspect plus banal et Virginia retourna à la réalité du moment présent :
- C'est... c'est complètement absurde... Alors maman serait ici ? Mais ça n'a aucun sens !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2018-09-01, 23:00


Miroir magique au mur




Depuis quelques temps, la vie de la jeune blonde était un peu bousculée, elle voulait du changement dans sa vie. Non pour sa vie amoureuse, tout allait mieux depuis qu’elle était avec Ranko, même si Jefferson s’est un peu étrangler quand elle lui a annoncé qu’elle avait rencontrer quelqu’un. Elle se souviendrait toujours le jour, où elle lui a annoncé qu’elle était en couple avec l’ancien loup. Comme elle le présentait, le chapelier a eut une réaction digne du grand frère protecteur, December avait fait de son mieux pour le rassurer même sur le fait que ce sont les jumeaux qui ont voulu que décember se mette avec Ranko. Mais La réaction de celui-ci était attendu par la lapine, elle savait au fond d’elle que si elle lui aurait dit toute la vie de son compagnon, l’ancienne lapine savait qu’il allait faire une enquête approfondir. Ce n’est pas ça le souci, depuis son retour de la réunion, au fond d’elle, la lapine était tourmentée parce qu’il s’est passé. Elle a eu beaucoup de mal à refaire surface. Depuis un moment, la lapine s’est forgée comme un masque pour montrer que tout va bien à ses proches, pour éviter d’inquiéter sur le mal-être de celle-ci et à cause de ses cauchemars...
Par chance, Ranko n’était pas encore rentrée de sa nuit de boulot, la lapine a eu un coup de folie en se levant d’une nuit agitée. Un seul mot lui est venu en tête, Changement. Et pas n’importe quoi, au niveau capillaire…  A peine levée, elle se dirige vers la cuisine pour se prendre un bon petit déjeuner pour ensuite aller dans la salle de bain du couple pour s’y enfermer avec un plateau qui contient une théière de thé ainsi que sa tasse. De plus les jumeaux étaient chez leur mère biologique jusqu'au soir.

Depuis une bonne heure on entend de la musique qui émane de la salle de bain. D’un coup, la porte de la pièce s’ouvre enfin, pour laisser, non pas La jeune femme aux cheveux d’or, mais maintenant une décember aux cheveux auburn. Plusieurs personnes de son entourage vont être surpris de ce changement radical. En jetant un regard dans le miroir qui se trouve dans la chambre pour se préparer à sortir, elle ne peut que sourire, contente de son choix, il est maintenant temps de se préparer. Elle s’habille donc d’une robe noire simple avec un long gilet, niveau coiffure, Décember allait bien voir ce qu’elle allait faire de retour dans la salle de bain, de plus ils sont encore humide.. Elle chantait avec sa brosse à cheveux, en même temps qu’elle se prépare, la célèbre chanson de The Cranberries – Zombie, qui la fait transporter à chaque fois qu’elle écoute, et ce n’est pas la seule :

Another head hangs lowly
Child is slowly taken
And the violence caused such silence
Who are we mistaking?
But, you see it's not me
It's not my family
In your head, in your head
They are fighting

Depuis quelques temps, elle s’est découvert un petit coup de cœur pour la chanson, personne n’est au courant de son petit jardin secret, même pas Keirian pour vous dire. En arrivant, elle choisit une autre chanson qu’elle adorait mimer en se séchant les cheveux, celle de Niverna, plus précisment Smells Like teen Spirit... le sèche-cheveux en route, la musique qui démarre, l’ancienne lapine se laisse transporter par la musique qui pourrait surprendre quelques personnes, mais la lapine s’en fichait comme de sa première dent de lait. Elle chantait tout en se séchant les cheveux et en chantant. C’est un petit rituel qu’elle avait instauré depuis peu. Par chance, ses cheveux se laissent manipuler comme le veut la jeune femme. Elle se les attache par la suite avec une tresse sur le côté pour pouvoir se maquiller.
-Bon maintenant un peu de maquillage pour que je puisse rejoindre Ranko pour lui faire une petite surprise, vu que les jumeaux ne me répondent pas, et même celui qui me sert de grand frère ne répond pas à mes messages depuis hier soir, et nous sommes quand même le début d’après-midi, je vous jure la famille, soupire l’ancienne blonde avec le sourire tout de même, Après avoir bien bosser sur son make-up, il lui restait juste un rouge à lèvres à mettre. Oui même la lapine blanche a bien le droit de s’apprêter de manière mignonne pour faire plaisir à la personne qu’elle aime. Par chance, sa salle de bain possédait un grand miroir qui se trouve au-dessus  de deux vasques et sur le côté un petit miroir suspendu qui facilite la lapine pour se faire une beauté. Alors qu’elle s’applique pour son rouge à lèvres que son reflet change subitement.
-Qu’est ce que c’est ce délire…. Se demande la lapine avant de crier, quand elle voit cette femme dans son miroir qui demande avec un air surpris qui ne lui va pas du tout : Tiens, ça c'est pas le 4e Royaume... Auriez-vous l'obligeance de me dire où je suis ?

Elle se met à hurler en voyant la femme en se mettant du rouge à lèvres sur sa joue avant de se prendre du démaquillant et un coton pour enlever la marque* non mais vous n'êtes pas bien de faire peur aux gens vous ?? Et c'est quoi cette histoire de royaume ??? Et pourquoi vous êtes dans mon miroir ???elle va répondre très calmement : Je ne suis pas dans votre miroir, jeune fille mais de l'autre côté. Nuance. Croyez-moi c'était pas vous que je voulais voir mais puisque vous êtes là auriez-vous l'obligeance de répondre à ma précédente question ?


L'autre côté de quoi ?? demande la jeune femme complètement perdue avant de se reprendre Et en faite comment vous avez fait pour rentrer dans ce miroir ?? Elle toucherait le miroir pour vérifier qu'elle ne délire pas à cause d'un thé de jefferson, qui lui aurait donné par erreur, vu qu'il est parfois tête en.l’air. Mais bon ne lui dites pas, il risquerait de se fâcher. Revenons à la situation actuelle, Vous êtes chez moi je vous rappelle.. je suis december lapin blanc de Wonderland. Se présente l'ancienne lapine. D'ailleurs vous êtes qui ???

- Chez moi, en voilà une réponse précise, ironisa la reine. Cela ne sert à rien de retourner votre miroir dans tous les sens, ce n'est pas comme ça que vous me trouverez. Je suis la reine Christine mais vous pouvez m'appeler votre Majesté. Et vous pourriez aussi m'indiquer si vous n'avez pas un miroir plus grand dans lequel transférer mon majestueux reflet et par lequel je vous verrais de moins près.

Mouais précis précis c'est vite dit ironise la lapine. Vous savez de base je préfère parler à quelqu'un de face à face à une personne.Ne poussez pas trop les cheshires à ne trop sourire hein, vous risquerez de perdre vos magnifiques dents blanches, plaisante l'ancienne blonde en ajoutant, mais au moins vous n'avez pas un ego surdimensionné que mon ancienne reine, tout comme sa tête d'ailleurs *dit elle en l'écoutant en soupirant.  C'est vous qui vous êtes mis dans ce petit alors qu'à côté se trouve un plus grand *lui montre du regard et tournant légèrement le miroir même si elle se trouve bête de parler à un miroir, sans avoir pu danser la guigandelire, la reine va apparaître dans le miroir de la salle de bains et dire : Ah; c'est bien mieux. Maintenant pourrais-je savoir à qui j'ai l'honneur ?”

Durant le temps qu'elle change de miroir decy aurait récupéré une tasse de thé et s'installe sur le bord de la baignoire,le sac pour aller chercher les jumeaux était près donc, elle pourrait prendre du temps à discuter avec la reine*
Si la reine est ravis tant mieux.  Je m'appelle december Byrom-white. Anciennement lapin blanc du monde de Wonderland enchantée, mais bon si la reine m'aurait écoutée, elle le saurait. *dit elle avant de boire une gorgée de thé * je vous aurais bien proposé une tasse mais vous êtes dans le miroir.

- De l'autre côté, corrige la reine. Mais laissez tomber, vous savez ce qu'on dit des blondes... Alors dites moi... Votre chez vous... Est-ce que à tout hasard ça ne s'appellerait pas Storybrooke ? Il me semble avoir entendu de pauvres âmes égarées dans mon royaume que j'espionnais dans le seul but de les aider mentionner cet endroit. Ce serait étrange mais très bienvenu que je sois comme par hasard arrivée chez eux, qu'en dites vous ?

Elle la regarde en haussant un sourcil * vous insinuez quoi que je suis stupide ??? C'est pas parce que je suis blonde que je n'ai rien dans la tête, d'ailleurs il vous faudrait une paire de lunettes à votre vue, je ne suis plus blonde pour un moment christine ... soupire l'ancienne blonde avant de tiquer à sa question.Si si c'est bien storybrook ici..quelles âmes perdues ??? *dit elle en se levant pour se diriger vers le miroir.
- Voyez vous, c'est là tout le problème : il semblerait que quelqu'un, par le biais d'un sortilège, m'empêche d'apercevoir leur visage. Tout ce que je peux vous dire c'est que la femme rousse a un accent, la femme aux cheveux courts est trop sûre d'elle, deux des hommes le sont au moins tout autant et l'un parle trop, il y a un lâche parmi toutes ces personnes et enfin deux hommes malchanceux qui ont l'air de se ressembler comme deux gouttes d'eau. Sans doute des jumeaux.

Alors.... là...*réfléchi l'ancienne blonde avant de tilter* vous les avez déjà vu en vrai.. non désolé vous avez dis le contraire.
Les descriptions que vous me faites me rappellent des personnes surtout trois.
En réalisant la chose, oh non d'un jabberwoky qui défie le cheshire à danser la macarena sur une barre de pole dance, qu'est ce qu'ils ont encore foutu pour se trouver dans le pétrin… de véritables aimants à problèmes... * elle ferait les milles pas dans sa salle de bain en jurant des paroles wonderlandiennes, qui ne sont pas bonne à entendre pour de simples mortels, et qui sont compréhensibles pour vous petits lecteurs.

- Auriez-vous l'obligeance de me dire qui sont ces trois personnes que vous connaissez ?
elle aura fait apparaître une tasse de thé de son côté vu que la lapine tenait toujours sa tasse dans ses mains, qui se reprend comme elle le pouvait .: oui bien entendu désolé christine.. permets moi de te tutoyer et te t'appeler par ton prénom *dit elle avec le sourire digne du chat du cheshire enfin personne ne peut le concurrencer, mais la lapine a eu de l’entrainement.. Donc Les deux rouquins sont les jumeaux Tweedledum et Tweedledee, dans cette ville ils se nomment Dereck et Duncan, ils se disent inventeurs de génie, même si je dois avouer qu’ils ont raison… mise à part que je n’aime pas être leur cobaye,
soupire la jeune femme avant de ricaner, pour ce qui concerne le troisième il s'agit du chapelier fou, alias Jefferson, je le considère comme mon grand frère de coeur,...Des personnes vraiment important pour moi. Je ne serais pas ce que je ferais sans eux...
- Oh en voilà une bien triste nouvelle parce que figure toi qu'ils sont en danger !
Elle la regarde en lâchant sa tasse qui se brise au sol et lui lance un regard choqué* quoi!!!!!! Non non non ce n'est pas possible... je ne veux pas qu'ils leur arrivent quelque chose... Vous rigolez j’espère… car reine ou pas je n’en ai rien à contrecarrer je te ferais bouffer chacune de tes pierres précieuses que contiennent ta fameuse couronne à la con.. *panique l’ancienne lapine blanche, qui n’est plus blonde maintenant..
- Oh ne vous en faites pas, maintenant que je sais qui sont la moitié d'entre eux je vais pouvoir les aider à distance.
Vous avez intérêt... car reine ou non je vous ferais payer s'il arrive quoi que ce soit aux jumeaux et à mon frère ... et même à anastasia.. la rouquine du groupe…, complètement déboussolée avant de réécouter cette pimbêche qui lui avait annoncé cette nouvelle comme si elle avait récupéré un chiot abandonné. Non mais je vous jure.. Elle ne devait pas connaître le tact cette sainte reine Christine.. Elle tente tout de même, de garder son sang-froid.. plusieurs sentiments se bousculent dans la tête de la jeune femme, qui était déjà bien tourmentée depuis quelques temps.. Après quelques séances d’inspirations/respirations, elle reprend son calme pour écouter la personne qui avait élu domicile dans son miroir.
- Oh vous avez donc reconnu l'une des femmes aussi, finalement ? Dites m'en plus, s'il vous plait.
Pourquoi voulez vous savoir tout ça ?? *dit elle soudainement méfiante, car oui elle avait peur qu’elle lui annonce une mauvaise nouvelle également, vis-à-vis de l’impératrice. Même si ça faisait depuis la réunion que leur route ne s’était pas croisé. Anastasia était aussi importante dans la vie de l’ancien wonderlandienne,
- Eh bien pour les aider à se tirer de ce très mauvais pas dans lequel ils se sont mis à la montagne du dragon - un endroit très dangereux.
Pourquoi ça ne m'étonne pas de jeff et des jumeaux... de réels aimants à problème *ironise l’ancienne blonde en soupirant*
- Et cette Anastasia ? Serait-elle plus raisonnable ? Puis-je selon vous la convaincre de faire demi tour avant qu'il ne soit trop tard ?
C'est la plus responsable de tous de plus elle a une petite fille trop choupi.. ça fait longtemps que je ne l'ai pas revue. je dirais même qu’il s’agit d’une personne digne de confiance... *dit elle tristement
- Ne vous en faites pas, je vous les ramène rapidement.
Alors qu'elle allait lui demander quelque chose, la reine a disparue du miroir,laissant une décember complètement perdue et inquiète…
Que pouvait-elle faire de plus.. A part attendre, elle remarque par la suite les morceaux de la tasse éparpillée autour d’elle… elle se dépêche de tout ramasser et nettoyer en prenant le soin de ne pas se blesser tout en ayant une pensée pour eux... Elle décide tout de même de se rendre chez l'ancienne compagne de Ranko pour récupérer les jumeaux, pour ensuite aller rejoindre l'ancien loup.  



AVENGEDINCHAINS


Jefferson T. Hatters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson T. Hatters

| Cadavres : 547



Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2018-09-02, 16:29


Miroir magique au mur !

Jefferson & pleins de gens !



Courrir, toujours courir, Jefferson en avait l’habitude et il aimait ça ! L’adrénaline dans son sang remplaçait allègrement la drogue qui s’y trouvait en temps normal. Or là, il en avait marre … marre parce que la vie des jumeaux étaient constamment en danger, son pressentiment ne faisant que s’aggraver. Forcément, quand ils passèrent à travers le sol, après avoir fait des loopings et autres acrobaties, le chapelier hurla. Il aura sauté dans ce trou, s’en était certains si Ali ne l’avait pas retenu en lui disant que ça ne servait à rien, qu’il n’y avait pas besoin d’un blessé supplémentaire. “Les TWINS !” Pendant que les autres cherchaient un moyen de les atteindre, sans passer par le tobbogan, Jefferson les appela, encore et encore pour savoir comment ils allaient, en essayant de ne pas penser au pire. “OUIIII ???” “Vous avez mal ou ? Surtout ne bougez pas ! Enfin essayez de ne pas bouger ! On arrive vous chercher !” "On a mal ici ! Oh ! Là aussi !" Le chapelier poussa un soupir. Pourquoi avait il demandé ça, tout en sachant connaissance par avance la réponse des rouquins ? Alors qu’il allait recommencer à poser des questions, il sentit une main sur son épaule. Regina le regardait, presque compréhensive, en lui répétant la phrase qu’elle avait dit mais dont il n’avait pas fait attention, ils avaient trouvés un chemin. Dans un bond de cabri, il suivit l’ancienne méchante reine qui arriva la première sur les lieux. Impatient comme tout, il se retenait d’être irascible, ne voulant montrer son inquiétude aux jumeaux qui firent un calin à Regina. Décidément, il avait tout vu dans ces derniers jours. “Sérieusement ? L’utilité de cette phrase …” C’était logique, mais d’une logique tellement implacable que même celle de Wonderland était logique. Une fois le groupe parti, il pouvait se laisser aller, faire comme avant, au pays des merveilles, quand il arrivait quelque chose aux jumeaux. Il se jeta sur eux pour les inspecter sous toutes les coutures. Il leva les bras de Duncan, puis tourna la tête de Dereck. Il fit appuya à divers endroits et fit la grimace quand il entendit leurs petits cris de douleurs. “Vraiment … je vous avais dit quoi ? Rester derrière moi ! Maintenant regardez dans l’état ou vous êtes !” Il n’était pas en colère bien au contraire, il était tout simplement inquiet, mort d’inquiétude même. “Tu es en colère ?” “Non ! Pourquoi serais je en colère ? Je ne suis pas en colère !” Il s’était retourné, passant une main sur son visage pour essayer d’évacuer cette angoisse, sans grand succès véritable .. "Ah ouf ! Alors, on est pas cassé ? On peut aller rejoindre les autres dis ?" “Non, vous allez vous reposer un peu ! Ça ne sert à rien d’y aller s’ils font choux blancs … ” Comme pour contrer toutes tentatives de fuite des jumeaux, il s’assit au sol, en tailleur, devant eux. “On va faire un jeu Dedle !” Le pétillant dans les yeux des jumeaux lui redonna le sourire, tandis qu’ils s’asseyaient juste en face de lui. Il les connaissait par coeur, comme s’il les avait fait lui même, il savait qu’ils ne pourraient résister à cette envie enfantine. “Le jeu de la lune ! Duncan vient là, dos à moi !” Immédiatement le rouquin s’approcha, trop rapidement et trop brusquement pour quelqu’un d’aussi blessé, et Jeff leva les yeux au ciel, sans rien dire. Il commença alors à tracer dans son dos, une forme simple pour commencer. Ils avaient l’habitude de jouer à ce jeu, le soir, pour les calmer avant d’aller au lit. “C’est bon ? Ou je l’a refais ?” "C'est une lune, une lune de quand c'est le sourire du Chat de Cheschire, et y a une fusée qui part de la lune !" Se pinçant les lèvres pour ne pas rire, il hocha la tête devant l’air interrogatoire de Dereck. Il ne voulait pas lui casser son délire, comme à chaque fois, mais il ne put s’empêcher finalement d’éclater de rire. “Oui oui c’est ça … tout à fait ! Allez fait le à Dereck du coup !” Comment avait il pu voir le sourire de Chester dans le dessin de la fleur qu’il lui avait fait. D’accord Jeff dessinait assez mal toutes les choses qui ne ressemblaient pas à des chapeaux, mais quand même … Duncan, tout content se déplaça de quelques centimètres jusqu’à son frère pour refaire un autre geste. Pendant un instant, plus aucun bruit ne se fit entendre dans les lieux, jusqu’à ce que Dereck dise exactement la même chose. Etonnant ? Non plus pour Jeff qui avait l’habitude de ce genre de chose. Puis enfin, Dereck se pencha pour attraper un pan du manteau du chapelier pour le faire venir à lui. Se rapprochant il sentit son dos commençait à tracer une figure dans son dos … le cheshire … Forcément, c’était évident. Ils continuèrent de jouer comme ça pendant un moment, perdant la notion du temps.

“Comme c’est touchant …” Immédiatement, Jefferson se retourna, son instinct de survie s’étant activé. Devant eux se tenait un homme, moche, avec un sourire sadique. Non ça c’était lui qui devait le faire, pas cet espèce de pâle copie du chasseur. Rapidement, le chapelier se releva, se mettant devant les jumeaux qui regardaient la scène entre ses jambes. “Oh l’autre méchante reine ne perd pas de temps ! C’est bien, ici au moins pôle emploi ne doit pas être surchargé !” “Dit Jeff ? C’est qui le monsieur ?” Je suis le … Chasseur …” Jeff leva les yeux devant tant de ton dramatique et il pencha sa tête en arrière, pour répondre à Duncan. “C’est le remplaçant du monsieur qui m’a ouvert le cou .. enfin qui a essayé … enfin non ça c’est Regina qui a trop tiré sur mes cheveux … mais c’est le mec qui m’avait kidnappé … enfin essayé …” "Alors comme c'est le remplaçant, il est gentil !" Il allait répliquer mais le nouveau chasseur qui s’était avancé lui envoya une droite à la base de son menton. Déjà déstabilisé parce qu’il était en arrière, il tomba au sol dans un craquement de nuque effroyable. “On va revoir la définition de gentil après ça les Twins !” Essuyant le sang qui coulait à nouveau de sa cicatrice, il se releva, prêt à en découdre. “Alors comme ça, t’es plus actif que l’autre chasseur ! Parce qu’avec moi, il n’avait fait que papoter, raconter sa vie, son fils, la reine, le tutti quantti …” L’autre ne dit rien, enchaînant juste les coups qu’il arrivait à éviter. Tout en continuant de parler, il le faisait reculer des jumeaux, pour l’emmener ailleurs, n’hésitant pas à frapper fort, souriant quand la lèvre du chasseur s’ouvrit. Or le goulot d'étranglement arriva plus vite que prévu, ce qu’il n’avait pas envisagé. Le chasseur lui enfonça l'arbalète dans la poitrine, coupant sa respiration. Puis le coup de tête qu’il se prit l’acheva, tombant au sol comme une masse. Reprenant conscience quelques minutes après, il se maudit de ne pas être aussi en forme que d’habitude. Foutu troll qui l’avait empêché de prendre ses propres vêtements avant de partir et surtout quelques sachets de drogues. Jamais il ne faisait de voyages avec ses doses nécessaires, surtout quand l’aventure était au rendez vous. Se glissant comme une limace, il écoutait le chasseur parlait aux jumeaux qui étaient plutôt tranquille, ce qui le rassura. Puis le chasseur tomba au sol, comme lui juste avant. Plissant des yeux pour voir ce qui se passait, il soupira de soulagement, posant sa tête par terre quand il vit le petit groupe arriver. “Pssss Gina !” Arrivant à ramper contre le mur, pour se mettre hors de la vue des jumeaux, il fit signe à l’ancienne mairesse de venir vers lui. “J’peux avoir un petit coup de boost s’il te plait ? Ce simili chasseur ne sait pas se servir d’une arbalète … il me l’a enfoncé dans les poumons … franchement … et puis ..” Son ton ironique s’était fait plus doux, triste. “J’ai pas envie qu’ils me voyent comme ça …” « Jeff...je sais pas si... » "Allez s'il te plait ! C'est comme si tu me donnais des vitamines ! Pas de guerison ni rien, juste un coup de fouet ! Si j'avais ma drogue sur moi crois moi que je ne t'aurais pas demandé ça !" Faisant des yeux de chat potté comme il savait si bien faire, Regina finit par lacher un ok dans un souffle de lassitude.

Une fois remis sur pied, il fit un geste de la main au petit groupe, comme si rien ne s’était passé. Les jumeaux vinrent lui faire un calin, qu’il répondit par la positive. “Et bien allez ! On a plus rien à faire ici !” Suivant le petit groupe, écoutant Anastasia qui parlait du fait qu’ils avaient rencontrés une Reine Blanche, Jefferson sourit de toutes ses dents. “Les Reines Blanches, les meilleurs !” Si seulement il savait … Tout comme les jumeaux, il fut déçu que le fantôme ne soit pas là. Levant les yeux face à la remarque de Britanny, ils s’avancèrent de quelques mètres pour découvrir une source rafraîchissante, un endroit très cosy et Zach, qui les attendait tranquillement. “Ah bah y en a qui se la coule douce !” Rigolant à sa phrase, il se rendit vers la source pour se nettoyer le visage. L’eau froide lui fit un bien fou, le revigorant entièrement. Observant le groupe, son regard se posa sur Virginia, qui se prenait pour Regina. Il fit beaucoup plus attention à elle, quand son regard se voila pendant une fraction de seconde, et qu’elle annonça cette terrible phrase. "Mais tu n'avais pas dit à la voyante que t'as mère t'avait abandonné ?" S’avançant vers la jeune femme, son regard était suspicieux. “Oui, un jour quand j'avais 7 ans, elle nous abandonnés, mon père et moi. Il m'a dit qu'elle était partie vivre à Miami” “Et tu es sur que tu as vu ta mère dans ce miroir ? Tu peux nous la décrire ?” “Eh bien, elle a un peu vieilli parce que je n'ai plus sept ans au cas où vous ne l'auriez pas remarqué mais c'est une femme brune avec un regard très perçant. Et maintenant elle porte des longues robes.” C’était étrange tout ça, très étrange même. Qui à part la reine de ce royaume pouvait utiliser les miroirs ? Car Jeff pensait bien que c’était elle, que Virginia avait vu dans celui qu’elle tenait dans sa main. “ Et puis je sais quand même reconnaître ma mère ! C'est pas compliqué de savoir qui est de notre famille !” "Le lien de sang ressort toujours ... c'est pas faux !.” Encore une fois, s’il savait les conséquences de ce qu’il disait … il se tairait .. “Sauf que nous ne sommes pas dans notre monde, et qu'à Miami la magie ne marche pas, j'ai déja essayé” Croisant les bras sur sa poitrine, là il savait parfaitement de quoi il en ressortait, pour avoir tenté pendant de nombreuses années d’activer sa magie sur n’impore quelle partie du globe terrestre. “Manifestement votre papa vous a menti pour ne pas vous laisser sans réponse. Mais si c'est bien votre mère cela explique peut-être que vous ayez pu activer le miroir pour nous la montrer. A cause de ce lien mère fille justement. Blanche le savait peut-être et elle en a sans doute profiter pour nous aiguiller en vous forçant à VOIR la vérité.” Hochant la tête à ses propres, il rajouta. “Je pense que notre cher impératrice à plus que raison ! Elle est totalement dans la vérité ! D'où aussi la prévision de cette sale gitane !” “Quelle prémonition ?” “Ah oui, c'est vrai que vous n'avez pas eu l'occasion d'entendre ces belles paroles .... Je vous passe sur mon tirage de tarot qu'elle n'a même pas su déchiffrer ... pour notre amie ici présente, elle lui a annoncé une grande destinée ! Quelque chose de très grand à accomplir dont la source remonte à très longtemps !” La rouquine fit travailler son super cerveau d’enquêtrice, et sorti une phrase qui fit plaisir au chapelier. “Les pièces du puzzle se mettent peut-être enfin en place, vous avez raison.” “Je ne dirais pas que j’ai tout le temps raison car je sais reconnaître quelques fois mes tords, mais j’ai pour la plupart du temps raison.” Faisant un petit clin d’oeil à Anastasia, il attrapa le miroir des mains de Virginia sans lui demander la permission.“Avant de savoir ce que nous allons faire pour la suite, cachons ce reflet que je ne saurais voir !" Il s’approcha de Regina, qui avait comme d’habitude certains soucis pour cerner le chapelier. Il lui fit une petite moue charmante, lui quémandant encore un service, mais d’ordre public cette fois ci. “Peux tu s’il te plaît, O Madame l’Evil Queen, nous faire apparaître un tissu le plus épais possible pour que ta concurrente directe arrête de nous espionner ?!” “J'aime quand tu me parles comme ça !” Le regard de la brune était brûlant de sensualité et Jeff poussa un immense soupir, en attrapant le tissu qu’elle lui tendit. Avait il vraiment besoin de ça là maintenant tout de suite ? Non … mais il ne put s’empêcher, en tout homme qu’il était de jeter un oeil sur les Evils Boobs mit en avant plus que de raison "Le noir c'est ma couleur" “Fait toi en un slogan ! Ton établissement cartonnera avec ça en haut de l’affiche !” Remerciant Regina d’un coup de tête, il se retourna vers Anastasia alors qu’il enveloppait le miroir dans le tissu très épais. "Je pense qu'il est plus prudent que tu le gardes ! On est pas des très grands fans de miroirs à Wonderland" Il lança un petit regard vers les jumeaux, qui s’amusaient tranquillement avec la source. “Euh … OK, responsable du miroir dangereux, pourquoi pas” Elle le rangea dans son sac, l’air légèrement ennuyé. “Que pensez-vous qu'elle va essayer de faire ?” “Moi je sais ! Elle va se refaire une beauté devant sa glace, c'est évident.” “Mais bien sur que c'est évident ! Elle veut être belle quand elle va nous trouver pour nous tuer …” La phrase de Jeff avait fusé rapidement en l’encontre de Britanny, tellement exaspéré par cette pimbêche. C’était plus fort que lui. “ Il y a tellement de possibilité ... mais au moins, en cachant le miroir, nous lui coupons son signal GPS” Ne faisant plus attention à la bergère, il parla tout en entreprenant de marcher le long de la source. Virginia se trouvait à ses cotés, comme lorsqu’ils avaient été tous les deux voir la gitane, et Jefferson fut une oreille attentive pour la jeune femme. “Ce que je ne comprends pas c'est comment elle est arrivée ici. Moi je ne viens pas du monde des contes mais de New York. “Tu es sur ?” “Oui, absolument sûre ! J'ai emménagé à Storybrooke en 2014 parce qu'ils cherchaient du monde pour travailler chez Granny's. Où je travaille encore, d'ailleurs. Votre sort noir a été brisé en 2013. "Certaines personnes ont échappés au sort noir ... ” “Je ne pense pas, je vous assure que je viens du New-York du monde réel. Le sort noir n'a touché que les mondes des contes.” Parce qu'une personne dont je ne citerais pas le nom COUCOU EVIL BOOB ! N'a pas lu toutes les petites lettres avant de lancer sa malédiction ... Et visiblement ce monde ci y a échappé ... se pourrait il que tu sois une rescapée ?” Forcément Regina qui n’était pas très loin, se tourna vers le chapelier à la mention de ces boobs maléfiques. “Je tiens juste à signaler que J'AI lancé une grande malédiction et que je vous ai tous emprisonné pendant vingt huit ans et que vous saviez même pas qui vous étiez enfin à part toi bien sûr mais parce que je t'aime pas alors je voulais que tu souffres et puis bon... ouais ok ma malédiction a été brisée par Emma mais dans l'idée c'était badass quand même hein. … puis bon je veux pas dire mais bah si en fait... je t'emmerde bien profondément mon cher petit Jefferson." Le chapelier avait ricané comme un gamin pendant son grand discours, il aurait pu parier sa réaction tant elle était prévisible. Secouant la main comme si ce qu’elle avait dit été insignifiant, il se concentra sur le problème du moment, Viginia alors qu’Anastasia prit la parole. “J'ai peut-être le début d'une théorie.” Comme un maître d’école, Jeff lui fit un petit signe de la main, totalement inutile mais tellement amusant. “Personne n'a jamais stipulé que les miroirs voyageurs étaient cantonnés aux mondes des contes, d'ailleurs, c'est comme ça plus ou moins que Wendell et les trolls sont arrivés chez nous, par la magie des miroirs que pas même Regina connaissait. Alors... peut-être que la mère de Virginia a trouvé un miroir de ce type qui s'était égaré ou arrêté à New-York et qu'elle en a profité parce qu'elle fuyait quelque chose.” “C’est une probabilité … et bien entendu la victime devient bourreau …c'est ça ? ” -Pas forcément. Virginia, est ce que vous vous rappelez du jour où elle vous a abandonnée ?” “-Tout ce dont je me rappelle c'est qu'elle m'a donné le bain et qu'elle s'est absentée de la salle de bains. C'est mon père qui est venu me sécher et il m'a dit que maman était partie. "Elle est partie chercher du savon ... elle est partie carrément le fabriquer ... tellement aimable de sa part ... Ah ne pas en douter, elle fait partie de la team des parents en cartons !” Un jour, Jefferson apprendra à fermer sa grande bouche, mais ce jour là, l’apocalypse arrivera définitivement sur terre.

Le bruit de la source se faisait de plus en plus faible alors que devant eux, un croisement sauvage apparut. "Bon ... on va voter .. on lève la main ! Qui veut aller à droite ?” Alors qu’ils étaient entrain de prendre une décision cruciale, Wendel parti en tout en aboyant joyeusement. Déja que Jefferson avait du mal avec les chiens, le prince n’arrangeait en rien les choses, surtout quand il revint deux minutes après, un bâton qu’il avait trouvait on ne sait ou, pour qu’il joue avec lui. "Regina, occupe toi de ton chien s'il te plait ! Il est pénible là ... il voit pas qu'on est dans une situation de choix cornélien ? Franchement ces princes … aucunes notions de responsabilités ! "Tss...les Chapeliers, c'est vraiment plus ce que s'était ! Moi je m'en vais de là bas avec Wendell" Et effectivement Regina attrapa le baton pour partir de l’autre coté "Qui m'aime pas me suis" #SOLITUDE "Bon on reprend ? Allez la démocratie là ! On se bouge ? Qui vote pour la droite ? Qui vote pour la gauche ? " Le débat commença à être lancé, les opinions de tous étaient exprimés or aucunes solutions n’étaient trouvés. Jeff dont la patience avait atteint ses limites stoppa tout le monde d’un geste théâtrale. “Finalement l’autocratie c’est beaucoup mieux, on va à gauche ! De toute façon c’est pareil, on est dans un labyrinthe … LABYRINTHE REGINA !” La dite personne appelée se retourna et Jeff lui fit un regard appuyé, comme pour lui rappeler comment ils avaient fait pour traverser le labyrinthe de la fausse reine de coeur. “Oh ? On se la joue à la Wonderland ?” “Ouais … sans l’abandon à la fin ça serait beaucoup mieux … ma tête en a légèrement marre …” Reprenant la marche, Virginia continua de se livrer au chapelier qui avait reprit sa place, à coté d’elle. “Je ne peux pas croire que ma mère soit partie sans regret. Mais c'est étrange que je me souvienne aussi mal de cette soirée. Au contraire je me rappelle très bien du lendemain parce que mon père essayait de faire le petit déjeuner mais il n'y arrivait pas alors il a dû appeler ma grand-mère. “Ou justement un sort d'amnésie parce que tu gênais ? Peut être qu'effectivement tu as un grand destin et que ta mère n'envisageait pas ça pour toi, qu'elle voulait elle même son grand destin” “Je ne vois vraiment pas quel grand destin je pourrais avoir et ça m'étonnerait que maman ait été une sorcière depuis toujours.” Le ton de la jeune femme se fit plus amère qu’il ne l’était déja, l’amertume mélangeait à la colère. “J'étais sûre qu'elle reviendrait parce qu'il y avait encore tous ses beaux vêtements et il n'y avait rien qui comptait plus au monde que ses robes. Alors j'allais toujours dans sa chambre pour en prendre soin mais au bout de quelques mois papa a décidé qu'il fallait s'en débarrasser. C'est moi qui ai vidé les armoires, j'en ai profité pour fouiller chaque vêtement à la recherche d'une lettre ou de quelque chose, un message qu'elle aurait laissé rien que pour moi, où elle aurait dit qu'elle m'aimait et m'aurait expliqué la raison secrète qui l'aurait poussée à partir de cette façon. J'éprouve toujours en moi cette colère, ce besoin de saisir les gens et de les secouer en criant "ma mère m'a abandonnée quand j'avais sept ans". Et bien sur, ce qu’elle disait, elle le faisait. Elle s’était stoppée, frappant le chapelier de toute la force dont elle avait, les larmes ruisselant sur son visage de porcelaine, déformé par la fureur. Il ne pouvait pas être insensible à ce qu’il voyait, ayant l’impression de se voir dans un miroir. Sa mère adoptive lui avait dit, avant de mourir, qu’elle l’avait trouvé sur le sol de la forêt enchanté, nu comme un ver. Il n’était pas son véritable fils, il avait été abandonné comme un animal sauvage, un indésirable. Alors la rage de Virginia, il était le plus amème de la comprendre. D’un coup, il lui attrapa les poignets sans rien dire, alors qu’elle se débattait et dans un mouvement de surprise général il la plaque contre son torse, l'en serrant dans ses bras puissants. “Je sais, ce que ça fait .. ce sentiment de rejet, ce sentiment qui vous fait croire que l’on est pas assez bien pour quelqu’un … ce sentiment d’abandon gravé au fer rouge qui ne s’effacera jamais complètement.” Il lui avait murmuré dans l’oreille ces phrases, pour qu’elle soit la seule à l’entendre, alors qu’il commençait à la bercer doucement. “Vas y c’est bon parfois de vider sa besace“Comme si ça suffisait à expliquer ce que je suis. La vérité c'est qu'elle me manque et que je la déteste en même temps mais ELLE ME MANQUE.” “La vérité à ses raisons que la raison même ignore !” Voyant qu’elle commençait à se calmer, Jefferson desserra un peu son étreinte, jusqu’à ce qu’elle sorte d’elle même. Gené, elle toussa comme pour éclaircir sa voix, alors qu’il lui souria tendrement. Et oui, figurez vous que le chapelier n’est pas un être sans coeur, bien au contraire. Toujours autant rempli de surprise. “ J'ai toujours rêvé que ma vie soit un conte de fées et voilà que ça s'est réalisé.”

Jefferson allait répliquer par une touche d’humour quand une flèche frola à toute vitesse son oreille, faisant lever ses cheveux au passage. “Mais WHESH! Vous voyez pas qu’on discute là !” Puis une autre flèche passa au dessus de la tête d’Anastasia, de Virginia. Se retournant vers les autres, il remarqua qu’une énième flèche frola la tête de Duncan, prouvant qu’au moins leur malédiction avait été brisé. "YOLO QUOI c'est méga dangeureux de se servir de ça quand on sait pas l'utiliser ... quand on a une cervelle de moineau par exemple !"Derrière les flèches, des trolls, et vraiment pas content du tout. “Vous allez payer cher pour la mort de notre père !” "Oh c'est bon les trolls ! On en a assez déja à gérer y a pas écrit assistante sociale sur mon front !" Passablement énervé, Jeff écarquilla les yeux quand il vu d’abord Zach s'effondrait, suivit d’Ali, et des deux filles. “Mais c’est quoi ce bordel ?” Il se sentait mal, vaseux, mais il résistait, alors que finalement Regina chuta aussi. Ce n’est que là, qu’il remarqua la poudre rose, que les flèches continuaient de diffuser. Bien sur … de la drogue pour endormir … Quand les jumeaux tombèrent aussi au sol, Jeff sut qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps, leurs sangs de wonderlanien retardant les effets de quelconque drogues. Il tomba au sol, mais pas pour la même raison, plus parce que le troll devant lui, lui donna un immense coup de pied dans le bassin. Il n’avait même pas la force de hurler alors que la douleur se répandant dans son corps. Tête tourné, il regarda des pieds s’avancer vers lui, et la voix d’un homme. “Attends … tu en feras ce que tu veux après que la reine ai …” Il n’entendit pas la fin de la phrase ses dernières barrières cédant. Il fit cependant une chose, un gros doigt d’honneur au troll qui lui avait encore donné un coup de pied dans les jambes … sachant pertinemment que ça serait la chose la plus agréable qu’il aurait à vivre dans les prochaines heures.


codage by Wiise


Zach Zuzio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Zach Zuzio

| Avatar : Jim Parsons

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 Tumblr_mdkd8gIUFP1r8iw3x



| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Zazu, le majordome royal

| Cadavres : 36



Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2018-09-02, 20:30


Miroir magique au mur

Creepy forest

Bien évidemment, et sans en douter (ou presque, une seconde), Zach avait fait le meilleur choix. Il avait bien fait de suivre ces panneaux, et de s’y fier. Il avait descendu lentement et prudemment l’escalier, mais finalement sans encombre. Il était arrivé à la salle avec la source, et comme la pancarte disait qu’il allait retrouver le groupe, il les attendit, à côté de l’eau, en sifflotant. Ils étaient un peu long, il se demanda ce qu’ils pouvaient bien faire. Et au final, il attendit tout ce temps pour les voir arriver sans le miroir. Utile. Super. Bien joué.
Avant de pouvoir leur demander qu’est-ce que diable ils avaient bien pu faire pendant tout ce temps, ils furent attaqués par les trolls et leur poussière rose.


Le matelas n’était vraiment pas confortable. Il avait l’impression qu’il bougeait, étrange ? Ah non, tout simplement il avait oublié l’ombre d’un instant, d’un petit somme, où il se trouvait. Il ouvrit les yeux, réveillé par le cahot de la route. Ils étaient à priori à l’arrière d’une charrette, tous entassés les uns aux autres. Zach essaya de bouger, mais se rendit compte qu’il était attaché à Ali. Les autres aussi étaient attachés, apparemment deux par deux : Virginia à Anya, Jeff à Regina, les jumeaux ensemble, Brittany à Wendell.
Ah nous les 9 royaumes !
Il jeta un coup d’œil à l’avant de la charrette, les trolls trinquaient en conduisant. L’alcool au volant, bravo, quelle bande d’irresponsables ! Et voilà qu’en plus ils se mirent à chanter une chanson des plus choquantes.
« Là-haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la bip, la haut sur la montagne il y avait un gros bip, il y avait un gros bip ! Un gros curé de campagne, les deux pieds les deux mains dans la bip… »
Horrible. Ils chantaient faux d’autant plus. Pire que la tortue du dentiste.
Il sursauta quand son regard aperçut le chasseur. Mais il se rassura, celui-ci dormait.

Zach commença à se secouer, pour réveiller Ali aussi, puis interpella les autres, en chuchotant, plus ou moins paniqué.
"hé !! Ils nous emmènent ou la ??"
"Probablement vers notre mort. Il faut qu'on s'échappe. Et il faut le faire maintenant, le chasseur dort et les trolls chantent. "
"Oui tu as raison il faut le faire maintenant !"Moment de réflexion."Mais comment ??"
"On saute en marche."
Zach secoua la tête frénétiquement. Trop dangereux.
"Réfléchissez ! Si on se laisse emmener au château comme ça on est en position de faiblesse ! Et puis une charrette, ce n'est pas si haut, moi j'ai déjà sauté d'un train. "
Les jumeaux avaient l’air ravi de l’idée. N’étaient-ils jamais ravi de toute manière ?
"Nous on suit Jeff parce qu'il nous a dit de rester derrière lui !"
"Sautons si faut sauter, toute façon, Jeff t'es attaché à moi alors t'as rien à dire et je veux faire cuire la reine alors on saute."
Apparemment Jeff n’avait pas le choix. Avant que Zach n’ait pu rétorquer, il se sentit partir sur le coté, et sans avoir eut le temps de dire ouf se trouva à rouler dans l’herbe en dehors de la charrette. Ali avait sauté, sans l’avertir. Génial. Il ne râla pas pour ne pas attirer les trolls, mais il n’en pensait pas moins. En parlant des trolls, ceux-ci ne se rendirent compte de rien. Ils continuaient à chanter, tout en s’éloignant.

Tout le monde avait donc sauté de la charrette, ils se mirent en route, marchant deux par deux. Zach ne parla pas à Ali sur le début du trajet, lui en voulant pour le moment de ne pas s’être concertés sur le saut. En parlant de concertation, un choix s’offrit bientôt à eux.
Ils arrivèrent devant un croisement. Zach regarda à gauche, il aperçut Château du Prince Wendell - 39 km. Puis à droite : Raccourci vers le Chateau du Prince Wendell - 13 km.
Tête baissée, Zach se dirigea avec Ali d’un pas décidé vers le raccourci. Avant de relever la tête et de voir à quoi ressemblait le fameux raccourci. Il déglutit.
"Euh..."
Pour le coup, le premier chemin était bien plus verdoyant et safe.
"Le raccourci ! Ça ressemble au jardin de papa et maman !"
Virginia commença à y entrainer Anya. "Y a pas de temps à perdre, l'autre chemin c'est surement un parcours touristique. "
"Enfin s'il nous arrive quelque chose sur ce chemin, on mettra finalement plus de temps !"
"Ne soyez pas si pessimiste ! "
"Plutôt réaliste. "
Ali sembla acquiescer son choix. "Vous voyez ..vous etes fait pour etre un Vizir en prenait la décision de prendre le bon chemin pour qu'on survive tous les deux.."
"Qui m'aime me suit pas ! Je veux prendre le chemin court, on est déjà dans la merde alors autant y mettre les pieds non ?" Regina et Jeff, qui n’avait toujours pas le choix, partirent donc du côté du raccourci. Et comme il y avait Jeff, les jumeaux suivirent, ravis, toujours.
Zach et Ali avancèrent vers le chemin le plus safe, mais soudainement Zach remarqua un détail, sur la pancarte, auquel il n’avait pas fait plus attention.
« 39 km ??? Attendez non, beaucoup trop long ! on va plutôt prendre le raccourci, on ne va pas marcher tout ça quand même »
Mais Ali sembla résister.
"Allez, ne faites pas l'enfant ni le difficile, on ira plus vite par l'autre côté." Evidemment.
Ali céda. "Espérons que vous avez raison."

Tout le monde se mit donc en chemin dans le raccourci, s’enfonçant dans une foret plutôt dense.
Zach se rapprocha de Virginia et Anya, s’adressant plutôt à Virginia.
"Et donc, vous venez techniquement d'ici ou pas alors ? aucun souvenir de ces lieux ? de cette forêt quelque peu glauque ? vous ne saurez nous dire si c'est safe ?" Il n’était vraiment pas à l’aise dans cette forêt, et essayer de se rassurer et se donner de la contenance comme il le pouvait.
"Je vous l'ai déjà dit je suis née à New-York, je ne connais pas cet endroit. " Juste.
Tout d’un coup il se mit à entendre uen chanson, qu’il connaissait mais qu’il appréciait peu, "Highway to Hell" de ACDC.
"ça y est je délire, au secours, je deviens fou, j'entends de la musique sauvage !"
Tu entends quoi ? Moi j'entends rien du tout.
Moi non plus.
Zach se croyait vraiment fou, jusqu’à ce qu’il regarde Ali qui le rassura, il semblait lui aussi entendre la musique.
La musique s’arrêta, puis repris ensuite, et par intermittence. Ce qui était impressionnant, c’est que l’acoustique était vraiment bonne. Zach trouvait cela vraiment gênant.

"Mais c'est vraiment fou, d'où ça peut provenir ? il doit y avoir une maison ou autre quelque part !"

Vous devez confondre, c'est un animal qui hurle et votre esprit fait le reste.
Mais elle fut contredite par les jumeaux et Brittany, parce qu’ils se mirent à fredonner l’air de la chanson. Zach les regarda, ravi.
"Ah mais voilà, on est pas fous, on est plusieurs à l'entendre !!"
" Oh mais oui tu es très sain d'esprit ! Des fois les gens disent que je suis sans esprit mais maman dit que je dois pas les écouter. " Merci Brittany.
OK c'est chelou cette forêt, on a peut-être eu tort.
Oh non, continuons d'avancer, au moins jusqu'à la fin de la chanson ! L'acoustique est tellement bonne !
"Je le savais, on aurait dû prendre l'autre chemin ! Je l’avais bien dit !" Sans commentaires.
Il ajouta en râlant. "De toute manière c'est trop tard, maintenant on continue. Je me boucherais bien les oreilles, mais j'ai les mains liées....est-ce qu'on ne trouverais pas un moyen de se défaire ?"
Mais ils n’eurent pas le loisir de débattre sur cette question, d’étranges lumières vertes se mirent à voler autour d’eux.

"Ok, et ça aussi tout le monde ne les voit pas ?"
Si, si, ça je le vois aussi.
Tout le monde aquiesça.
C'est peut-être des lucioles !
Zach ricana doucement. Des lucioles de la taille de balle de tennis, ben voyons. Et effectivement ce n’était pas cela, puisque les trois boules vertes finirent par se poser sur une souche, et ils eurent devant leurs yeux des espèces de fées qui se marraient.
"Allons bon, c'est vous qui faisiez la bamboula avec cette chanson ?"
"Je ne sais pas de quelle chanson tu parles, " répond la luciole du milieu. "Qui etes vous ? On ne voit pas grand monde par ici en général. "
"Des touristes, en vacances, on s'est dit que ça avait l'air plutôt chouette ce coin de la forêt, pas du tout angoissant...c'est bête, j'ai oublié mon appareil photo" !
"Ne vous moquez pas trop. Tout le monde se croit capable de traverser le marais ; mais au final ils terminent tous entre les mains de la Sorcière du Marais. "
"Une Sorcière ???" Il avait légèrement crié. Léger cri aigu paniqué. "Et on peut l'éviter cette sorcière ?"
"l y a trois choses très précises qu'il vous faudra absolument éviter de faire pour éviter la sorcière. " Elle fit une pause, laissant monter le suspense, laissant le groupe en attente de ses paroles.
La première luciole dit : "Ne buvez jamais d'eau. "
La deuxième " Ne mangez jamais de champignons magiques. "
Et la 3e compléta : "Et surtout ne vous endormez jamais."
Zach se retourna vers le reste du groupe.
"Parfait ! Tout le monde a entendu ? Tout le monde à bien compris ??"
Anya et Virginia opinèrent.
Oui j'ai entendu parce que j'ai une bonne audition.
"Aux dernières nouvelles, on n’est pas encore sourd hein et pas non plus idiots." Elle tourna le regard vers Jeff "enfin lui ça se discute encore..."
Les jumeaux levèrent le doigt. "Et une eau magique, on peut ? Et une eau aux champignons ? Comme une soupe !"
"On ne touche à rien !"
"Ok !" Rassuré, Zach se dit que c’était bon…mais non. "Juste pour savoir, on peut manger de l'eau et boire des champignons ?" "C'est peut être ça l'enigme !"
Il soupira, il n’avait pas la patience de leur expliquer tout le cas de figure. Il se dit juste qu’il allait les surveiller de très, très près, et se positionna avec Ali à côté d’eux, en les fixant.

Le groupe allait se remettre en route, mais soudainement la deuxième fée-luciole s’exclama.
"Oh regardez, ils sont enchainés, ça ne doit pas être très pratique. "
"Ne voulez vous pas être séparés maintenant ? "
"Oh, ce serait absolument parfait "
"Et bien dans ce cas... "
"Non c'est à moi ! "
"Même pas vrai, c'est à mon tour d'être une vilaine fille ! "
Et pouf, ils furent détachés ! Parfait ! Oui mais sauf que…il ne restait plus que lui, Ali, et les jumeaux…
FIN
(c) crackle bones



Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2018-09-03, 10:44


       
Miroir magique au mur !

Ali & des boulets

       
 

Ayant rouler  la robe de mariée, pour l'installer dans mon dos avec le tapis. Il n'était pas question que je perde mes biens précieux.Souvenirs de voyages. Parce que j'étais un collectionneur!  Mains libres, je n'avais pas pu me défendre avec ma molaire de dragon contre les trolls qui nous avaient pris par surprise avec leurs poussières magiques. Allongé dans une charrette et endormi contre Zach. Mon corps entrelaçait celui de l'Oiseau. Ligoté a lui de liens magiques, ce qui n'était pas la première fois pour moi depuis ce début d'aventure. Nichant mon visage dans le cou de l'homme. Il pouvait sentir mon souffle chaud, lui chatouiller la nuque. Il pouvait entendre murmurer d'en mes lèvres mes illusions verbales:  Ma galaxie, je sais que tu veux juste veiller sur moi en m'attachant, mais tes menottes sont trop serrés.   Croyant être attaché comme toutes les nuits pour empêcher ma seconde nature d'agir contre mon gré.  Laureline et mon meilleur ami veillaient sur moi..Zach se secouait pour me réveiller.. J'ouvrais mes paupières au mot : Mort. Levant les yeux au ciel pour me rassurer. Il ne faisait pas tempête je ne craignais rien ! Mon heure n'était pas venue..Ensuite était venu le moment de sauter..et de faire..

Un choix, je devais faire un choix comme autrefois, quand mon coeur et ma tête n'était pas en accord avec mes sentiments. À l'époque j'avais du choisir entre une fée et une ombre. Mon choix avait été cette ombre, parce que cette attirance pour l’obscurité coulait dans mes veines, depuis la mort de ma mère Zena. Mais si cette ombre avait choisis que nos chemins se séparaient. Parce qu'elle fuyait l'amour et  aussi, son homme maudit n'était pas moi. Je revivais encore et toujours cette même histoire, encore aujourd'hui , on m'imposerait ce choix: choisir , même si je me sentais incapable de choisir entre les Princesses de ma vie. Le raccourci serait de me tourner vers le sexe opposé , mais après partager ma salive, coller mes lèvres contre celle du lapin malchanceux. Gouter a sa saveur. Je n'avais ressentis aucun chatouillement en dessous de la ceinture, qui me guiderait vers un échappatoire de fuir la malédiction qui me poursuivait. 

Damné, j'étais avec elles ! Merci a cette sorcière qui avait maudit mon ancêtre d'un incantation.  Au lieu du raccourci, mon auteur choisirait le long chemin d'embûches, mes pieds nus marchaient vers ce chemin. Mais je retroussais chemin, revenant sur mes pas..Parce que une prophétie attachait mon passé, tel un boulet a ma cheville que je devais trainer de force. Cette prophétie qui me ramenait me faire bercer dans les bras de ma sorcière bien aimée. Parce que de père en fils, nous étions tous destinés à être ensorcelé par une sorcière. La mienne m'avait tendue la main, une main dont mes doigts s'étaient entrelacés aveuglement dans la confiance, entre les siens. Une main et cette promesse  pour guérir ma douleur intérieure.. Cette douleur qu'était la solitude.  Elle me serrait fortement cette nuit là, me guidant dans les couloirs ce manoir. Hors de la vue de tous, pour nous partageons ce moment intime sur un tapis. Ensemble, nous avions conçue cette fin prophétique..  Dont le secret était scellé par la règle : Tout ce qui se passe à la Crazy House reste à la Crazy House !

Tiré de force par mon futur Vizir parce que nous étions ligotés ensemble.et je ne pouvais pas défaire nos liens malgré ma compétence de voleurs et connaisseurs des nœuds.  Il s'était découragé en voyant les kilomètres a parcourir avant d'arriver au chateau.  A la forteresse de la méchante Reine. Je tirais pour le ramener sur le long chemin, ayant plus de force que lui, et étant plus robuste, étant plus musclé parce que Zach avait été fabriqué sur un frêne d'oiseau. Donc plus léger ! À ce moment là, que je me disais de cesser de faire l'enfant. Il était vrai que j'étais un gamin. J'étais le bébé de la troupe étant le plus jeune. Même si je n'avouerais jamais , préférant mentir. Je devais suivre la Méchante Reine qui nous guidait dans les profondeurs des bois obscure.  Ce n'était pas la forêt qui m'inquiétait parce que je trouvais cet endroit très charmant , même si le reste du groupe désapprouverait. Mais depuis ma nouvelle nature, les endroits nébuleux m'attiraient.  Mais ce qui me déplaisait dans cette randonnée , c'était vraiment Regina  et le fait de suivre une personne que je ne portais pas dans mon coeur, surtout que ces paroles me hantaient toujours..Même si cela faisait des jours qu'elle les avait prononcés. Sensible et facile a blesser parce qu'on me méprisait souvent. Parce que malgré mon statut , j'avais cette faible estime de moi. Cherchant toujours approbation des autres, c'est pour cette raison que je désirais un Vizir pour avoir l'approbation sur mes choix de vie.  Approbation sur ma vie sentimentale.  

Gardant le silence durant le trajet, écoutant attentivement la conversation entre mon partenaire de liens et quelques demoiselles. Le silence était brisé par une chanson, qui n'était pas le  style de ma playlist en goûts musicaux. Mais ça tombait dans les goûts de mon meilleur ami Viking. Le genre de musiques qui met a fond dans son camion, en squattait devant chez sa femme ou en roulant a pleine vitesse dans les rues de la Ville  dépassant les limites permises juste pour attirer les forces policières après lui pour sentir l'adrénaline du danger. Surtout que celui ci appréciait les narguer parce qu'il roulait sans permis. Zach  pensait qu'il était fou..Mais je le rassurais en lui disant que la masturbation ne m'avait pas encore rendu sourd et que j'entendais aussi la chanson. Puis les deux catastrophes rousses, venaient le rassurer aussi en fredonnant les paroles de la mélodie. 

Ensuite, on faisait connaissance avec de magnifiques créatures. Des créatures dont j'avais l'habitude de concoyer . Ayant un répertoire assez large en fréquentations uniques. J'avais déjà embrasser plusieurs fois une de leur consoeurs d'un autre royaume. Ma meilleure amie qui était aussi ma marraine de mes enfants, était une fée. J'avais même déjà demander a une Princesse fée de m'épouser 10 220 fois durant la malédiction. Les fées faisaient partie de ma vie quotidienne. C'était pour cette raison que je m'approchais d'avantage de la souche, traînant Zach avec moi, l'obligeant a se pencher avec moi.  Alors que s'approchant une de mes mains délicatement pour en toucher une pendant qui se marraient. Zach prenait la parole..J'arrêtais mon geste d'approche en me raidisant quand elle parlait de sorcière..Un sourire se dessinait sur mes lèvres, mes prunelles noisettes pétillaient a ce mot. Pendant que Zach lui paniquait a cette information. Une sorcière vivait dans ses bois. Dans mes rêveries, je fermais les paupières me laissait traîner par Zach qui faisait face au groupe. Je me mémorisais les souvenirs de ma romance avec ma sorcière..Pendant  que le Vizir faisait sa crise de panique en voulant suivre a la lettre les avertissements des fées : "Parfait ! Tout le monde a entendu ? Tout le monde à bien compris ??"


Oui j'avais compris que je devais trouver des champignons. Qu'il me fallait trouver une source d'eau. Ensuite je devais faire une soupe aux champignons et m'endormir pour devenir somnambule pour rencontrer la sorcière des marais et  satisfaire mon appétit sur mon tapis accrocher toujours dans mon dos par ma ceinture.  En plus si l’occasion me le permettait, je pourrais lui faire enfiler la robe de mariée, pour vivre une romance d'une soirée avec la sorcière. Peu importe les froussards dans notre troupe, dès que je me libérais de mes liens. Je m'éclipserais pour faire la courtiser cette sorcière, je lui ferais même des rimes si elle le voudrait..Je rejoindrais le groupe par la suite au château.

Alors qu'on s'apprêtait a reprendre notre chemin, les fées exauçaient mon vœu silencieux. Les fées défaisaient nos liens..Enfin libre! Je me frottais les bracelets. Mais en relevant la tête, quelques compagnons avaient disparus. Je vérifiais a ce moment là, si Amira était toujours endormie dans ma poche de ma cape, caressant sa tête. Elle me mordillait doucement le doigt, pour m'avertir qu'elle était toujours vivante. Par contre, Annatasia, Regina ,Jefferson et nos amis du Royaume n'était plus là.  Discrètement, je lançais un sourire complice aux fées. Pendant ce temps là, les jumeaux avaient perdus leurs bonnes humeurs et boudaient contre un arbre et Zach qui semblait être le meilleur ami de la panique, levait la  voix en criant les noms des disparus. Ils cherchaient dans les buissons, derrières les arbres, sous les cailloux qui pouvaient soulever. Pendant que tout le monde vivait son deuil des disparus, je mettais mon capuchon de Roi des voleurs, masquant mon visage du voile du costume. Parce que en vrai, je m'inquiétais guère, Jefferson était un survivant. Annatasia avait Jefferson pour veiller sur elle et la Reine  , bon débarras! Et nos autres petits amis.. C'était leur royaume donc a leurs risques et périls.

Prenant de l'avance sur les jumeaux et Zach qui me poursuivaient. Je regardais dans tous les moindres recoins du chemin apprivoisé que j'empruntais cherchant  des champignons de vues. Je mettais une main à l'emplacement de mon coeur sentant les battements de mon coeur accérélés  me murmurant. D'une main je caressais mon autre sentant ma peau brûlante  -  Je sais que tu m'entends ,  je t'entends respirer auprès de moi quand  je dors, depuis quatre jours. Je sais que tu guettes mes rêves . Donc je te ressens, parce que tu profites que je sois vulnérable , vu que Kenza n'est pas là pour m’arborer.  Je sais que tu es hypnotisée par les sorcières.  Je sais qu'elle te manque et que cette sorcière des Marais te mémorisait des souvenirs.  Je me parlais a haute voix tout seul, mais je parlais réellement à quelqu'un..à moi-même, à mon ombre  plus précisément. Non je ne souffrais pas de schizophrénie..J'avais juste mon propre démon intérieur a combattre..Un démon qui me faisait pêché avec mon passé. 

Quand Zach et les jumeaux avaient réussi a me rattraper ,  proche de moi, ne sachant pas mes intentions par rapport aux disparus. J'avais cesser de discuter avec ma voix intérieur. Mes compagnons de route n'abordait pas le sujet car en face de nous se trouvait une cabane, semblable a celle d'Hagrid dans Harry Potter mais sans l'Hypogriffre attachée dans le champ de citrouilles. Parce qu'il n'avait pas de champ de citrouilles. La cabane était délabrée, peu accueillante que je craignais que les jumeaux et Zach retroussent chemin par peur de finir dans un four comme dans Hansel et Gretel.  Mais moi j'étais bien décidé, à rencontrer cette sorcière malgré l'apparence de ce taudis. Parce que cet endroit me plaisait, je m'approchais devant la porte, caressant celle-ci pour sentir chaque détail du bois usée sous mes doigts. Alors que je m'apprêtais a cogner, on entendait une voix forte dire: Venez par ici je vais vous faire bouillir. Parlait-elle a nous ? ou Avait-elle des otages , peut-être que le reste du groupe s'était retrouver piéger dans cette demeure. Et si elle parlait de nous, je bouillais déjà au fond de moi, de faire la connaissance d'une sorcière. On voyait a présent la Silhouette  ombragée de la sorcière a travers les carreaux sales. Intrigué je posais  la main sur la poignée, mais au moment, la porte s'ouvrait dans un grincement. 

Je restais figé de marbre quelques secondes ,  pendant que mes compagnons d'aventures reculaient de quelques pas.Qui ose venir déranger la Sorcière du Marais ? disait la sorcière.  Je me mettais tout a coup a ricaner aux éclats en enlevant mon capuchon. Posant mon regard sur l'imposteur.  Ce n'était pas une sorcière. Surtout que pour moi, les sorcières de mon peuple dégageait un certain charme contrairement a elle. Sous cette perruque et ses guenilles se trouvait notre voleur de miroir.  Acorn qu'il n'avait aucun talent pour être un voleur, ni même pour imiter une sorcière. Parce que le vol, les jeux de rôles et les Codplay c'étaient mes spécialités. Je me retournais vers les jumeaux et le Vizir. - Rien a craindre , vous le reconnaissez c'est Acorn, notre voleur de miroir. Puis je jetais un regard moqueur vers le voleur: -  Tient mais qui voila! T'aurais pu faire un effort pour le costume, moi j'ai réussis a tromper tout un royaume en déguisant en Prince Puis je rajoutais .- Tu te souviens de nous?


 Retirant son costume l'air un peu décu et disant  : Bon eh bien, bonjour. Oui, je vous reconnais, c'est pas difficile de se rappeler de vous. Il n'avait pas tord mon minois marquait les esprits, dans les royaumes. Le Royaume d'Or, Gravity falls et maintenant celui-ci , le 4 ème royaume en était des preuves, que j'étais un garçon inoubliable. J'avais aussi d'autres  preuves que je marquais les esprits et les coeurs,  malgré notre séparation, Laureline s'était accrochée a moi me donnant une nouvelle chance, a notre couple.  Et Jasmine avait entendu trente trois ans pour se faire déflorer par moi, espérant toujours le rêve bleu..Puis le voleur rajoutait:- Vous cherchez toujours votre miroir ? Confus par cette question, je haussais les sourcils me grattant le cuir chevelu de mon majeur. Mentir ou dire la vérité après tout c'était un voleur, mais étant moi-même un voleur. Je pourrais lui faire confiance. - Oui et non en faites..c 'est compliqué , pourquoi cette question? Oh bah j'sais pas, faire la conversation, parce que je me soucie de vos histoires... D'ailleurs, z'étiez plus nombreux non ? 
Je sourirais, les voleurs s’intéressaient aux gens, pour mieux les connaitre dans leurs habitudes, pour mieux les voler par la suite. - Oui on était plus nombreux, Ils ne sont pas ici par hasard en train de bouillir ? Pour nous rassurer même si j'étais pas inquièt du tout  - Oh non, moi je fais seulement une soupe ! Venez donc la goûter et vous reposer ! Il  ouvrait  la porte de sa cabane pour nous inviter à rentrer, prenant son costume et de le lancer sur un fauteuil.  Les jumeaux avaient retrouver de bonne humeur, surtout parce qu'il était sujet de bouffe. "Oh oui ! A table !" Les Weasley allaient s'installer a table devant chacun d'eux se trouvaient un bol de soupe.  Zach avait l'air plus ré -tisant, sans doute a cause des avertissements des fées. Je prenais donc place sur un banc, devant  un bol une soupe de champignon qu'Acorn lui offrait:  Tenez, de la bonne soupe !Ayant a peine manger depuis ces quelques jours,  ça se voyait j'avais perdu un peu de poids de la bedaine. Que j'avais pris a cause des beignets du poste de police. Je dévorais ma soupe. Non parce que je ressentais la faim mais pour accomplir le rituel pour rencontrée la véritable sorcière.  Je faisais conversation avec le voleur pour en  savoir plus sur mystérieuse conquête. 

-Au faites si vous désirez un costume de sorciere plus effrayant pour effrayer les passants, je m'y connais en costume..au faites la sorciere des marais existe vraiment ? Maître du déguisement, j'étais ! Lena m'avait appris l'art du métier de couturière . Donc fabriquer des costumes, de la lingerie féminine , des tenues de bals pour mes épouses pour les  réceptions masqués ou des déguisements pour ma  troupe de cirque était un jeu d'enfants. Acorn, le narrateur disait:  Elle a existé mais elle est morte depuis des années maintenant. Du coup ici, dit-il en pointant son toit, c'est l'endroit idéal pour se cacher quand on est en fuite.

Curieux, il parlait de cachette j'en déduis que le cadavre de la sorcière était sans doute cachée dans cette cabane qui semblerait lui avoir appartenu autrefois. Fréquentant quelques sorciers, et ayant de la famille qui trempait dans la sorcellerie. Je savais que les sorciers avaient cette fameuse habitude de se cacher , et apporter avec eux leurs secrets .. Mon frère et sa mère en étaient la preuve. Parce que je savais que leur repère se trouvait l'autre coté de la porte maudite de l'Orphelinat. Une porte que j'avais bannie de la magie..Les faisant prisonniers mais par la même occasion  renier ce lieu de naissant, parce que ma fille était née dans l’obscurité de ce sous-sol. Une naissance qui avait son lot de mystères.Elle est morte comment la sorcière ? Qui était-elle ? Pourquoi elle se cachait dans l'ombre.. Racontez moi son histoire. 

L'histoire des sorcières étaient comme les récits d'amour. Les plus belles histoires a raconter..Acorn prenait un air surpris a cause de mes questions. Puis il s'exclamait:- Sérieusement ? Je croyais que tout le monde connaissait son histoire !

Non je ne la connaissais pas. Mais je me ferais une joie d'écouter son récit. - Vous connaissez au moins l'histoire de la reine Blanche ? La Reine Blanche était celle qu'on avait vue plutot non ? La réincarnation de Blanche Neige si je me trompais pas dans mes histoires de Princesses. A moins que c'était la Reine Blanche du peuple Wonderlandais. Peu importe..Moi ce que je voulais savoir était le conte de la sorcière.La Sorcière du Marais tenta de tuer la reine Blanche et c'est dans cette chaumière qu'elle se réfugia, après qu'on ait pu la confondre pour tous ses crimes. Elle aurait mis au point un complot qui lui aurait permis de se venger mais sa santé l'empêcha de l'exécuter, alors elle trouva quelqu'un pour le faire à sa place.

Intrigué.Cette sorcière me faisait penser aux manières de  Shakata, l'amante de mon père. Qui ne s'était sali les mains pour le meurtre jalousif de ma mère. Espérant que mes romances ne finissent pas comme celle de mon paternel je restais attentif a l'histoire sans dire un mot, avant de m'exprimer sur cette histoire nébuleuse qui méritait éclaircissement.- En savez vous plus sur ce complot et sur cette personne qui devait engendrer le meurtre d'une Reine?  Acorn haussait les épaules en me disant:- Non mais si vous voulez la sorcière est enterrée au sous sol.  J'avais raison ! Le cadavre de la sorcière se trouvait dans cette demeure.  Dans un sous sol bien sûre parce que la plupart des gens cachent leurs démons dans la cave. Moi-même dans mon Palais , dans l'Orphelinat , mes sous sol regorgeaient de cadavres du passé. 

Attiré par les profondeurs de la cave. Je lui demandais si je pouvais accès au sous-sol,bien sur qu'on peut pour descendre au sous sol il faut passer par cette trappe. Il me pointait une trappe du doigt en rajoutant. Je me levais , m'approchant de cette trappe prenant l'emprise des poignées et tirant de toute mes forces. L’obscurité totale régnait..Je me retournais vers le narrateur: Vous voulez avec nous? je vous laisse passer le premier . Celui-ci me répondait: Oh non, sans façon. Je connais déjà l'attraction


Puis je jetais un regard a mes compagnons de voyage. -Je compte sur vous les jumeaux, pour veiller sur Zach et Acorn.  Ne voulant prendre le risque de finir de nouveau enfermé dans une trappe comme la dernière fois avec Laureline.,ou nous avions terminé tous les deux dans un moment intime dans une cale de navire. Mais la c'était différent, je finirais prisonnier d'un rencard avec une sorcière. D'un signe de deux têtes, les jumeaux prenaient cette  quête   avec le plus grand des sérieux comme si c'etait la plus importantes des missions ! Avant de descendre:  Vous pourrez poser la question à l'intéressée directement. Intrigué , il était de m'avouer que j'avais le don de communiquer avec les morts ?

 A moins que c'était elle qui communiquerait avec moi à sa manière, après tout j'avais manger de la soupe magique pour pouvoir la rencontrer.. C'est une goule? Les goules envahissaient les terres de mon frère dans notre monde. Celui-ci transformait ses serviteurs en zombies, pour les punir de leurs désobéissances.  Donc on l'avait peut-être transformer elle aussi pour la punir de ses actes passées. Non c'est autre chose. Mais... Peut-être que ce que vous cherchez se trouve LA. En pointant donc la trappe.

Je m'aventurais donc a l'intérieure de la trappe, descendant l'escalier m'enfonçant dans le sous sol et le noir. Arrivant devant une grille poussiéreuse et pleine de toiles d'araignée qui me collait après la main. La grille grinçait a mon contact.. Au centre de la pièce entourée de grillages..ou de vieilles cellules. J'avais cette impression de me retrouver dans un de mes cachots de mon Palais. Je m'avançais vers cette lueur verdâtre qui entourait le tombeau de ma sorcière..

Je me penchais vers le cercueil pour l'observer et  l'ouvrir pour pouvoir offrir un baiser a la sorcière espérant que celle-ci se réveille de la mort. Espérant qu'elle retrouve sa beauté de jeunesse avec ce baiser. Je glissais  sensuellement ma main droite sur  le cercueil. Une main que je ne pouvais pas dégager. Ma main gauche était prise de tremblements. Les pointes de ma chevelure ébène virevoltait dans tous les sens. Mon corps se raidissait, restant de marbre. Mes prunelles chocolatées, prenaient une teinte blanche. Regard vitreux et lumineux.  Lèvres entrouvertes..Aveuglé par la vérité. En transe , prisonnier du passé. À cet instant j'étais devenu comme Fasir, le concierge et vieil ami de la famille.. C'était devenu un oracle, un art qui me passionnait parce que les prophéties faisaient parti de ma vie depuis ma conception.

Je venais donc d'avoir une vision du passé. Une femme a la chevelure brune, la peau pêche et des jambes fines. Une femme qui pourrait attirée mon attention si je la croisais de mon vivant. Courrait dans central park..Un air paniqué était dessiné sur son joli minois. Elle semblait fuir quelque chose mais quoi ? Mais on pouvait en conclure que cette femme était en détresse. Et qu'elle avait besoin d'un garçon chevaleresque pour la délivrer d'une menace. Pouvant entendre, ce que la jolie demoiselle entendait. Parce que nous avions ce point commun d'entendre des voix. On entendait une voix caverneuse d'une femme qui demandait à la demoiselle en détresse:  Es-tu perdue mon enfant ?  Perdu , moi je l'étais , car mon coeur était tourmentée et hanter par trois visages. Soudainement dans la vision:  une vielle sorcière va alors apparaître devant la jolie femme et lui tendre la main en lui disant :Viens vers moi. J'étais convaincu qu'elle allait prendre la main, parce que nous étions semblable. Nous prenons les mains aveuglement en faisant confiance. Croyant qu'on se ferait sauver de notre détresse. 

La femme  prenait  la main décharnée de la sorciere qui continuait de dire : Viens vers moi et la douleur en toi disparaîtra. Mensonge ! La douleur ne disparaît pas réellement, elle s'endort te faisant croire au bonheur inaccessible. La jolie femme  suivait  la sorciere au travers d'un portail et atterrissait dans une version moins glauque de la piece ou tu me trouvais..Tout a coup tout devenait brouillé,  et j'entendais toujours la voix de la sorcière: Je me meurs mais ma tâche demeure inachevée. La lignée de Blanche a survécu. Tu termineras la besogne à ma place. Et pour cela je vais t'offrir tous mes pouvoirs.

Enlevant ma main du cercueil,  la vision véridique prenait fin sur cette révélation. Mes tremblements cessaient et mon état redevenait comme auparavant. Repensant a cette vision  grace aux autres indices laissés donc j'avais été témoin durant notre quête, que la demoiselle en détresse était Christine jeune..Mais cette vision piquait encore plus ma curiosité..Je décidais de profaner cette tombe en soulevant le couvercle de celle-ci. Ma sorcière n'était plus qu'un squelette habillée de sa tunique de sorcière , qui tenait un peigne contre sa poitrine. Elle avait les bras croisées. Glissant ma main délicatement sur la joue osseuse du crane. J'admirais chaque détail..me mémorisait ma propre prophétie qui me dévoilant mon propre squelette. Du bout des doigts tremblants, je flirtais avec la mort. 

Soudainement j'entendais une voix différente de celle de la sorcière et celle de mon démon intérieur. J'entendais la voix de Blanche qui m'exhortait de prendre le peigne en me disant:Ne réfléchis pas et laisse toi porter. N'ayant pas le choix je devais prendre ce peigne, donc je pourrais me servir parce que ca faisait quatre jours que je n'étais pas brosser ma crinière, elle commençait a etre emmêlée, même si j'aimais la coupe cheveux en bataille.

Analysant la situation, j'allais briser des doigts de la sorcière pour dégager le peigne. Me mordillant le bout de la langue, n'appréciant pas faire du mal a une sorcière, même morte. D'un coup sec je cassais deux doigts..Donc un que je glissais dans une de mes poches intérieures de ma tunique de voleur. Souvenir de ma sorcière des marais. Délicatement et lentement, je prenais le peigne mais au même moment , la main intacte du squelette m'attrapait par le poignet. Surpris et je me mettais a crier sous panique..Non parce que j'avais peur d'être maudit..même si une sorcière m'avait déjà maudit avant celle-ci. Mais parce que cette main..ce bras me rappelait un souvenir douloureux de ma vie. Le dernier souvenir de ma vie mortel, ou le bras squelette de mon frère s'était emparer dans ma gorge pour tenter de m'étrangler. Tandis que son autre main s'emparait de la dague de mon père a ma ceinture.  Je me débattais pour me détacher de l'emprise de la sorcière. Elle finissait par lâcher prise, et son corps qui s'était redressée retombait dans un râle flippant.  Soulager, je déposais un baiser sur le crane de la sorcière en murmurant ses mots: - Je ne referme pas ton tombeau car on ne sait jamais peut-etre ce baiser, te ressuscitera et te redonnera ta jeunesse, tu trouveras ta rédemption . C'était plutot réussis comme rencard . Et si je suis condamné a etre prisonnier de ce royaume a cause de cette histoire de miroir. Au lieu de refaire ma vie avec Barbara..on pourrait la refaire ensemble ..Mais seulement si tu redeviens jeune, j'aime les femmes plus âgée mais avec une certaine limite. 

L'espoir de la revoir on ne sait jamais ! Je remontais vers la lumière en me peignant les cheveux avec cet artefact. De retour dans la cabane, je m'approchais des jumeaux et Zach pour partager ce rencard avec eux, après tout entre mecs on faisait souvent cela, parler de nos flirtes même si celui ci était avec un cadavre. Je partageais donc ma vision avec eux. Je leur montrait mon doigt dérobé a la sorcière et pour conclure je leur montrais ce fameux peigne, qui regorgeait de mystère et sans doute de magie. C'était peut-etre une arme contre la méchante Reine pour le savoir, il faudrait le tester sur notre méchante Reine a nous , mais pour cela il faut la retrouver même si je me sentais épanouit en son absence. 




       
codage by Wiise


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2018-09-03, 23:28

MIROIR MAGIQUE AU MUR
The Wonder Twins & The Wonder Hatter & The Wonder People
Les jumeaux n'étaient pas du tout de bonne humeur ! Zach et Ali, précisément les deux personnes que Derek et Duncan décidaient de bouder, étaient les seuls que ces méchantes fées avaient voulu garder avec eux. Ali, parce qu'il avait été méchant et égoïste quand le miroir avait décider de quitter leur main pour voler vers le sol, et Zach, bien plus récemment, pour être à l'origine de cette séparation avec ce vœux idiot ! Quel mauvais policier ! Alors ils boudaient. Ils ont au moins été contents de voir Acorn, lui était gentil, en plus, il leur avait donné à manger !

En revanche, gentil ou pas, ils ne manquèrent pas de ne jamais le lâcher du regard. On leur avait demandé de le surveiller, alors ils n'allaient pas faillir à la tache !

Vous savez, vous pouvez cligner des yeux, je vais pas m'envoler.
Ouaiiiis, c'est exactement ce que disait le bureau alors qu'on savait tous qu'il ressemblait à un corbeau ! Se méfia Duncan toujours sans broncher.

Et après on dit que c'est les champignons de la forêt qui rendent fous ! Marmonna-t-il pour lui même. Oh ! Finalement il était sans doute méchant, qu'il était insultant envers les pauvres champignons !

Quand Ali revint, ils écoutèrent cependant son histoire avec la plus grande attention. Boudage ou pas, une histoire avait toujours le mérite de fasciner les jumeaux. Aucune aussi bien que celles de Jefferson, mais même ! Celle d'Ali fut surprenante... et nécrophile aussi, ce qui avait réussit à surprendre les jumeaux (quand quelqu'un de normal aurait sans doute était rebuté. Zach devait sans doute vouloir vomir devant le doigt du mort, n'est-ce pas ?). Concernant le peigne cependant, il avait de quoi attirer les jumeaux ! Une arme ! Pour attaquer la méchante reine, comme eux à Wonderland ! Ils voulaient vraiment pouvoir être responsables du peigne.

Mais avant ça, quelque chose de plus important.

Mais on peut pas partir à la guerre si on sait pas où sont les autres ! Dit Derek en regardant Zach, accusateur.

Maintenant que c'était dit...

Ali, tu sais ! On était des gardes royaux à Wonderland ! On portait des lances, et on était la garde la plus rapprochée de la Reine en personne ! Nous étions la première protection, et les premiers défenseurs du château !
Du coup, on peut porter le peigne ? Allez dit oui ! On est vraiment fait pour ça !

Un sourire s'était dessiné sur les lèvres d'Ali quand ils parlèrent de gardes royaux. Oh ! Ils l'avaient fasciné eux aussi avec une histoire ! Jefferson serait vraiment fier là encore ! Alors, Ali accepta de leur tendre le peigne.

Espérant que vous soyez de meilleurs gardes que Razoul, dit-il pour accompagner le geste.

Les jumeaux prirent donc l'objet, très reconnaissant qu'il accepte !

On est meilleur que tous les Razoules du monde ! Bien qu'ils ne savaient pas ce que c'était un razoul.

Une chose de faite. Maintenant, la plus importante !

Mais pas de guerre sans les autres !
Virginia c'est la fille de la Reine !
Britanny est HYPER intelligente !
Anya est une super policière qui ne souhaite pas la perte des gens de l'équipe !
Regina est hyper puissante !
Et Jefferson c'est le meilleur et on peut pas gagner sans lui ! Et il serait triste si on allait sans lui !
Donc pas de guerre sans eux, on les retrouve !

Bon bah je vous retiens pas, prenez dans cette direction et normalement vous pouvez pas les louper, là-bas c'est la sortie de la forêt, indiqua Acorn très simplement, en prenant le soin de ne pas insulter les champignons cette fois-ci.

Merci beaucoup !
Au revoir monsieur !

C'est donc enfin avec du baume au cœur qu'ils se mirent en route, avec la perspective de déjà pouvoir retrouver leur groupe, et leur Jeffournours.

Cherchez les panneaux ! Vos amis se sont probablement endormis dans la forêt aux champignons, ils finissent tous là-bas les gens qui voyagent imprudemment dans cette forêt, rajouta alors Acorn, satisfaisant les jumeaux avec davantage de précision, qui les gonflait à bloc.

Héhé, ravi de vous avoir connu, ricana-t-il ensuite.

Merci beaucoup beaucoup !
Nous aussi on est très très ravi de vous avoir connu ! Répondit Duncan, tout content de son dernier compliment, n'ayant pas capté son caractère funeste et ironique.

C'est donc en marchant sur un pas dansant à la tête du quatuor, peigne dans la poche de Duncan, qu'ils se mirent en route dans la plus grande (et la plus habituelle) humeur, cherchant tout autour d'eux, quitte à lever la tête pour également inspecter les cieux, tout signe de panneaux.

PRENEZ GARDE AUX ÉCUREUILS - ILS MORDENT

Ce fut donc ce que le premier panneau indiqua.

MAIS C'EST TROP GENIAL !
ON DOIT EN TROUVER UN !
C'EST TROP MIGNON !
EN VOILA UNE ARME REDOUTABLE DANS LA GUERRE ! ET C'EST TROP MIGNON !

Les jumeaux s'approchèrent alors des arbres, après avoir marqué le sol en fouillant dans la terre pour se souvenir de la direction à emprunter. L'un fouillait le sol, l'autre entreprit de grimper. Trouver des écureuils ou des glands, le premier était l'objectif, le deuxième allait surement attirer l'objectif. Opération commando écureuils trop mignon de la mort ! Zach lui, se contenta d'avancer en espérant que les jumeaux ne trouvent pas ce qu'ils voulaient.

Mais il n'était pas compliqué pour Duncan de grimper, de part sa formidable condition physique, son étonnant caractère hyper-hyperactif et infatigable, et notamment grâce au chêne robuste et à l'épaisseur importante des branches.

Ce n'était donc pas surprenant de le voir rapidement en haut. BINGO ! Pour une fois, il s'était retenu de crier, pour ne pas surprendre l'animal qu'il cherchait au bout de la branche qu'il avait devant lui.

Peeeetit ! Tic et Tac sont les frères d'un ami à moi, vieeeens on t'adore !

Il accompagna son argument HYPER convainquant (HYPER était même un euphémisme) de quelques bruits d’imitation étonnamment bien fait (étonnamment pour qui ne le connaissait pas bien) ainsi que de quelques gestes avec leurs mains, comme pour appeler un petit animal de compagnie.

Penchant la tête, l'écureuil le regarda curieusement et d'une façon étrange avant... de montrer les dents.

Houuuuuuuuuuuuuu elles sont trop mignonnes tes petites deeeeents ! J'adoooooore ! Allez vieeens ! S'extasia-t-il doucement en tendant la main vers la petite créature.

Le petit animal sauta alors en direction du Tweedles et, comme on pouvait s'y attendre, mordit l'index. Duncan fut heureusement assez rapide pour l'attraper cependant, dans un grand sourire.

Tu m'as mordu c'est trop mignooooon ! Tu es mon nouveau super meilleur ami, et sauveur du 4ème royaume ! Fit Duncan en serrant tout doucement le petit animal contre lui en redescendant de l'arbre avec son nouvel ami. Evidemment, ce ne fut pas simple, puisque l'écureuil se débattit de toutes ses forces. Lorsque Duncan toucha le sol, c'est en tombant plutôt qu'en arrivant sur ses deux pieds, mais qu'importe parce qu'il avait un animal trooooop adorable !

LES AMIS ! VOICI NOTRE NOUVEAU SOLDAT ! Regardez comment il m'adooooore !
OUUUUUUH IL EST TROP MIGNON ! ON VA L'APPELER SPIP !

code by FRIMELDA


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 Divine10

| Cadavres : 6259



Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2018-09-04, 22:48

Mirror mirror on the wall
Quand je vous disais que ça puait la merde. Je mentais pas. Après des fées qui parlent, on se retrouve en groupe réduit, pas que ça m’embête loin de là (non je parle d’Ali, j’oserais pas… quoi que.) Soupir profond. Deuxième soupir. Léger mouvement de la tête. Exaspération a son comble. Je me mords la lèvre inférieure. Première chose dans cette forêt effrayante, allez rassurer Jeff. Quelques pas. Je suis aux côtés de Jeff, je le regarde avant de prendre la parole. « On va les retrouver. » Qui j’essaie de rassurer là ? Lui ou moi ? Je ne sais pas. mon ventre grogne. La faim se fait sentir mais je ne réagis pas. On doit d’abord penser à s’en sortir vivant de cet endroit.

« Ils sont pas loin, j’en suis certaine. » Non en fait, j’en suis pas certaine du tout mais je dis ça juste pour le rassurer, ou pas, mince, je m’emmêle les pinceaux et ça finit par se voir dans mon post et c’est gênant. Ses yeux sont légèrement agités, voir même apeurés. Les yeux du Chapelier sont agités, comme s’il sentait quelque chose de mauvais. « Ouais mais c'est le laps de temps entre maintenant et on va les retrouver qu'i m'inquiète légèrement … » Pas de temps de réponse possible et en plus, je prends le temps de redémarrer ma playlist de Lady Gaga qui a décidée de pas gagater Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 3392629739 « Le meilleur moyen de résoudre ce problème c'est de commencer à chercher les autres, pas de palabrer au milieu de nulle part. »

Palabrer ? Un mot inconnu à mon dictionnaire interne. Ça a pas un rapport avec « palabra » qui veut dire phrase en espagnol ? C’est le seul mot que j’ai retenu de mes cours d’espagnol ultra chiant. Enfin bref, on s’en fout. « On est pas nulle part, on est dans la forêt du marais. C'était dit en plus avant. » « Oh ta gueule la bergère ! » Regard triste de Brittany. Quoi ? Non mais c’est vrai. On a pas besoin d’une inculte de plus dans la bande, Jefferson porte très bien ce rôle #enviedeclasher « +10 Regina » Voyez par vous-même. « désolée Brittany mais le mieux à faire je pense, c'est que vous pensiez au lieu de parler hein ? » Voyez par vous même, je m’excuse tellement je suis gentille.

« Laisse tomber ... y a des causes qui sont perdues et totalement introuvables ... un peu comme son cerveau ! » un sourire « bien vu ! » Anya nous lance un regard noir. En mode ‘bande de méchants’. Je suis pas méchante, je suis vilaine, y’a une nuance à accepter quand même hein. « De toute façon qu'est ce qu'on peut faire de plus que marcher sur le sentier en les appelant ? » Pas bête ! « c'est pas faux. faisons ça, toute façon, on va pas rester là à se tourner les pouces. » « Ah bon que quelqu'un sorte un GPS de ses fesses ... mais cette probabilité m'étonnerait grandement » Levage d’yeux au ciel de ma part alors qu’on se mets tous à marcher dans la même direction. A ma connaissance, on marche pas en arrière. Pourquoi j’ai une image chelou en tête soudainement ?

oh je vous ai dit qu’on est dans un royaume complètement chelou ? Pire encore que Wonderland et même pire que les cheveux de Judah (ouais c’est vieux comme le monde mais ça m’fait encore marrer et c’est surtout parce que Lady Gaga elle arrête pas de dire un truc qui se rapproche de « Judah » dans sa chanson et « ah aha hah » aussi.) Bref, on est dans une forêt, je le rappelle juste pour ceux qui auraient pas suivi et bam, on tombe sur une poêle immense avec des oeufs qui cuisent dedans. Quelle est la probabilité pour tomber sur une omelette dans une forêt ? Appart d’avoir les fesses bordés de pâtes à la carbonara ? On a mangé et on est tous mort. FIN.







Vous avez cru ? Sérieux ? Vous auriez manqué le plus fun de l’histoire. Des champignons géants ! Ouais, on a tous fumé la moquette de Jeff. « Bon qui a faim ? » « FAUT PAS MANGER ! » le Chapelier hurle à la mort, enfin pas vraiment à la mort mais l’idée est là, si ce n’est qu’il m’a fait gentiment sursauter et que ça m’a fait peur. « Oh ! Calmos ! » Imbécile. « Ma parole ! Ne plus être Evil Queen t'as laissé des sequelles niveau mémoire ! T'as pas entendu ce que les fées lucioles ont dit ??? Sinon après fait la gouteuse et si tu tombes dans les pommes on verra qu'elles avaient raison ! » « quoi? j’ai faim, et quand j'ai faim, je suis chiante, et quand je suis chiante, je suis chiante ! » et je suis pas dans ma période casse couilles en plus. « Et puis elles ont pas dit qu’on pouvait pas manger de l’omelette. » j’ai la flemme de vous redire ce qu’elles ont dit, vous avez qu’à lire le post de plus haut hein. Je m’appelle pas Cendrillon.

« J’ai envie d’oeufs alors je mange des oeufs ! » Je me saisis d’oeufs avant de les donner à Jeff « tiens mange ! » Mais avant je lui en ai balancer dans la tronche, histoire de prouver que je suis chiante quand j’ai faim. « Oh c'est pas bien de jouer avec la nourriture ! On a tous très faim ! » Et Jeff se contente de sentir les oeufs avec envie. Il est bizarre je vous dis. Et maintenant je lance ma playlist de Céline Dion ! S’il suffiiiiisait qu’on s’aime ! S’il suffiiiiisait d’aimer Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 2727069659 « Personne trouve ça bizarre un barbecue en plein milieu d'une forêt ? Non ? Et après c'est moi qu'on traite de personne étrange mais franchement ÇA c'est étrange » Pas faux. « C’est pas plus étrange que tout le reste. » Tout le monde s’assoit et Wendell fait le chien quelque part, pas bien loin en tout cas.

C’est chiant hein ? Vous avez pas entendu le meilleur ! Enfin lu le meilleur ouais vu que vous lisez et que vous entendez pas… DES CHAMPIGNONS GÉANTS ! Je vous jure ! A côté du barbecue et ILS PARLENT ! Bon couleur normale mais quand même, ils sont énormes ! « Pas touche aux champions !…euh champignons ! » « Que vaut une omelette sans de bons ingrédients pour en relever le goût ? » ça vaut une omelette sans bons ingrédients pour en relever le goût. « Oui par exemple quelques bons champignons comme nous. » « Oh la ferme les champignons ! Je connais des membres de votre famille et vous êtes vraiment dégueulasse ! » « JEFF ! » « QUOI ?! C'est vrai en plus ! Je les reconnais là .... ils sont immondes alors non on vous fera pas le plaisir de vous manger ! » Il les pointe d’un doigt accusateur. Levage d’yeux au ciel de ma part.

Les champignons restent flegmatiques. « C'était juste une suggestion, vous pourriez tout aussi bien agrémenter avec cet estragon juste derrière vous. » Je me tourne. C’est bien de l’estragon. Mais c’est tellement meilleur sans. « L'estragon c'est pour le poisson ... aucune culture culinaire … » Oh ta gueule toi. Je le pense très fort. « Ouais ça sent l’estragon, c’est bon. » Sauf que j’en mets pas dedans. « Dommage, c'est l'un des ingrédients principaux d'une omelette aux champignons réussi. » « Sauf qu’ils n’ont pas voulu de nous. » « Je suis allergique aux champignons. » C’est pas vrai mais je m’en fous, l’idée est là. « Oui, c'est très triste. Buvez au moins quelque chose ? » « C'est con hein ... mais la vie est comme ça ! Parfois on a pas ce qu'on veut alors on aimerait bien manger en SILENCE ! » #Jeffpeteuncablela « Bon…on mange et on ne boira rien parce que je vous fais pas confiance. »

« Non on a pas soif, on est des Warriors nous ! Pas de vulgaires petits touristes ! » « Je fais pas confiance aux champignons qui parlent. » On aurait pu manger et s’arrêtait là mais non, Anya nous aime tellement qu’elle a voulu continuer… LA MJ pas le personnage hein. « Quel dommage... Une bonne omelette, un verre bien frais de Château Marais et juste après une bonne petite sieste ! » « Moi, ça me donne envie ! » et ils baillent et…nous aussi. « Bah allez-y, on vous retiens pas. » Wendell baille et s’allonge par terre « c’est vrai que j’ai un peu sommeil. » « Moi aussi. » mais…mais…non faut pas dormir ! « J’ai pas pris mon pyjama mais j’ai sommeil aussi. » mais assommez là elle ! Jeff semble lutter contre le sommeil, moi aussi mais avec de grandes difficultés. « Bordel ... j'ai pas le temps pour ces conneries ... on doit rejoindre les jumeaux … » et il baille aux corneilles alors que mes yeux luttent pour ne pas se fermer « il faudrait…bouger » « il ne faut pas dormir, il ne faut pas dormir… »

MAIS PUTAIN POURQUOI J’AI MIS UNE PLAYLIST AVEC DES CHANSONS DOUCES ?????
(c) ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser