« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


June Baker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

June Baker

| Avatar : Poppy Drayton

Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 3 Tumblr_o0pyzx1yvu1rhr5juo1_250

Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 3 Tumblr_ommsw7kXuf1uq44zbo1_400

| Conte : Tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : Jane

| Cadavres : 14



Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 3 _



________________________________________ 2018-11-07, 14:20

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
A mon grand soulagement Tarzan veut que je reste avec lui. Il dépose un baiser sur mon front avant de se placer sur son lit. Il m'invite à le rejoindre et je ne perds pas une seule seconde. Je prends place à côté de lui et il passe son bras autour de moi pour me serrer contre lui. Je me sens vraiment bien maintenant. Je me sens entière. C'est bizarre mais durant ces cinq années passées sans lui j'ai toujours eu l'impression de manquer d'une partie de moi même. Mon corps était à Storybrooke mais mon coeur était toujours auprès de lui. J'avais tant nié l'évidence qu'aujourd'hui la réalité me frappait en plein visage. Je suis amoureuse de Tarzan. Je me remémore alors un instant tout ce qu'on a pu vivre et les détails que j'ai pu éluder parce que je n'y croyais pas. Mais en y repensant ... nos regards, nos sourires ne trompaient pas. Je n'avais jamais voulu croire que ça puisse être vrai ces sentiments réciproques parce que je ne voulais pas souffrir. J'étais tellement attachée à lui que si ça avait été un amour à sens unique je ne l'aurais pas supporté. M'enfin là pour le coup c'est bien un amour à double sens et je me sens comblée, à nouveau entière.

Je suis tout contre lui et je ne peux pas me sentir mieux qu'en cet instant. Il rompt le silence qui s'était un peu installé en me demandant de lui raconter ce qui m'est arrivé durant ces dernières années. Outre le fait que je te cherchais quasiment tous les jours ou que je me perdais dans mes pensées qui me reliaient à toi j'ai trouvé un travail. Je suis guidé au muséum d'histoire naturelle. Je ne sais pas si pendant la malédiction tu as été là-bas et si oui on a sûrement dû se voir sans se reconnaître. Ça serait frustrant de savoir ça. De savoir qu'on a dû se croiser et peut être plein de fois même sans se souvenir de qui on était l'un pour l'autre... Cette malédiction avait été terrible pour tout le monde et je suis bien contente qu'elle soit terminée. J'aime beaucoup mon travail c'est toujours intéressant et enrichissant. Les gens ont toujours des questions très pertinentes ou drôles, je ne m'ennuie jamais. Un large sourire s'étire sur mon visage et mes yeux sont pétillants. Et toi tu voudrais reprendre ton travail ? Bien sûr pas avec Clayton mais peut être à un autre endroit ... enfin on verra plus tard... Je n'ai pas plus que ça envie qu'il se remémore de mauvais souvenirs. Il faut qu'il se remette de tout ça d'abord. Parlons d'autre chose désolée... C'est juste que ce boulot m'a fait vraiment penser à autre chose que toi et le fait que je ne pouvais plus te voir... enfin je m'embrouille l'esprit. Tu me troubles je ne sais plus ce que je dis. Toi parles moi de ce que tu voudrais faire maintenant que tu es libre.
code by Silver Lungs


Invité
Invité

Anonymous



Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 3 _



________________________________________ 2019-02-16, 16:37

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
Jane est blottie dans mes bras, je me sens soulagé du coup. Elle est en sécurité et nous sommes maintenant réunis. Heureusement, j’ai pris une bonne douche et je me suis décrassé un peu. Je n’aurais pas été à l’aise de me serrer contre elle aussi près avec l’odeur que j’avais. Elle me parle ensuite de son métier, elle a les yeux brillants tellement elle en parle avec passion. « Je crois que j’ai déjà visité le musée… mais si je me souviens bien, on avait été embauché pour rénover un bureau dans le musée. » Puis elle a continué à me parler de son boulot et de ce qu’elle aimait lors qu’elle a finalement demandé si je comptais faire le même boulot ensuite, maintenant que j’étais libéré. J’avais posé mes lèvres sur sa tempe avant de répondre : « Probablement oui…. Mais à mon compte par contre. Pas question que je reprenne le boulot avec lui. » Tout ça l’a rend mal à l’aise et je le comprend, elle souhaite changer un peu de sujet en mentionnant que je lui embrouillais l’esprit ce qui me fait sourire un peu.

Certes, elle m’embrouille l’esprit juste d’être collée comme ça tout contre moi et je me demande comment je fais pour contrôler toutes ces pulsions qui sont en moi. Je n’ai jamais fait ça auparavant et rien que de l’imaginer, ça me fait un tas d’effet à l’intérieur de mon corps. Des effets dont je ne suis pas habitué à vivre. " Tu sais, pendant que j’étais là-bas, je pensais à nous, à notre avenir, au projet qu’on allait avoir ensemble si jamais tu serais encore célibataire, et puis, je me disais que je devais bien faire les choses. J’avais en tête qu’un jour on pourrait se marier et avoir des enfants… Peut-être pas dans l’immédiat… je voudrais pas te faire peur avec mes rêves non plus, mais je m’imaginais vivre de nombreuses années à tes côtés avec des enfants qui seraient un beau mélange de nous deux… mais je veux pas non plus sauter d’étapes… Je n’ai jamais fait…. enfin… tu comprends ce que je veux dire…. Tu serais ma première." Je me sens un peu gêné face à cette révélation, un homme comme moi encore puceau de nos jours, ce n’est pas très commun, mais disons qu’avec tout ce qui s’est passé, avant, pendant et après la malédiction, les circonstances n’étaient pas faites pour que quoi que ce soit arrive.
code by Silver Lungs

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser