« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Ali Nacer
Jefferson T. Hatters
Eulalie
Robyn W. Candy
Edan Sparkles
Sasha Hale-Bowman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Jefferson T. Hatters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson T. Hatters

| Cadavres : 547



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-18, 19:06

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264 Oui j'ai pas la flemme pour une fois Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2852471132 si je les fais tous c'est pas ma faute Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 3392629739

1 – Ton papa, c’est…

♥️ Un titan qui parle en énigmes
♦️ Un dieu qui se prend pour le maire et t’a volé à ta vraie mère → Et je rajoute qui m'a abandonné Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2852471132 ça fait plus classe
♣️ Un titan qui parle en énigmes
♠️ Un mortel mort au XIXe siècle

2 – Ton modèle dans la vie, c’est…

♠️ Victor Hugo, le génie littéraire que tu ne seras jamais
♥️ Deborah la déesse du goût et des dégoûts → Parce que Debbie a la classe Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2852471132
♣️ La chèvre de Monsieur Seguin
♦️ Pas Aphrodite et c’est bien dommage

3 – Ton personnage de fiction préféré, c’est…

♣️ Les personnages de Pierre Richard (tout le monde se rappelle de lui dans La Chèvre)
♦️ Cole Turner le démon sexy de CharmedTest de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 1634017881
♥️ Buzz L’Eclair parce qu’il a une chouette armure
♠️ Phinéas Fogg parce qu’il est l’une de tes créations

4 – Tu es…

♦️ Une démone sexy qui n’a pas sa langue dans sa poche → Toi même tu sais Anya Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 453450723
♥️ L’amazone la plus sexy de la Création
♠️ L’écrivain mort mais vivant, veuf mais disponible
♣️ Une chèvre divine

5 – Tu habites…

♣️ Dans un champs
♥️ Dans une coloc avec que des tarés → Parce que Crazy Manoir of course
♦️ Bientôt avec le roi des drogués Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 332879724 J'me sens concerné là Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 1634017881
♠️ Dans le présent et tu as encore du mal à t’y faire

6 – Ton ship, c’est…

♥️ Un traumatisme ambulant alors que tu aurais pu avoir Deborah
♦️ Le sosie du 10e Docteur parce que tu as du goût
♠️ En train d'évoluer → Comme Pokemon
♣️ Ton seul amour c’est l’herbe que tu broutes

7 – Un truc que tu aimerais faire dans ta vie, c’est…

♦️ Faire une ronde et manger des craquottes
♣️ Aller voir chez le voisin si l’herbe est plus verte → L'herbe est meilleure chez moi Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2852471132
♥️ Voyager, voyager, plus loin que la nuit et le jour
♠️ Etre publié à nouveau malgré son style désuet

8 – Ton aliment préféré, c’est…
♦️ "Le Coca normal ! Si tu veux du sans sucre, bois de l'eau."
♠️ La tarte au maroilles pour bien puer du bec
♥️ Les gaufres succulentes, surtout si elles sont dégustées devant La La Land
♣️ L’herbe bien verte juste après la pluie

9 – Une mission dans laquelle tu les as tous éblouis, c’est…

♥️ Kiss Kiss Bing Bang et c’est Debbie qui a été la plus aveuglée
♦️ L’Héritage Perdu dans lequel tes punchlines sont entrées dans la légendes
♠️ Le Requiem des Oubliés qui a plus ou moins marqué ton apparition
♣️ La chèvre de Monsieur Hypérion, bientôt sur vos écrans !

→ Joker Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2852471132 Y a pas encore Miroir Magique dans ton questionnaire Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 1690790535 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 1690790535

10 – Ton atout charme, c’est…

♠️ Tes manières d’un autre temps
♥️ Ton joli minois et ta force brute de décoffrage
♦️ Tes punchlines presque aussi bien que les miennes → Même si j'ai longtemps hésité avec le joli minois Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2852471132
♣️ Bêêêêêh tu sais pas

Verdict: Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264 Plus de ♦️ Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264 Haaaan je suis Sasha Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 675216545 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 675216545 ça m'étonne même pas Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2852471132 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2727069659 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 675216545 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 675216545


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-18, 19:14 « Sarcasm: punching people with words. »

OMG il a l'air pas mal le papa de Robyn. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 3213561239

Han t'as mis Debbie comme modèle. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 675216545 Toi aussi Jeff ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 675216545

Une coloc avec Robyn ça donne trop envie ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264

Bravo Even pour ton résultat, c'est parfait ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264

Oh mais oui Nanis ! fais-le avec Apo ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 453450723

Moi-même je sais et je subis en effet, Chess ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 453450723

Citation :
→ Joker Y a pas encore Miroir Magique dans ton questionnaire

Excellente réponse, ça mérite un cadeau du coup…

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 1534610570-vava-jeff


Jefferson T. Hatters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson T. Hatters

| Cadavres : 547



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-18, 19:18

HAN IL EST TROP BEAU Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264

Oui Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2852471132 Parce que Debbie elle a la classe Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2852471132 genre VACHEMENT Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2852471132 et c'est le Maître de la classe qui dit ça Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2852471132


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 908819teamewok

| Cadavres : 963



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-18, 19:23

Eulalie a écrit:
JE SAVAIS QUE TU SERAI UNE EULALIE, BYYYYYN !!! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264 Demande à Michmich il nous reste peut-être une place dans notre colocation. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 1634017881 Il voudra te choper par contre si tu viens habiter avec nous. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 1139808870 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 563794906

C'est vrai ? Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264 Tu sais que ça voudrait dire que le frigo serait toujours plein à craquer de gâteaux ? Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2852471132 Que tout l'hiver il y aurait des tasses de chocolat chauds à disposition et des biscuits ? Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2852471132 Est-ce que j'ai parlé... des donuts, des tartes aux pommes, des éclairs, des chouquettes, des sucres d'orge et des macarons ? Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2852471132 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 3392629739

Si le MichMich tentant sa chance, il se prendrait une tarte donc c'est pas gênant ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2727069659 Je vais aller lui faire les yeux doux. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2852471132 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 563794906

Anya: J'avais jamais pensé au vrai père de Robyn, mais maintenant je suis toute perturbée en imaginant un type derrière son ordi en train de coder le jeu. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 3771730908


Jefferson T. Hatters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson T. Hatters

| Cadavres : 547



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-18, 19:27

Oh oui Robyn vient Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264 Y a Théo' dans la coloc' Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 3109594688 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 1574146564 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 3392629739 *s'incruste dans la conversation Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 3392629739 *



Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-18, 19:32

@Anya : promis je le fais tout à l'heure ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 3109594688

@Byn : DES GATEAAAAAAUX !!! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264 Moi tu m'as convaincu avec les éclairs et tout le reste c'est bon, t'as mon vote. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2852471132 Haaan mais ce serait tellement classe ! On augmenterait le niveau de badassitude qu'on a déjà avec Miss Candy. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 3109594688 En plus Michmich a l'habitude d'être frappé, ça le dérange pas plus que ça. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 479813545 Au fond je pense qu'il a un petit côté masochiste. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 1139808870
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-18, 19:34 « Sarcasm: punching people with words. »

Elle donne envie votre coloc en tout cas ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264 Hâte de voir tes réponses pour Apollon, du coup ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 675216545 Et merci Chess, à eux deux, Debbie et Jeff pourraient faire des ravages. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2852471132 Mais Deb est plus classe quand même. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 3392629739


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 908819teamewok

| Cadavres : 963



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-18, 19:51

Même Théo' serait d'accord pour une Byn dans la coloc ? Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 4049562214

Nanis: Je savais que je pourrai acheter ton vote avec de la bouffe, héhé. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 3109594688 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 3392629739 Non mais ça serait trop canon ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 1634017881 Elle accrocherait Lucille dans la cuisine comme les mecs sauront qu'il faut se tenir à carreau ! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 242150264 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 563794906
Eh bah voilà, Byn veut bien contenter son côté maso. Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 4049562214 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 1139808870 ça sonne pas un peu louche là ? Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 1139808870


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-18, 20:43

1 – Ton papa, c’est…


Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2660.png?v=2.2 Un mortel mort au XIXe siècle

2 – Ton modèle dans la vie, c’est…


Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2663.png?v=2.2 La chèvre de Monsieur Seguin 
Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2666.png?v=2.2 Pas Aphrodite et c’est bien dommage

3 – Ton personnage de fiction préféré, c’est…


Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2666.png?v=2.2 Cole Turner le démon sexy de Charmed


4 – Tu es…

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2666.png?v=2.2 Une démone sexy qui n’a pas sa langue dans sa poche

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2663.png?v=2.2 Une chèvre divine

5 – Tu habites…


Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2665.png?v=2.2 Dans une coloc avec que des tarés
Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2666.png?v=2.2 Bientôt avec le roi des drogués 


6 – Ton ship, c’est…

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2660.png?v=2.2 En train d'évoluer


7 – Un truc que tu aimerais faire dans ta vie, c’est…


Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2663.png?v=2.2 Aller voir chez le voisin si l’herbe est plus verte
Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2665.png?v=2.2 Voyager, voyager, plus loin que la nuit et le jour


8 – Ton aliment préféré, c’est…


Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2660.png?v=2.2 La tarte au maroilles pour bien puer du bec
Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2665.png?v=2.2 Les gaufres succulentes, surtout si elles sont dégustées devant La La Land


9 – Une mission dans laquelle tu les as tous éblouis, c’est…


Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2663.png?v=2.2 La chèvre de Monsieur Hypérion, bientôt sur vos écrans !

10 – Ton atout charme, c’est…

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2660.png?v=2.2 Tes manières d’un autre temps
Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 2665.png?v=2.2 Ton joli minois et ta force brute de décoffrage


Résultat:
Krane Tregle
Ali Losange 


Invité
Invité

Anonymous



Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-18, 22:23

1 – Ton papa, c’est…

♥️ Un titan qui parle en énigmes
♦️ Un dieu qui se prend pour le maire et t’a volé à ta vraie mère
♣️ Un titan qui parle en énigmes
♠️ Un mortel mort au XIXe siècle
Il est mort mon papa, et il n'était pas tant un dieu qu'un démon... Où une poupée de démon... Bref...

2 – Ton modèle dans la vie, c’est…

♠️ Victor Hugo, le génie littéraire que tu ne seras jamais
♥️ Deborah la déesse du goût et des dégoûts
♣️ La chèvre de Monsieur Seguin
♦️ Pas Aphrodite et c’est bien dommage
En effet, c'est dommage, elle est tellement jolie...

3 – Ton personnage de fiction préféré, c’est…

♣️ Les personnages de Pierre Richard (tout le monde se rappelle de lui dans La Chèvre)
♦️ Cole Turner le démon sexy de Charmed
♥️ Buzz L’Eclair parce qu’il a une chouette armure
♠️ Phinéas Fogg parce qu’il est l’une de tes créations
J'y peux rien, les démon, je trouve ça carrément sexy... :gnia: :gnia: :gnia:

4 – Tu es…

♦️ Une démone sexy qui n’a pas sa langue dans sa poche
♥️ L’amazone la plus sexy de la Création
♠️ L’écrivain mort mais vivant, veuf mais disponible
♣️ Une chèvre divine
Bon, moi je suis un ange, mais je suis tout de même super sexy et j'ai la langue partout sauf dans ma poche. Je dis bien, partout... Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 3109594688 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 3109594688

5 – Tu habites…

♣️ Dans un champs
♥️ Dans une coloc avec que des tarés
♦️ Bientôt avec le roi des drogués
♠️ Dans le présent et tu as encore du mal à t’y faire
Pas DES tarés, mais UN seul taré, et c'est bien assez...

6 – Ton ship, c’est…

♥️ Un traumatisme ambulant alors que tu aurais pu avoir Deborah
♦️ Le sosie du 10e Docteur parce que tu as du goût
♠️ En train d'évoluer
♣️ Ton seul amour c’est l’herbe que tu broutes
En pleine évolution, et c'est tellement chou! Il n'est pas mon premier, mais certainement mon dernier amour, c'est ma lumière... Mon petit démon à moi Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 675216545 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 675216545

7 – Un truc que tu aimerais faire dans ta vie, c’est…

♦️ Faire une ronde et manger des craquottes
♣️ Aller voir chez le voisin si l’herbe est plus verte
♥️ Voyager, voyager, plus loin que la nuit et le jour
♠️ Etre publié à nouveau malgré son style désuet
Ça me rappelerais les missions...

8 – Ton aliment préféré, c’est…

♦️ "Le Coca normal ! Si tu veux du sans sucre, bois de l'eau."
♠️ La tarte au maroilles pour bien puer du bec
♥️ Les gaufres succulentes, surtout si elles sont dégustées devant La La Land
♣️ L’herbe bien verte juste après la pluie
Mmmmm... Des gauffres... :gnia: :gnia: :gnia:

9 – Une mission dans laquelle tu les as tous éblouis, c’est…

♥️ Kiss Kiss Bing Bang et c’est Debbie qui a été la plus aveuglée
♦️ L’Héritage Perdu dans lequel tes punchlines sont entrées dans la légendes
♠️ Le Requiem des Oubliés qui a plus ou moins marqué ton apparition
♣️ La chèvre de Monsieur Hypérion, bientôt sur vos écrans !
Non, je n'y étais pas, mais j'aurais éblouis tout le monde, clairement!

10 – Ton atout charme, c’est…

♠️ Tes manières d’un autre temps
♥️ Ton joli minois et ta force brute de décoffrage
♦️ Tes punchlines presque aussi bien que les miennes
♣️ Bêêêêêh tu sais pas
Sexy et brutal, c'est tout à fait moi! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 1634017881 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 1634017881

Un joyeux mélange entre Eulalie et Sasha! Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 1634017881 Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 1634017881 Je suis canon et badass!


Tu as une majorité de ♥️ tu es une Amazone comme Eulalie


Tu as le bon goût d’être mignonne et rousse mais d’avoir aussi des choses dans la tête, même si ce sont essentiellement des sentiments confus et beaucoup de questions. Ce sont des personnages uniques en leur genre qui ont fait ton éducation et ça explique probablement certaines choses – notamment tes relations amoureuses et ton assurance très développée. Tu aime fort ton papa même s’il est pas toujours gentil, tu préfères Woody à Clint Eastwood et tu vénères Deborah car tu es une personne lucide qui connecte ses neurones, unique en son genre et plus badass que Wonder Woman. Si tu étais blonde, tu serais sans doute Kida : c'est pas la même espèce mais elle est cool quand même.


Tu as une majorité de ♦️ tu es un Démon comme Sasha


Tu es blonde ou brune mais je te préfère en blonde. Dans les deux cas, tu es extrêmement sarcastique et c’est peut-être un moyen de défense que tu as adopté quand tu as vu qui était ton père / patron. En tout cas c’est approuvé par Deborah. Tu préfères le Coca normal et tu as bien raison, par contre, tu as tort de ne pas aimer Aryana. Tu es une dure à cuire : il vaut mieux t’avoir comme amie que comme ennemie - en plus, tu as des craquottes à partager !


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser