PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Dernières Forces Mystiques ☆ Evénement #110
Une mission de Dyson - Depuis le 8 juin 2019
La suite de Magic League sur Disney Rpg ! Une aventure de Super Héros !

Partagez

Round round get around, I get around, yeah *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« La Mort est la dernière
aventure qu'il te reste. »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, assistante sociale
Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 1kc5

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4119
✯ Les étoiles : 0

Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 _

Actuellement dans : « La Mort est la dernièreaventure qu'il te reste. »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 23:37

J'y ai pensé directement en arrivant sur le fofo mais... ils sont tellement chous tes headers ! Je les adore ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 675216545

J'adore Sasha sur le premier... c'est sûr qu'elle fait sexy la petite démone ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 1634017881

Et le deuxième est trop adorable ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 675216545 Et puis la tête d'Eulalie... c'est à mourir de rire ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 453450723 Au secours, j'ai dit que je trouvais un header Beautiful Trauma mignon ??? Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 3771730908 Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 3631179730 Euh on mettra ça sur le compte des deux cocktails que j'ai bu ce soir, tu veux bien ? Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 479813545 Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 563794906

En tout cas j'adore les couleurs et la petite Automn est tellement mimi en petite princesse ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La deuxième étoile à droite . . .

Toutes les mamans du monde ont d'abord été des petites filles !

Wallace McFly

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2665
✯ Les étoiles : 177

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Mar 4 Sep 2018 - 7:40

Zavez pas intérêt à péter la cuisine Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 2724229657

Autumn, sa nouvelle baby sitter c'est Jack. C'est Hadès qui lui a dit Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 3213561239

Family First
“Quand nous sommes dans les moments les plus sombres de notre existence, il suffit simplement de se souvenir de rallumer la lumière. ”

Eurus J. Holmes

« You Are Not Alone »

Eurus J. Holmes

╰☆╮ Avatar : Keira Knightley

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eurus

✓ Métier : Art-naqueuse, puisqu'elle en fait un art. ^.^
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3507
✯ Les étoiles : 28386

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Mer 5 Sep 2018 - 18:24

Haaaan merci tout le monde vous êtes adorables ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 283248815

Citation :
"Tu veut barbouiller les tenus de papa avec de la purée ? Mais vas-y gamine "

Sasha gère tranquille ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 3864256854 Et puis ça donnera un peu de style aux costards d'Hadès ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 1375884928

Citation :
Elle est trop mignonne cette gamine, Athéna recommence à la garder le mardi soir quand vous voulez hein

Mais quand tu veux ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 3864256854 En fait y a tellement de monde qui va garder Autumn qu'au final ses parents ne la verront même plus ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 453450723

Citation :
En tout cas, ça donne envie de voir le barbier jouer les nounous. Le bébé survivra t-il ? Survivra t-il au bébé ? Tel est la question...

Les paris sont ouverts ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 3771730908

Citation :
Euh on mettra ça sur le compte des deux cocktails que j'ai bu ce soir, tu veux bien ?

T'en fais pas j'ai fait comme si j'avais rien lu ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 479813545

@Rémi et Nanis : pour la cuisine, j'y peux rien s'il arrive un truc ! Ca sera la faute du bébé ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 3213561239 Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 920691004

Et Jack n'a qu'à faire la queue comme tout le monde ! Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 1325677926 Round round get around, I get around, yeah *.* - Page 2 1747152969

Death is so terribly final,
while life is full of possibilities.

Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Round round get around, I get around, yeah *.*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux