MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Rencontre dans la Forêt Blanche [Cristaline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noa

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1618
✯ Les étoiles : 25685

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Lun 13 Aoû 2018 - 14:03

Rencontre dans la Forêt Blanche
Cristaline & Noa

Heyyy attends moi !!

Volant à toute vitesse et haletante, la jeune fée des animaux tentait de rattraper un lapereau un peu trop fougue. Ce matin, alors qu’elle faisait un tour prêt d’un étang, une lapine avait accouru vers elle, affolée, un de ces dix enfants s’était enfui et elle avait perdu sa trace.
Noa s’était alors envolée, et avait cherché toute la matinée ce jeune lapin, en s’aidant des divers animaux rencontrés sur la route pour savoir si quelqu’un l’avait aperçu. C’était autour de midi qu’elle avait trouvé sa trace, il était bien loin de chez lui, au nord de l’île. Un coin que Noa ne connaissait pas encore vraiment.
Alors qu’elle s’était approchée de lui, celui-ci était reparti de plus belle, et voilà qu’elle volait derrière lui.

Ils se dirigeaient maintenant de plus en plus vers le nord. Noa releva la tête pour voir devant elle, de hautes collines semblaient se découper au loin.
Elle baissa de nouveau la tête, elle n’apercevait plus le lapin. Elle jura, et descendit au sol.

Lapereau ! Ohé ! Où te caches-tu ? Allez, on est trop loin il faut rentrer maintenant.

Alors qu’elle ne s’y attendait pas vraiment, voilà que le lapereau pointa le bout de son nez et se dirigea à allure rapide vers elle. La fée soupira de soulagement.

Ahhhh enfin, j’ai cru que… Hé ! Non attends !

Et voilà qu’au plus grand damn de la fée, le lapin était reparti. Il regardait de temps en temps vers Noa, elle avait l’impression qu’il voulait qu’elle le suive. De toute manière, elle n’allait pas le lâcher de sitôt.
Mais soudainement, elle se stoppa net. Ils se trouvaient devant une grande étendue blanche, au pied de ces fameuses grandes collines qu’elle avait aperçu au loin. Du blanc, partout, à perte de vue. Et quelle ne fut pas plus sa surprise quand le lapin se dirigea vers le blanc, et devint lui aussi entièrement blanc !

La fée resta stupéfaite, puis elle le suivit. Seulement quand elle passa dans le côté blanc, elle ne changea pas de couleur, mais elle eut par contre instantanément très froid. Elle serra ses bras contre sa poitrine, et se rapprocha du lapin qui avait ENFIN fini de s’échapper, pour se blottir contre sa fourrure.

Brrrrrr où on est ici ? ça caille tellement !

Elle entendit soudainement un bruit, derrière eux, elle eut l’impression que quelqu’un se cachait derrière un rocher. Elle demanda prudemment.

Euh….il y a quelqu’un ?
BY .SOULMATES

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Cristaline White

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Amanda Seyfried

Ѽ Conte(s) : Clochette et le secret des fées
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Fée Cristaline

☞ Surnom : Clara
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 11
✯ Les étoiles : 500

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 21 Aoû 2018 - 22:33

Ce matin je m'apprête à vivre une journée de travail ordinaire. J'ouvre mes volets, le temps est plutôt frisquet mais beau. Le ciel est dégagé et de belles couleurs rosées garnissent le ciel.

Qu'elle belle journée en perspective ! Je me réjouis d'aller travailler.

J’avale rapidement mon petit déjeuner puis j'enfile mon manteau. Lorsque j'ouvre la porte, un vent glacial me réveilla et je remarque que j'ai oublié l'essentiel : ma grosse écharpe en laine. Je retourne sur mes pas puis décroche l'écharpe suspendue derrière ma porte d'entrée. Me voilà prête à affronter la rigueur de l'hiver.
Je me promène sur le chemin à la recherche de boules de neige bien gelées et de morceaux de glace. Je les ramasse et les empile dans ma petite luge. Ce matin, je sens que ma récolte va être particulièrement bonne puisque toutes les conditions sont réunies. Il a neigé une grande partie de la nuit et actuellement le temps est redevenu clair et froid.
Après avoir remplit presque tout mon panier de boules, je regarde ma montre et dit tout haut et fort.

Il est temps que je pense à rentrer à mon atelier, afin de déposer ma récolte avant que le temps ne se réchauffe.

J'ai l'avantage d'avoir un atelier composé d'une petite grotte qui fait office de frigidaire. Cela me permet de conserver les boules de neiges quelques heures avant de pouvoir les travailler en cristaux. Pour ce faire je procède de la sorte : j’écrase la boule de neige sur une surface plane puis à l'aide de mes mains et armée d'un couteau, je façonne différentes formes géométriques. Ce travail est très minutieux et me demande énormément de patience. Mais je l'aime énormément et je trouve qu'il me correspond totalement.
Je vole depuis quelques bonnes minutes et avant d'atteindre mon village, je dois traverser la forêt blanche puis de vastes collines. Quand tout à coup, je vis une drôle de silhouette surgir rapidement devant moi puis se cachant derrière un rocher. En gardant mon sang froid, je recule de 3 pas et me fige. Au même moment, j'entendis que cette silhouette m'interpella...

Je ne vous veux aucun mal, je ne fais que passer mon chemin pour rentrer chez moi. Montrez-vous, s'il vous plait! On pourrait faire plus ample connaissance.

En guise de réponse, un lapereau surgit devant moi! Il était recouvert d'un magnifique pelage blanc comme la neige et il m'était difficile de le distinguer.

Ohé! C'est bien la première fois que je vois ce genre de spécimen par ici. Mais qui es-tu?

Noa

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1618
✯ Les étoiles : 25685

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mar 4 Sep 2018 - 22:30

Rencontre dans la Forêt Blanche
Cristaline & Noa

Noa et le lapereau s’était figés un instant, mais juste un instant puisque le lapereau bougea pour aller vers la personne qui venait de parler. Noa contourna le rocher, tout en se tenant toujours les épaules, bien rafraîchie. Ce climat était vraiment étrange. Elle connaissait la neige, il y en avait parfois à Neverland, mais là il y en avait beaucoup !
Elle aperçut alors la personne qui se tenait devant elle : une fée, comme elle ! Elle s’approcha plus vivement d’elle, pour lui serrer la main.

Bonjour ! Je suis Noa ! Tu es une fée aussi ? Je ne te connais pas…

Elle qui croyait connaitre toutes les fées. Mais en voyant la tenue de al fée, et ses cheveux blancs, soudainement elle se souvint qu’on lui avait parlé de fées blanches. Elle s’écria.

Ah attends !! Tu es une fée blanche, une fée de l’hiver c’est ça ?? J’en ai déjà entendu parlé mais je ne vous avais jamais vu ! C'est ici que vous habitez ?

Elle était maintenant toute enjouée. Le lapereau sautillait à côté, leur lançant un peu de neige dessus. Noa frissonna, puis rigola.

Hihi c’est un lapereau ! ce qui est marrant c’est que chez moi il était marron, et en arrivant ici il est devenu tout blanc ! Vous n’avez pas d’animaux par ici ?

BY .SOULMATES

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Cristaline White

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Amanda Seyfried

Ѽ Conte(s) : Clochette et le secret des fées
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Fée Cristaline

☞ Surnom : Clara
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 11
✯ Les étoiles : 500

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 28 Oct 2018 - 22:37

Après un instant d’hésitation, je tends la main vers Noa. A l’instant où ma main toucha la sienne, un frisson, ou plutôt une certaine chaleur me parcourra mon corps tout entier. Je fus en effet très surprise de la sentir aussi chaude que cela. Je la regarde dans les yeux et l’observe attentivement avant de rajouter.

Bonjour Noa, enchantée de faire votre connaissance. Oui je suis belle et bien une fée des neiges. J’habite ici dans ces montagnes et j’y vis toute l’année. Je m’occupe de tout ce qui concerne la saison d’hiver. C’est bien la première fois que je rencontre une fée d’une autre région et aussi réchauffée que vous ! Lorsque je vous ai serré la main, une chaleur m’a parcourue toute entière !
Mais après tout, parlez-moi un peu de vous. De quel pays venez-vous ?

En regardant le laperau, je me demandais d’où provenait un tel animal, car pour l’instant, je n’ai vu que des lapins blancs. Je tente de poursuivre prudemment.

Et votre petit lapeau, je ne comprends pas pourquoi il change sans cesse de couleur lorsqu’il passe de l’autre côté du chemin. Souffre-t-il d’une maladie rare ?
Je constate également que vous commencer à frissonner. Voulez-vous poursuivre la conversation autour d’un bon thé chaud, dans ma maison ? Je n’habite qu’à une trentaine de minutes d’ici environ.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Rencontre dans la Forêt Blanche [Cristaline]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives