Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Ebenezer B. McDuck "Tougher than the toughies and smarter than the smarties"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ebenezer B. McDuck

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3

Ѽ Conte(s) : Intrigue Toon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou

✓ Métier : Banquier, Homme d'affaires, Chasseur de trésor
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 18:20

Ebenezer Balthazar McDuck
« There is always another rainbow ! »

Fiche Technique.

Parce que ce serait bête que je sois la seule à être obsédée par ce générique
    !

Surnom(s) → Oh j'en ai eu des surnoms durant ma vie ! Ma famille avait pour habitude de me surnommer Zazar mais j'ai également été appelé Scroogie par mes meilleurs ennemis. Quant à mes plus proches collaborateurs, je portais imquablement celui de Mr McDee... Mais celui qui m'a le plus touché était celui d'Onc' Picsou qui était lancé de ça et là par mes petits neveux... et qui n'a plus été employé depuis longtemps ! Bref, ce qu'il faut que vous sachiez c'est que je détestais au plus haut point tous ces surnoms médisant... gare à ceux qui s'y essaie aujourd'hui !

Age → : Vous savez, calculer l’âge d’un toon est un peu compliqué. Mais comme je suis l’un des seuls à bénéficier d’une date de naissance dans cet univers toonesque, je vous répondrais que je suis né le 24 décembre 1867… si vous tenez à connaître mon âge, vous n’avez qu’à faire le calcul vous-même, espèce de paresseux !

Occupation / Emploi → Brillant homme d’affaire visionnaire, je suis le PDG de la banque de placement internationale McDuck Corporation ayant son siège à Storybrooke. Je tiens d’ailleurs bien serrés les cordons de la bourse de cette ville et croyez-moi, pas un centime n’y circule sans que je sache entre quelles mains il a transité ! Autrement… j’avoue ne jamais m’être lassé de mes petites escapades dans le monde des toons. Je suis donc un grand aventurier et chasseur de trésors à mes heures perdues… quand je peux me payer le luxe d’en avoir !

Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui

Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Intrigue Toon... Mais attendez vous ne me connaissez pas ? Sérieusement ? Bon et vous apprendrez bande d’ignares que je suis Scrooge Mcduck ou Balthazar Picsou en version française, le co… non pardon le canard qui vaut des milliards !

Vous.

Caractère →

Vous me considérez comme un canard avare et antipathique qui n’est hanté que par son argent et est étranger à tous sentiments humains, vraiment ? Après tout, libre à vous de croire aux sornettes publiées dans les canards de Donaldville ou de Disney ! Pour les plus curieux d’entre vous, sachez que ma personnalité est bien plus complexe qu’il n’y parait au premiers abords… seulement voilà, il faut creuser profondément pour la découvrir et tire-au-flanc comme vous êtes, vous n’aurez certainement pas la motivation nécessaire pour dénicher les trésors qui se cachent derrière cette vieille écorce aride !

Mais bon soit, je sais me montrer magnanime et je vous simplifierais exceptionnellement la tâche !

L’un des aspects les plus criants de ma personnalité c’est que je suis un véritable bourreau de travail ! Doté d’une énergie hors du commun et d’un optimisme à toutes épreuves, je mets tout en œuvre pour nourrir la plus pure de mes ambitions ; redorer le blason du clan McDuck ! Je suis intraitable dans mes affaires mais cela ne m’empêche de pas de conserver une certaine humanité ! La corruption, le mensonge et la manipulation me répugnent. Si je suis arrivé là où j’en suis aujourd’hui c’est avant tout parce que j’ai su me montrer bien plus fort et malin que mes concurrents ! Flairant toujours la bonne affaire au bon moment, j’ai toujours su tirer mon épingle du jeu en lançant des entreprises à succès !

Inutile de vous dire que cela n’a pas toujours été facile. Mes affaires ont connu des hauts et des bas mais je suis un canard obstiné et jamais je n’ai laissé un quelconque obstacle me barrer la route ! Heureusement, j’ai été aidé en cela par des employés fidèles qui ne m’ont jamais lâché ! Mon charisme indéniable et mon ouverture d’esprit m’ont toujours aidé à me les mettre dans la poche… et à les y garder ! Mais croyez-moi, je suis également loin d’être un vulgaire marionnettiste se servant à sa guise de ses proches ! Au contraire, je sais m’attache aux gens et lorsqu’ils ont la chance de faire partie de heureux (et il est vrais, extrêmement rares) élus de ma liste, il trouve en moi quelqu’un de fidèle et d’attentionné, une aile rassurante et protectrice sur laquelle s’épancher. Et aussi étrange que cela puisse paraître, une personne capable de faire preuve d’actes de générosité totalement désintéressés !

Bien sûr, je n’ai pas écrit ma légende uniquement derrière un bureau ! Je suis également un des plus grands chasseurs de trésor du monde et cela implique quelques qualités intrinsèques. Courageux et fonceur, je n’hésite jamais à me lancer dans l’une de mes missions persos qui me donne cette dose d’adrénaline dont j’ai tant besoin pour survivre ! Les gens pensent que cela fait partie de mes excentricités de milliardaire… mais n’ayez crainte je sais garder les pattes sur terre en toutes occasions !

Après, bien évidemment, je ne peux nier que comme tout à chacun j’ai mes défauts ! Mais ces derniers font partie de mon charme… En fidèle écossais que je suis, je suis quelqu’un de fier et de très borné ! Lorsque je trouve un objectif, rien ne peut m’en écarter ! Ce qui m’a parfois mené à commettre des imprudences et, je l’avoue honteusement, mis en danger les vies de certains de mes proches ! J’ai tendance à me montrer grincheux et quelque peu amère, mais n’est-ce pas naturel lorsque l’on est entouré d’incapables ? Bon c’est vrai que je n’ai pas la langue dans mon bec et que j’ai tendance à me montrer trop franc, ce qui peut blesser les plus sensibles des mes interlocuteurs.

Il m’arrive également de piqué de grosses et incontrôlables crises de colères… un trait de caractère qui se retrouve chez tous les membres de la famille McDuck ! Soupe au lait, il m’arrive très souvent d’être susceptible et lorsqu’une personne est devenue mon ennemie, je me montre d’une rancune inqualifiable. Ne me cherchez surtout pas si vous ne voulez pas avoir des ennuis jusqu’à la fin de vos jours ! En somme, je suis donc bien souvent maladroit socialement même si je fais de mon mieux pour contrôler mes mauvais instincts ! Et bien évidemment je vous vois venir, il ne faut pas oublier mon avarice témoignée au travers de toutes les œuvres de ce monde. C’est vrai que je suis assez proche de mes sous et que je n’aime pas faire des dépenses inutiles. Mais là réside toute la nuance, je ne suis pas radin… je suis économe !

Et pour les endormis du fond de la classe voici un résumé des points importants à savoir sur moi…

Qualités : Adaptable - Ambitieux – Clairvoyant – Compatissant – Courageux - Energique – Excentrique - Intelligent – Leadership - Loyal – Attentionné - Optimiste – Obstiné – Opportuniste – Ouvert d’esprit - Protecteur – Travailleur

Défauts : Avare – Colérique - Cynique – Egoïste - Franc/Blessant – Grincheux - Hyperactif – Inconscient - Maladroit socialement - Rancunier -Susceptible

Une Particularité ?

- Malgré ma radinerie, j’ai investi beaucoup d’argent dans une association mondiale visant à venir en aide aux étudiants les plus pauvres afin de leur assurer un avenir meilleur. Cela se traduit par le prêt de bourse ou l’investissement dans la création d’école de qualité dans les pays en voie de développement.

- Vous seriez surpris d’apprendre que ma cane que je garde précieusement sur moi en permanence dissimule à la fois un pistolet dans le manche et une épée dans la deuxième partie

- J’avoue avoir pris la mauvaise habitude de posséder des objets très divers en trois exemplaires et toujours en trois coloris ; bleu, rouge et vert ! Mes si vous saviez à quel point mes petits-neveux me manquent !

- J’ai une haine viscérale contre les cartes en crédit et l’argent numérique. Non mais franchement, quel intérêt d’être riche si l’on doit se contenter de voir des chiffres défilés sur un écrans alors que l’on pourrait toucher (voir même nager) dans de l’argent matériel ?

- Mes baignades dans son coffre-fort me manquant, j’ajoute dans chacun de ses bains du sel de bain sous forme de paillettes d’or. L’une de mes collaboratrices travaille notamment sur le développement d’une ligne de produits de beauté à base d’or.

- Bien évidemment, je garde en permanence sur lui son sous fétiche… la première pièce de monnaie que j’ai gagné alors que je n’étais qu’un jeune cireur de chaussures à Glasgow. Mais ça c’est une autre histoire !

- L’un de mes caprices de nouveau riche, j’ai parcouru le monde pour racheter les toiles de collection peinte par Carl Barks me représentant moi ainsi que toute ma famille

Votre Vie dans le monde des contes.

Ecrire ici

Votre Vie à Storybrooke.

Ecrire ici

Votre vie après la malédiction.

Ecrire ici

CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi
Est-ce un poste vacant ? : Nope.

Multicompte ? : Angelika, la souris fouineuse & Hayden, le docteur fou.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Miosyz.
Votre avis sur le forum : Nul... absolument raté... ça doit être pour ça que je suis restée chez vous plus longtemps que sur n'importe quel autre forum.
Comment l’avez vous découvert : Recherche de cods graphique... ne le répétez pas !

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ben euh toon pour le coup ! Ouais j'avoue c'est pas glorieux !

Le mot de la fin : Retournez au travail bande de paresseux !

Dyson L. Walters

« If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13767
✯ Les étoiles : 19693

Actuellement dans : « If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 18:26

PREUMS

Han y a pas "toon" dans le code de la fiche présentation, comment le staff nous jette

BIENVENUUUUUE J'AVAIS TELLEMENT HATE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La chute des héros
Quelle horreur ⊹ Est-ce le monde qui saigne, où le monde qui ne tient plus, noyé sous le sang de nos morts ? (by anaëlle)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79506-good-lord-ca-en-fait-du-monde-carnet-de-contact-de-dyson#965709

Robyn W. Candy

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence.

Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

✓ Métier : Pâtissière de l'extrême & Shérif à batte badass !

☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2668
✯ Les étoiles : 26138

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 18:34

Rien qu'en lisant ton pseudo, j'ai eu le générique en tête, merci beaucoup. DUCK TALES, OUHOUH!

Reuuuuh ! J'en connais qui vont être contents de voir le vieux canard débarquer.

I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.

Sasha Hale

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4214
✯ Les étoiles : 61501

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 18:43

Aaah bah voilààààà il est lààààà futur coloc' de Sasha faut qu'on voit pour un lien du coup

En tout les cas re-bienvenue Angel et bonne chance pour ta fiche

Alexis Rice

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1694
✯ Les étoiles : 2119

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 18:46

Re- !

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Eloise A. St-James

« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8711
✯ Les étoiles : 5134

Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 19:07

Re bienvenue ^^

Et le staff jette pas les toons Dydy, c'est jusque que la fiche avait été mise à jour bien avant la création de la team Toons, on a pas remis à jour, c'est tout

Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13767
✯ Les étoiles : 19693

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 19:10

Je me doute bien, je vous taquinais

La chute des héros
Quelle horreur ⊹ Est-ce le monde qui saigne, où le monde qui ne tient plus, noyé sous le sang de nos morts ? (by anaëlle)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79506-good-lord-ca-en-fait-du-monde-carnet-de-contact-de-dyson#965709

Ali Nacer

« I'm not a prince, I'm a retriever »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7687
✯ Les étoiles : 30078

Actuellement dans : « I'm not a prince, I'm a retriever »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 19:21

Ta eu ton canard   Félicitation !!  
Amuse toi bien avec ton nouveau bébé 

J'adore ton vava dans la présentation il est stylé!

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 

Regina Mills-Locksley

« Je suis Palourde »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7983
✯ Les étoiles : 20122

Actuellement dans : « Je suis Palourde »

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 20:42

Picsooooou Bienvenue avec le canard

† Mirror mirror on the wall dit à cette pétasse que je vais lui faire la peau !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4709
✯ Les étoiles : 10090

________________________________________ Lun 3 Sep 2018 - 20:50

JE T'AIIIIIIIIMEUH !!!!!!

Han, il arrive enfin Picsou. Bon choix d'avatar, j'ai hâte de le découvrir en rp, notamment dans l'intrigue des toons.

You're as crazy as I am.  
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. geneticdisorder tumblr & icross.rusff
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Ebenezer B. McDuck "Tougher than the toughies and smarter than the smarties"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Présentation